Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens de commencer une formation en développement web (en PHP) qui dure 5 semaines. Cette formation est un avant goût pour nous initialiser au code. Pour l'instant j'adore donc suite à cette formation je voudrai me réorienter vers le développement game. Et pour mon projet professionnel, je voudrai interviewer des développeurs game sur le métier afin d'être sûr de faire le bon choix.
    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre

    1) Depuis combien de temps faites-vous du développement en général?
    2) Quels sont les études, formations que vous avez suivi?
    3) Quel est votre parcours professionnel?
    4) Pourquoi avez-vous choisi d'être game developer?
    5) Quels sont les programmes et langages que vous utilisez?
    6) Avez-vous eu des difficultés à trouver un travail?
    7) Travaillez-vous pour une entreprise en ce moment? Si oui, pour quel entreprise travaillez-vous? Quels sont les avantages et les désavantages de travailler dans cette entreprise? (Si vous êtes indépendant, quels sont également les avantages et les inconvénients d'être indépendant?)
    8) Quels sont les difficultés de votre travail en général?
    9) Quel est votre temps de travail moyen par semaine?
    10) À part le travail, avez-vous un projet personnel que vous développez pendant votre temps libre(si vous en avez )?
    11) Avez-vous voyagé et/ou déménagé pour votre travail? Si oui, où et à part l'anglais, quel(s) est(sont) la(les) langue(s) que vous avez appris dans le cadre de votre travail?
    12) Dernièrement, quels sont les conseils que vous pourriez donner pour une personne qui pense prendre cette voie?

    Voilà c'est tout pour l'instant ^^
    Veuillez détailler en quelques phrases vos réponses, s'il vous plaît
    Vous pouvez rajouter des questions-réponses que vous trouvez utiles.
    Merci beaucoup.
    PS: Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous m'envoyer en privé votre nom et prénom. Je vais présenter cette interview devant la classe, donc ce serait bien d'avoir des noms ^^.

  2. #2
    Pour le DJV, tu devrais plutôt tenter ta chance par la

    http://forum.canardpc.com/forums/131...3%A9veloppeurs

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •