Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 333 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9972
  1. #9541
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9542
    Ah bravo, à quelques semaines de la sortie de l'extension, tu viens d'utiliser toute ta chance sur une partie

    Sinon c'est "ça" la promo de la semaine : une arène gratuite ? Et l'autre qui bave comme quoi Ragnaros est un radin avec sa midsummer feast ...

  3. #9543
    J'ai même pas eu la force de jouer l'arène.

    J'ai concede les trois parties, et pris mon paquet gratos ^^.

  4. #9544
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ah bravo, à quelques semaines de la sortie de l'extension, tu viens d'utiliser toute ta chance sur une partie

    Sinon c'est "ça" la promo de la semaine : une arène gratuite ? Et l'autre qui bave comme quoi Ragnaros est un radin avec sa midsummer feast ...
    Plus la quête qui te file un paquet si tu joues 3 match en arène !
    En gros il te file un paquet gratos de la prochain extension (si j'ai pas mal vu hier soir :/)

  5. #9545
    Oui c'est ça. En gros cette semaine il y a en récompenses 2 paquets classiques (récompenses de l'arène et du brawl) un paquet KFT après les 3 matchs d'arène, plus potentiellement les golds / dusts / paquets supplémentaires grâce à l'arène.

  6. #9546
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui c'est ça. En gros cette semaine il y a en récompenses 2 paquets classiques (récompenses de l'arène et du brawl) un paquet KFT après les 3 matchs d'arène, plus potentiellement les golds / dusts / paquets supplémentaires grâce à l'arène.
    Vu que j'ai dû faire moins de 10 arènes depuis mes débuts, je crois que je préférais la fête à Ragnaros moi

  7. #9547
    Fais comme moi. L'arène m'emballe pas en ce moment (encore pour les mêmes raisons que le ladder, trop de cartes qui snowball de façon débile, tu reposes plus sur de la value mais sur de la RNG), donc j'ai concede les trois parties T1. J'ai fait 3 heureux au passage.

  8. #9548
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Fais comme moi. L'arène m'emballe pas en ce moment (encore pour les mêmes raisons que le ladder, trop de cartes qui snowball de façon débile, tu reposes plus sur de la value mais sur de la RNG), donc j'ai concede les trois parties T1. J'ai fait 3 heureux au passage.
    Aprés ils ont réduit le taux de drop du fledgling juste avant c'est déjà ça...

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime bien l'arene mais simplement parce que j'en fait pas souvent , et ça change quand même pas mal le pacing du jeu je trouve

  9. #9549
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Fais comme moi. L'arène m'emballe pas en ce moment (encore pour les mêmes raisons que le ladder, trop de cartes qui snowball de façon débile, tu reposes plus sur de la value mais sur de la RNG), donc j'ai concede les trois parties T1. J'ai fait 3 heureux au passage.
    Bah pour le coup, vu que c'est offert et que j'en fais jamais, c'est l'occasion de tester un peu voir si ça me plait
    A l'époque je m'aidais de heartarena pour les picks, il y a mieux comme site ?

  10. #9550
    J'sais pas, j'utilise plus ce genre de sites depuis un moment...

  11. #9551
    Je demanderai ptetre un coaching quand je ferai mon tirage pour l'arène :-)

  12. #9552
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bah pour le coup, vu que c'est offert et que j'en fais jamais, c'est l'occasion de tester un peu voir si ça me plait
    A l'époque je m'aidais de heartarena pour les picks, il y a mieux comme site ?
    Ils ont une application qui s'appelle Overwolf, c'est celle utilisée par Kripparrian (il fait quasiment que des videos d'arène ces derniers temps) et c'est beaucoup plus pratique que de chercher manuellement sur leur site

  13. #9553
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Ils ont une application qui s'appelle Overwolf, c'est celle utilisée par Kripparrian (il fait quasiment que des videos d'arène ces derniers temps) et c'est beaucoup plus pratique que de chercher manuellement sur leur site
    Oh yeah, perfect! Thanks dude

  14. #9554
    mais lol le deck murloc paladin est tellement fort que le mec joue tous les murlocs même les plus pourris et... gagne.

  15. #9555
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je demanderai ptetre un coaching quand je ferai mon tirage pour l'arène :-)
    Hésites pas à me faire signe !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #9556
    La promo de la semaine donne aussi une victoire de base pour les arènes.

  17. #9557
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ah bravo, à quelques semaines de la sortie de l'extension, tu viens d'utiliser toute ta chance sur une partie

    Sinon c'est "ça" la promo de la semaine : une arène gratuite ? Et l'autre qui bave comme quoi Ragnaros est un radin avec sa midsummer feast ...
    Une arène gratos avec 1 win données. Du coup j'ai fait 5

    Après à chaque arène il te file une victoire gratuite. Pour que tu dépenses ton pognon acquis les 2 semaines précédentes. Jamais t'entends t'auras on pognon pour ces arènes de merde au draft débile !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9558
    Bon je crois que j'ai un draft pas mal



    100% de winrate ... sur 1 partie jouée
    Dernière modification par Gorillaz ; 20/07/2017 à 14h24.

  19. #9559
    Mage cette classe de low

    Les vrais prennent palouf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9560
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mage cette classe de low

    Les vrais prennent palouf
    Bah j'avais le choix entre mage, chaman ou chasseur ...

    Mais j'ai halluciné sur la rareté (et la qualité) des cartes proposées : 2 légendaires + 6 épiques (dont 2 glyphes et 1 drake primordial) !
    Sans compter les picks "sympas" comme vicious fledgling (dont Blibli avait diminué le drop rate c'est ça ? ), stonehill defender, blizzard ...

    Ca manque un poil d'AoE mais ça paraît pas mal tout de même avec tous les taunts !
    ... J'ai déjà dit que j'y connaissais rien en arène hein ? (ok je suis couvert )

  21. #9561
    T'as seulement 7 cartes qui permettent de créer des sorts ou des créatures, ou bien en faire apparaître sur ton board.

    C'est pas suffisant. Il en faut au moins 12/13

  22. #9562
    Tu vois, je disais bien que j'y connaissais rien en arène !
    Donc c'est un draft à foutre à la poubelle, autant concéder les 3 prochaines parties, c'est ça ?

  23. #9563
    Les mecs qui jouent dirty rat en arène


  24. #9564
    Moment WTF de l'adversaire en arene : je joue un 4/7 windfury, il est à 17 et me le transforme en 7/4 puis lance spreading madness en espérant le tuer alors qu'il a un 4/6 de son côté, ma créature survit avec 1 PV -> concede.
    J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveau en arène avec l'achievement et le ticket, j'en suis à 3 warlock et 1 seul mage en 8 parties alors que warlock en ce moment...

  25. #9565
    http://tof.cx/image/44Sez

    J'en pleure de rire comme un con
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9566
    Lich leak :


    A voir si le pouvoir héroïque associée est fort, sinon c'est nul

  27. #9567
    Cartes à 9 pour le Mage / 9 pour le Paladin / 10-12-13-16-18-19 pour le Warlock.

    Ca sera trop late, longue vie à l'aggro ^^.

  28. #9568
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Cartes à 9 pour le Mage / 9 pour le Paladin / 10-12-13-16-18-19 pour le Warlock.

    Ca sera trop late, longue vie à l'aggro ^^.
    In b4 l'analyse des influenceurs de cartes de magicien : " ce sera une bonne carte si la méta ralentit"

  29. #9569
    "Oui mais il y a 5 points d'armure ... "

  30. #9570
    Sinon le nouveau brawl je le trouvais à chier avant de capter l'astuce que les mini ragna infligent systématiquement leurs dommages à l'opposant ( même si t'élimines celui qui est du coté de ton board ) et ça donne pas mal d'astuce stratégique pour reprendre le lead sur les pv.

Page 319 sur 333 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •