Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9972
  1. #8461
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Avec la decklist que tu as donnée ?
    J'ai pas testé celle-là, mais les quelques parties en chaman élem m'ont laissé dubitatif. J'ai l'impression que parfois c'est quasiment ingagnable (impression que j'ai beaucoup moins avec d'autres decks).
    Tu peux donner tes impressions sur les matchups STP ?
    Oui avec ma deck list.

    Alors rapidement:
    Druide agro (favorable). Les cartes clés du match up sont
    - La hache foudre tonnerre qui permet de trade pas mal de merdouilles du moment qu'elles ont pas pris trop de buffs.
    - Devolve (a garder systématiquement en main de départ), ca détruit les bufs et ca rekt completement le manavivant.
    - Le tar creeper (une des cartes les plus fortes du deck).
    Le match se gagne en épuisant l'adversaire, il faut pas hésiter à claquer les hex tot sur des trucs un peu chiants (pas besoin d'attendre l'hydre), genre un ptérodactyle ou une 4/4. Le rat déloyal peut etre posé des qu'on est sur de pouvoir tuer le truc en face. Ne pas hésiter a claquer le volcan meme si on a des créas sur le board, normalement o outvalue totalement le druide et le soin permet de faire durer suffisamment.

    Warrior pirate (50/50). les cartes clés du match up sont:
    - la hache pour trader les merdouilles du début et avec le portail de maelstrom ou un flametin ca permet souvent d'aller chercher le troisieme point de dégat sur les mousses
    - portail de maelstrom pour gérer leur T1 (tres tres important)
    - le tar creeper qui tient la hache + un T1 et du coup fait gagner énormement de tempo
    C'est pas facile et ca dépend beaucoup de la sortie du warrior. Y a rien contre les armes a part les taunt donc si il enchaine les améliorations c'est généralement perdu. A ce propos avec les servant de kalimdor faut aller chercher du taunt, du taunt et encore du taunt. Le totem taunt m'a fait gagner beaucoup de parties :D

    Warrior quete défavorable. les cartes clés du match up sont:
    - le totem vague de mana (a garder en main de départ si on a aussi le tar creeper)
    - le totem langue de feu qui devra etre sorti au moment opportun (idéalement apres une premiere baston).
    Ca reste tres difficile car le guerrier va quasiment tjs réussir sa quete et si il a la possibilité de faire baston + pouvoir héroique et que ca tombe bien on a généralement beaucoup de mal a revenir. Les hex doivent aller sur les dinosaures rale d'agonie ou les acolytes (on n'a rien pour les gérer avant le T6). Les devolve idem. A noter que si on voit un nourrir les poissons, on ne doit plus jouer autour de baston (ils jouent rarement les deux) et on peut poser du totem en masse. Si on craint baston il faut etre tres parcimonieux sur les totems.

    Hunter: les cartes importantes sont:
    - le portail de maelstrom pour niquer son T1
    - les flametins pour contester le board early
    - la hache de foudre
    - le hex pour regagner de la tempo sur un truc qui part en couille (grande criniere, hyene trop grosse)
    - le tar creeper (mais attention il faut etre capable d'aller trade les betes chez lui).
    Le match se gagne si on parvient a tuer tout ce qu'il pose. On va commencer a l'outvalue si on tient jusqu'au tour 6-7. Et généralement il ne peut ensuite plus revenir
    Le rat est assez fort si on a un hex en main pour casser ses synergies. Généralement si on a 20+ pvs au T4 on a gagné.

    Pretre: ca dépend du pretre. J'ai beaucoup de mal contre les pretres dragons, ca va un peu mieux contre les autres, et le silence est normalement assez facile a battre.
    Le volcan est souvent une bonne carte car le pretre a généralement la tempo sur nous en début de partie (les ouvertures a base d'elem 2/3 + mot de pouvoir bouclier sont ingérables pour nous). On n'a rien ou presque pour aller contester son board. Donc j'attends généralement le plus longtemps possible avant de reset le board avec le volcan et d'arriver a un moment ou on peut l'outvalue avec la synergie elem.
    Il faut également garder un hex/devolve assez vite pour gérer Lyra ou une créa qu'il aurait buffer comme un sale. Contre le pretre silence il faut trade tout ce qu'il pose. Quand il n'a plus de body il a perdu. Contre le dragon joker je me fais rosser a part si sortie dégueulasse en face. J'en ai battu un a la fatigue ceci dit ^^
    un rat + hex peut parfois faire gagner mais c'est pas simple. main de départ:
    totem vague de mana, tar creeper, volcan (surtout volcan)
    eventuellement flametin + totem langue de feu
    warning: ne jamais jouer thalnos contre un pretre, ca lui file une pioche gratos 99% du temps (a part en combo avec portial si vraiment c'est obligatoire)

    Paladin: il faut gérer l'early agressivement et conserver a tout prix les hex pour tyrion. Généralement il est tres fort early, mais la hache ou les flametins + langue de feu ou le tar creeper permettnet de bien tenir. Bien penser a tout tuer T6 pour éviter un tarim trop puissant, ou au contraire flood le board de merdouilles a ce moment la.
    les bonnes cartes de début de aprtie:
    - la hache
    - le flametin
    - le tar creeper

    Mage secret: bon y a plein de versions mais le principe est tjs le meme. Il faut gérer ses créas early agressivement (hache/portail/totem langue de feu). On peut cramer le hex/devolve tot car il n'a pas de grosse créature end game a part antonidas/alex. La clé du match up c'est le soin et du coup la clé de la clé c'est de tjs garder de la place sur le board pour poser ses créatures qui soignent (gardien des sources, kalimos, jinyu). Si on peut coin la 7/7 T3 on lui met une pression d'enfer (car il mettra au moins deux cartes pour la gérer bdf + trade). De maniere générale on veut qu'il mette ses sorts dans nos créatures. La force du deck est d'etre tres peu vulnérable au valais de mediv qui ne suffit pas a inverser la tempo. Pour la main de départ je dirais:
    - hache foudre tonnerre (elle est bien dans tous les matchs up cette arme en fait)
    - combo tar creeper/totem vague de mana
    - flametin surtout si on a la hache/totem langue de feu
    De maniere générale en early il faut etre capable d'infliger 3 points de dégat sur ses créatures donc: hache + portail/flametin, ou bien tar creeper ou bien flametin + totem etc.

    Voleur quete: injouable ou presque. La seule chose a faire c'est de hex/devolve les elems 2/3 si il a décidé de partir la dessus et enventuellement placer un bon rat. Dans les faits on dépend énormément de sa sortie. Si on a réussit a découvrir de bons elems (genre le 7/8 taunt) on a une chance apres qu'il ait validé sa quete mais c'est de toute facon tres dur car on met tres peu de pression early

    Druide jade: tout est possible. Le hex pour aya, les mange brasier pour le commissaire (les écailles qui font passer a 5/5 ne le sauveront pas ^^). Il y a deux scénarios:
    - il rampe beaucoup, la il faut prendre le board et snowball les elems. Et en fin de partie gérer avec un bon totem langue de feu/des hex
    - il jade tres tot, la il faut tempo le volcan, et ensuite bourrer a mort. Le rat deloyal est la pour niquer un commissaire ou aya (avec hex en main bien évidemment)

    C'est un peu long et je ne suis pas un expert d'hearthstone, mais en tout cas le deck est vraiment agréable car on peut jouer tous les matchs sans que ca soit perdu d'avance. Concernant les synergies fortes:
    tar creeper + totem vague de mana avec la piece. C'est tres tres fort, on peut souvent faire T2 l'un T3 l'autre (idéalement le vague de mana en premier tout dépend de si il peut contester ou pas le vague de mana facilement)
    rat + hex (ca peut bien niquer des combos)
    flametin + totem langue de feu. C'est une des rares fois ou je vais piece le second petit elemental pour pouvoir avoir un T2 totem. Tres fort contre chasseur car on va généralement clean son T1/T2 et on enchainera idéalement T3 sur un taunt.
    Le flametin peut etre joué T1, mais l'elem généré doit etre gardé pour activer les elems de milieu de partie.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #8462
    Citation Envoyé par Mojito83 Voir le message
    @Raymonde
    Je suis le défenseur des mamans, m'en veut pas.

    (elles me le rendent bien)
    Aaah ouai voilà c'est mieux là



    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est Raymonde, il était juste tout content d'avoir placé "genuine", il fallait bien qu'il le montre
    Je voulais dire "ça c'est une meilleure raison" et je trouvais plus le bon mot. Il fallait faire vite parce que généralement ils t'insultent et te retirent directement si tu n'entretiens pas la conversation (note que j'ai rencontré des gens très sympas avec qui je suis resté amis, c'est pas toujours des insultes).

  3. #8463
    Allez les gars, je vous laisse.
    On se reverra peut-être dans un autre topic.

    C'était sympa ce temps passé en votre compagnie... ++

  4. #8464

  5. #8465

  6. #8466
    Oui, je le désinstalle.
    Je vais surement regarder de temps en temps de gros matchs sur twitch mais ça s'arrête là.

  7. #8467
    T'as chain lose contre War Pirate ?

  8. #8468
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oui, je le désinstalle.
    Je vais surement regarder de temps en temps de gros matchs sur twitch mais ça s'arrête là.
    C'est la méta qui te gave ?

  9. #8469
    Je ne sais pas, je me suis toujours adapté comme il le fallait mais je joue trop peu que pour être saoulé par cette meta.

    Non, je ne fais même plus mes quêtes. J'ai même essayé de regarder des gens jouer en stream et je me suis demandé ce que je foutais là.
    Quand j'essayais de valider mes quêtes, je trouvais ça ennuyant et trop long.
    Je commence à perdre trop de golds car je ne valide plus mes quêtes et de toute façon, l'ouverture de boosters sera probablement insatisfaisante lors de la prochaine extension. Moi je m'en sors encore assez bien mais si je veux avoir les golds nécessaires il faudra consacrer trop de temps au jeu. Mais je sais qu'ils pourrissent eux-mêmes leur meta car il est beaucoup trop cher (sans compter qu'il est fondamentalement inférieur en terme de mécaniques à certains).

    Depuis que je joue à The Witcher 3, j'ai commencé à lâcher progressivement Hearthstone. J'ai même consacré plus de temps à Gwynt.

  10. #8470
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8471

  12. #8472
    Bonne route
    J'enlève mon abonnement à ce topic mais j'en ai vu sur d'autres topics (séries, foot, d'autres jeux, etc.). On se retrouvera d'une manière ou une autre.

  13. #8473
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Bonne route
    J'enlève mon abonnement à ce topic mais j'en ai vu sur d'autres topics (séries, foot, d'autres jeux, etc.). On se retrouvera d'une manière ou une autre.
    Suis dans le même cas que toi : faire mes quètes est devenu un calvaire.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #8474
    J'allais enlever mon abonnement mais je ne verrais pas les derniers messages.

    Ouais Orime, j'ai l'impression qu'après tout cet investissement personnel et financier, je n'arrivais pas à dire stop.
    Y a d'autres TCG qui me plaisent plus donc j'aurai plus le temps pour HS (surtout que ces F2P nécessitent un temps de jeu conséquent).

  15. #8475
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Oui avec ma deck list.
    [...]
    Wow, merci d'avoir autant détaillé
    Il y avait Hem qui jouait une version contrôle aussi, je vais faire mon marché et essayer de monter qqchose qui me plaise (c'est quand même le but à la base).

    D'ailleurs en jouant ce midi contre un canard, j'ai pu voir un deck prêtre élem pas mal du tout ! J'avais pas percuté que pas mal des nouvelles créatures étaient des élementaires : les oracles, les radiant (duh!) et Lyra !
    J'ai essayé mage élem mais à part la 5/4 pour 4, on chope pas grand chose d'intéressant sur les servants ...

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'allais enlever mon abonnement mais je ne verrais pas les derniers messages.

    Ouais Orime, j'ai l'impression qu'après tout cet investissement personnel et financier, je n'arrivais pas à dire stop.
    Y a d'autres TCG qui me plaisent plus donc j'aurai plus le temps pour HS (surtout que ces F2P nécessitent un temps de jeu conséquent).
    Bonne continuation ! Tu as donné ton compte ou tu le gardes okazou ?
    En tout cas on se reverra sans doute sur le topic de Gégé

  16. #8476
    Nan mais Prêtre Elem j'ai tenté aussi hein Faut jouer la combo elem de lumière et les inner fire pour ça.

    Ca avait moyennement marché
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #8477
    theclaw builds elemental priest... It is not very effective!

    Le deck était un prêtre élemental quête n'zoth (kazakus?) !
    Il était trop theclaw pour toi ce deck

  18. #8478
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    theclaw builds elemental priest... It is not very effective!
    Arf !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8479
    lol t'as une deck list Gorillaz?

  20. #8480
    Alors le canard c'était Tung, et voici le replay (bandeau de gauche "show deck")
    Par contre no comment sur mon deck merci, c'était un délire construit vitef'

  21. #8481
    Merci pour le retour sur ton deck Dodo, assez intéressant. J'ai expérimenté un peu en shamy elem mais j'ai pas eu d'énormes succès avec ma liste, je vais jeter un oeil sur la tienne.

  22. #8482
    Qu'on soit bien d'accor dj'ai un niveau rang 5 grand max, et ne suis que rang 8 pour le moment avec ce deck
    Y a surement plein de choses a changer, et je suis pas sur que la verson jade soit pas plus efficace.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #8483
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    (note que j'ai rencontré des gens très sympas avec qui je suis resté amis, c'est pas toujours des insultes).
    Tiens en parlant de ça, t'as joué il y a quelques temps contre un pote qui t'avais demandé en ami, son pseudo bnet c'est Cthulhu.

  24. #8484
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bonne continuation ! Tu as donné ton compte ou tu le gardes okazou ?
    En tout cas on se reverra sans doute sur le topic de Gégé
    Non, j'ai toujours mon compte.
    Je vais contacter quelques amis de longue date puis désinstaller battlenet

  25. #8485
    Je viens de me rendre compte (enfin) qu'il y a la même débile interaction entre Flare et Mana Bind.

    Enfin débile, l'interaction est correcte, mais ils auraient pu rajouter une exception.

    Team5

  26. #8486
    ah sinon mon battletag:
    Dorian#2557
    si quelqu'un peut l'ajouter au premier post
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens en parlant de ça, t'as joué il y a quelques temps contre un pote qui t'avais demandé en ami, son pseudo bnet c'est Cthulhu.
    Ah j'ai peut être pas accepté par contre je le trouve pas dans ma FL

  28. #8488
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah j'ai peut être pas accepté par contre je le trouve pas dans ma FL
    Au pire, il lurke ici par moment, il retrouvera ton btag en op du topic ^^

  29. #8489
    Hello nightoy

    Désolé pour ma réaction ce matin j'étais mal luné

    Gg
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8490
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello nightoy

    Désolé pour ma réaction ce matin j'étais mal luné

    Gg
    np, gg
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •