Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 333 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9972
  1. #4291
    Tu joues quoi sur la liste Wild ?

    Haunted Creeper
    Belcher

    Et après du "classique" ? Ou t'as fait un mix N'Zoth secret avec les Scientists ?

  2. #4292
    Je pense plutôt rester en standard, c'était surtout l'occasion de tester un peu le hunt que j'avais pas joué depuis longtemps mais en l'état j'ai pas vraiment l'impression que son heure de gloire est revenue. En wild ça doit probablement mieux se passer en effet.

  3. #4293
    Reno Hunt 'Zoth FTW !

  4. #4294

  5. #4295

  6. #4296
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu joues quoi sur la liste Wild ?

    Haunted Creeper
    Belcher

    Et après du "classique" ? Ou t'as fait un mix N'Zoth secret avec les Scientists ?
    Je vous post ça ce soir. Mais c'est une liste pure râle d'agonie.
    Pas de secret.
    Bon aller de tête rapidement :
    2 chauve souris
    2 amasseur
    1 oeuf nérubien
    1 creeper
    2 gentille grand mère
    2 tire réflex
    2 laché les chiens
    2 ordre de tuer
    2 arc
    2 "appel de la bête" le sort pour 3 qui summon une bête
    2 déchiqueteur
    2 loups contaminés
    2 belcher
    2 savanah
    Sylvanas
    Boom
    1 appel de la nature
    N'Zoth
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  7. #4297
    Par contre le Hunt N'Zoth / C't'hun c'est mieux hein theclaw.

    Il manque vraiment que du soin pour faire un truc "viable" en contrôle avec le Chassou.
    Bnet : Silenius#2669

  8. #4298
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Par contre le Hunt N'Zoth / C't'hun c'est mieux hein theclaw.

    Il manque vraiment que du soin pour faire un truc "viable" en contrôle avec le Chassou.
    Pourquoi chasseur ne peut pas jouer contrôle ?

    Pas de heal, pas de moyen de gérer efficacement le board, trop peu de pioche.

    La classe est pensée pour être agressive. Très forte en fonction des méta en aggro ou mid aggro.
    Pourquoi pas en mid classique comme la version N'Zoth capable de tenir une game un peu plus longue.

    Mais contrôle non.
    Après je connais les talents de deck builder de theclaw je ne demande qu'a voir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  9. #4299
    Je suis passé gold en chasseur avec un Reno'Zoth et rang 12

  10. #4300
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suis passé gold en chasseur avec un Reno'Zoth et rang 12
    Toi tu triches du 1er au 25 du mois tu es du rang 20 ou rang 19 c'est facile de "golder" un deck aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  11. #4301
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Toi tu triches du 1er au 25 du mois tu es du rang 20 ou rang 19 c'est facile de "golder" un deck aussi
    Plus maintenant par contre.

    A l'époque c'était plutôt 19-15.

    D'un autre coté, même si j'avais un deck pépite entre les mains je pense pas que j'en ferais bcp mieux

  12. #4302
    J'ai lu sur un site que les gens qui avaient acheté la 1ère aile de Naxxramas avant que l'aventure ne passe en wild conservaient cette aventure et pouvaient la compléter en dépensant des golds par la suite, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

    En discutant avec Lilja qui me disait qu'en free to play ce n'était pas perdu d'acheter les ailes des extensions qui vont passer wild vu qu'on peut ensuite dust les cartes et en lisant ça je me suis dit que si c'était le cas, en tant que joueur free to play, il serait intéressant d'acheter la 1ère aile de chaque, ça permettrait d'avoir une sorte de shop à dust pas trop cher par la suite.

    Vous en pensez quoi ? C'est viable ou pas ?

  13. #4303
    C'est loin d'être déconnant.

    Il y a de très bonne carte dans chaque aventure.
    + le contenu PVE.

    Et effectivement tu pourras récuperer aussi de la dust.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  14. #4304
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    J'ai lu sur un site que les gens qui avaient acheté la 1ère aile de Naxxramas avant que l'aventure ne passe en wild conservaient cette aventure et pouvaient la compléter en dépensant des golds par la suite, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

    En discutant avec Lilja qui me disait qu'en free to play ce n'était pas perdu d'acheter les ailes des extensions qui vont passer wild vu qu'on peut ensuite dust les cartes et en lisant ça je me suis dit que si c'était le cas, en tant que joueur free to play, il serait intéressant d'acheter la 1ère aile de chaque, ça permettrait d'avoir une sorte de shop à dust pas trop cher par la suite.

    Vous en pensez quoi ? C'est viable ou pas ?
    Ça marche je l'ai fait à l'époque et j'ai acheté les autres ailes en gold quelques mois plus tard

  15. #4305
    Merci pour la confirmation, je crois que je vais faire ça.

  16. #4306
    Et la première aile en mode héroïque je te prie




  17. #4307
    J'ai tenté la 1ère aile de Karazhan en héroïque, pas moyen de réussir à passer le boss qui copie en 1/1 les cartes que l'on pose, je la referai quand j'aurai un plus grand choix de cartes.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    J'ai lu sur un site que les gens qui avaient acheté la 1ère aile de Naxxramas avant que l'aventure ne passe en wild conservaient cette aventure et pouvaient la compléter en dépensant des golds par la suite, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

    En discutant avec Lilja qui me disait qu'en free to play ce n'était pas perdu d'acheter les ailes des extensions qui vont passer wild vu qu'on peut ensuite dust les cartes et en lisant ça je me suis dit que si c'était le cas, en tant que joueur free to play, il serait intéressant d'acheter la 1ère aile de chaque, ça permettrait d'avoir une sorte de shop à dust pas trop cher par la suite.

    Vous en pensez quoi ? C'est viable ou pas ?

    Va check le prix de decraft des ailes, mais les anciennes ne sont pas rentable.
    Je crois que celle des explo est rentable, comme la suivante.

    Il faut se dire qu'une dust vaut 1 gold, car un booster vaut en moyenne 100 dust pour 100 gold.

    Bon par contre, il y en a qui vont partir ds pas longtemps... donc évite ^^. Prend juste la dernière.

  19. #4309
    Justement, je pensais acheter les premières ailes des aventures qui vont partir pour pouvoir les garder par la suite comme réserve de dust.
    1 booster = 100 dust surement en valeur de carte mais pas quand tu décraft, le minimum c'est 40 dust. (20 pour la rare et 5 pour les 4 communes)
    Donc pour 700 gold l'aile ça donne 280 dusts en boosters.
    Alors que rien qu'avec la légendaire de l'aile ça rapporte 400 dusts, ce qui est plus rentable et sans prendre de risques.

    Bon après je compte ça en achat de booster directement, si on a ses victoires en arène c'est peut-être plus rentable vu que l'on gagne des dust en plus de l'or.

  20. #4310
    Non, 100 dust, c'est la dust moyenne après decraft.
    Faut pas oublier que choper une leg ou gold fausse les calcul. Depuis la dernière aventure, je n'ai rien decraft, rien de chez rien, j'ai tout gardé. Là, j'ai decraft tous les doublons gold (dont 2 leg), ca me fait bien plus que l'ensemble des doublons non gold et pourtant, j'en ai peu. Bon, la double leg gold, ca aide pas mal.
    Ds mon stock de dust à decraft en non gold, j'ai une leg et encore une fois elle représente une part non négligeable.


    Donc ne prend pas une aile dont le prix vaut plus que la dust.

  21. #4311
    ça va clairement être la fête à la prochaine extension au niveau des dusts

  22. #4312
    Oui je veux bien, mais sur plus d'une quarantaine de boosters je n'en ai eu qu'une de légendaire, ce sont quasiment toujours des communes (sans compter la rare) donc je ne suis pas sûr d'y perdre au change. (et les golds sont assez rares également)

  23. #4313
    La moyenne est de une légendaire tous les 20 paquets et il y'a un "pity counter" qui fait que t'en as forcément une au bout de 40.
    Mais par expérience la moyenne est assez juste.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Oui je veux bien, mais sur plus d'une quarantaine de boosters je n'en ai eu qu'une de légendaire, ce sont quasiment toujours des communes (sans compter la rare) donc je ne suis pas sûr d'y perdre au change. (et les golds sont assez rares également)
    40 booster ce n'est rien.
    Si tu veux rester sur ce jeu, il vaut viser plus loin et tu vas finir par rentrer dans la moyenne des 100 dust.


    Tu as en moyenne une leg tous les 20 booster, ce qui fait 400 dust. A elle seul, elle fournit la dust pour compléter le manque de dust de 6/7 booster. Pour la dizaine restant, il y a les mythique et les gold. Si tu tombes sur une gold, ca fait 1200 dust, donc ca compense le manque de dust d'une vingtaine de booster.


    Le système de booster de HS est assez frustrant pour un débutant, mais il ne faut pas s'en faire. Ds 6mois, tu auras tes cartes.

  25. #4315

  26. #4316
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    1600*
    Et je n'ai toujours pas eu de légendaire dorée en 1 an et 7 mois de jeu avec tous les bras de fer fait, quasi toutes les quêtes (moins d'une dizaine de loupé)

  27. #4317
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Et je n'ai toujours pas eu de légendaire dorée en 1 an et 7 mois de jeu avec tous les bras de fer fait, quasi toutes les quêtes (moins d'une dizaine de loupé)
    Moi la dernière c'était grace à Pavel


  28. #4318
    Moi en 1 an et 7 mois aussi j'ai eu deux légendes dorées, dont une que j'ai toujours.

  29. #4319
    J'en ai une à chaque extension en ouvrant 40 booster.
    mouais, suspect. Je vais passer un coup de fil à une certaine fille...

    Bon de l'autre coté, je n'ouvre qu'une leg tous les 40 booster et pas une tous les 10 comme certains.
    400*4, ca fait 1600 et pas 1200, on va dire que ca compense. Je reste dans la moyenne.

  30. #4320
    Vous me dégoûtez tous.
    Et à la dernière extension j'ai quand même ouvert 2 légendaires en 100 boosters. Bon après j'en ai eu 2 dans les 20 suivants.

Page 144 sur 333 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •