Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9972
  1. #8671
    Bon c'est pas encore ce mois que je passerai légende, j'ai encore ruine mon rang 3

  2. #8672
    Je vous dis faut essayer Faeria si vous voulez de la stratégie et protester contre la RNGésus ^^

  3. #8673
    J'ai testé et pour le moment je suis pas emballé du tout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8674
    Ah ouip ?

    Du coup, ca m'intéresserait de savoir ce qui ne t'as pas plu ?

  5. #8675
    bon rang 4 en shaman elem.
    j'aurai probablement pas le temps d'aller plus tot, mais franchement je suis content de la meta, y a des decks jouables qui sont tres interactifs. Certes c'est pas souvent le cas du deck adverse, mais a la limite je m'en cogne tant que moi j'ai de quoi réfléchir.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #8676
    Je sens que je vais stop définitivement stop prêtre et warlock. La meta n'est pas très fun avec ces 2 classes.
    Pas de gros plaisir dans cette Meta, 3 quête "viable" sur 9 c'est quant même navrant.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je sens que je vais stop définitivement stop prêtre et warlock. La meta n'est pas très fun avec ces 2 classes.
    Pas de gros plaisir dans cette Meta, 3 quête "viable" sur 9 c'est quant même navrant.


    Prêtre est justement une des classes les plus fortes et funs de cette meta !

    Sinon on s'en bats un peu les couilles des quêtes, c'est pas parce qu'ils ont incorporé une nouvelle mécanique qu'il ne faut jouer que ça hein

  8. #8678
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Prêtre est justement une des classes les plus fortes et funs de cette meta !
    J'avoue être du même avis plein de RNG mettre dedans et un deck bien viable dans la meta actuelle. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser en prêtre sort.

  9. #8679
    J'ai pas dit qu'il n'était pas fort.
    Il est juste chiant à joué.

  10. #8680
    bah ça dépend, t'as une version controle, une version miracle, une version silence, une version innerfire, une version dragon, c'est quoi pour toi un deck prêtre pas chiant à jouer ?

  11. #8681
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    bah ça dépend, t'as une version controle, une version miracle, une version silence, une version innerfire, une version dragon, c'est quoi pour toi un deck prêtre pas chiant à jouer ?
    Ca reste encore à inventer

  12. #8682

  13. #8683
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ah ouip ?

    Du coup, ca m'intéresserait de savoir ce qui ne t'as pas plu ?
    1- le character design japoniainiais
    2- la mécanique globale que je trouve faiblarde. OK je n'ai fait que le tutorial, mais je trouve que le manque de visibilité sur ce qu'on va pouvoir jouer assez frustrante.

    Je sais, tu va me répondre que ah oui mais non mais après c'est différent. Le soucis pour moi c'est que si après c'est différent, bah pkoi faire un tutorial comme ça.

    On peut reprocher des trucs à HS, moi même je rage sur plein de trucs, mais le car design est passe-partout et dans l'ensemble bien foutu et surtout la mécanique globale est simple. T'as des cartes en main, un mana par tour en plus, etc... Pour le moment, dans ce que j'ai vu de Faeria, c'est plus du jeu de plateau (basique) avec des cartes (moches) Je ne vais pas m'arrêter là, je vais continuer à tester.

    Pour info, j'ai testé aussi Gwent et Epic (que j'ai en version cartes) et dans les 2 cas je n'ai pas tenu plus d'une heure. Epic est d'une mochitude infâme et impossible à lire (devoir cliquer sur une carte pour la voir, WTF ?) et Gwent, j'ai détesté la mécanique.

    Je les approfondirai aussi tous les 2 mais clairement, niveau jouabilité, c'est incomparable avec HS. Evidemment, HS colle du RNG parce que ça fait des trucs épiques, donc des streams donc des vues, donc du pognon, mais en terme de jouabilité, tu le files à un gamin de 6 ans qui sait compter jusqu'à 30 et ça passe. Ma fille de 4 ans et demi me dit déjà "pourquoi tu tapes pas sur le gros dragon avec la fille ? (écuyère d'argent)"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'avoue être du même avis plein de RNG mettre dedans et un deck bien viable dans la meta actuelle. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser en prêtre sort.
    Avec Lyra et Yogg
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8684
    Le paladin qui me joue 5 tarim dans le match... tout est normal avec la découverte pas de soucis.

  15. #8685
    Ah bah clair que le butte-machin qui découvre un taunt, en paladin...

    Après moi je me suis retrouvé face à un paladin avec mon Draco Prêtre, j'ai eu 4 Agents Draconides et au total 3 Tirions
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8686
    Le pauvre paladin qui choisit redemption comme secret avec son hydrologue, j'avais deux crabes en main. Un Pirate pour invoquer noeunoeil puis marque du lotus, rugissement sauvage au tour suivant => 28 dégâts au tour 4.

    Bon je comptais me faire un voleur quête vu que j'ai la légendaire, mais druide aggro c'est tellement mieux.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #8687
    Oui mais ça met pas 30+ dégats from hand

  18. #8688
    Cette saison je joue paladin Nzoth sur le serveur européen et guerrier quête sur le serveur US. Ca gagne, mais c'est très long.

    druide aggro c'est tellement mieux
    Quelle liste ? il me manque toujours des cartes en druide, et j'en croise peu dans les rangs 18-13.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #8689
    Huhuhuhu le mage freeze qui joue alextraza puis me blast, et en me voyant jouer C'thun, lâche un petit "ah, bonjour"

    Un peu trop tôt toutefois, car il était suivi d'un innvervate + earthen scale


  20. #8690
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quelle liste ? il me manque toujours des cartes en druide, et j'en croise peu dans les rangs 18-13.
    J'ai pris celle présentée il y a quelques jours par Torlk sur la chaîne Torlk&Marmotte. J'ai tout copié (j'ai même pas honte ) et ça marche bien, je suis passé du rang 15 au 4 en 3 jours.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #8691
    Je joue moins mais le miracle rogue continue a me faire kiffer rarement je n'ai autant relancé "une dernière pour le plaisir " alors que j'ai fini mes quêtes. Par contre je suis trés bas en rang et c'est hunterfest alala, rien contre le deck, mais 5 ou 6 d'affilée c'est un peu relou.

    Sinon c'est prétre quéte mais j'ai rarement vu des profils de joueur aussi greedy la vache, le nombre de mec que j'ai dégommé, alors que le gars avait en main la truc qui le remet a 40 pv , qu'il ne jouait surement dans l'optique de maximiser le gain de pv, ou de play around les hards removals, mais voilà paye tes défaites totalement liées a des choix contestables .

  22. #8692
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Huhuhuhu le mage freeze qui joue alextraza puis me blast, et en me voyant jouer C'thun, lâche un petit "ah, bonjour"

    Un peu trop tôt toutefois, car il était suivi d'un innvervate + earthen scale

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...gif?1304464386


    La vraie question: t'a-t-il ajouté ?
    Et son corollaire: lui as-tu parlé des prouesses sexuelles de sa maman ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Je joue moins mais le miracle rogue continue a me faire kiffer rarement je n'ai autant relancé "une dernière pour le plaisir " alors que j'ai fini mes quêtes. Par contre je suis trés bas en rang et c'est hunterfest alala, rien contre le deck, mais 5 ou 6 d'affilée c'est un peu relou.

    Sinon c'est prétre quéte mais j'ai rarement vu des profils de joueur aussi greedy la vache, le nombre de mec que j'ai dégommé, alors que le gars avait en main la truc qui le remet a 40 pv , qu'il ne jouait surement dans l'optique de maximiser le gain de pv, ou de play around les hards removals, mais voilà paye tes défaites totalement liées a des choix contestables .
    C'est clair que quand je jouais Prêtre Quête, fallait parfois repousser au max son utilisation. Après faut pas être bête non plus.

    Mais bon, c'est pas une carte quête très forte donc elle a un impact limité je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8693
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #8694
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    La vraie question: t'a-t-il ajouté ?
    Et son corollaire: lui as-tu parlé des prouesses sexuelles de sa maman ?
    Nan je suppose même que ça a dû le faire sourire

  25. #8695
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Nan je suppose même que ça a dû le faire sourire
    S'il a pas ragequit

    D'ailleurs à ce propos, je vois de plus en plus de joueurs qui ragequit. Le nombre de fois où lorsque je retourne une partie sur un topdeck ou un bon play (si si) et pof, "oh votre adversaire est parti"... C'est bcp plus qu'avant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8696
    Quand l'adversaire est trop long, et que la motivation de jouer vient juste de te quitter : rage quit.
    Bon c'est assez rare, mais ça arrive.

  27. #8697
    Mouais, moi je vois plutôt les mecs qui BM genre T1 et T2 et puis arrivé T8 pof, quit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8698
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Nan je suppose même que ça a dû le faire sourire
    Oui c'est sur, il s'est esclaffé " ahaha cette situation cocasse dépasse l'entendement " puis a éteint tranquillement l'ordinateur avant d'aller à la fenêtre de sa masure en pain d'épice pour humer l'odeur d'herbe coupée du champs en face de lui juste à temps pour observer deux bisounours gambader.

  29. #8699
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Oui c'est sur, il s'est esclaffé " ahaha cette situation cocasse dépasse l'entendement " puis a éteint tranquillement l'ordinateur avant d'aller à la fenêtre de sa masure en pain d'épice pour humer l'odeur d'herbe coupée du champs en face de lui juste à temps pour observer deux bisounours gambader.
    Arf

    Ou alors sa souris s'est écrasée contre le mur. Ou l'écran.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8700
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'ailleurs à ce propos, je vois de plus en plus de joueurs qui ragequit. Le nombre de fois où lorsque je retourne une partie sur un topdeck ou un bon play (si si) et pof, "oh votre adversaire est parti"... C'est bcp plus qu'avant.
    Je suis aussi du genre à quitter sur ce genre de trucs. Surtout quand je joue aggro, même si je sais que c'est pas forcément perdu, si il va me falloir enchaîner plusieurs très bons tours rien que pour espérer revenir dans la partie.
    C'est purement une question de temps perdu. C'est la même quand l'adversaire rope à tout les tours et que j'ai pas clairement l'avantage, je quitte car même si je gagne au final ça sera une perte de temps.

Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •