Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 935
  1. #571
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Un grand merci pour le tuto, j'ai un 9750h et ça a fonctionné à merveille
    pas de quoi!
    Prochaine étape, repast a la kryonaute avant l'été
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  2. #572
    Hello !

    Je continue à regarder ce qu'il se fait dans mes prix.

    Que pensez vous de cette machine : https://shop.hardware.fr/fiche/AR202003110051.html

    Cher pour ce que c'est ? Ou correct à votre avis ?

    Merci :D
    "One cannot not communicate"

  3. #573
    De ce que j'ai lu c'est dans ce qu'il se fait de mieux actuellement. Apres tu paies le fait qu'ils ont réussi à rentrer tout ça dans un si petit espace
    Tu peux trouver dans cet ordre de prix des 15 pouces qui seront aussi bien. Tous les constructeurs sont en train de sortir leurs laptops basé sur le processeur 4800 , j'ai vu récemment que HP allait sortir les siens HP Omen 15 : https://www.notebookcheck.net/2020-H...nce%20overall.
    Sachant que les problématiques sur ses pc sont souvent qu'ils font enormement de bruit , voilà à quoi tu peux t'attendre : https://youtu.be/0Pv31hTI0Vg

  4. #574
    1440p sur 14" faut une loupe pour y voir un truc

  5. #575
    Merci pour la vidéo ! Le bruit peut être bloquant, d'autant que j'hésite avec une tour.

    Pour le 14" c'est pas un vrai problème, j'ai des écrans que je peux brancher dessus.

    Mais ce bruit de ventilo... Je ne l'imaginais pas si fort !

    ça vaut peut être le coup de prendre une tour pour jouer, et un portable moins cher pour taffer en fait :/
    "One cannot not communicate"

  6. #576
    Bonjour à tous,

    J'aimerais faire l'acquisition d'un pc gamer prochainement.

    Je suis descendu en bas de chez moi et j'ai trouvé celui-là: MSI, Intel i7, 16GB ram, Ordinateur portable, 1200€

    Le prix est-il raisonnable ?

    Ci-joint la photo des caractéristiques.

    https://ibb.co/d2YCJtn

  7. #577
    Il y a une erreur de typo car un i7-9750h avec une GTX 650(sortie il y a >6 ans) c'est pas possible, et si c'est une GTX 1650 elle est cher, mon Lenovo Legion Y540-15IRH(ou le nom est pourri ) avec du i7-9750h/16Go de ram/SSD NVMe 512Go/RTX 2060 m’a coûté 1200€(bien que sans OS et il se trouvait même à 1000€ par moment).

  8. #578
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Merci pour la vidéo ! Le bruit peut être bloquant, d'autant que j'hésite avec une tour.

    Pour le 14" c'est pas un vrai problème, j'ai des écrans que je peux brancher dessus.

    Mais ce bruit de ventilo... Je ne l'imaginais pas si fort !

    ça vaut peut être le coup de prendre une tour pour jouer, et un portable moins cher pour taffer en fait :/
    Moi c'est surtout l'écran qui fait balancier qui me choque, le type dans le test quand il tape au clavier l'écran bouge dans tous les sens.

  9. #579
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a une erreur de typo car un i7-9750h avec une GTX 650(sortie il y a >6 ans) c'est pas possible, et si c'est une GTX 1650 elle est cher, mon Lenovo Legion Y540-15IRH(ou le nom est pourri ) avec du i7-9750h/16Go de ram/SSD NVMe 512Go/RTX 2060 m’a coûté 1200€(bien que sans OS et il se trouvait même à 1000€ par moment).
    C'est justement avec celui-là que j'hésite! Seulement, j'ai eu du mal à le trouver en surface. Oui haha, c'est surement une erreur j'ai été surpris aussi, je vais demander au gars.

    Edit: J'ai finalement opté pour le tiens, pour le même prix (1200€) mais en i5 et avec Windows inclus
    Dernière modification par Lewandowski ; 10/06/2020 à 19h07.

  10. #580
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bon j'ai craqué complètement et j'ai commandé ça
    Pourquoi ? Car sur Cdiscount je n'ai pas pu prendre l'option paiement en plusieurs fois (refus) et ça m'a gonflé
    Je pense que j'en serai content (y'a intérêt à ce prix).
    J'ai choppé la version 17 pc de ce modèle mais avec un cpu plus récent : 10750H par contre SSD un poil plus petit, le tout pour le meme prix.
    Dernière modification par reneyvane ; 02/08/2020 à 21h05.

  11. #581
    Salut à tous, je cherchais un pc portable pour pouvoir jouer quand je suis en déplacement, et je me suis acheter ça https://www.amazon.fr/ASUS-STRIX-G15.../dp/B086QKV7M8

    N'ayant jamais possédé d'ordinateur portable je voulais savoir si certains avaient des astuces ou des petits achats complémentaires à faire pour compléter le machin (que ce soit en terme de refroidissement ou autre)

  12. #582
    Pleurer à cause du bruit infernal du bousin?

    Car les CPU Intel mobile ont une grosse tendance à chauffer facilement et très rapidement et le refroidissement d'un pc portable à du mal à le garder au frais.

  13. #583
    Citation Envoyé par katomaru Voir le message
    ...des astuces ou des petits achats complémentaires...
    En terme de refroidissement, j'ai un plateau de ce style https://www.materiel.net/produit/201207040019.html que j'avais acheté il y a 10 ans. Avec un grand ventilateur de 22 cm, donc silencieux, je l'utilise actuellement pour mon Asus rog strix g712.

  14. #584
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Samano Voir le message
    En terme de refroidissement, j'ai un plateau de ce style https://www.materiel.net/produit/201207040019.html que j'avais acheté il y a 10 ans. Avec un grand ventilateur de 22 cm, donc silencieux, je l'utilise actuellement pour mon Asus rog strix g712.
    J'ai un cooler qui ressemble beaucoup au tient également pour mon Asus rog strix g712 mais au lieu d'un grand ventilateur, il à 3 petit ventilateurs à disposer sous les troues du dessous du laptop.

  15. #585
    Coucou les gens, je suis en train de chercher à m'équiper d'un laptop 17' pour jouer dans de bonnes conditions, tout en disposant d'un budget entre 1500 et 2000€, et j'ai vu passer un joli MSI dans ma boutique informatique du coin : https://shop.hardware.fr/fiche/AR202003260120.html

    Qu'en pensez-vous ? Le CPU Intel n'a pas l'air d'avoir une très bonne réputation ici en vous lisant, notamment pour le bruit qu'il engendre, mais d'un autre côté dans ma gamme de prix et en 17' je n'ai pas vu beaucoup d'autre choix. J'ai tout de même un doute en comparant avec ce ASUS ci (https://shop.hardware.fr/fiche/AR202004290056.html), 300 balles moins cher et qui incorpore de l'AMD Rizen 7 4800 qui a l'air de surpasser le i7-10750H... J'imagine que d'autres caractéristiques techniques expliquent cette différence de prix ? Du coup je ne sais pas trop à quel saint me vouer
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  16. #586
    Il est pas donné pour du RTX 2060, si c'était une RTX 2070 là ce serait une bonne affaire.

    Tu trouves du 15.6" mieux équipé pour moins cher comme ce MSI, j'avais même vu ce matin un ASUS en Ryzen 4800h/GTX 1660ti pour 1100€.

    Et sincèrement un 17" est pas très facilement transportable donc l’Intérêt est moyen de mon point de vue et il est plus intéressant de prendre une tour pour le même prix.

  17. #587
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est pas donné pour du RTX 2060, si c'était une RTX 2070 là ce serait une bonne affaire.

    Tu trouves du 15.6" mieux équipé pour moins cher comme ce MSI, j'avais même vu ce matin un ASUS en Ryzen 4800h/GTX 1660ti pour 1100€.

    Et sincèrement un 17" est pas très facilement transportable donc l’Intérêt est moyen de mon point de vue et il est plus intéressant de prendre une tour pour le même prix.
    Merci pour le tuyau ; je n'avais pas vu passer le MSI encore, ou alors je vois le modèle 205fr (et non 207fr) à 2500 balles

    Concernant la taille du laptop, peut-être vais-je me rabattre sur un 15 plutôt que 17 effectivement, même si la grande taille du 17 me plaisait plus. En tout cas je pars volontairement sur un portable et non une tour parce que l'idée est d'utiliser le pc chez moi mais aussi de l'emmener avec moi au boulot pour jouer de temps en temps entre midi et deux ; je n'ai que très rarement le temps de jouer chez moi.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #588
    reneyvane
    Guest
    Tu as celui-là qui est pas mal : 1949 euros !

    "2070 RTX Super" "10875H" " 1TO SDD et 2 port pour en rajouter" "Ecran 144Hz" et contrairement à ce qui est indiquer, il y à bien 16 go de mémoire.

    https://www.fnac.com/PC-Portable-Asu...E&gclsrc=aw.ds

  19. #589
    Au final, ayant revu mon budget un peu à la baisse, je vais partir sur celui-ci à 1300 (avec le code "snake" qui fait une reduc de 7%) : https://www.ldlc.com/fiche/PB0033937...AR202002170059. Ca vous parait correct ?

    Un ASUS à 17 pouces, avec rizen 7 4800H, GTX 1660ti et ssd 512go. L'écran est à 120Hz et non 144 mais ça ne fait pas une énorme différence, si ? Sachant que ce ne sera pas pour jouer à des FPS méga-nerveux, je serai plus sur du Subnautica, Disco Elysium... De la calmitude.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #590
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est pas donné pour du RTX 2060, si c'était une RTX 2070 là ce serait une bonne affaire.

    Tu trouves du 15.6" mieux équipé pour moins cher comme ce MSI, j'avais même vu ce matin un ASUS en Ryzen 4800h/GTX 1660ti pour 1100€.

    Et sincèrement un 17" est pas très facilement transportable donc l’Intérêt est moyen de mon point de vue et il est plus intéressant de prendre une tour pour le même prix.
    Salut,
    petite question sur la config ASUS, niveau bruit quand l'utilisateur ne joue pas (en gros fait de la bureautique) ca donne quoi ?

    bab

  21. #591
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu as celui-là qui est pas mal : 1949 euros !

    "2070 RTX Super" "10875H" " 1TO SDD et 2 port pour en rajouter" "Ecran 144Hz" et contrairement à ce qui est indiquer, il y à bien 16 go de mémoire.

    https://www.fnac.com/PC-Portable-Asu...E&gclsrc=aw.ds
    En ce moment il est même a 1849€ puisqu'il ya le code promo RENTREE100 qui offre 100€ (jusqu'au lundi 7 septembre)

    Du coup j'hésites à me le prendre, ça fait un moment que j'ai envie de changer de pc portable, et celui là ça à l'air d'être une très bonne affaire nan ?

  22. #592
    Citation Envoyé par Samano Voir le message
    En terme de refroidissement, j'ai un plateau de ce style https://www.materiel.net/produit/201207040019.html que j'avais acheté il y a 10 ans. Avec un grand ventilateur de 22 cm, donc silencieux, je l'utilise actuellement pour mon Asus rog strix g712.
    Super merci pour ta suggestion c'est exactement ce que je cherchais

  23. #593
    Citation Envoyé par katomaru Voir le message
    Super merci pour ta suggestion c'est exactement ce que je cherchais
    Par contre tu fais pas trop d’illusion c'est pas très efficace, tu gagnes que quelques °C.

  24. #594
    Hello, mon n+1 m'a mis en charge de trouver un pc portable VR Ready, puissant, écran 15,6 pouces.

    Je suis en train de regarder sur Materiel.net là et à ma grande surprise, il y a vraiment énormément de choix...
    Pour la marque il faut du fiable, j'ai MSI en tête mais il y a peut-être d'autres possibilités ?

    Il n'y a pas de budget imposé, mais je ne souhaite pas que le prix soit démesuré pour un gain de performance ridicule...
    Pour la VR j'imagine que le chipset graphique est le plus important, une RTX 2070 ou 2080 serait "overkill" ?

    Merci d'avance
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #595
    Bonjour, question de finances :

    "D'abord, c'est quoi le budget ?" Ce sera plus facile pour les intervenants. C'est le facteur le plus limitant.

  26. #596
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bonjour, question de finances :

    "D'abord, c'est quoi le budget ?" Ce sera plus facile pour les intervenants. C'est le facteur le plus limitant.
    Comme j'ai mis dans mon message il n'y a pas vraiment de limite de budget.
    Mais j'ai vu des pc à 3-4000 euros et je suis sceptique sur l'intérêt de ce genre de config...
    Si on me démontre le contraire, c'est tout à fait envisageable.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #597
    Dépend le casque VR aussi, sa résolution surtout

  28. #598
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Dépend le casque VR aussi, sa résolution surtout
    Alors le casque VR c'est un HTC Vive Série Pro Eye. De ce que j'ai vu la résolution c'est 2880x1600 et 615ppi.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #599
    Ok entre le wqhd et la 4k donc la 2070 ou 2080 ne serait pas overkill, une idée des jeux ?

    Mais je ne sais pas quand Nvidia compte sortir sa nouvelle série dans le monde mobile, ce serait dommage de la rater si elle sort sous peu, le n+1 est pressé ?

  30. #600
    Salut à tous, peu voir pas habitué aux ordinateurs portables, je rechercher avec un budget maximum de 1100 euros un ordinateur portable qui n'a pas à être un foudre de guerre mais qui peu faire tourner des vieux jeux 3d style Fallout NV et The Witcher 3 par exemple. J'ai fait quelques recherches et je penchais pour un processeur AMD pour une fois, les derniers Ryzen et au moins une GTX 1660ti je pense. Je n'ai pas de magasin de préférence. J'ai regardé sur LDLC, materiel.net et je ne trouve pratiquement que du processeur intel corei7 qui chauffe (d'après ce que vous en dites) et souvent une GTX 1650 qui est pas terrible à priori. Si ça pouvait ne pas faire trop de bruit non plus m'enfin c'est pas si grave. Vous auriez une référence à m'indiquer (sachant que ACER non merci, trop mauvaise expérience) ? Merci.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 16/09/2020 à 20h27.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •