Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 111 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3309
  1. #2341
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tiens, dans la série "sens du détail" :

    Spoiler Alert!
    Les différences entre Arthur et John se ressentent dans plusieurs aspects : Arthur sait dessiner et fait de jolis croquis dans le carnet, là où John commet des griboullis à peine reconnaissables. J'étais morte de rire quand j'ai découvert un lieu à examiner et que j'ai vu le résultat.

    Une maison, par Arthur :
    https://hebergeur-images.com/up/da8c...18c4f289bf.jpg

    Une maison, par John...
    https://hebergeur-images.com/up/9adf...7fb6552116.jpg


    Idem pour les photos, quand on utilise l'appareil avec Arthur, la visée est stable, mais avec John ça bouge sans arrêt, c'est plus dur de prendre une bonne photo avec lui. C'est un souci du détail que j'adore (même si c'est chiant quand je veux vraiment prendre de belles photos).

    De même, Arthur sait nager et John non, ce qui est assez culotté niveau gameplay, parce qu'on peut avoir besoin de nager à l'occasion tout de même (et ça semble régressif à l'heure des open world où le perso est censé être de plus en plus maniable).
    Par contre, John est plus fin et svelte, mais il se déplace pas plus vite pour autant...
    Spoiler Alert!
    C'est aussi pour coller au premier jeu - John ne savait pas nager non plus. D'ailleurs Arthur se fout de lui à ce propos...
    Par contre je suis un peu deg' d'avoir perdu les talents de dessinateur d'Arthur : j'avais gardé pas mal d'exploration pour la fin, j'aurais bien voulu de bons croquis de mes découvertes! ^^


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aurais préféré un peu plus d'ambition dans l'écriture. Mais bon, le premier RDR n'était pas super audacieux non plus, donc c'est pas trop grave.
    Qu'est-ce t'appelles plus d'ambition? Le jeu raconte la fin du Wild West à travers la vie d'une bande de hors-la-loi :
    Spoiler Alert!
    bande qui se décompose au fur et fur à mesure de l'histoire (de même que le gameplay associé au camp)
    .
    C'est presque une anti-odyssée, ce que j'ai trouvé assez osé. Personnellement l'écriture m'a beaucoup impressionné, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas raconté quelque chose d'aussi prenant et maîtrisé.
    Signature Merde !

  2. #2342
    L'écriture est très bonne oui. Mais par manque d'ambition, je veux dire qu'il manque la petite étincelle pour rendre le truc inoubliable. Par exemple, je me souviens des grosses lignes de RDR1, mais aucun moment particulier le ressort.
    La fin du chapitre 4 m'a donné cette impression.
    Spoiler Alert!
    Ils avaient les moyens de faire un mini-climax avec la confrontation Dutch-Bronte, mais ça tombe un peu à l'eau (c'est le cas de le dire ahahah). On pige que Dutch perd complètement pied, mais il y avait tant de manière plus excitantes de faire ça. Comme faire exploser le manoir avec Bronte dedans. Ou le jeter vivant au monstre du marécage présenté juste avant. Un truc plus mémorable quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2343
    Ouais enfin ça reste quand même toujours plus mémorable que n'importe quel GTA (sauf le 4 ?), c'est déjà ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #2344
    C'est pas faux.
    GTA, c'était super bien quand ils ne se prenaient pas la tête. Jusqu'à Vice City donc... Après, c'est devenu un peu lourd.
    J'ai l'impression que RDR2 revient un peu vers cette légèreté avec Arthur d'ailleurs, personnage bien plus cynique que tout ce qu'on se paye depuis des lustres. On est loin du John pleurnichard de RDR1.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2345
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux.
    GTA, c'était super bien quand ils ne se prenaient pas la tête. Jusqu'à Vice City donc... Après, c'est devenu un peu lourd.
    J'ai l'impression que RDR2 revient un peu vers cette légèreté avec Arthur d'ailleurs, personnage bien plus cynique que tout ce qu'on se paye depuis des lustres. On est loin du John pleurnichard de RDR1.
    Je ne comprends pas pourquoi tu parles de légèreté. Je trouve justement, que la narration est plus profonde, grave… surtout en parfait rapport avec l'époque visée. Enfin, c'est pas ma définition de la légèreté, en tout cas.

    Arthur est vraiment le reflet de cette Amérique en pleine mutation. Son cynisme fait souvent écho à ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2346
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi tu parles de légèreté. Je trouve justement, que la narration est plus profonde, grave et dans l'ère du temps quand on voit l'époque.
    En effet. Mais Arthur prend beaucoup sur lui et évites un max d'imposer ses sentiments aux autres. Un faux cynique quoi, qui tente de cacher sa souffrance pour mieux appaiser celle des autres. Un leader.
    J'aime bien ce perso.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2347
    Perso je me fous pas mal de l'avis des testeurs, mais j'aime globalement bien ce que fait ce type, et sa review de RDR2 est vraiment agréable à regarder je trouve. Elle me donne graaaave envie de continuer ma partie :D

    https://www.youtube.com/watch?v=_JRikiQyzLA
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2348
    Il a adoré Prey (et même son DLC) et rien que pour ça, il mérite qu'on regarde ses vidéo-tests.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #2349

  10. #2350
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux.
    GTA, c'était super bien quand ils ne se prenaient pas la tête. Jusqu'à Vice City donc... Après, c'est devenu un peu lourd.
    T'as fait Ballad of Gay Tony ? Je pense que c'est mon GTA préféré. En plus c'est court.

  11. #2351
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Prey
    Arkane.

    Colantonio.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso je me fous pas mal de l'avis des testeurs, mais j'aime globalement bien ce que fait ce type, et sa review de RDR2 est vraiment agréable à regarder je trouve. Elle me donne graaaave envie de continuer ma partie :D

    https://www.youtube.com/watch?v=_JRikiQyzLA
    J'ai regardé que des bribes, mais je suis d'accord avec ce qui ressort : niveau immersion, univers, Red Dead est un chef-d'œuvre, mais il pêche sur le gameplay. En fait, ça ferait une série géniale. Mais c'est un jeu, et ça Rockstar semble l'avoir un peu trop oublié.

  13. #2353
    T'inquiètes pas, tout ça remonte bien, on aura une version PC mieux foutue.
    On dit merci qui ? Merci les bêta testeurs :D

  14. #2354
    Je ne vois pas en quoi la version PC va améliorer le gameplay... à part peut-être à travers des mods.

    S'ils pouvaient déjà améliorer l'ergonomie de merde, ce serait déjà un fameux bon en avant toutefois.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #2355
    L'avantage du PC c'est que sur le clavier ils ne seront pas limités en touches. Appuyer sur "E" pour ramasser les balles au sol, sur "R" pour ramasser les balles dans la commode, "B" pour ouvrir le tiroir de l'armoire, "N" pour le tiroir de la table de chevet ... Read Dead 2 Dactylo édition.

  16. #2356
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne vois pas en quoi la version PC va améliorer le gameplay... à part peut-être à travers des mods.

    S'ils pouvaient déjà améliorer l'ergonomie de merde, ce serait déjà un fameux bon en avant toutefois.
    Des problèmes de GTAV consoles n'étaient pas sur GTAV PC

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    L'avantage du PC c'est que sur le clavier ils ne seront pas limités en touches. Appuyer sur "E" pour ramasser les balles au sol, sur "R" pour ramasser les balles dans la commode, "B" pour ouvrir le tiroir de l'armoire, "N" pour le tiroir de la table de chevet ... Read Dead 2 Dactylo édition.
    Grave. Au moins une touche ne fera pas 4 actions
    Par contre c'est toujours la chianli de bien optimiser les touches avec les jeux R* sur PC xD Pour pas en avoir partout. C'est là que tu kiff ta souris avec 20 boutons

  17. #2357
    Je suis vers la fin du chapitre 2 et ca y est, je commence à être accro.
    La fête du camp, la mission au bar.
    Par contre j'ai absolument pas le temps de jouer, une heure par soir tout au plus.
    Je le finirais dans 6 mois à ce rythme.
    J'ai plus le temps de jouer à la switch au boulot qu'à la ps4 à la maison c'est dire...

  18. #2358
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Prey
    j'ai pas suivi... vous avez pas aimé prey non plus ? va falloir vous mettre au tennis les gars

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    L'avantage du PC c'est que sur le clavier ils ne seront pas limités en touches. Appuyer sur "E" pour ramasser les balles au sol, sur "R" pour ramasser les balles dans la commode, "B" pour ouvrir le tiroir de l'armoire, "N" pour le tiroir de la table de chevet ... Read Dead 2 Dactylo édition.
    Ouais, c'est déjà compliqué avec le stick analogique de trouver la bonne place pour rammaser mon saumon en conserve, au clavier ça risque d'être l'extase ...

  19. #2359
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Des problèmes de GTAV consoles n'étaient pas sur GTAV PC
    La version PC c'est pas la version PS4/One ? Niveau améliorations hors graphiques hein. J'ai rien remarqué en faisant les deux en tout cas.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je suis vers la fin du chapitre 2 et ca y est, je commence à être accro.
    La fête du camp, la mission au bar.
    Par contre j'ai absolument pas le temps de jouer, une heure par soir tout au plus.
    Je le finirais dans 6 mois à ce rythme.
    J'ai plus le temps de jouer à la switch au boulot qu'à la ps4 à la maison c'est dire...
    Ben tu sais quoi ? 1h ou 2H par session je trouve ça très bien pour ce jeu. Je me fais une ou deux activités, je gere les events imprévus, et j'en prends plein les mirettes.
    Pas le temps de trop se lasser ou saturer des défauts du jeu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2361
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    T'as fait Ballad of Gay Tony ? Je pense que c'est mon GTA préféré. En plus c'est court.
    Ah oui, ce DLC était vraiment excellent. The lost and the damned était bien cool également. Dommage qu'ils n'aient pas tenu leur promesse et fait des trucs similaires pour GTA V...

    J'ai fini le chapitre 5 hier et s'il est en effet inégal au niveau du rythme, il marque le réel
    Spoiler Alert!
    début de l'histoire et les prémices de l'explosion du groupe, avec un Dutch qui montre son vrai visage de psychopathe. Comme d'hab avec les jeux Rockstar, ça me fait un peu marrer que le perso principal fasse un peu la morale sur ça, car dépendant des joueurs, il peut etre le pire psycho de la planète. Bon c'est pas le cas pour moi, mais c'est quand même rigolo de voir Arthur accuser Dutch de perdre les pédales.
    Par contre, pour le twist envers Arthur qu'on voit venir depuis le début, je m'attendais à un bon cancer des poumons. Mais la tuberculose est plus logique vu l'époque. Ils auraient quand même pu mieux intégrer le truc au gameplay, car après le diagnostic, voir Arthur courir dans tous les sens fait un peu bizarre.

    Bref, c'est du très très bon et je risque d'avoir un peu de mal à pas finir l'histoire d'une traite maintenant... Si ça continue comme ça, j'aurai fini ce WE.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    T'inquiètes pas, tout ça remonte bien, on aura une version PC mieux foutue.
    On dit merci qui ? Merci les bêta testeurs :D
    Ca m'étonnerait que le gameplay change beaucoup sur l'éventuelle version PC. Niveau ergonomie, forcément. Mais pour ce qui est de la lenteur et pesanteur du perso, ça sera pareil vu que ce sont avant tout des choix des devs. Bref, des menus un peu plus gérables, mais pas plus.
    Pour avoir fait les version Xbox 360 et PS4 de GTA V, je ne trouve pas qu'ils aient changé beaucoup de chose. A par les améliorations graphiques et le jeu à la première personne, c'est la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben tu sais quoi ? 1h ou 2H par session je trouve ça très bien pour ce jeu. Je me fais une ou deux activités, je gere les events imprévus, et j'en prends plein les mirettes.
    Pas le temps de trop se lasser ou saturer des défauts du jeu
    Exactement. C'est ce que je sortais à l'époque. A très forte dose, le jeu peu devenir un peu lourd. Mais à petite dose, c'est parfait. Hier par exemple, j'ai fait un très grosse session de 3h. Bah j'aurais pu faire plus, mais j'ai arrêté car j'atteignais le point de saturation.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2362
    BREAKING NEWS

    J'ai trouvé comment utiliser la lanterne et une arme !!
    Il faut :
    1. equiper la lanterne
    2. equiper un pistolet main gauche

    Ptet que l'inverse (gauche droite) est possible mais on s'en branle car Arthur est parfaitement ambidextre

    Une petite surprise hier : j'ai buté un "innocent" et ma réputation a grimpé !
    Spoiler Alert!
    Il sagissait d'un gus dont l'ancien job était de fouetter des esclaves et qui vivait mal l'abolition...j'ai eu pitié de lui et l'ai abattu froidement dans la nuit sous la pluie au bord de son feu de camp...il manquait juste un éclair pour parfaire cette scene
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #2363
    Ouais bon, je vais faire une pause. Le jeu devient chiant comme la pluie et la maniabilité rend la chose encore plus pénible. Ce jeu ne veut pas que je l'aime, du coup, je passe à truc plus fun... peu importe le genre tant que les contrôles et le gameplay ne me crachent à la gueule toutes les deux minutes qu'ils ont été pensés par des gars qui détestent les JV et préfèrent le cinéma. :/

    Hormis quelques exceptions avec un avis plus nuancé, le journalisme a définitivement perdu toute crédibilité pour moi. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2364
    Histoire terminée

    Bordel, j'ai quand même kiffé
    En fait je rejoins dans les grandes lignes l'avis d'Axaba
    J'ai bien mis les 3 ou 4 premiers chapitres à me faire à l'ergonomie et aux gunfights. Bon, ça faisait presque 2 ans que j'avais pas allumé la ps4, tu m'étonnes que ce fut rude

    Sur les 4 premiers chapitres, j'ai pris vraiment mon temps, entre quête principale, secondaire, promenade et chasse. Vu que je vais avoir un peu moins de temps les semaines qui arrivent, et avec la sortie du Online, j'ai rushé le reste pour terminer l'histoire.
    Mais quel kiff quand même cette ambiance. Ce monde ouvert qui grouille de détail, magnifique, j'ai hâte de découvrir plus en profondeur ce monde avec la chasse et le reste des missions.
    Et cette musique, pfiou, magnifique

    Spoiler screens :
    Spoiler Alert!


    https://fr.socialclub.rockstargames....vE2Y14redQuEEA

    Et là, fin chapitre 6, la dernière au camp, ils ont un peu merdé avec le soleil sur les oreilles





    Edit : et j'ai compté grossièrement, environ 70 heures de jeu.
    Dernière modification par AwArE ; 15/11/2018 à 02h06.

  25. #2365
    Jm' suis dit que j'allais attendre un peu avant de l'acheter et maintenant vous m'avez dégouté de rdr2,quelque soit le forum (même sur gameone lors d'un zapping d'ennui)tous sont d'accord pour dire que le jeu est magnifique mais que le gameplay est d'une autre age (pour pas dire pire) donc on revient a la question qui fâche:ce qui fait un bon jeu ce sont les graphismes ou le gameplay?

    *regardant dead cells* ah non ok,c'est bon j'ai la réponse

  26. #2366
    RDR2 ne s'arrête pas aux graphismes pour ma part, c'est bien plus profond que ça.
    Et certes, le gameplay n'est pas le meilleur, mais il ne m'a pas non plus gâché l'aventure.

  27. #2367
    Pour moi ça passe et franchement arrivé en sauveur avec ton pompe pour aider la personne en détresse ça passe dix fois mieux dans Rdr 2
    Bon par contre je l'ai finis, je tente le 100% où recommencer le jeu en full vue cinéma (j'aurais aimer les cinématiques avec cette vue xD.)

    Mais la je passe mon temps à photographier le moindre secret, dommage que certaine scène bloque l'utilisation de l'appareil photo obliger d'utiliser le share de la play xD

    Frayeur absolu quand j'ai camper, une demoiselle complètement folle me demande si elle peu rester près de mon feu... certain endroit ça vaut tout les jeux d'horreur du monde OO

  28. #2368
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    quelque soit le forum (même sur gameone lors d'un zapping d'ennui)tous sont d'accord pour dire que le jeu est magnifique mais que le gameplay est d'une autre age (pour pas dire pire)
    Mais non ils se trompent tous. La presse professionnelle a dit 10/10.

  29. #2369
    Sinon vous pouvez aussi écouter le silence assourdissant des gens qui prennent du plaisir à jouer.

  30. #2370
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais non ils se trompent tous. La presse professionnelle a dit 10/10.
    La prise en main est d'un autre âge et ils se chauffent mutuellement aussi ! le jeu a des défauts et tout mais tu laisses parler les joueurs et aprés quelques pages sur le sujet, c'est le plus mauvais jeu du monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La prise en main est d'un autre âge et ils se chauffent mutuellement aussi ! le jeu a des défauts et tout mais tu laisses parler les joueurs et aprés quelques pages sur le sujet, c'est le plus mauvais jeu du monde
    Le niveau de blasitude du public fait flipper... garder un esprit critique c'est top mais quand même !

Page 79 sur 111 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •