Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 942
  1. #181
    Vous êtes certains de l’intérêt du black friday pour ce type d'achat ? En général, les soldes en info concernent surtout du matériel en fin de vie, ce qui n'est pas le cas d'un portable gamer avec une 1060 6Go. La seule promo que tu peux espérer dans ce cas, c'est les -7% sur le panier ou sur le produit le plus cher que l'on peut voir sur LDLC ou Materiel.net, à condition que le prix de départ ne soit pas gonflé.

  2. #182
    Oublie pas que les Intel Coffee Lake sont sortie donc les anciennes références en Skylake(voire même Kaby Lake) ont plus de chance d'être bradé vu qu'elle sont en fin de vie commercial.

  3. #183
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Merci pour le lien car c'est exactement celui que j'avais vue. Pour la gtx1060 il vaut mieux 6go tu pense ou passer à la 1070?
    Bien vue pour le black friday, je n'y avais même pas pensée....
    La ref que tu m'a donné c'est un ips? Pour le silence je suis perdu, je n'en ai jamais vue tourné donc j'ai peur du bruit surtout venant d'un macbook.
    Sinon tu à des ref à me filée avec mes critères et une 1070 et une avec une 1060 en 6go susceptible de rentrée dans mon budget lors du black friday?
    Comme ça je guetterais plus vite les bonne affaires.
    Au départ j'avais vue un asus fx502vm-fy526T avec une 1060 en 6go qui me plaisait avec un look sobre et fin (sans pour autant connaître son silence), mais impossible de le re-trouver à moins de 1000euro...
    Lequel de liens ?
    Oui les 2 sont en IPS, le MSI en regardant la ref sur MSI, les écrans ne sont qu'en IPS et l'autre le sav Asus a répondu favorablement à une question sur ça

    Lors du black friday, il y aura des promos mais faut pas s'attendre à 300€ de moins non plus enfin on verra, celui sur Amazon sera peut-être en dessous des 1000€ (il y a déjà été d'ou ton re-trouver je pense, sur Amazon justement, cet été donc celui-ci à mettre dans ton panier et regarder de temps en temps) ou un autre, avec une 1070 faut pas espérer sous les 1000€

    Faudra plutôt revenir la semaine du black friday, les bonnes affaires commencent dès le lundi pour l'informatique ou regarder sur dealabs aussi

    Pour le silence, tu peux regarder sur notebookcheck, tu n'auras pas forcément la même référence comme site étranger mais avec plus ou moins les mêmes composants donc tu auras une idée
    Un portable y ressemblant :https://www.notebookcheck.net/Asus-F....225514.0.html

    Test sur un autre site qui mesure à 48db le bruit en charge
    Le macbook n'était pas un pc gamer, ne pas faire la ressemblance avec

    @michelb914, l'année dernière il y a eu pas mal de promos sur portables possédant les Intels 6ème générations en portable, la 7ème venait d'arriver et donc cette année, comme le dit revanwolf, la 8ème venant d'arriver, surement des promos sur la 7ème et si encore en stock sur la 6ème, même plus forte peut-être sur celle-ci

  4. #184
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    @michelb914, l'année dernière il y a eu pas mal de promos sur portables possédant les Intels 6ème générations en portable, la 7ème venait d'arriver et donc cette année, comme le dit revanwolf, la 8ème venant d'arriver, surement des promos sur la 7ème et si encore en stock sur la 6ème, même plus forte peut-être sur celle-ci
    On verra si il y a beaucoup de promo sur les portables avec au minimum une 1060 6go.
    Même si le CPU est d'ancienne génération, je doute qu'il soit en dessous des 1200€.
    Rendez-vous autour du 24/11.

  5. #185
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Merci pour le lien car c'est exactement celui que j'avais vue. Pour la gtx1060 il vaut mieux 6go tu pense ou passer à la 1070?
    N'espère pas trouver ça pour 1000 euros, la plupart des modèles ont tout juste une 1050 à ce prix.
    Pour le silence c'est forcément une question d'utilisation, si tu sollicites ta GTX les ventilateurs seront forcément bruyants, tu ne peux pas avoir à la fois le silence d'un macbook et les fonctionnalités d'un laptop de jeu...

    Honnêtement, avec ces critères et ce budget, je te conseille de passer sur du desktop (et je ne le fais pas souvent).
    Note que même la config à 800 euros du topic desktop low cost utilise une 1060 3Go !

  6. #186
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    On verra si il y a beaucoup de promo sur les portables avec au minimum une 1060 6go.
    Même si le CPU est d'ancienne génération, je doute qu'il soit en dessous des 1200€.
    Rendez-vous autour du 24/11.
    Y en a déjà un sous les 1200€ avec une 1060 6go, lien que j'ai mis, il a d'ailleurs déjà sous les 1000€ même donc possible de le revoir dans cette zone pendant le black friday...
    Après j'ai pas dis qu'il y en aurait beaucoup en promo avec des 1060 6go ou supérieur mais il y en aura, c'est sûr, faudra juste se dépêcher

  7. #187
    @stiouf
    Le lien c'était celui cdiscount.
    Pour le bruit je suis conscient qu'en charge il en fera mais je veux juste un truc silencieux en mode word ou surf...
    Vue que mon budget n'est pas extensible je vais rester sur une 1060 en 6go.

    @Aeronth
    Merci pour le conseil du desktop mais j'ai déjà essayé ça avant mon combo macbook/ps4. Trop de contraintes pour ma part, certe avec ce budget et surtout en occase j'aurais une belle bécane.

    Et oui, le asus que je donne en ref était tomber à 949 euro en juillet avec ça 1060 en 6go mais à ce moment là je ne savais pas que ça reviendrai mon prochain achat.

  8. #188
    Le MSI n'a qu'une 1060 3go !

  9. #189
    @stiouf
    Oui j'avais capter mais du coup je vais regarder le même msi mais en 6go et suivre le asus qui me plait un peut plus.
    Entre temps je vais essayer de comparer le bruit des 2 et je prendrais le plus silencieux.
    Merci

  10. #190
    C'est dommage de se bloquer sur 1000€ car vraiment pour 200€ de plus (c'est 20% quand meme), voir un peu moins avec du bol, tu peux espérer choper une config équilibrée avec une 1070, ce qui fait une sacrée différence également.

  11. #191
    Je sais bien mais je fait déjà un effort pour 1000euro donc les 200 de plus ne sont vraiment pas envisageable, à chacun sa bourse.
    La 1060 fera très bien le job car je ne suis pas un très gros joueur et venant d'une ps4, je connais plus le low et medium que le very high et ultra.

  12. #192
    Bonjour à tous,

    Comme à chaque fois, je me tourne vers la communauté Canard PC pour un avis avant l'achat d'un nouvel ordianteur.
    Je recherche:
    - Un PC portable gaming
    - Petite préférence pour MSI car je connais un peu mais je suis ouvert à toutes les marques sérieuses
    - Budget autour de 1000 euros, maximum 1200-1300
    - Il peut être gros et encombrant
    - Utilité: jeux, un peu de bureautique, séries, films, etc.
    - En 17p

    PS: je ne serais pas complétement fermé pour une tour mais il faut vraiment quelque chose de performant pour moins cher.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Dernière modification par Jay D ; 14/10/2017 à 16h33.

  13. #193
    Bonjour,

    A ce tarif, ce sera une 1060 6go pas plus, pour une 1070 faut compter 1400€ ou attendre le black friday pour espérer une promo
    15p ou 17p?

  14. #194
    En effet, j'ai oubli de préciser. En 17p

  15. #195
    Pour l'instant
    https://www.cdiscount.com/informatiq...xgpfef004.html
    https://www.amazon.fr/dp/B071DGXSSN

    Mais bon, comme je l'ai dis, peut-être attendre le black friday au cas ou

  16. #196
    Merci pour ta réponse.
    Pas grave le fait qu'on ne soit pas sur un i7?

    Je n'ai pas trouvé de msi à ce prix là avec une 1060 6go, est-ce qu'il n'y a pas un risque de partir sur un Acer pour un pc gamer? Question probablement stupide sit u me ple proposes...

  17. #197
    Quid de celui-ci?
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpb-_-269849

    Ca m'a l'air d'être une promo intéressante, quand on voit que le GE (finition moins intéressante si je ne dis pas de betise), est à 1550 avec un SDD à 256. https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpb-_-269849
    Il est clairement moins bien, ou je me trompe?
    Dernière modification par Jay D ; 15/10/2017 à 12h49.

  18. #198
    Les marques de laptop :

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Concernant les marques de laptop : on s'en fout un peu en fait. Une marque de laptop c'est un nom et un logo sur une machine.
    Le véritable acteur est le fabricant du laptop, et là c'est plus obscur. En réalité il y a une dizaine de fabricants qui fournissent les marques qu'on connaît, quasiment tous des taïwanais dont personne n'entend jamais parler.

    Et pour ne rien simplifier, chaque fabricant fournit plusieurs grandes marques, chaque grande marque fait appel à plusieurs fabricants, et il faut creuser le sujet pour réellement savoir qui fait quoi.

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...ers_.28ODMs.29
    Sinon, un i7 n'est pas forcément plus puissant qu'un i5 (surtout s'il est d'une génération plus ancienne, bref faut regarder les modèles) et la plupart des jeux n'utilisent pas les cœurs supplémentaires de l'i7.
    Donc les i5 ont souvent un rapport performance/prix intéressant pour jouer.

    Néanmoins ton MSI GS a l'air vraiment pas mal (SSD 512go à ce prix !).
    Note qu'il n'a pas d'OS préinstallé, si tu dois acheter une license windows en plus, tu vas peut-être dépasser ton budget.

  19. #199
    Merci pour ce retour clair, précis et efficace.
    J'ai la chance d'avoir un Windows 10 déjà tout frais à la maison qui n'attend que mon nouveau PC portable, je cherche donc une version sans OS.

    Je pense que je vais me tourner sur ce PC. Même si le fait qu'il soit léger et petit n'a aucune influence pour moi .. Vu l'offre, j'ai l'impression que c'est le plus intéressant

    EDIT Bon, pas de livraison Cdiscount en Belgique, c'est foutu...
    Dernière modification par Jay D ; 15/10/2017 à 14h23.

  20. #200
    Mon Acer VN7 vient de mourrir après 2 ans et 4 semaines ! Carte mère morte ...

    LDLC ne faisait pas de la personalisation de pc portable ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #201
    Salut salut!
    Entre un Lenovo y720 avec une gtx 1060 6go neuf à 1100euro et un asus fx502vm fy526 d'occasion de juillet 2017 à 1000euro....
    Vous prendriez quoi? Les 2 config sont identique avec la 1060 6go.
    Point de vue silence le Lenovo à l'air mieux mais l'écran est moins bien...
    Il me faut prendre une décision rapide svp.

  22. #202
    Neuf = garantie, pour un truc qui est compact, fragile et chauffe, c'est mieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #203
    L' asus est à 10km de chez moi, de juillet 2017 avec facture Amazon et donc encore garantie.
    J'avoue que le design Lenovo ne m'attire pas du tout... Mais bon..

  24. #204
    Le soucis d'un portable (et d'un achat d'occaz), c'est que tu ne sais pas ce que le mec a fait avec son laptop pendant ces quelques mois...Du coup, même s'il est sous garantie, tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Après, le SAV amazon est rassurant


    Le mieux est de le prendre neuf sur amazon il est a 1168 neuf quoi ^^

  25. #205
    Oui tu raison, le seul truc que je gagne avec cette occasion est une barrette supp et donc 16go au total.
    La garantie Amazon est lié au compte non? Car bien sur l'occasion n'ai pas à mon nom.

  26. #206
    L'occasion fait chuter dramatiquement la valeur des laptops de jeu, il faut garder en tête que les composants subissent une usure considérable, plus que sur desktop.
    Même s'il n'y a pas de dégâts visibles, un simple -15% de réduction par rapport au prix neuf n'est pas du tout suffisant pour prendre ce risque.

  27. #207
    pas faux,
    je me suis emballé... je vais attendre le black friday histoire d'avoir les idées claire...
    que pensez vous du lenovo y720? le poids et le style ne me plait pas mais pour le tarif il a l'air pas mal (bruit, refroidissement..)
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  28. #208
    Vous en pensez quoi de ce Omen à 975€ ?

    15" 120hz Gsync
    1060 6go
    1To 7200tr
    8go DDR4
    i5 7300HQ

    Manque un petite SSD en Sata M2 et peut-être 8Go de ram plus tard.

    Mais Gsync + 1060 6Go en 1080p, ça lui assure une bonne durée de vie non ?

    C'est le ce027nf, ça vaut le coup d'attendre le Black Friday ?

  29. #209
    Où est-ce que tu l'as vu à ce prix ? Je ne trouve rien en-dessous de 1149€...

    Mais ce serait effectivement une bonne affaire, sachant que les 8Go de RAM suffisent à mon goût.
    Attention, il n'y a pas d'Optimus dessus (pas forcément une mauvaise chose si tu n'as pas besoin de mobilité).

    Sinon il y a en ce moment l'Acer Aspire V Nitro VN7-793G-57TT à 1099€ sur amazon :
    https://www.amazon.fr/dp/B071DGXSSN/..._ank.zbEP13N8F
    Il ressemble un peu à ton Omen, mais en 17" et avec un stockage remarquable pour son prix : SSD 256Go et HDD 1To !
    C'était une mauvaise machine à son prix d'origine (1500€), mais avec la promo elle devient très intéressante.

    Et je sais pas trop pour le black friday, en théorie il y aura davantage de modèles soldés, mais en pratique on peut trouver des ventes flash intéressantes toute l'année.

  30. #210
    Sur Cdiscount il y a -15% sur Omen en ce moment avec la PGW.

    On sait si c'est du 5400tr les 1To ?

    Les SSD m2 c'est combien ? Une 100aine d'euros les 256Go ? Je pense que la réactivité des 120Hz et la durée de vie supplémentaire qu'offre la Gsync est pas négligeable.

Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •