Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Yop les coins,

    Comme posté dans le forum Gears of War 4, j'ai voulu forcé ma version de windows 10 qui était resté en 1511 pour passer a la 1607 seul moyen de pouvoir installer Gears of War 4 sur le store.

    J'ai suivi quelques tuto afin de forcer la mise a jour via le DL d'un outils windows permettant d'y passer directement.
    Apres 3 ou 4 tentatives afin de récuperer le message d'erreur, mon pc n'arrive plus a passer sur la version précédente et du coup ne fait que redemarrer un boucle.

    Voici ce que j'expliquais sur le fofo en question et si quelqu'un pouvait m'aider (meme si je dois tout reinstallé c'est pas grave )

    Bon ba super .... le PC redémarre en boucle car il n'arrive pas a switch sur la version précédente on dirait....
    Je n'arrive pas a demarrer le pc en mode sans echec en appuyant sur Shift+F8.
    Le seul truc que j'arrive a faire c'est d'acceder au bios en faisant F2.

    Je me dis que je pourrais creer un boot sur clé usb via mon pc Fixe, le souci c'est que j'ai pas la clé de licence de mon windows 10 (portable acer predator préinstallé avec windows 10....) du coup je vois pas trop quoi faire la :/


    Merci pour votre aide !
    (Je pars en vacance mercredi et j'aurais aimé que mon portable quasi neuf me serve )

  2. #2
    Si il était déjà activé, tu n'as pas besoin de la clef.

  3. #3
    Bon j'ai reussi a reinstaller une version propre avec les outils acer integré (merci la clé usb de recovery).

    Mais j'ai toujours le meme souci d'installation, en automatique ca ne me detecte aucune mise a jour, et en manuel une fois le dl fini et au redemerrage ca coince (sans message d'erreur cette fois-ci) et ca me redemarre avec le message passage a la version anterieur...

    J'ai tenté d'appeler le support d'acer qui ne m'a servi a rien en me disant que le portable n'est pas dans leur liste de compatibilité

    Du coup ba tant pis, je vais rester comme ca sans pouvoir installer mon Gears of war 4 et en restant en version 1511......
    A moins que vous ayez une solution miracle ?

    Le truc auquel j'ai pensé, c'est en passant par windows, de refaire une installation sans les trucs acer mais le gars du support me dit que du coup la clé ne sera pas reconnu ???

  4. #4
    Bon ba je m'auto update, j'ai tenté la reinstallation en passant directement via windows, mais a la fin de l'installation ca me reinstalle qd meme tous les composants acer, du coup je ne pense pas que la mise a jour Anniversary va passer....

    A mon avis c'est un de leur soft qui pose un probleme, mais je ne sais pas lequel du coup difficile de tout desinstaller

    Donc je vais etre coincé en 1511 (sans possibilité d'installer mes jeux du store windows) jusqu'a ce que Acer sorte une mise a jour ....

  5. #5
    Salut, t'as quoi PC acer précisément ?

    A titre professionnel on a une tablette ACER et la mise à jour vers W10 s'est très bien passée.

    Le support Acer te dis n'importe quoi si tu veux mon avis.

    En gros, soit t'as clef est dans l'UEFI soit l'ID est stockée sur les serveurs de Microsoft. Donc quand tu réinstalles W10 "propre", elle est reconnue automatiquement.

    Pour les softs Acer, je comprends pas trop. Windows, si tu es connecté, te télécharges les pilotes mais en aucun les softs ? J'ai fait plusieurs fois des installations "clean" et une chose est sure les softs disparaissaient.

    T'es certains d'avoir tout viré ? Tu installes à partir de l'exe sur le bureau ou avec une clef en BOOT ?

  6. #6
    Merci pour ton retour.
    J'ai un Acer Predator G9 792.

    LE souci est résolu, j'ai refait une installation "acer" mais au lieu de laisser windows dl la version 1511, j'ai directement été récuperer la version anniversary sur leur site et lancé cette mise a jour, et la pour le coup c'est passé.

    Sinon en effet ca plantait et a priori c'etait un souci de drivers compatible d'apres le code erreur windows.
    Bref apres une tres longue soirée et un début de matiné, tout est rentré dans l'ordre !
    Franchement le pc en lui meme est de meilleur qualité que les Asus, mais alors leur support c'est vraiment des incompétents fini :x

  7. #7
    Oui tu as fait une instal propre de zéro (c'est ça et pas en faisant par Acer).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •