Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 111 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3309
  1. #2431

  2. #2432
    Pfiou j'ai pêché mon premier poisson légendaire, le lépisosté osseux, et bah c'est du sport
    5 minutes pour le remonter
    Sont tous comme ça ? ou y a encore plus difficile ?

  3. #2433
    Je ne me suis pas encore attelé à la pêche des poissons légendaires et j'avoue que ça ne me donne pas forcément envie de ce que j'ai lu ici

    Surtout qu'ils servent seulement
    Spoiler Alert!
    à gagner quelques dollars en les envoyant à l'autre fêlé
    ?

    Ah et une question, chapitre 4, concernant
    Spoiler Alert!
    l'ex d'Arthur : Mary. Y'a moyen de la pécho quand on va au théâtre ? Elle m'a fait la remarque que j'étais dégueu, ça m'a vexé et j'ai pas pu tenter d'approche au théâtre. Enfin ça a foiré quoi...


    Au bénéfice du doute, je prendrai un bain la prochaine fois que je la verrai ...

  4. #2434
    J'ai hâte avec nouvelle partie d'avancer assez vite pour voir une certaine quête assez touchante mais j'ai l'impression que beaucoup de site on oublié pas mal de quête secondaire..

  5. #2435

  6. #2436

  7. #2437
    Hmmm je n'y suis pas encore, faut pas que je la rate alors. Et faut voir si elle est pas liée à une mission précédent le chapitre 5 et je pense en avoir ratée une ou deux, au chapitre 2 notamment...

  8. #2438
    Perso je l'ai raté dans ma première partie car elle est situé bien tout au fond. Surtout que j'ai le chic de voir des notations sur la carte et dans ma tête je me dis "ben j'y suis déjà aller vue que c'est marquer" ben non... Willard's Rest le lieu de la quête.

  9. #2439
    Terminé le chapitre 6 hier, place à l'épilogue désormais.
    J'ai énormément apprécié l'histoire, les missions ne laissent cependant pas assez de liberté. Ça donne "presque" l'impression d'assister à un film interactif avec une chasse aux canards pour conclure chaque mission. Dommage.

    La fin est haletante et se fait d'une traite.
    Spoiler Alert!
    Quelle tristesse quand Arthur dit adieu à son cheval.... J'étais plus triste à ce moment là qu'à sa mort sûrement car je ne m'y attendais pas

  10. #2440
    Bon ça va j'ai bien compris la technique pour la pêche, du coup même les gros morceaux se remontent assez facilement
    Spoiler Alert!

    https://fr.socialclub.rockstargames....HkGn89wbHm0BbA

    2 maskinongés et le
    Spoiler Alert!
    saumon rouge légendaire
    ne me résistait pas



    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    La fin est haletante et se fait d'une traite.
    Spoiler Alert!
    Quelle tristesse quand Arthur dit adieu à son cheval.... J'étais plus triste à ce moment là qu'à sa mort sûrement car je ne m'y attendais pas
    Oui, séquence émotion
    Spoiler Alert!
    j'étais dégoûté, c'était ma jument depuis le début
    Dernière modification par AwArE ; 17/11/2018 à 21h15.

  11. #2441
    Aware, tu devrais mettre ton screen en spoiler.
    Signature Merde !

  12. #2442
    ...
    Ca spoile quoi sérieusement ?

  13. #2443
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    ...
    Ca spoile quoi sérieusement ?
    Spoiler Alert!
    Le fait qu'on joue John - et donc la mort d'Arthur...
    Signature Merde !

  14. #2444
    Dites je me pose une question par rapport à une quête secondaire qu'on peut rapidement trouver à Valentine. Je balise tout de même au cas où.

    Spoiler Alert!
    Les as de la gachette


    Je les ai tous vus, mais comment retrouver le biographe ?! Il est ailleurs ? J'en suis au chapitre 4
    Spoiler Alert!
    tout juste arrivé à Saint Denis

  15. #2445
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Terminé le chapitre 6 hier, place à l'épilogue désormais.
    J'ai énormément apprécié l'histoire, les missions ne laissent cependant pas assez de liberté. Ça donne "presque" l'impression d'assister à un film interactif avec une chasse aux canards pour conclure chaque mission. Dommage.

    La fin est haletante et se fait d'une traite.
    Spoiler Alert!
    Quelle tristesse quand Arthur dit adieu à son cheval.... J'étais plus triste à ce moment là qu'à sa mort sûrement car je ne m'y attendais pas
    Moi aussi j'étais triste,
    Spoiler Alert!
    un pur sang arabe a 950 balles, mais puta*n quoi


    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Dites je me pose une question par rapport à une quête secondaire qu'on peut rapidement trouver à Valentine. Je balise tout de même au cas où.

    Spoiler Alert!
    Les as de la gachette


    Je les ai tous vus, mais comment retrouver le biographe ?! Il est ailleurs ? J'en suis au chapitre 4
    Spoiler Alert!
    tout juste arrivé à Saint Denis
    J'ai terminé cette mission super tard perso, comme toi je l'avais faite en arrivant à Valentine puis plus rien, je crois que j'ai retrouvé le PNJ en revenant par hasard au saloon justement mais pas avant le chapitre 5 ou 6. En gros je crois qu'il faut que tu accèdes à Saint Denis par le biais des missions pour qu'elle se termine.
    Dernière modification par CruZer ; 18/11/2018 à 01h42.

  16. #2446
    Dans les truc bizarre et rigolo (ça dépend)

    _ pendant une mission, je vois un cercle lumineux dans le sol, en pleine journée. Je décide donc de me poser dessus avec mon cheval, et Blam je suis éjecter et mon cheval brûle mais de façon violente j'ai du recharger ma partie...

    _ J'ai croisé une femme bizarre qui parle toute seule enfermer dans des latrines. Je penser à une référence mais pas trouvé (elle résiste même à la dynamite)

    _ Une sorte de mini parcours en suivant à la chaîne différent animaux bizarre (j'ai pas cherché plus, j'ai trouvé juste le début avec les deux biches qui s'abreuve à la riviére) mais je dois pas remplir les conditions pour activer l'easter eggs.

    _ Une cabane chelou en pleine forêt avec une marmite qui fume, perso j'ai pas essayé de boire

    _ En plein marécage, dans une cabane, je trouve un endroit bien creepy, mais assez classe.

    Bref je suis au chapitre 4 dans ma seconde partie et je découvre des nouveaux truc en pagaille.

  17. #2447
    Oui ils sont bien tordus chez Rockstar. On peut en citer plein des comme ça.

    Spoiler Alert!
    - Je suis tombé sur un endroit où un mec hurle comme un loup (et c'est bien une imitation fait par un humain) , avec point blanc visible sur la map mais pas encore réussi à le voir, et si tu te rapproches du son tu ne vois que des loups. J'ai pensé à un esprit animal (indien ), ou cas de lycanthropie ?
    - La baraque liée à un "soit disant" débarquement extra terrestre
    - La baraque qui ressemble à une maison de hobbit mais je n'ai pas trouvé à quoi elle sert
    - Le chaudron de sorcière j'ai bu dedans mais rien de particulier m'est arrivé (je l'ai fais qu'une fois)
    - La maison d'un mec qui s'est pris pour le docteur Moreau
    - Le nombre de rencontres avec des dégénérés qu'il y a en jeu ( comme le frère et la soeur consanguins qui veulent t'inviter à bouffer... )

  18. #2448
    Terminé la quête des poissons légendaires. J'ai bien aimé, reposant, ou pas
    A propos
    Spoiler Alert!
    le fameux dernier poisson légendaire, le poisson chat, qui se termine avec le fail de Jeremy Gill ^^. Personne à priori n'a réussi à le pêcher. D'ailleurs dans l'encyclopédie, il apparaît comme débloqué, alors qu'on ne l'a pas pêché. Nommé Barbue de rivière légendaire. Se pêche t-il vraiment ? Une autre quête ? Bug ?


    Quelques screens, spoile pour certains :

  19. #2449
    Carte interactive (suivit avec inscription) : https://rdr2map.com

  20. #2450
    Voilà, après de nombreuses heures, j'en suis à la deuxième partie du deuxième épilogue.
    Spoiler Alert!
    Si la mort d'Arthur était obligatoire pour permettre RDR1, je fus quand même sacrément ému. Le titre du jeu prend tout son sens et dorénavant, John vivra toujours dans l'ombre de son grand frère.
    L'épilogue sert de longue transition à RDR1, expliquant pas mal de trucs pas forcément nécessaires et sûrement pas très intéressants à ceux n'ayant pas fait RDR1. Il aurait sans doute été mieux de zapper toute la première partie pour se lancer direct à la poursuite de Micah (qui, j'imagine, est la vraie conclusion du jeu).
    Par contre, j'ai attendu l'épilogue pour aller sur la carte de RDR1 pour la première fois. Et je ne m'attendais pas à autant de nostalgie, en voyant John poser ses pieds à Blackwater (et en voyant un plan très important de la fin de RDR1 adapté pour montrer la renaissance de John). C'est vraiment magnifique et j'ai l'impression qu'ils ont reproduit jusqu'à la position des arbres parfaitement.

    Bref, je confirme, ce jeu est une tuerie presque totale. Je suis même tenté par le 100%, ce qui ne m'était jamais arrivé sur un jeu R*.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2451
    Mes sessions de ce we ont été un plaisir énorme. J'ai visité des endroits sublimes (
    Spoiler Alert!
    Saint Denis, lac gelé, sources chaudes, pic rocheux avec vue de ouf
    - tjs aussi fluide d'ailleurs).Chassé quelques ***, buté des méchants, des chasseurs de prime...et surement aussi 1 ou 2 "innocents" qui étaient un peu trop agressifs...
    J'ai fait des quêtes secondaires excellentes et j'ai fait avancer l'histoire avec des scènes d'anthologie...

    Quel jeu !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2452
    J'ai poussé un peu l'interaction avec les NPC hier. Je bouscule un gars par accident et il me dit de faire gaffe où je vais de manière un peu agressive. Pour une fois, je ne me laisse pas faire et lui dit de fermer sa gueule. Et voilà qu'il se retourne et me dit qu'il en a plein les burnes, avant de me sauter dessus. Bagarre, je le mets à terre et un témoin commence à courir vers la police. Je la suis, mais trop tard, elle a le temps de parler au sheriff au moment où je rentre dans son bureau. Je plaide l'agression et là le sheriff me dit de circuler sans faire de vagues, avec le cercle rouge de recherche et un "move along". Je me barre et sors du cercle sans faire d'histoire. Et voilà. Vraiment génial.
    Oh et j'ai encore trouvé des nouveaux événements aléatoires, même après toutes ces heures de jeu. Ils sont vraiment dingue les gars de R*.
    Je commence à penser que RDR2 est mon jeu préféré "ever".

    EDIT: Autre truc bien marrant hier soir. Attention, spoiler sur la fin:
    Spoiler Alert!
    J'étais en train de me barrer en courant de Blackwater en tant que John quand j'ai décidé de sauter à l'eau. C'est en sautant que je me suis souvenu d'un détail important: John ne sait pas nager, contrairement à Arthur... Arthur fait même allusion à ça au début du jeu. John a donc nourri les poissons.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 19/11/2018 à 15h24.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2453
    Missions annexes avec Hamish
    Spoiler Alert!
    bien fun, et son cheval qui me faisait de l'oeil, Buell, un beau hollandais à robe Cremello doré. Je me posais la question, comment lui piquer. bah même pas besoin Du coup je le garde ^^ Il n'a pas des stats de ouf, mais il est joli et la différence de gabarit avec mon pur-sang

    Spoilers screens Hamish

  24. #2454
    Hmmm je voulais mettre des photos mais ça spoile un peu et c'est pas foufou (surtout quand je vois dans le loby de rocktar club les photos des autres)

    C'est juste dommage que l'appareil ne pas être utiliser à 100%. J'aurais aimer la possibilité de faire des photos même en pleine cinématique plutôt que d'utiliser le bouton share :/

  25. #2455
    Peut-être que Rockstar ajoutera un éditeur vidéo avec la sortie PC, du coup on pourra se faire plus plaisir avec des captures d'écran.

  26. #2456
    Roh les missions As de la gâchette
    Spoiler Alert!
    Emmet Granger : "Vous venez de prendre une douche de merde, M. Granger"


    Screen associé :
    Spoiler Alert!




    Vraiment y a certaines missions annexes qui sont bien cool !

  27. #2457
    Question à la con, j'en suis au chapitre 2, je jouais un gentil cow boy depuis le début, pas de prime ou très peu.
    Sauf qu un pote est venu ce week-end, a testé le jeu sur ma save. Je le laisse essayer, je pars me doucher, je reviens, et j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu qu il avait une prime de 250 dollars sur sa gueule en ayant foutu un bordel monstre à Valentine...
    Vu que suis loin d avoir cette somme, comment m'en sortir ? Il suffit de crever ou se faire attraper pour remettre les primes à 0 ou je vais les avoir jusqu'à ce que je puisse la payer ?
    Mais quel abruti...

  28. #2458
    Tu n'as qu'une seule sauvegarde ?

  29. #2459
    Voilà, j'ai fini l'histoire. Ceux n'ayant pas touché à RDR1 feraient mieux de ne pas lire ce qui suit:
    Spoiler Alert!
    Si les devs voulaient rendre la fin de RDR1 plus tragique, ils ont réussis. Certes, ce n'est pas subtil, avec toutes les références à une mort éventuelle de John ("mais non, tu ne vas pas m'enterrer!") ou l'endroit hautement symoblique du mariage pendant le générique de fin... En finissant le jeu, j'avais vraiment plus les boules pour John, qui avait tout devant lui, qui pour Arthur, qui a eu le temps de vraiment faire la paix avec lui-même.

    Le truc encore plus fort est que la seule chose que je veux faire maintenant, c'est sortir ma vieille Xbox 360 du placard pour me faire RDR1.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2460
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Tu n'as qu'une seule sauvegarde ?
    Oui. Mais arrête tu me fais peur là...

Page 82 sur 111 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •