Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325
Affichage des résultats 9 721 à 9 741 sur 9741
    Le Dr Boum du mage ? Bon malheureusement les 0/1 n'ont pas provocation donc faut un argus dessus ou n'importe quoi qui leur donne de l'attaque. Ensuite si tu pioche Hemet ou ce genre de légendaire t'es pas super content donc à voir aussi les stats des bonnes légendaires. Mais j'aime bien.

Celle du guerrier peut être jouée contre un aggro un fois qu'il a vidé sa main. Celle du mage est forte, malheureusement gelé au même tour c'est compliqué autrement qu'avec la Potion de Gel (ou alors pas au T3).

La première c'est un fake ? :D

Je précise, je dis ça car elle est moche

Tu l'as voulu, tu l'as eu Avatar de Kamikaze
    Intéressant tout ça, on a des cartes qui vont clairement changer la meta là

Ca devrait ralentir la meta, enfin je l'espère.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght

La légende des épiques pourries pour le guerrier continue.

Bof non, je la trouve pas mal contre du uber aggro, genre un con de Druidtard.

Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La légende des épiques pourries pour le guerrier continue.
    C'est pas mieux que celle des légendaires demo !
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Si y en a qui ont la patience de me faire un retour sur cette partie :
    https://hsreplay.net/replay/BJLx3LNVdUKtAB96eiQVfJ

Vous verrez en même temps la grosse chatte de mon adversaire sur son malchezaar.
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Devoir expliquer pourquoi une blague est drôle c'est comme disséquer une grenouille, tu comprend comment elle fonctionne mais à la fin les deux sont mortes.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La première c'est un fake ? :D

Je précise, je dis ça car elle est moche
    Non mais elle doit être "reconstituée" à partir d'images de streams.

@finish: tu es en mage, tu peux les ping tout simplement
    @flad: link fail

Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    @flad: link fail
    What ?
    Devoir expliquer pourquoi une blague est drôle c'est comme disséquer une grenouille, tu comprend comment elle fonctionne mais à la fin les deux sont mortes.

Oh mon dieu Flad ça va pas du tout là

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oh mon dieu Flad ça va pas du tout là
    Ah ben c'est bien pour ça que je demande ^^

Bon mulligan, on a peur d'aggro

Tu vois qu'il joue Malch, c'est un contrôle, il va falloir jouer greedy au possible, et faire gaffe au burst de paladin dans cette méta un minimum (dinosize) donc en gros viser 10+ de vie pour être tranquille quand y'a du board en face. Ça reste un burst très faible donc tu peux te permettre de prendre plein de dégâts face.

Il fallait prendre le dragon 4/8 tu joues contre contrôle, tu prends les plus grosses value possible

Pourquoi tu poses la 4/5? Y'a rien sur son board qui t'inquiète, tu lui donnes de la value gratuite là, évidemment qu'il joue égalité consécration c'est un contrôle, maxi value pour lui

Faut pas pick noble sacrifice ça servira jamais à rien, il fallait prendre égalité sur le cavalier d'ivoire, tu veux pouvoir faire un max de value, equality c'est du card advantage gratuit contre pala contrôle, j'aurais même attendu un tour avant de faire peacekeeper sur la 5/6, y'a de plus grosses menaces à venir, j'aurais géré ça avec le board au possible

Pyro égalité? Vraiment? La drogue et le manque de sommeil c'est mal, il suffisait d'égalité et de trade Deathwing

Pourquoi tu trades pas Ysera nom de dieu§ Tu la laisses vivre et ça a failli te faire perdre
    Dernière modification par Kamikaze ; Hier à 21h33.

Tu vois qu'il joue Malch, c'est un contrôle, il va falloir jouer greedy au possible, et faire gaffe au burst de paladin dans cette méta un minimum (dinosize) donc en gros viser 10+ de vie pour être tranquille quand y'a du board en face. Ça reste un burst très faible donc tu peux te permettre de prendre plein de dégâts face.

Il fallait prendre le dragon 4/8 tu joues contre contrôle, tu prends les plus grosses value possible

Pourquoi tu poses la 4/5? Y'a rien sur son board qui t'inquiète, tu lui donnes de la value gratuite là, évidemment qu'il joue égalité consécration c'est un contrôle, maxi value pour lui

Faut pas pick noble sacrifice ça servira jamais à rien, il fallait prendre égalité sur le cavalier d'ivoire, tu veux pouvoir faire un max de value, equality c'est du card advantage gratuit contre pala contrôle, j'aurais même attendu un tour avant de faire peacekeeper sur la 5/6, y'a de plus grosses menaces à venir, j'aurais géré ça avec le board au possible

Pyro égalité? Vraiment? La drogue et le manque de sommeil c'est mal, il suffisait d'égalité et de trade Deathwing

Pourquoi tu trades pas Ysera nom de dieu§ Tu la laisses vivre et ça a faillit te faire perdre
    Hey, tu parles bien à mon Flad
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Ben pour le coup, quand je vois le mach' je pense pas forcément qu'il joue contrôle. Mais ça vient de ma sale manie, quand je copie un deck ou il me manque 1 leg', je mets malcheezar en me disant "avec du bol il me la donne" ^^.
    J'ai juste vu que j'avais pas forcément de quoi jouer sur les tours "proches" mai sje note du coup .

Oui en effet, le syndrome "faut que je joue un truc" ^^

Faut pas piquer noble sacrifice ça servira jamais à rien, il fallait prendre égalité sur le cavalier d'ivoire, tu veux pouvoir faire un max de value, equality c'est du card advantage gratuit contre pala contrôle, j'aurais même attendu un tour avec de faire peacekeeper sur la 5/6, y'a de plus grosses menaces à venir, j'aurais gérer ça avec le board au possible
    je pensais protéger mon canasson, je le voyais faire "cheval contre cheval", mauvaise hypothèse de ma part :/

Pourquoi tu trades pas Ysera nom de dieu§ Tu la laisses vivre et ça a faillit te faire perdre
    Oui là c'était les points où je me suis dit "heureusement que t'es pas en rank mon gros".

Merci pour ce retour :-)

Bon ben Kami a été plus rapide ...
    Enfin c'est cool j'avais les mêmes remarques que lui.
    Perso j'aurais joué Tirion bien plus tôt, genre T9 quand il avait qu'une créature sur le board. À le jouer si proche du N'Zoth, tu perds des charges d'arme

Donc, y'aura bien un Shaman freeze.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bonne carte
    Un peu lente je trouvz. Ca ne prend aucun trade pour 5 mana et c'est trop lent contre aggro. 3 attaque aurait été vraiment mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght

Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325

Règles de messages