Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Faut-y ban ou faut-y pas ban ?

Votants
10. Ce sondage est terminé
  • Moi je préfère rien ban comme ça je joue cancer !

    3 30,00%
  • Nan mais faut ban les decks tier 1 !!!

    1 10,00%
  • N'importe quoi ! Faut ban la classe !!

    0 0%
  • Et si on bannait...banait...bannitait..baniss...interdisait certaines cartes ?

    6 60,00%
Page 2 sur 50 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1493
  1. #31
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Un soir en semaine ca serait quand même mieux non?

    Les gens seraient un peu plus dispo.

    Perso je ne suis pas sûr d'être là à 20h (WE à l'étranger, faut que je check mes horaires de retour)
    je vais rajouter des dates en milieu de semaine.

    EDIT : fait. Merci de revoter mes canards

    EDIT : le lien https://framadate.org/wzBYCeJSCUYYbkvd
    Dernière modification par nightoy ; 06/12/2016 à 20h25.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  2. #32
    Comment on modifie son vote initial ?

  3. #33
    Flèche de droite et magie, le bouton "éditer" apparaît .

  4. #34
    Thx le bouton "éditer" planqué, c'est digne d'un mauvais puzzle game ça

  5. #35
    Date trouvé par le Doodle : Lundi prochain à partir de 20h!

    pour le format que préférez vous? simple élimination? double élimination? round swiss?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  6. #36
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Date trouvé par le Doodle : Lundi prochain à partir de 20h!

    pour le format que préférez vous? simple élimination? double élimination? round swiss?
    Tout dépend des règles et du format en faite....
    Pour que cela ne soit pas très long mais fun, pourquoi ne pas laisser chaque participant bannir une seule et unique carte, puis de jouer en format standard, b03, conquest, simple élimination ?

  7. #37
    Oui donc je laisse ma trace sur le bon topic.J'en suis pour le tournoi.
    Bnet : Silenius#2669

  8. #38
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Date trouvé par le Doodle : Lundi prochain à partir de 20h!

    pour le format que préférez vous? simple élimination? double élimination? round swiss?
    Faux !
    C'est mardi et mercredi 20h (désolé, pas là le lundi).
    Perso je vote pour le format du tournoi, je préfère la double élimination. Mais bon ca dépend de la durée du tournoi. Si on est trop nombreux, on aura pas le temps de faire un format de double élimination.

    Pour le format des games, le classique Conquest ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Tout dépend des règles et du format en faite....
    Pour que cela ne soit pas très long mais fun, pourquoi ne pas laisser chaque participant bannir une seule et unique carte, puis de jouer en format standard, b03, conquest, simple élimination ?
    Mouai, pourquoi bannir une seule carte ? Ca aura peu d'impact (à part sur les decks Reno).
    Pourquoi pas une classe dans ce cas?

    __

  9. #39
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Faux !
    C'est mardi et mercredi 20h (désolé, pas là le lundi).
    Perso je vote pour le format du tournoi, je préfère la double élimination.
    Pour le format des games, le classique Conquest ?

    - - - Mise à jour - - -



    Mouai, pourquoi bannir une seule carte ? Ca aura peu d'impact (à part sur les decks Reno).
    Pourquoi pas une classe dans ce cas?
    Si on est par exemple 10 à participer au tournoi, 10 cartes de ban ce n'est pas rien !!
    Les ban s’appliqueront à l'ensemble des joueurs pendant la totalité du tournoi.
    Concrètement tout le monde choisi une carte avant le tournoi, les joueurs build leur 2 decks en fonction, et go !

  10. #40
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Si on est par exemple 10 à participer au tournoi, 10 cartes de ban ce n'est pas rien !!
    Les ban s’appliqueront à l'ensemble des joueurs pendant la totalité du tournoi.
    Concrètement tout le monde choisi une carte avant le tournoi, les joueurs build leur 2 decks en fonction, et go !
    Hmm effectivement pourquoi pas, c'est intéressant comme thématique.
    Mais bon, je trouve que la mesure va plus casser les decks contrôles que les decks aggro. Dans un deck aggro on peut tjrs remplacer une carte par une autre pour un effet à peu pres similaire. Pour un deck contrôle c'est un peu plus dur.
    Surtout que le ban dure pour toute la durée du tournoi.

    Mais si les autres sont pour, pourquoi pas.

    __

  11. #41
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Hmm effectivement pourquoi pas, c'est intéressant comme thématique.
    Mais bon, je trouve que la mesure va plus casser les decks contrôles que les decks aggro. Dans un deck aggro on peut tjrs remplacer une carte par une autre pour un effet à peu pres similaire. Pour un deck contrôle c'est un peu plus dur.
    Surtout que le ban dure pour toute la durée du tournoi.

    Mais si les autres sont pour, pourquoi pas.
    Après on peut aller droit au but et dire interdiction de jouer guerrier pirate et chaman mid format standard, bo3 conquest simple élimination et go

  12. #42
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Après on peut aller droit au but et dire interdiction de jouer guerrier pirate et chaman mid format standard, bo3 conquest simple élimination et go
    Ce qui équivaut à utiliser les règles standards des tournois Hearthstone (sauf que chaque joueur ban une classe)

    Perso ca me va pour un 1er tournoi


    Faudra juste penser à faire l'arbre des rencontres avant le début du tournoi (avec les ID battlenet), pour que les gens puissent commencer cash.

    __

  13. #43
    je me charge de la création de l'arbre et tout le reste, je veux juste qu'on converge vers un format qui satisfait tout le monde.

    C'est donc le Mardi 13 effectivement à partir de 20h.

    Aussi l'idée est de s'amuser, pas forcément gagner. Donc pour moi, même sans ban explicite du war pirate et chaman mid, je compte sur votre bon sens pour pas les utiliser (il y a rien à gagner hein, pas la peine de jouer sa vie)

    Je dirai donc d'une manière très classique : conquest format, BO3 en simple élimination (on sera 8) avec ban d'une classe en début de match par les 2 joueurs. Les joueurs auront aussi le droit d'utiliser les decks qu'ils veulent tout au long du tournoi (pas de deck fixe).
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  14. #44
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Je dirai donc d'une manière très classique : conquest format, BO3 en simple élimination (on sera 8) avec ban d'une classe en début de match par les 2 joueurs. Les joueurs auront aussi le droit d'utiliser les decks qu'ils veulent tout au long du tournoi (pas de deck fixe).
    On ferme déjà les inscriptions?

    Question si on ban une classe, on a le droit de l'utiliser ou pas ? (donc est ce qu'au final on a 2 classes totalement bannies ou c'est chaque joueur a une classe interdite).

    __

  15. #45
    Rondes suisses c'est mieux pour un tournoi casual.

  16. #46
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    On ferme déjà les inscriptions?

    Question si on ban une classe, on a le droit de l'utiliser ou pas ? (donc est ce qu'au final on a 2 classes totalement bannies ou c'est chaque joueur a une classe interdite).
    Non on ferme rien mais il faut qu'on se donne une date buttoir pour converger (donc disons d'ici demain).

    J'avoue ne pas comprendre ta question Une classe bannie ne peut pas être utilisée, c'est aussi simple je pense
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  17. #47
    Sa question c'est si je ban Shaman est-ce que je peux le jouer ou est-ce qu'il est juste banni chez mon adversaire

  18. #48
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sa question c'est si je ban Shaman est-ce que je peux le jouer ou est-ce qu'il est juste banni chez mon adversaire
    chez l'adversaire mais tous vos avis comptes, on pourra aussi sonder pour ça si vous voulez. Voici les points que je peux soumettre à vos votes :

    1) type : simple élim, double élim, swiss
    2) BO3, BO5
    3) Standard, Wild
    4) Ban de deck avant le tournoi pour tout le monde (exemple : war pirate, shaman mid)
    5) Ban de cartes (idée d'Akito)
    6) conquest format ou autre
    7) type de Ban avant chaque partie (Ban de classe juste pour l'adverse ou Ban s'appliquant au 2 joueurs en même temps).

    Vous en pensez quoi?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  19. #49
    1) swiss
    2) bo3
    3) standard
    4) oui
    5) non
    6) je sais pas
    7) ban = Pour les 2

  20. #50
    1) type : double élim
    2) BO3
    3) Standard, Wild
    4) non (compliquer à gérer, il va falloir fournir les listes. Et si la personne change une carte par une autre ca compte comme un deck différent? Et si c'est X cartes par X autres ? quel est ce X? Bref trop compliqué pour faire un truc légit pour tout le monde)
    5) non
    6) conquest
    7) Ban de classe (pour les 2 en même temps)

    __

  21. #51
    1) swiss
    2) BO5
    3) Standard
    4) Non
    5) Non
    6) conquest
    7) Ban 1 classe adverse 1 classe à soi (donc 5 decks jouables par personnes)

  22. #52
    1) swiss
    2) bo3
    3) standard
    4) non
    5) ban de cartes (tu peux voir ce qu'ils ont banni au batstone)
    6) conquest
    7) ban = Pour les 2

  23. #53
    1) swiss
    2) BO3
    3) pas de préférence
    4) Non trop compliqué à vérifier
    5) Pourquoi pas mais qu'elles soient données à l'avance
    6) conquest
    7) Ban de classe juste pour l'adversaire

    Donc un final de 3 decks par personnes et maximum 1 deck par classe.

  24. #54
    1) swiss
    2) BO3
    3) Standard
    4) Non
    5) Oui si et seulement si tous le monde annonce son ban avant le début de tournoi (mais j'ai peur que cela complique les choses )
    6) Conquest
    7) Ban de classe uniquement pour l'adversaire

  25. #55
    Tiens par contre petite remarque en passant : il faut un système de bans et un seul (carte, classe ou deck)

    Sinon on va se retrouver à plus rien pouvoir jouer

    __

  26. #56
    On ne peut pas bannir une classe
    Le chaman et le guerrier ont des archetypes contrôles.

  27. #57
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    On ne peut pas bannir une classe
    Le chaman et le guerrier ont des archetypes contrôles.
    C'est comme ça que font les pros.

    Non mais sinon, on peut tout simplement interdire de jouer guerrier pirate, chaman face, chaman mid et druide golem et c'est partie !

  28. #58
    je ferme le sondage, on aura donc :
    1) type : swiss
    2) BO3
    3) standard
    4) pas de ban de deck, jouez ce que vous voulez. Essayez de respecter un minimum l'effort des autres, de la communauté et de votre adversaire en évitant des decks trop cheatés (exemple du moment : war pirate).
    5) pas de ban de carte en particulier
    6) conquest
    7) ban d'une classe pour les 2 au début de chaque partie

    La liste des participants à ce jour :

    NightoY#2559
    Goddamn#2131
    Akit0#2768
    CapIgloo (à confirmer)
    Terob78#2545
    carma#2760
    Finish#2116
    Croustimiel
    Silenius#2669
    theclaw666#2848
    mrFish#2864

    Il me faut vos BattletagID svp pour que je les rajoutes ici.
    Dernière modification par nightoy ; 11/12/2016 à 00h45.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  29. #59
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message

    7) ban d'une classe pour les 2 au début de chaque partie
    Qu'est ce que tu entends par la ? Chaque joueur choisi une classe que l'adversaire n'a pas le droit de jouer c'est bien ça ?

  30. #60
    Battle .net : Goddamn#2131

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •