Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 333 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9972
  1. #31
    Désolé, mais je ne laisse pas ca passer.

    Je ne vois pas en quoi ça n'est pas un deck d'attardé, pour moi c'est du niveau du huntard. Niveau réflexion c'est zéro, si tu compares à tous les autres decks, y compris le Chaman Mid Totem qui fait tant pleurnicher. Zoo a toujours été un deck noBrain, ça change pas. C'est pas le seul, mais ç'en est un.
    Zoo n'a jamais été un deck d'attardé, c'est même l'un des deck les plus technique à jouer, même si les dernières versions le sont un peu moins et un peu plus basé sur la rng.

    En dehors de certains match up très précis comme druide, le deck est très compliqué à jouer.

    Maintenant, il y a 2/3 soucis avec ce pack.
    D'abord c'est un pack qui demande que l'adverse a des aoe pour contester or il y a des classes sans aoe.
    Les cartes qui te font discard sont aléatoire
    il y a leroy, doomgard, les geant qui n'incite pas au talent.


    Après qd tu l'affrontes en lad, tu vas souvent tomber sur des crétins qui vont swarm le board et prié que tu ne vois pas ton aoe.
    Mais là, on est dans le cas typique du manque d'équilibrage de la part de blizzard. Qd ca se passe relativement bien pour le zoo, son deck est un rouleau compresseur, mais qd il fait un détail, son deck devient de la merde en barre. On passe du complétement broken a totalement nul à chier sur des détails.

    Ca se voit aussi en compet :
    Hier, on l'a très bien vu en zoo versus druide. Druide n'a pas de croisssance en main et pas d'inerv. Zoo fait une sorti normal ++, rien de dramatique, mais comme druide a 0 aoe, la game est plié au t5.
    Ce n'est pas normal que druide ne puisse pas jouer une aoe pour punir le swarm de zoo et ce n'est pas non plus normal que zoo a les dégât pour finir t5 alors qu'il a perdu beaucoup de crea.

  2. #32
    Bon j'ai pris le taureau par les cornes. Je remonte le ladder a toute vitesse avec ce deck
    Mage tempo médivh by moi. (sur une base de kolento)
    2 déflagation.
    2 grimoires bavards
    1 image miroir
    2 projectiles.
    2 wyrms
    2 apprentie
    2 éclaires de givre
    2 ensorceleuses
    1 explosion des arcanes
    1 mage de sang thalnos
    2 attise flammes
    2 inteligence des arcanes
    1 torche
    1 boule de feu
    1 elementaire d'eau
    2 drake azure
    1 choc de flamme
    2 portail des terre de feu
    1 medivh

  3. #33
    Bon moi je finis mes 500 wins de shaman et la saison prochaine je tryhard avec du netdeck d'enfoi<biip>

  4. #34
    ah parce que tu gagnes avec ton deck theclaw?

  5. #35
    Il n'a pas dit le temps que ça allait prendre. 2018 sans doute

  6. #36
    Je vous crotte

    Déjà je suis monté 12 en début de semaine, j'ai juste pris une branlée hier. La plupart du temps c'est du 50%. Et vu que je gravite autour de 15 +/- 2 c'est un peu du farming de win c'est clair.

    Sinon, je vous emmerde.



    Je suis à 456/500

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il n'a pas dit le temps que ça allait prendre. 2018 sans doute
    Non, il va demander à d'autre de jouer à sa place.

  9. #39
    Y'a un truc qui ruine mew win streaks:

    Me connecter en remote sur mon ordi à la maison
    Lancer HS
    Lancer une partie
    Venir ici sur le forum discuter
    Oublier ma partie
    Revenir sur HS T4
    Concede


  10. #40
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un truc qui ruine mew win streaks:

    Me connecter en remote sur mon ordi à la maison
    Lancer HS
    Lancer une partie
    Venir ici sur le forum discuter
    Oublier ma partie
    Revenir sur HS T4
    Concede

    C'est dommage que tu n'es pas lu mon guide comment devenir un PGM à HS
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #41
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est dommage que tu n'es pas lu mon guide comment devenir un PGM à HS
    1/ Ne pas perdre
    2/ Profit

  12. #42
    C'est reparti

    On commence par un miroir de war.
    j'aime bien le t6 de cydonia, il a un bon toto à faire, mais il préfère optimiser son armor up face à un adversaire qui va devoir discard.
    Par contre son adversaire est bien chatteux dans ses draw avec harisson+justicière.

    Joli missplay de jason qui perd un dmg sur sa goule.

    Puis cydonia gâche sa game à partir du grom. Ses play n'ont aucun sens.
    Vraiment mauvais. Comment peut on faire ca à la blizzcon ?

  13. #43
    C'est hallucinant, je joue un Warlock Malchezaar Renounce Darkness, en casual manière, et je rencontre que des netdecks joués comme de la merde.

    C'est .. drôle et triste en même temps.

    A l'instant, un druide Malygos qui BM.

    Pendant que mes cartes deviennent prêtre et que je me farcis ses vieux spells à 0
    Mec, va jouer ta merde netdeckée tier 1 sur le ladder .

    Oh, un war dragon.
    Eeeeet un Hunter mid.
    Dernière modification par ZyAvo ; 28/10/2016 à 18h42.

  14. #44
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est hallucinant, je joue un Warlock Malchezaar Renounce Darkness, en casual manière, et je rencontre que des netdecks joués comme de la merde.

    C'est .. drôle et triste en même temps.

    A l'instant, un druide Malygos qui BM.

    Pendant que mes cartes deviennent prêtre et que je me farcis ses vieux spells à 0
    Mec, va jouer ta merde netdeckée tier 1 sur le ladder .

    Oh, un war dragon.
    Eeeeet un Hunter mid.
    Et oui mais je ne sais pas si c'est pareil en wild. J'ai fait 25->23 pour des quetes et j'ai rencontré des decks perso apparemment vs mon deck full carte palouf c'était drôle et ça passait.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #45
    Encore un druide qui se fait déborder par un deck early, même pas besoin de kill t5 comme un zoo.
    La game était perdu depuis longtemps.

  16. #46
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est hallucinant, je joue un Warlock Malchezaar Renounce Darkness, en casual manière, et je rencontre que des netdecks joués comme de la merde.

    C'est .. drôle et triste en même temps.

    A l'instant, un druide Malygos qui BM.

    Pendant que mes cartes deviennent prêtre et que je me farcis ses vieux spells à 0
    Mec, va jouer ta merde netdeckée tier 1 sur le ladder .

    Oh, un war dragon.
    Eeeeet un Hunter mid.
    Et encore, toi t'es pas rang 18 !

  17. #47
    J'ai trouvé le mec qui joue les tentacules:



  18. #48
    Dis-moi, c'est pas un board typique de chamane cancer que je vois là ?

  19. #49
    J'avais oublié jusqu'à l'existence de cette carte.

  20. #50
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai trouvé le mec qui joue les tentacules:


    http://tof.canardpc.com/preview2/1fc...f3c73bf54c.jpg

    Quête "jouer 10 armes guerrier" (?).

  21. #51
    Même pas il a joué que celle-là, 2 fois

    Sinon non, j'ai un nouveau deck: les New-Yogg Giants Avec Yogg et les Géants Arcaniques. Yogg m'a gagné la première. Là sur celle en cours, le mec a le board full totem. Je pose yogg, premier sort Destruction elementaire, il a tout rasé, lui-compris Il en avait marre.

    "Yogg-Saron out" #dropmic

  22. #52
    2 wyrm 7/1, puis une wyrm 8/1 et c'est en blizzcon.
    Non, vraiment un bon jeu. Il ne faut absolument pas toucher à cette carte.

  23. #53
    Je suis a 1 victoire de passer... rang 12. A part un Yogg de merde le guerrier nzoth se débrouille pas mal. Encore que des fois j'ai envie de virer Nzoth lui même


    Dans un match miroir, le mec a la main rempli de leg grace a Elise, quand j'ai un acolyte, une baston, le board pour moi avec nzoth et ses copains. Il joue... Aile de mort. Alors que j'ai Sylvanas.
    Le mec a du bugger, laisser sa femme jouer, je sais pas, j'ai pas compris. Il avait tout ce qu'il fallait pour tuer sylvanas avant de poser son thon.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #54
    C'est sympathique de la part d'Oliech sa dernière vidéo sur les decks pour jouer gratuitement, avec tous les conseils de remplacement et d'évolution.

    Depuis j'ai cédé aux sirènes de Blizzard en payant une petite fortune en jeu, mais quand j'ai commencé un joueur légende m'avait conseillé un deck de départ (mage méca à l'époque, plus de 300 victoires classées avec quand même) et aidé à le développer, ça m'a vraiment fait aimer le jeu. Oliech pense à toutes les catégories de son public

  25. #55
    Plus, je vois les portail, plus je les trouve mauvais pour le jeu.
    Ca me fait penser au shreder et ces repop improbable avec des 4/x et une certains 0/7.

    Le portail du shaman est capable de sortir une 2/4, tandis que les gros portail sont capable de faire des 1/1. Mais on peut aussi voir un doomgard après avoir fait 5 dmg.

    C'est vraiment mal foutu et pourtant, c'est facile à équilibrer. Il suffit d'ajouter un choix de crea générique post portail. Genre pour un portail sur un ccm 4, tu as le choix entre une 3/6, une 4/5 ou une 5/4. Ou alors, on fixe les crea donné par le portail, par exemple le portail du guerrier donne un taunt, celui du mage file un boost des sort, le druide gagne du mana etc...

    Pourquoi ont ils répéter l'erreur du shreder après avoir blâmer cette crea ?


    Bon sinon amnesiac contre hippi... personne ne peut dire que son dernier match ne se joue pas uniquement à la chatte. C'est vraiment cool à voir, en dehors d'un joueur, je crois que tous le monde a pu apprécier ces games.

  26. #56
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    C'est sympathique de la part d'Oliech sa dernière vidéo sur les decks pour jouer gratuitement, avec tous les conseils de remplacement et d'évolution.

    Depuis j'ai cédé aux sirènes de Blizzard en payant une petite fortune en jeu, mais quand j'ai commencé un joueur légende m'avait conseillé un deck de départ (mage méca à l'époque, plus de 300 victoires classées avec quand même) et aidé à le développer, ça m'a vraiment fait aimer le jeu. Oliech pense à toutes les catégories de son public
    Oui c'est chouette, et il donne à côté la version optimisée, ce qui fait que si le deck te plaît, tu peux le consolider ensuite. Sinon en low cost, je conseille aussi la chaine d'Aurana (Aurana sur Youtube) qui fait de l'arène et des decks low cost.

  27. #57
    Juste pour dire que mon deck de gonzesses prêtre a défoncé les lesbiennes de Zyavo.

    Voila c'est tout

    C'est qui les patronnes ? c'est nous !

  28. #58
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est qui les cochonnes ? c'est nous !
    Quote for eternity.

  29. #59
    A la blizzcon, qd tu as une vache sur table, tu active ton power avant de jouer tes totems ^^.

    Bon on finit sur une leçon pour le vilain shaman. PAs besoin de nerf cette classe de daube.
    Dernière modification par lhf ; 29/10/2016 à 00h18.

  30. #60
    C'est aussi possible qu'il espérait choper un totem de spell power pour utiliser son éclair, ce qui aurait été plus efficace. Maintenant je ne sais pas si miser sur la chatte à ce moment était forcément le meilleur jeu.
    Après, son deck est vraiment funky. 0 fusion dans un deck totem, alors que le bu du deck est de se faire un board capable de faire mal avec 0 ressource, ça me paraît bizarre. S'il l'avait, il défonçait son adversaire.
    En tout cas on sent que les participants son nerveux, ils alternent très bon tour et missplay étonnants à ce niveau. Je suis sûr que dans des compétitions moindres ils sont bien plus propres.



    Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la classe contre laquelle j'ai mon plus mauvais ratio de victoire, quelque soit le deck que je joue, est prêtre ? C'est très frustrant pour mon égo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •