Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9972
  1. #8731
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Faut juste le faire redescendre de son piédestal vu que bibi est trop stupide pour buffer pretre/shaman en ce qui concerne les cartes de base.
    Il y a aussi le fait que buffer le set de base ne va pas aider à la vente des nouveau booster et de toute façon, les nouveaux joueurs sont déjà obligé de l'acheter, même si la proportion de bonnes/mauvaises cartes est de plus en plus en défaveur pour le joueur.



    Je verrais plus un nerf de cette censuré de pièce qui buff la wyrm.
    La pièce pose des problèmes au-delà de la wyrm: la quête mage, les combos rogue et sherazin, lyra, le gadgetzan auctioneer, et sûrement d'autres interactions pour lesquelles elle apporte un avantage important.

  2. #8732
    Nan mais au lieu de rererererefaire des débats, vous pouvez répondre ?
    Les passages au panthéons c'est annuel où ils se donnent les droits de le faire à chaque extension ?

  3. #8733
    Si on répond pas c'est sans doute parce qu'on en sait rien, ils l'ont fait qu'une fois pour le moment, si je ne me trompe pas !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #8734
    Et normalement c'est la seule et unique fois vu que y'a plus de carte du set de base surjouée. A moins qu'ils décident de passer aux cartes de classes.

  5. #8735
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Nan mais au lieu de rererererefaire des débats, vous pouvez répondre ?
    Les passages au panthéons c'est annuel où ils se donnent les droits de le faire à chaque extension ?
    Je me contente de répondre à ce que je sais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Et normalement c'est la seule et unique fois vu que y'a plus de carte du set de base surjouée. A moins qu'ils décident de passer aux cartes de classes.
    Ne t'en fait pas, ils vont continué à tuer le set de base, c'est une erreur. Bibi doit le virer mais vu qu'ils ont promis de ne pas y toucher...
    La seule question que tu peux te poser est "quand".
    Amha, on va se choper un nerf à chaque extension et/ou une exclusion. Au mieux, on peut espérer en voir à chaque fin/début d'année.

  6. #8736
    C'ets moi ou y'a une énorme recrudescence de chasseurs ce week-end ?

  7. #8737
    Ba il reste deux ou trois jours et c'est le deck le plus rapide et moins cher a jouer. Ceci dit pas vu un seul avec ma mage. J'ai eu du Rogue, Warrior, Palouf et mage en face. Ce fut varié

  8. #8738
    Rogue et Hunter en masse pour moi. 1 ou 2 prêtres, et pas mal de Mages quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #8739
    Je misslethal faisant joujou avec le miracle mais le mec avais déjà abandonné

    J'ai bien apprécié son deck de guerrier contrôle. ça m'a changé de la version quête qui m'aurait battu.

  10. #8740
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba il reste deux ou trois jours et c'est le deck le plus rapide et moins cher a jouer. Ceci dit pas vu un seul avec ma mage. J'ai eu du Rogue, Warrior, Palouf et mage en face. Ce fut varié
    Hier soir j'ai eu 4 parties sur 5 contre hunter. En jouant prêtre, dommage pour eux.

  11. #8741
    Je viens d'assister au plus beau suicide d'un mage avec yogg saron, je suis à 6 pv j'ai réussi à choper un bloc, je joue prêtre. Le mec arrive à la fatigue il est à 27. Yogg lui a péter la tronche. Moi le bloc m'a protégé.

  12. #8742
    Putain mais un chasseur qui n'a pas les deux putains de chats de gouttière T1 ça existe ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #8743
    Ca fait cmb de temps que tu joues à HS pour encore t'étonner de ce genre de chose ?

  14. #8744
    Voila un mois que je me fais rouler dessus arène
    Je sais que l'aléatoire et moi on n'est pas copain mais là cela devient ridicule : l'adversaire qui ne semble avoir que des légendaires et qui top deck, le jeu qui me file les cartes à gros cout en début puis les merdes à la fin et bien sur la sacro-sainte déconnexion quand je vais enfin gagner

    le bon coté c'est que je suis devenu l'attraction au boulot (Nous sommes plusieurs à jouer) Chacun à sa façon d’être légendaire

    ce jeu
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  15. #8745
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    le bon coté c'est que je suis devenu l'attraction au boulot (Nous sommes plusieurs à jouer) Chacun à sa façon d’être légendaire
    C'est génial j'ai presque envie de t'ajouter pour voir tes déboires en live

  16. #8746
    Hello, hier j'ai fais fort, je jouais chaman evolve, je sors mon evolve avec mes gangster et 4 autres mobs et la une putain de main qui pop !
    C'était la fete, jusqu'a ce que je vois l'auspice funeste tout à droite... !

  17. #8747
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    C'est génial j'ai presque envie de t'ajouter pour voir tes déboires en live
    Yukon tu noteras le "presque" de pothi ! (oui j'aime bien foutre la merde ! )
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #8748

  19. #8749
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Voila un mois que je me fais rouler dessus arène
    Je sais que l'aléatoire et moi on n'est pas copain mais là cela devient ridicule : l'adversaire qui ne semble avoir que des légendaires et qui top deck, le jeu qui me file les cartes à gros cout en début puis les merdes à la fin et bien sur la sacro-sainte déconnexion quand je vais enfin gagner

    le bon coté c'est que je suis devenu l'attraction au boulot (Nous sommes plusieurs à jouer) Chacun à sa façon d’être légendaire

    ce jeu
    ah bah copaing !

    Je fais 3 fois 0-3 d'affilée. Jamais vu des drafts comme ça et j'en postais ici à une époque. Genre les 15 premières cartes j'ai que des T4/T5. Je prends druide j'ai 4 sorts, voleur, pas une Evi, pas un Sap, rien. Soi-disant on a plus de sorts maintenant, c'est une blague.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, là je joue un deck Warrior Contrôle avec des Géants, c'est marrant. Je dois être à 50% Du coup je suis au palier 15
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8750
    Me revoilou, après une dizaine de jours d'absence pour cause de congés (et oui, il y a des chanceux )
    Vu la date je pense que je vais me contenter du rang 9, atteint sans trop de problème en paladin contrôle non-murloc et en mage contrôle-burn (sans "e")

    Enfin, un petit replay en cadeau (car je suppose que cela vous manquait beaucoup ) : prêtre dragon budget VS mage contrôle, ou comment utiliser la force de l'adversaire pour le vaincre

  21. #8751
    Comment relancé un intérêt pour le jeu :

    Faire un bon deck renounce darkness et rire sur les fails/victoire sur le ladder

  22. #8752
    Moi j'ai joué un peu un deck "freeze priest", vu sur une vidéo Deck Doktor de je sais plus qui (dog ?) où il prend un deck (ici, de Firebat à l'origine si j'ai bien suivi) et tente de l'améliorer en live. J'utilise la version améliorée justement.
    C'est assez marrant, même si certains matchups sont quasi ingagnables.

    Un deck prêtre, sans freeze évidemment, où le but est de survivre en piochant un maximum, pour balancer soit Alex puis 15 dégâts, soit Velen puis 30 dégâts au tour d'après.

    Je suis pas super convaincu par toutes les cartes (2 doomsayers sans freeze c'est moyen, et j'arrive pas à rentabiliser Harrison Jones) pour l'instant.

  23. #8753
    J'ai testé le Deck Prêtre Velen Burst, bah ça marche pas

    Quand ça marche on rigole, mais la plupart du temps on se fait massacrer T6.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #8754
    Ca marche pas bien contre rogue quete, et c'est très chaud contre mage avec ice block, guerrier qui monte son armure ou un prêtre avec amara en main.

    Ca marche bien contre shaman, chasseur, rogue pas quete, paladin, guerrier pirate aussi je pense mais j'en ai pas croisés. Contre prêtre, ça dépend de ce que sort ta lyra et la sienne, difficile d'anticiper.
    Druid pas croisé non plus, mais druid agro ça doit prendre cher, c'est vraiment orienté anti-agro.

  25. #8755
    A droite, les 5 cartes du paquet d'Elise :^^:



    Bon, face à Roque Quest donc ça m'a pas aidé mais bref
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8756
    Du bon replay qui fait plaisir:

    Elemental Mage vs Le Curé



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca marche pas bien contre rogue quete, et c'est très chaud contre mage avec ice block, guerrier qui monte son armure ou un prêtre avec amara en main.

    Ca marche bien contre shaman, chasseur, rogue pas quete, paladin, guerrier pirate aussi je pense mais j'en ai pas croisés. Contre prêtre, ça dépend de ce que sort ta lyra et la sienne, difficile d'anticiper.
    Druid pas croisé non plus, mais druid agro ça doit prendre cher, c'est vraiment orienté anti-agro.
    Tu as une liste ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8757
    http://www.hearthpwn.com/decks/84017...ze-burn-priest

    Comme je le disais, je suis pas convaincu par tout, et j'échangerai probablement un doomsayer et peut-être Harrison Jones si je continue à jouer avec ce deck.

    Je retrouve plus la vidéo avec le streamer qui part d'une version assez proche et aboutit à ça après quelques tests.

  28. #8758
    C'est Firebat la série " deck doctor "

  29. #8759
    J'ai vu 2 "nouvelles" versions de chaman tourner :
    - une version jade contrôle (avec 2x devolve, 2x hex, 2x lightning storm et 2x volcano)
    - une version token (avec du pirate, de la jade, 2x primalfin totem, 2x devolve, 2x dopplegangster et 2x evolve)

    Vous les avez jouées ? Vous en pensez quoi ? Apparemment la version token serait tier 2 ...
    J'ai pas Patches et je suis plutôt contrôle, mais je vais ptet tester pour le côté "fun" d'evolve


    D'ailleurs je trouve que devolve est quand même bien sympa dans cette méta : contre les paladins, les chasseurs, les druides (ahahah les living manas), les prêtres silence ...

  30. #8760
    Bon, je comptais m'arrêter rang 12 ( je n'arrivais pas trop à jouer cette fin de saison ) ,

    mais c'était sans compter sur mon deck Renouce Darkness, je viens d’enchaîner 9 win de suite et passe rang 9 4 étoiles.
    Et de belle win.
    J'adore la corruption de masse pour gagner du temps pour un T3 ( ou T4 en fonction ) Barnes into y'shaarj et petit renounce derrière
    Sur les 9 parties, 3 parties gagné avec y'shaarj dans la main de départ, mais avec un bon comeback avec renounce ^^

    Mention spéciale au druide qui sort living mana : renounce : chaman : devolve , tempête . ahaha

Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •