Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9972
  1. #61
    Maintenant je ne sais pas si miser sur la chatte à ce moment était forcément le meilleur jeu.
    Sauf absolue nécessité, ne jamais parier sur la chatte.
    En prime, il n'aurait pas du jouer la vache, mais harisson le tour d'avant. Ca tradait justement pas mal de crea chez son adversaire dont le toto.



    J'ai une réponse, mais elle est frustrante pour ton ego ^^


    Sinon, la faute à la rng. Pas de chance mec, faut bien que quelqu'un perde contre prêtre. Deal whit it.

  2. #62
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Sauf absolue nécessité, ne jamais parier sur la chatte.
    En prime, il n'aurait pas du jouer la vache, mais harisson le tour d'avant. Ca tradait justement pas mal de crea chez son adversaire dont le toto.
    Je suis d'accord, en plus c'est pas comme si l'éclair ne pouvait pas trouver une utilité plus tard.
    Je pense que de toute façon son deck était mal construit. Pas de trogg pour prendre le board, pas de fusion pour faire un tour à gros dégâts. Il espérait vraiment snowball juste sur les vaches alors que maintenant presques tous les decks sont construits pour dominer le double question menace du chamane ?

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    J'ai une réponse, mais elle est frustrante pour ton ego ^^


    Sinon, la faute à la rng. Pas de chance mec, faut bien que quelqu'un perde contre prêtre. Deal whit it.

    Je sais que le problème vient de moi, mais je ne vois pas comment prendre le match up
    Il n'y a que avec Freeze que je m'en sors, vu que c'est Free Win sauf contre ces *toussote* de Purify (ça doit être un des rares cas où la carte est bonne d'ailleurs).
    Mais autrement, c'est la bérézina. Quand je commence un match je fais toujours un récapitulatif des AoE à éviter, des sorts de gestion de créa, et des gros monstres à gérer en face. Ca marche pas mal. Mais là je ne vois pas. Si tu joues contrôle il a 2 shadow words pour te gêrer des thons, 2 Entomb pour les récupérer, et les vision/ombres pour te troller. Et à moins de jouer warrior (et encore), il gagne à la fatigue. Si tu joues aggro, il a en général au minimum 4 AoE et un pouvoir qui lui permet de faire les value trades. Tu peux tourner autour de tout ça, mais à un moment il faut bien poser quelque chose.
    A chaque tour je réfléchis à ce que le mec en face peut avoir, mais j'ai le sentiment d'avoir 0 façon de tourner autours.

    Même contre chamane, que je haïs pourtant, je sais comment je dois utiliser mes ressources. Ce sont des missplays qui me font perdre(je sais rester humble), ou des sorties bullshit (mais c'est autre chose). Le prêtre, j'arrive pas.
    J'ai que les sorties à chier du prêtre (parce que c'est quand même la pire classe question sortie) qui me donne des victoires. Comprends pas.
    Exemple à l'instant: Je bats du chamane et du Zoo à la chaîne avec du druide, premier prêtre, première défaite.

    Note: Je ne fais pas mon theclaw, je ne demande pas le nerf du prêtre, juste comment faire contre un deck qui t'élimines tes grosses créa, peut te les recracher et peut lancer les siennes quand on est un deck lent.


    Edit: Je, je, je... Je viens d'en gagner un
    Dernière modification par Abralias ; 29/10/2016 à 03h45.

  3. #63
    Amnesiasc contre DrHippi, le match de la soirée

  4. #64
    Je suis d'accord, en plus c'est pas comme si l'éclair ne pouvait pas trouver une utilité plus tard.
    Je pense que de toute façon son deck était mal construit. Pas de trogg pour prendre le board, pas de fusion pour faire un tour à gros dégâts. Il espérait vraiment snowball juste sur les vaches alors que maintenant presques tous les decks sont construits pour dominer le double question menace du chamane ?
    Voilà pourquoi je joue en plus des vaches, les 2 qui filent un +1+1 à toutes les crea. Beaucoup de deck ne gèrent pas le 1 de vie supplémentaire ou le gère mal, cf revenche chez le guerrier.
    Bon après, j'ai du mal avec cette version en tournoi, autant jouer la classique.

    note : il joue qd même primal fusion dans son deck.


    Le prêtre est une très bonnes classe, ces 2 anti crea sont les meilleurs du jeu. Il n'y a pas à chier dessus.
    Sa combo aoe du t4 est la meilleur.
    Le prêtre ne se gagne que sur mauvaise sortie et par contre, faire une mauvaise sorti est sa spécialité.

    Après, il a des points faible, comme les crea avec 4 de forces (et si possible 5++endu). C'est qd même la classe qui se retrouve dans la merde après un yeti noroit... car tu ne vas jamais l'entomb.
    Il ne supporte pas les bouclier divin et les repo de crea sont infames.
    Les crea avec la hast sont un enfer pour lui.

    A noté que pour la version res, un petit sheep ou male sur la bonne cible suffit à lui faire fermer sa gueule.

    Il supporte très mal les deck otk. Il a 30PV, pas plus et 10 pression sur table. Tu as tous le temps de t'installer.

    Il a du mal à concurrencer la course au CA.

    - - - Mise à jour - - -

    Exemple tout con : avec druide token, ne jamais faire fandral ou enseignante sans un boost de +1+1 à toutes tes crea. Il va être obligé d'entomb ton spoiler. Et ne jamais en faire un 2eme.

  5. #65
    De quelle carte vous parlez quand vous parlez des vaches ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #66
    Le vaillant du piton machin.

  7. #67
    Vaillant des Pitons-Tonnerres qui dit "je suis fort comme un boeuf" en entrant en jeu.

  8. #68
    Faire le sparring partner d'Elscouta
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #69
    Pff, j'arrive même pas à passer rang 15 cette saison, quelle quiche. J'ai joué pala dragon, shaman dragon, chaman mid, rien à faire. Je continue en pala dragon parce que j'aime bien mais j'y crois plus pour cette saison.

  10. #70

  11. #71
    Je suis rang 15 aussi, j'ai arrêté de chercher la montée de rangs.
    Si tu veux le faire, prends un deck au top et ne le lâche pas.

  12. #72
    Faut surtout qu'il joue avec quelqu'un, il va bien plus vite progresser et ca sera plus rentable.
    Jouer en boucle dans son coin n'est pas très utile si on n'a pas quelqu'un pour pointer les erreurs (ou pour faire des erreurs ^^).

    Enfin, je dis ca dans le but de vouloir s'améliorer et pas juste s'amuser à faire nawak.

  13. #73
    Thisj life tap t2 et t3 en zoo contre voleur qui a la pièce.
    On parie sur la vainqueur..

  14. #74
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Tu veux un coup de main ?
    Je dirais pas non, mais j'ai pas de micro, pour se parler c'est pas pratique.

    Edit : dire que j'avais parié sur thijs...

  15. #75
    Naiman qui prend volontairement 15 extra rab dmg sur une sylv pour attendre de draw un aco et il fait discard une justicar. Next lvl ce joueur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Je dirais pas non, mais j'ai pas de micro, pour se parler c'est pas pratique.
    Si tu peux au moins entendre, c'est pas mal.

    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Edit : dire que j'avais parié sur thijs...
    C'est le dernier dans les favoris européen tout en étant le coup de cœur du grand public ^^

  16. #76
    Ok , si tu es la ce soir, je te ferais signe plus tard.

    Naiman qui gagne une partie ultra mal engagée

  17. #77
    Thijs avec son zoo et sa line up.

    Naiman a bien joué, l'autre était censé gagner.

  18. #78
    Merci à hamster de confirmer à quel point il n'a pas sa place dans ce tournoi.
    Mais comment ce nullard arrive à perdre face à guerrier ?
    Alors ok, naiman a fait de très beau play, mais ce n'est pas une raison pour faire de la merde à chaque tour.

    Je pensais me tromper en disant qu'il allait servir à rien son prêtre, mais voilà qu'il arrive à fail LE matchup en sa faveur....
    J'espère qu'il va dégager vite fait de la blizzon

    Naiman ne pouvait pas win la game, c'est juste impossible.
    Sa seule maigre option est de full chatte sur le monkey.... et il ne l'a même pas joué.

  19. #79
    J'ai eu mon coffre du rang 10 aujourd'hui, sur la corde... du mal à passer les rangs 12-11 en ladder. Il n'y a qu'en chasseur secret et en chaman midrange que j'arrive à enchaîner les trois victoires pour grimper un peu.

  20. #80
    Encore un européen éliminé, il ne reste que Pavel.

  21. #81
    Comme quoi la chatte est plus importante que le skill a ce niveau de jeu.

  22. #82
    Un tout grand merci à lhf qui m'a aidé à passer lvl 15 alors que je stagnais depuis plusieurs jours. J'ai vu à ses conseils que je ne prends pas encore bien les bonnes décisions. Bon lui il a vu que je n'étais pas particulièrement chanceux

    il a fallu que je smorc en hunt face mais c'est passé !

  23. #83
    Hunt face, suffit pas de pousser les yeux fermés la carte de gauche pour monter rang 15 ?

  24. #84
    Breath qui loupe le lethal avec freeze mage. Bon après vu la pression, ca devait être compliqué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hunt face, suffit pas de pousser les yeux fermés la carte de gauche pour monter rang 15 ?
    On est tombé contre un war...

    Et les 2 autres étaient aussi infame.

    Par contre, on a vu un mage murloc.. Heureusement qu'on jouait une version hunt controle anti murloc ^^

  25. #85
    Dis j'ai du jouer controle avec mon hunt smorc contre le mage murloc ! Ca c'est du play !

  26. #86
    Le niveau de jeu ce soir est franchement affligeant, surtout comparé à hier soir. Thijs était bon, mais s'est fait chier dessus par la pioche sauf sur le mirror de hunt. Xixo se tape des barres sur son twitter d'ailleurs, avec une très bonne réflexion : Le druide a des stats nazes sur cette compétition, parce que les joueurs le jouent mal, comme pour Patron à l'époque (je n'ai pas connu, je ne juge pas). En gros, ils misent sur une pioche qui se fait dans le bon ordre et un bon Yogg pour gagner.

    Breath ne m'a pas l'air à l'aise sur son freeze, même s'il arrive à le passer finalement. Quand on compare à un Georgec ou un Laughing, s'est flagrant. Breath on dirait qu'il réfléchit jamais sur plus de 2-3 tours et ne cherche que la survie, là où les autres voient directement quand pousser pour la victoire.


    EDIT: De toute façon la règle en hunt face s'est de protéger ses créatures avec son arc et ses secrets si elles peuvent mettre plus de dégâts que l'arme sur le long terme (donc quasiement toujours) et aller face avec, à quelques match up près comme zoo où il faut faire les trades, nan ? Et rentabiliser l'arc au maximum ? Et prier d'avoir la marque du chasseur quand la chose où l'ancien de la guerre tombe ?
    C'est peut-être le seul deck face agréable à jouer plus d'une vingtaine de minute au passage

  27. #87
    Non, tu pousses des cartes, des secrets, t'essayes juste d'avoir une charge restante sur l'arme si t'as un secret activable et pas le deuxième arc en main. Sinon tu tapes face, tu tapes face et tu tapes face.

  28. #88
    Ce sont des joueurs qui parient sur la luck et pas sur leur talent.
    Il y a trop de rng pour s'entrainer correctement. Comment veux tu avoir un bon avis sur la ligne de play de ton deck quand tu as des winning play que tu ne maitrise pas ?

    On le voit avec hamster, il n'aurait jamais du passer, son adversaire a bien mieux jouer, sauf que le mage tempo a dit d'aller se faire foutre à naiman, il n'aura pas les bonnes cartes en early face à 2 deck late.

    Le mage tempo est un mauvais deck pour un tournoi de ce niveau. En fait, tu ne joues pas un deck, mais 2 deck et tu choisis aléatoirement en début de game. Tu as la version qui voit sa wyrm du t1 et qui a la pièce, puis tu as la version sans pièce et le top deck wirm au t10.

    Le premier est un rouleau compresseur, tandis que le dernier est un paraplégique asthmatique inscrit à un marathon.

    Même chose avec le hunter secret. D'un coté, tu as un deck secret avec un gardienne et chasseresse, de l'autre coté, tu as une purge infâme qui joue une tonne de sous carte à 2 mana que tu ne veux pas voir à moins de jouer au rang 20.

    Et c'est pareil pour voleur, druide, guerrier c'thun etc..
    Tu n'as pas vraiment de bon choix, même le cancer de shaman n'est pas assez stable.


    Par contre, le bon point est qu'on a du spectacle. Sans ca, les games auraient été bien plus ennuyeuse. Voir un yogg se prend un silence dès le premier spell juste après un yogg qui ressort de baston n'a pas de prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non, tu pousses des cartes, des secrets, t'essayes juste d'avoir une charge restante sur l'arme si t'as un secret activable et pas le deuxième arc en main. Sinon tu tapes face, tu tapes face et tu tapes face.
    Tu ne go pas face contre un deck murloc. Tu es obligé de trade.

    - - - Mise à jour - - -

    hunt versus zoo.

    Qui va gagner ?

    indice, il y a une pile d'assiette qui a été discard avec une main pleine à coté.
    Besoin de faire un dessin ?

    Je prend les paris.

  29. #89
    Ahah encore un match intéressant visiblement.

  30. #90
    Bon allez breath, tu dégages. Dit merci à la pile d'assiettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Je propose de féliciter le vainqueur de ce match :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •