Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Faut-y ban ou faut-y pas ban ?

Votants
10. Ce sondage est terminé
  • Moi je préfère rien ban comme ça je joue cancer !

    3 30,00%
  • Nan mais faut ban les decks tier 1 !!!

    1 10,00%
  • N'importe quoi ! Faut ban la classe !!

    0 0%
  • Et si on bannait...banait...bannitait..baniss...interdisait certaines cartes ?

    6 60,00%
Page 1 sur 50 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1493
  1. #1
    Hello Hearthstoniens.

    Ici c'est le topic du tournoi-permanent-ou-presque d'Hearthstone: la Ligue des Challenges Funs


    Journée en cours: J2: Un'Goro+Gadgetzan only

    Pour le moment, c'est la phase d'inscription. sont prévus:

    Carma
    theclaw
    Darkmoon
    MrFish

    \o/





    Classement après la J1.



    Les Battle Tags des joueurs:

    Akit0#2768
    carma#2760
    Soleyfir#2793
    Finish#2116
    Fladnag#2883
    Zorallig#2986
    Halba60#2291
    chameaufou#2336
    AliceLiddell#21518 (Lilja)
    supra#2502
    mrFish#2864
    NightoY#2559
    Ozzi#2510
    Pothi#2284
    raymonde#2944
    Theclaw666#2848
    ZyAvo#2580
    Dernière modification par theclaw ; 30/11/2017 à 22h04.

  2. #2
    J'ai créé 3 decks très sympas avec que des filles si on n'impose pas les spells, tu mens .

  3. #3
    Tu entends quoi par imposer les spells ? Le nombre ?

  4. #4
    Qu'ils aient une image féminine. Mes decks avec tout sort autorisé sont prêts à vous rouler dessus .

  5. #5
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qu'ils aient une image féminine. Mes decks avec tout sort autorisé sont prêts à vous rouler dessus .
    Ben après ça dépend parce que si c'est pour faire un deck avec 2 meufs et 28 sorts whatever c'est plus trop dans le topic

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après tu peux toujours imposer un nombre de cartes mini dans le thème, genre 20

    - - - Mise à jour - - -

    Je t'ai ajouté aux battletags des gens intéressés

  6. #6
    T'as même pas essayé d'en faire des decks et tu balances .

    J'avais un deck avec 16 créatures féminines, un avec 14 et un avec 12 (et 3 armes).

  7. #7
    Si si, j'ai regardé toutes les classes et clairement certaines sont injouables (genre démo de mémoire) alors que d'autres (style prêtre) sont peinardes.

    Non mais plus sérieusement, il faut trouver une règle de base pour que ça reste dans le sujet. Typiquement, 12 sur 30 je pense pas que ça soit assez. Mais 20 c'est trop

    Et puis bon, ça veut sans doute dire que suivant le thème, certaines classes ne seront pas jouées, c'est pas un drame. Je vois mal le druide s'en sortir avec morts vivants Alors que sur la journée de nos amies les bêtes, c'est plus easy.

    16 c'est un bon chiffre :D

    - - - Mise à jour - - -

    Putain faut que j'arrête avec le smiley ""

  8. #8

  9. #9
    Arf

    Bah de toutes façons on est 2, ça va faire BO15 ?

  10. #10

  11. #11
    Bon je vais tester avec 15 :D

    A moins de la moitié ça n'a aucun sens.

    Je te défie dès que c'est prêt, pour tester le truc.

  12. #12
    Faut que je fasse des modifs et tout ... Pénible que tu es.

    Ce soir si tu veux je serai sans doute dispo, mais bourré. Mais dispo.

  13. #13
    Arf

    All right

    Nan mais t'as raison, on peut pas faire trop. En comptant les sorts ça passe pour certaines classes mais pour d'autres non je pense.

    A la limite ça peut être x cartes mini, indifféremment sorts ou créas (par ex éclair de givre c'est une fille).

  14. #14

  15. #15
    Le mieux ce serait une régle "plan de table de mariage" ou tu peux pas jouer deux personnages masculin ou féminin cote à cote.
    Enfin globlament il me vient plus des contraintes de jeux et de victoires autour desquels builder que des thémes de decks ou une fois sortit de pirate vs ninja, slime vs kodo, ou skill vs rng (lololololo) on va vite tourner en rond et les choix paraissent assez évident vu que tellement limitant.
    Sinon je peux pas participer avant dimanche sinon.

  16. #16
    Ce sera dans la saison 3 H4RDC0RE RULZS ça

  17. #17
    Autre idée de thématique : cartes neutres interdites (ou limitées).
    Ouai certaines classes seraient avantagées mais ca pourrait être drôle


    Si vous lancez ca dans 15 jours je suis des vôtres

    __

  18. #18
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut que je fasse des modifs et tout ... Pénible que tu es.

    Ce soir si tu veux je serai sans doute dispo, mais bourré. Mais dispo.
    Voilà une bonne règle. Chacun prend un truc stupéfiant ou alcoolisé avant de jouer.

    On ban une drogue pour l'adversaire, on s'en choisit une, et osef le deck ou les cartes, de toute façon au bout de 3 minutes plus personne ne comprend rien et se fout du résultat.

    Mieux que les recettes pompettes, Hearthstone stone.

    "ouais, j'ai fait un canalock hier soir, le vodpala m'a ruiné la gueule, mais je sais plus du tout comment"

  19. #19
    Ben là c'est la pre-saison, le temps qu'on mette tout en place ça va pas démarrer dimanche.

    J'aimerais bien savoir le nombre de gens qui jouent d'ici ce WE ou le début de semaine prochaine, comme ça je peux préparer les poules et les tableaux.

    Je mettrais bien des têtes de séries en fonction de vos classements moyens, si ça vous va (genre ceux qui passent légende pas tous ensemble dans la même poule )

  20. #20
    Je vote pour Hearthstone stone.

  21. #21

  22. #22
    Le problème va être au niveau de la diversité, je vais pas aller acheter et consommer du crack pour vous pourrir la gueule à Herthstone.

  23. #23

  24. #24
    Je suis partant, sous réserve de compatibilité avec mes rares moments de dispo pour HS : Nekobasu#2158

  25. #25
    ça ce n'est pas grave, il suffit de s'arranger en MP

  26. #26
    Coucou moi noci je veux bien jouer, mais avec des soucis de dispo (et out pour le 1er car pas du tout dispo d'ici la semaine prochaine)
    Zorallig#2986

  27. #27
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Voilà une bonne règle. Chacun prend un truc stupéfiant ou alcoolisé avant de jouer.

    On ban une drogue pour l'adversaire, on s'en choisit une, et osef le deck ou les cartes, de toute façon au bout de 3 minutes plus personne ne comprend rien et se fout du résultat.

    Mieux que les recettes pompettes, Hearthstone stone.

    "ouais, j'ai fait un canalock hier soir, le vodpala m'a ruiné la gueule, mais je sais plus du tout comment"
    Ca marche très bien à magic. Chaque fois que tu prend des points de dmg, tu bois.
    Chaque fois que tu gagnes des PV, tu distribue un verre.

    Bien sur on est tous venu avec un deck gain de PV et on n'a jamais fini la première game, mais on s'en foutait totalement. Aucune raison pour que cela ne fonctionne pas sur HS.

  28. #28
    Ho les drogués, arrêtez de squatter mon topic ou j'appelle la BAC moi !

  29. #29


    à priori dimanche 11/12 à 20h irait à la majorité (tout le monde à part theclaw), ce qui fait qu'on est 6 au total en attendant que d'autres se manifestent mais en tout cas c'est bien parti pour.

    Pour rappel, le lien pour les dispos ici : https://framadate.org/wzBYCeJSCUYYbkvd
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  30. #30
    Un soir en semaine ca serait quand même mieux non?

    Les gens seraient un peu plus dispo.

    Perso je ne suis pas sûr d'être là à 20h (WE à l'étranger, faut que je check mes horaires de retour)

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •