Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9972
  1. #9571
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Lich leak :
    https://tof.cx/images/2017/07/21/095...02b6f24.th.jpg

    A voir si le pouvoir héroïque associée est fort, sinon c'est nul
    Je n'y crois pas à ce "leak", sur une autre image de la soit disante pub on remarque que le texte n'est pas bien aligné.

  2. #9572
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Sinon le nouveau brawl je le trouvais à chier avant de capter l'astuce que les mini ragna infligent systématiquement leurs dommages à l'opposant ( même si t'élimines celui qui est du coté de ton board ) et ça donne pas mal d'astuce stratégique pour reprendre le lead sur les pv.
    La vraie astuce stratégique c'est de concede jusqu'à ce que tu sois paladin pour gagner facilement


  3. #9573
    Je l'ai fait en Mage si je dis pas de bêtise. L'adversaire était mauvais, ça a suffi.

  4. #9574
    Pareil, en mage, mauvais paladin, paquet gratuit !

    C'est marrant d'utiliser le ticket d'arène gratuit : je suis mauvais en arène, mais on voit bien que je suis pas le seul, les pros de l'arène vont bien se faire plaisir cette fin de semaine
    "One cannot not communicate"

  5. #9575
    Apparemment c'est vraiment nul l'arène cette semaine en effet. Je lisais pas mal de gens sur Reddit qui disaient que même jusqu'à 8/9 victoires, il y avait des joueurs pour qui il semblait clair qu'ils ne maîtrisaient pas beaucoup l'arène.

  6. #9576
    Moi j'ai eu un draft de merde et j'ai miss play je me suis fait rouler dessus

  7. #9577
    7-3 avec un des pires decks du monde et effectivement, heureusement que ça jouait mal en face, sinon c'était du 1-3.

  8. #9578
    Je pris avec toute la piété qui m'est disponible pour que le war redevienne chouette à jouer


  9. #9579

  10. #9580

  11. #9581
    Rendez nous les nains!

  12. #9582
    Bon j'en suis à 3-2 (en réel) avec mon arène de "riche".

    1ere défaite contre mage qui me sort Pyros T2 et qui avait d'autres bons picks comme blizzard, bog creeper, fireland portal, auctioneer, sea giant ... OK !
    2e défaite contre voleur qui contre mon T5+coin taunt 3/8 en sortant envenom weapon + emperor cobra ... Le pire étant que je reviens bien mais que sur ses 2 derniers tours (je suis à 8 mais j'ai le board) il me sort stranglehorn + flame geyser face et finit mon taunt (qui m'assurait la victoire au tour suivant) avec une vilespine

    Le prêtre qui a suivi a ramassé pour les autres (bonjour le T1 babbling book creating meteor ou le topdeck T10 glyph creating forbidden flame pour dégager pile poil son primordial drake)

    Bref je trouve que l'arène ne me réussit pas : dans un sens comme un autre, j'ai l'impression soit de voler la victoire, soit de me la faire voler
    Et sur mon draft en particulier, je trouve l'early un poil léger (en termes de créatures)

  13. #9583
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Le prêtre qui a suivi a ramassé pour les autres (bonjour le T1 babbling book creating meteor ou le topdeck T10 glyph creating forbidden flame pour dégager pile poil son primordial drake)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9584
    Grosso modo, si j'en crois les pr0 de l'arène, quelques règles basiques pour drafter:

    - la classe (ok lol): T1 Mage, Paladin, Rogue / T2 Shaman - Priest - Hunter / T3 Warlock - Druide / T4 Warrior
    - la priorité de draft: premium removal et cartes de classe incontournables > discover / draw
    - commencer par draft un early game raisonnable, avec autour de 8 cartes T1/T2, et un pic de curve à 3 mana, évitez une curve qui tend vers 4/5 surtout pour Hunter / Rogue
    - pas trop de gros minions ! l'arène c'est souvent curvestone, de ma maigre expérience les decks trop greedy ont du mal à se développer.
    - un tuto pas mal expliquait qu'on peut draft plus ou moins en paquets de 10: le premier batch détermine le type de deck que vous allez jouer, le second batch renforce l'archétype, le dernier bouche les trous.

    Une fois in-game, sauf deck tempo puissant, veillez à bien nettoyer le board, avec plus de zèle que si vous jouiez en constructed.

  15. #9585
    Merci pour les conseils ! Par contre, autant certains me semblent faciles à appliquer, autant d'autres moins :
    - pour la curve, difficile de faire l'impasse sur des spoilers coûteux en début de partie, ou globalement renoncer à des spoilers pour lesquels on a déjà assez de cartes à CCM équivalents
    - pour les gros serviteurs OK, mais là encore difficile d'anticiper ce qui te sera proposé ensuite (par ex tu privilégies 2-3 créatures peu chères à du late en début de draft ... et le draft ne te propose plus rien en late ensuite !)

    Après je pense qu'il y a une logique assez différente au niveau de la stratégie de jeu : notamment contrôle du board plus poussé mais moindre nécessité de jouer "autour" d'éventuelles cartes adverses ...
    Mais je ne peux m'empêcher comme ZyAvo de trouver que la RNG est encore + déterminante qu'en construit, ce qui est un peu dommage à mon goût.

  16. #9586
    Le prêtre qui en arène joue humongous razorleaf + silence t3, et deathwing sur son free from amber + faceless shambler t8 puis t9, c'était gratuit :D
    "One cannot not communicate"

  17. #9587
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci pour les conseils ! Par contre, autant certains me semblent faciles à appliquer, autant d'autres moins :
    - pour la curve, difficile de faire l'impasse sur des spoilers coûteux en début de partie, ou globalement renoncer à des spoilers pour lesquels on a déjà assez de cartes à CCM équivalents
    - pour les gros serviteurs OK, mais là encore difficile d'anticiper ce qui te sera proposé ensuite (par ex tu privilégies 2-3 créatures peu chères à du late en début de draft ... et le draft ne te propose plus rien en late ensuite !)

    Après je pense qu'il y a une logique assez différente au niveau de la stratégie de jeu : notamment contrôle du board plus poussé mais moindre nécessité de jouer "autour" d'éventuelles cartes adverses ...
    Mais je ne peux m'empêcher comme ZyAvo de trouver que la RNG est encore + déterminante qu'en construit, ce qui est un peu dommage à mon goût.
    Non mais clairement, le nombre de fois où t'as que des T4/T5 valables pendant 15 cartes... Je veux bien prendre une 1/2 pour 2 pour la curve mais faut pas pousser...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9588
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci pour les conseils ! Par contre, autant certains me semblent faciles à appliquer, autant d'autres moins :
    - pour la curve, difficile de faire l'impasse sur des spoilers coûteux en début de partie, ou globalement renoncer à des spoilers pour lesquels on a déjà assez de cartes à CCM équivalents
    - pour les gros serviteurs OK, mais là encore difficile d'anticiper ce qui te sera proposé ensuite (par ex tu privilégies 2-3 créatures peu chères à du late en début de draft ... et le draft ne te propose plus rien en late ensuite !)

    Après je pense qu'il y a une logique assez différente au niveau de la stratégie de jeu : notamment contrôle du board plus poussé mais moindre nécessité de jouer "autour" d'éventuelles cartes adverses ...
    Mais je ne peux m'empêcher comme ZyAvo de trouver que la RNG est encore + déterminante qu'en construit, ce qui est un peu dommage à mon goût.
    Oui c'est difficile de résister à certaines grosses créas, mais j'ai l'impression qu'être raisonnable paie plus, dans la mesure de ce qu'offre le draft. Autre cas de figure, si tu dois te décider entre 3 créatures, il vaut mieux prendre celle qui a des stats vanilla plus chouettes, les trucs avec râle, cri de guerre semi-utiles sont généralement à éviter.

    Pour ce qui est de jouer autour, c'est moins systématique qu'en construit, et ça concerne généralement d'autres cartes, genre les gros removal, ou les trucs plus farfelus comme MC tech.

  19. #9589
    Bon, j'avais pas encore assuré le rang 10, voilà chose faite (winstreak en cours, à 1 étoile du rang 9) !
    Des stats de porc cette saison : 25-6 soit 81% (dont 11-1 en pala aggro murloc et 10-3 en chaman élem)

    Sinon j'ai testé une decklist voleur jade, c'est sympa avec les nouvelles cartes ! Sans doute un peu lent, mais ça change
    Du coup petit replay : VS chaman evolve-devolve (et oui j'ai eu du cul qu'il n'ait pas evolve au bon moment)

  20. #9590
    Bug étrange en arène, j'ai un noble sacrifice trouvé avec l'hydrologiste qui ne s'est jamais déclenché de la partie.
    Ca m'a coûté la victoire.

  21. #9591
    T'avais le board full ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #9592
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'avais le board full ?
    T'avais bu ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #9593
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'avais le board full ?
    Pas du tout. Trois créatures sur le board au moment du secret, dont un gros taunt avec toxicité qu'il ne pouvait pas passer si le noble sacrifice se déclenchait.
    Pour une raison que j'ignore il ne s'est jamais activé sur 4 tours.

  24. #9594
    Je vois qu'une seule explication: c'était pas noble sacrifice

    T'as pas le replay ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9595
    Si j'ai vérifié 10 fois.
    Non j'ai pas ça.

  26. #9596
    Pff enfin rang 5, du 10 au 5 en quasi winstreak juste aujourd'hui. Avec mage secret

  27. #9597
    attention en ce moment l'affichage de certaines cartes merdouille

    par exemple cette arcanite reaper hook

    http://i.imgur.com/b2Akop5.jpg

  28. #9598
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    attention en ce moment l'affichage de certaines cartes merdouille

    par exemple cette arcanite reaper hook

    http://i.imgur.com/b2Akop5.jpg
    et du coup elle infligeait 5 dégats ?
    C'était quoi à la base ?

  29. #9599
    Super les serveurs de blibli en ce moment.
    Je lance un match en non classé.
    La roulette ne fait que tourner. Je me fait kicker, je revient et là "vous avez perdu votre dernier match en partie classée" WTF ?!
    Je regarde mon rang... ah ben oui, j'ai perdu une étoile

  30. #9600
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    et du coup elle infligeait 5 dégats ?
    C'était quoi à la base ?
    En fait 'cétait un mélange des 2.

    En vrai j'avais une arcanite reaper 5 - 1 d'équipée, mais elle avait remplacé mon hook d'avant. du coup j'avais la skin du hook ainsi que sa durabilité (3), et les 5 de force de l'arcanite reaper d'affiché. Ca a marché correctement par contre, c'était juste un bug d'affichage.

Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •