Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 333 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9972
  1. #6481
    Dans les decks qui joue Malygos et Barnes elle peut être pas mal quand même, en rogue pouvoir virer les auspices/swashburglar/si7/van cleef ça peut permettre de t'assurer de sortir ton Maly sur le Barnes et envoyer la sauce. En sachant que Thauthau s'en va du standard en plus donc que c'est maintenant impossible de sortir le Maly plus le burst. Mais bon ça me semble rester trop fragile comme combo, c'est du sous Thaurissan.

  2. #6482
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je ne suis pas du tout convaincu. Tu n'accélères pas (à part la fatigue), tu augmentes le coût moyen de la carte tirée, mais c'est tout.
    Ça n'assure pas de piocher une carte adaptée à la situation, et ça rend la fatigue plus probable quand un deck contrôle va souvent au bout de son deck (contrairement à un druide jade qui ne s'y retrouve jamais).

    Est-ce que tu crées ton deck en ne mettant presque pas de cartes à 3-, au risque de perdre toutes les parties où l'adversaire joue dès le tour 1, ou est-ce que tu acceptes de cramer entre 15% et 30% de ton deck, pour ne pas avoir d'avantage significatif à part une légère meilleure probabilité de pioche ?
    Oh c'est une idée en l'air, j'en suis pas convaincu non plus. Mais concrètement, sur du N'Zoth contre un druide jade tu as généralement perdu de base. Ton seul moyen de gagner et de réussir à bien curver pour pas que le druide jade ait le temps d'installer son jeu. Dans ces cas là, supprimer son early à partir du tour 6 pour pouvoir pop de la créature à 4+ de mana chaque tour suivant et essayer de caler un N'Zoth rempli le plus tôt possible, ça me paraît pas être complètement déconnant.
    Le truc avec le prêtre c'est que c'est quand même souvent très lent/défensif avec beaucoup de petits sorts de contrôle qui sont pas toujours forcément utiles et des plus grosses créatures qui arrivent plus tard.
    Il arrive fréquemment que sur un deck prêtre contrôle on se retrouve à laisser passer une fenêtre où le tempo est à notre avantage car on a tout simplement pas de bonnes menaces en main et qu'on a uniquement des cartes réactives. Plein de fois il m'est arrivé de passer un tour en utilisant juste mon pouvoir héroïque alors que le board était vide et que j'avais plein de mana, mais uniquement des cartes de réaction en main.

    Dans certains match-ups, la capacité du deck à aller sur le late game compense ces tours passifs. Dans d'autres (face à du combo, du jade ou du renolock par exemple), c'est ce qui va nous faire perdre car on ne pourra pas prendre l'avantage au moment où on a le timing et qu'on perd de toute façon en late game. Dans ces cas là, charcler un early qui nous ralenti peut donner le petit surplus de tempo qui suffit pour clore une partie avant qu'elle devienne ingagnable.

    EDIT : Ouais c'est à ça que je pensais aussi avec le Barnes.

    Après le principal problème c'est que ça reste très situationnel et que ça sera trop souvent une carte morte ou contre-productive, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Mais ça peut permettre à Barnes de devenir un tuteur dans les bonnes conditions.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 28/03/2017 à 17h01.

  3. #6483
    Hemet est le genre de carte à créer à lui tout seul un deck compétitif !

    Au moins on va s'amuser à builder avec cette carte !!

  4. #6484
    Pour suivre votre idée, on pourrait le jouer ds un ultra aggro hunt où tu veux voir que des crinière et cie post tour 6. Après faut trouver le pack qui veut faire ca et je doute que ca soit buidable vu que cela repose sur UNE leg perdu dans le deck.

  5. #6485
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Une créature qui n'a pas été joué ne peux pas être morte. Ca m'étonnerai que ça fonctionne, c'est comme discard une carte quand t'as main est pleine ça ne compte pas comme une créature qui meurt.
    Bah justement Hemet "détruit toutes les cartes de votre deck qui coûtent (3) ou moins". Il ne les enlève pas, ni ne les défausse, ni autre chose. Du coup je pense que c'est fait exprès pour interagir avec des cartes comme Anyfin.
    Quand ta main est à 10 c'est écrit nul part que tu défausse la 11ième carte, elle disparaît et c'est tout.

    Ça me rappel le débat du C'thun, j'avais demandé si C'thun pouvait être buffé même s'il n'est pas dans le deck (car on peut le récupérer sur un effet aléatoire). J'étais le seul à penser que c'était possible alors que tout le monde m'avait dit non. Et c'est pourtant le cas. Là je prend le même genre de pari: Hemet détruire les créature donc je pense qu'on peut les faire revenir.

  6. #6486
    Bon, petit tour sur le Wild avec un deck voleur water pirate à la con. Y'a une constante avec le standard: les mecs BM autant comme des connards. Même rang 25 en posant un Grizzly. Ca me dépasse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6487
    Je ne sais pas, quelle serait l'interaction avec les deathrattle par exemple ? Selon ta logique, elle devrait compter pour le N'Zoth, mais à ce moment là selon la même logique son deathrattle s'activerait, ce qui m'étonnerait pas mal.

  8. #6488
    Bah suffit de comparer avec l'auspice. Elle détruit tous les serviteurs. Et ils reviennent sur N'Zoth.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6489
    Ils reviennent parce qu'ils sont morts sur le terrain après avoir été joués, là l'effet détruit des cartes du deck (donc pas encore jouées) et pas des créatures invoquées. C'est très peu probable que ça marche avec les mécaniques de résurrection.

  10. #6490
    C'est le mot "détruire" qui pose le doute, il est utilisé dans d'autres removal sur des cartes en jeu ! Là c'est sur des cartes dans le deck. Aucun de vous ne peut réellement savoir la bonne réponse tant que blizzard ne nous la donne pas, après je pense justement parce que c'est le mot détruire que les rez et autre Nzoth seront possibles. Enfin bon sur c'est carte qui coûtent 3 maxi hein ! Spa bien violent.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #6491
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je ne sais pas, quelle serait l'interaction avec les deathrattle par exemple ? Selon ta logique, elle devrait compter pour le N'Zoth, mais à ce moment là selon la même logique son deathrattle s'activerait, ce qui m'étonnerait pas mal.
    On sait déjà que le râle d'agonie fonctionne quand le carte meurt sur le champ de bataille, je ne sais plus vraiment comment c'est expliqué dans le jeu. Mais ce qui compte c'est que le râle d'agonie est une capacité déclenchée alors que le tag murloc est intrinsèque à une carte, du coup ça ne fonctionne pas du tout pareil. La preuve avec le silence: ça ne modifie pas le tag de la carte alors que ça annule ses capacités déclenchées.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est le mot "détruire" qui pose le doute, il est utilisé dans d'autres removal sur des cartes en jeu ! Là c'est sur des cartes dans le deck. Aucun de vous ne peut réellement savoir la bonne réponse tant que blizzard ne nous la donne pas, après je pense justement parce que c'est le mot détruire que les rez et autre Nzoth seront possibles. Enfin bon sur c'est carte qui coûtent 3 maxi hein ! Spa bien violent.
    Exactement, je choix du mot "détruit" n'est pas anodin. Ils auraient pu mettre d'autres mots qui ne laissent pas de doute or ils ont choisi ce mot.

  12. #6492
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Ils reviennent parce qu'ils sont morts sur le terrain après avoir été joués, là l'effet détruit des cartes du deck (donc pas encore jouées) et pas des créatures invoquées. C'est très peu probable que ça marche avec les mécaniques de résurrection.
    Le mot est le même, donc pour HS, c'est pareil. C'est comme la différence entre invoqué et joué par ex. A mon avis ça fonctionne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6493
    Perso je pense pas, si une carte est détruite elle n'est tout simplement pas jouée (comme dit plus haut), donc aucun de ses effets n'est à prendre en compte non? Quand une carte avec râle d'agonie est défaussée par un deck mill par ex on se s'attend pas à ce que n'zoth la fasse réapparaitre.

  14. #6494
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Perso je pense pas, si une carte est détruite elle n'est tout simplement pas jouée (comme dit plus haut), donc aucun de ses effets n'est à prendre en compte non? Quand une carte avec râle d'agonie est défaussée par un deck mill par ex on se s'attend pas à ce que n'zoth la fasse réapparaitre.
    Parfce qu'elle est défaussée, pas détruite.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6495
    C'est vrai que le silence annule le N'Zoth, donc à mon avis ça fait pareil là.

  16. #6496
    On verra bien, les paris sont tout vert
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6497
    De toute façon le problème n'est même pas sur cette carte, mais sur Anyfin puisqu'il faut que les créature soit mortes. Tout comme les cartes râles d'agonie. Maintenant même si vous avez raison, il faut des mécanique qui implique que la carte soit détruite.

    Et étant donné que Blizzard ne gère pas de cimetière, je pense que pour eux défausse = détruite, surtout vu l'animation de la défausse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #6498
    De tête, en me basant sur les decks connus jusqu'à maintenant, celui qui pourrait vraiment bénéficier de Hemet est le Guerrier Dragons (qui part en Wild). Au final il a peu de spell, sa hache est moins utiles en late, et sa améliore les topdecks.
    Après, l'une des forces de ce deck est d'avoir de très bonnes cartes à 1/2/3 manas. Une hache ou une 3/3 charge, ça reste du burst.

  19. #6499
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    De toute façon le problème n'est même pas sur cette carte, mais sur Anyfin puisqu'il faut que les créature soit mortes. Tout comme les cartes râles d'agonie. Maintenant même si vous avez raison, il faut des mécanique qui implique que la carte soit détruite.

    Et étant donné que Blizzard ne gère pas de cimetière, je pense que pour eux défausse = détruite, surtout vu l'animation de la défausse.
    Effectivement, Anyfin rappelle des créatures mortes donc ça ne fait aucun doute que ça ne marche pas. Si Anyfin disait "murlocs détruits" ça marcherait. Il y a peut-être des cartes qui parlent de créatures détruites.

    Mais à mon avis, le choix du mot est central. ils n'ont pas dit détruit par hasard.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6500
    Nan en vrai cette carte elle est là pour le tournoi TheClaw, c'est dommage qu'ils aient loupé le timing.

  21. #6501
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Effectivement, Anyfin rappelle des créatures mortes donc ça ne fait aucun doute que ça ne marche pas. Si Anyfin disait "murlocs détruits" ça marcherait. Il y a peut-être des cartes qui parlent de créatures détruites.

    Mais à mon avis, le choix du mot est central. ils n'ont pas dit détruit par hasard.
    Ce mot à déjà été employé pour l'ancien Hemett ou Rend pour détruire une créature, mais ce sont des créatures en jeu donc bon forcément elle meurt. La logique voudrait que seul des créatures vivantes (donc sur l'air de jeu) puissent mourir. Mais j'ai posé la question sur le fil reddit on verra bien si on me répond.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #6502
    Ok je vois ce que tu veux dire Raymonde.

    Je viens de faire trois parties, trois Warrior Pirates.

    14-2 au bilan contre les Warrior, donc si ça peut continuer comme ça du rang 5 à légende pour l'instant je signe.

  23. #6503
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le mot est le même, donc pour HS, c'est pareil. C'est comme la différence entre invoqué et joué par ex. A mon avis ça fonctionne.
    Avec "invoquer" et "jouer" il y a justement une distinction, en sachant qu'une créature jouée est considérée comme invoquée (jouer inclus invoquer mais pas l'inverse) . On ne sait pas si détruire une carte inclus la mort de la créature, on voit plutôt le contraire avec la défausse où on voit quand même bien la carte se détruire. On ne peut pas trancher dans l'absolu, ça va nécessiter des précisions de la part de Blizzard, mais en l'état actuel de ce qu'on sait je reste sceptique sur la combinaison.

  24. #6504
    Visiblement avec l'Auspice, ça inclut la mort. Des murlocs détruits par l'auspice reviennent avec Anyfin.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la défausse elle est détruite car HS ne gère pas la pile de défausse: il n'y en a pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6505
    C'est quoi cette recrudescence de deck c'thun ???

  26. #6506
    Je viens d'atteindre le rang 10 avec mon prêtre Dragon Confuse Ragnaros. 70% de winrate !


  27. #6507
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    De toute façon le problème n'est même pas sur cette carte, mais sur Anyfin puisqu'il faut que les créature soit mortes. Tout comme les cartes râles d'agonie. Maintenant même si vous avez raison, il faut des mécanique qui implique que la carte soit détruite.

    Et étant donné que Blizzard ne gère pas de cimetière, je pense que pour eux défausse = détruite, surtout vu l'animation de la défausse.
    C'est facile à vérifier avec demo.
    Et si c'était le cas, on aurait vu des demo nzoth. Après il se peut que personne n'a test.


    Maintenant, oui, il est possible que la carte fasse des truc étrange en fonction de la formulation. Ca ne serait pas la première fois.
    Après est ce voulu ?

  28. #6508

  29. #6509
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    De toute façon le problème n'est même pas sur cette carte, mais sur Anyfin puisqu'il faut que les créature soit mortes. Tout comme les cartes râles d'agonie. Maintenant même si vous avez raison, il faut des mécanique qui implique que la carte soit détruite.

    Et étant donné que Blizzard ne gère pas de cimetière, je pense que pour eux défausse = détruite, surtout vu l'animation de la défausse.
    Je pense surtout que le vrai problème, c'est que toutes les cartes dont vous parlez ont été codé par de mecs différents, que blizzard ne sais probablement foutre rien de comment ça va fonctionner et que du coup c'est Toast ou Hysteria qui répondront à toutes vos questions.

  30. #6510
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je pense surtout que le vrai problème, c'est que toutes les cartes dont vous parlez ont été codé par de mecs différents, que blizzard ne sais probablement foutre rien de comment ça va fonctionner et que du coup c'est Toast ou Hysteria qui répondront à toutes vos questions.
    Honnêtement, j'ai peur que tu puisses avoir raison, mais après on va dire que je suis méchant envers le studio.

Page 217 sur 333 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •