Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Faut-y ban ou faut-y pas ban ?

Votants
10. Ce sondage est terminé
  • Moi je préfère rien ban comme ça je joue cancer !

    3 30,00%
  • Nan mais faut ban les decks tier 1 !!!

    1 10,00%
  • N'importe quoi ! Faut ban la classe !!

    0 0%
  • Et si on bannait...banait...bannitait..baniss...interdisait certaines cartes ?

    6 60,00%
Page 34 sur 50 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1493
  1. #991
    Tadaaaaa !

    C'est parti pour la J2 de la Ligue des Défis Funs, intégrée au championnat des tournois (oui c'est comme la boxe, y'a 42 fédérations, mais tout le monde sait que la Fun Challenges League est la seul et unique qui donne le vrai titre de Champion des Canards)

    Bref, c'est partiiiiiiiiiiiiii

    Vous pouvez poster vos résultats. Vous pouvez poster vos decks si vous voulez pour le fun. OSEF YOLO etc...



    Cliquez sur l'image pour aller au fichier de classement.
    Dernière modification par theclaw ; 24/03/2017 à 16h49.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #992
    Match d'ouverture:

    theclaw 2 - LechameauFou 0

    C'est parti !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #993
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Match d'ouverture:

    theclaw 2 - LechameauFou 0

    C'est parti !!
    Il a joué avec un de tes deck ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #994
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il a joué avec un de tes deck ?
    Viens te frotter à la crème de la crème du deckbuilding où reste muet à jamais, vil trouillard !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #995
    Le prochain tournoi je fais un effort promis, quelque soit les règles !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #996

  7. #997
    Ouaiiis ! Encore 3 et j'ai gagné !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #998
    Theclaw tu peux refaire une vrai liste des participants en retirant les leavers et les trolls stp car la on s'y perd un peu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  9. #999
    theclaw
    Akit0
    Darkmoon
    Lavabo
    LeChameaufou

    Oui, c'est tout.

    Pas la peine de s'emmerder on n'a qu'à passer direct au tournoi suivant, là ça me casse les couilles. Visiblement, tout le monde chouinasse sur la meta mais préfère un bon gros tournoi avec des decks bien relouds jamais vus.

    Bref.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1000
    Roh fait pas du boudin, on va jouer entre nous (5 c'est déjà pas mal souviens toi du premier tournoi), et on verra pour le prochain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  11. #1001
    D'un autre coté, vu l'ampleur, tu peux raisonnablement dire que t'es le perfect player qui fait jamais d'erreurs et que forcément tout le monde connait ton nom. Ca sera pas pire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1002
    Magnifique 2-0 d'Akit0 contre moi.

    "on a rien à se reprocher, à part le lag, on a tout donné, je suis fier de mes serviteurs même si Solia est sortie un peu vite du banc sur une action qui a tout changé"

    -B. Genesiotheclaw

    "Je suis fier de mes joueurs, évidemment dans un match comme ça du gros comme le petit, l'arbitrage prend son importance, on a des petites décisions contraires mais bon, Mr Lag a fait de son mieux, je ne remets pas en doute son intégrité, ces matches à enjeu sont difficiles à arbitrer"

    J-M Aualasclaw
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1003
    "Je suis content des remplaçants, j'ai fait tourner l'effectif. La moitié de l'équipe alignée hier soir sont des joueurs de l'équipe évoluant d'ordinaire en CFA2."

    "Les joueurs ont su rester concentré, même si je suis un peu en colère contre les joueurs de l'équipe A qui ont quitté le terrain pour aller draguer la top modèle biélorusse présente dans les gradins. Heureusement leur absence n'a pas permis à l'équipe adversaire de marquer."

    "Écoutez je n'aime pas dire du mal des autres entraineurs, mais c'est vrai que faire rentrer la joueuse Solia sur le terrain alors qu'elle est enceinte de 8mois n'était pas forcement la meilleur des idées. Comme celle d'aligner monsieur Jackson dans une équipe rempli de jumeau"

    "Non non que se soit sur le banc de touche ou sur le terrain de notre coté nous n'avons constaté aucune faute de monsieur Lag. Un arbitrage exemplaire "


    D. Akit0Despré
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  14. #1004

    Je sais pas ce que vous avez fumé, mais ça avait l'air d'être de la bonne

  15. #1005
    Y'avait pas de jumeaux dans mes équipes Reno :-)

    Bonnes parties sinon je suis content de mes deux decks. J'ai miss click une fois dans chaque partie à cause du lag et c'était des miss clicks cata les deux fois.

    Bon après contre la chatte légendaire d'akit0 on pouvait rien...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1006
    En terme de chatte je crois que Zyavo, Raymonde et Darkmoonette sont devant moi

    D'ailleurs Darkmoon;Lavabo;LeChameaufou c'est quand vous voulez !

  17. #1007
    On a plus de skill que toi, nuance.

  18. #1008
    Ouais désolé je m'y suis pas encore mis dans ce tournoi vu que je touche pas trop à HS ces derniers temps (et que j'avais pas trop de pression vu que vous démarriez pas trop sans moi ^^).
    Je me fais mes decks ce soir et je lance les hostilités.

  19. #1009
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On a plus de skill que toi, nuance.
    Oui bien sur, cela se reflète d'ailleurs sur les points que tu as cumulé en tournoi


  20. #1010
    Le skill c'est overrated
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1011
    Je fais 1 tournoi sur 3 pour vous laisser un peu vous amuser.

  22. #1012
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je fais 1 tournoi sur 3 pour vous laisser un peu vous amuser.
    "ah ben si c'est cri de guerre alors ça m'intéresse pas, na ! je viens pas et toc !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1013
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "ah ben si c'est cri de guerre alors ça m'intéresse pas, na ! je viens pas et toc !"
    Perso ouai je trouvais ça trop limité pour être intéressant

  24. #1014
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Perso ouai je trouvais ça trop limité pour être intéressant
    Oui mais toi tu dis pas que tu snobes les tournois pour laisser une chance aux autres (je sais que Zyavo trolle hein, j'ai pas pris son msg au premier degré )

    Néanmoins, j'ai demandé des idées et à part Akit0 personne n'en avait. Et on a voté.

    C'est pas si facile de trouver des trucs originaux et faciles à mettre en place.

    Mais j'ai une idée pour le prochain, ah ah ah !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1015
    C'est vrai que c'est pas facile et je trouve très bien que vous essayiez des idées originales, j'avais juste pas envie de rejoindre celui ci

  26. #1016
    Je suis dispo maintenant si y'a des gens dans le coin.

  27. #1017
    Je modifie mon commentaire, bonne continuation à vous dans les tournois.

  28. #1018
    J'avais pas encore de deck pour le tournoi, je suis en train de les créer (et j'avais très peur d'Akit0, soyons franc =)

    Je me demandais si les cartes druide avec choix des armes, comme la 4/4 charge - 4/6 taunt, ou kun, sont considérés comme cri de guerre ?

  29. #1019
    J'avoue que le thème m'inspirait pas trop non plus. En revanche si vous voulez faire un tournoi juste à la sortie de Un'Goro, je suis chaud. Pas forcément besoin de thème particulier vu que la méta standard va complètement changer. Bon c'est un peu chiant pour les pauvres

  30. #1020
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'avais pas encore de deck pour le tournoi, je suis en train de les créer (et j'avais très peur d'Akit0, soyons franc =)
    Je sais je sais cela arrive souvent Zyavo a carrément refusé de faire le tournoi pour cette simple raison

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je me demandais si les cartes druide avec choix des armes, comme la 4/4 charge - 4/6 taunt, ou kun, sont considérés comme cri de guerre ?
    Nop choix des armes et cri de guerre c'est diffèrent.

    J'aime bien l'idée de Carma, surtout que la première série de tournoi sera terminée.
    On commence une nouvelle série avec le nouveau bloc.

Page 34 sur 50 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •