Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 111 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3309
  1. #2401
    furioso : pour avoir terminé douze fois le premier (si, si), on retrouve Williamson (partie 1 et 2), Escuella (partie 2) et Van der Linde (partie 3)

    Et forcément Abigail Roberts et Jack

    Et Ross, passé de la Pinkerton au gouvernement (on le voit brièvement dans le II en adjoint de Milton)

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, désolé du double post, mais la bonne-sœur qui part au Mexique ou un article de journal qui parle du scientifique héroïnomane McDougal (qu'on retrouvera à Blackwater en vue d'étudier les indiens) m'ont particulièrement amusé
    Sans te faire un "origins" sur chaque détail du premier, certains clins d'œil sont bienvenus
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  2. #2402
    Merde, j'ai un bug dans l'écurie ^^

    Très léger spoiler, hors mission...
    Spoiler Alert!
    Je pars chasser le bison blanc légendaire. Je suis pas loin, je fais un détour pour aller choper le pur-sang blanc. tout se passe bien. Je redescends de la montagne. Puis sur le chemin, je croise un appaloosa que je trouve joli. Du coup je le débourre, puis le chope au lasso pour également le ramener à une écurie. Direction l'écurie Strawberry. Je suis sur le pur-sang blanc, qui n'est pas mon cheval principal. Le principal me suit, et l'appaloosa me suit au lasso. Je le lâche, rentre dans l'écurie avec le blanc. Dans l'animation le principal suit également. Puis voilà la vue intérieure, sur le blanc, mais aucune intération possible, même le menu pause ne fonctionne, juste la carte est possible...


    Edit : Bon bah obligé de quitter le jeu, j'ai perdu l'appaloosa
    Dernière modification par AwArE ; 16/11/2018 à 00h10.

  3. #2403
    Citation Envoyé par jujulolo Voir le message
    Ca serait vraiment dommage de pas y jouer quand meme.

    Le jeu a beaucoup (mais beaucoup) de defauts de gameplay (j'y reviendrai pas). Et ne compte pas devier d'un centimetre du script lors des missions.

    J'ai d'ailleurs passé les 2 premiers chapitre a raler tout le long.

    Je doit en etre a 40 heures de jeu et ca m'arrive encore (de raler) quand je saute sur un pieton au lieu de monter su mon cheval ou quand dans une phase d'infiltration j'elimine un enemi discretementet que ej me prends un game over parce que c'etait pas prevu dans le script (et deux minutes plus tard tout le monde tir dans tous les sens...)
    Tu voudrais me convaincre de pas l'acheter,on s'y prendrait pas mieux (je met le smiley pour pas que ça puisse être mal compris,y'a bcp de tension sur ce topic).


    Bon attention,je garde l'espoir que le jeu sera amélioré dans un gros patch,je l'enterre pas mais a l'heure actuelle au vu de tout ce qui est dit ça vaut pas 70 euros.

    Je pense que j'aurais pas de mal a le trouver en occasion du coup

    edit:finalement j'ai supprimer un gros morceau de ce que j'ai ecrit(sur le besoin de realisme dans un jeu video au detriment d'un gameplay),ca aidera pas le topic et ca passerait pour un genre de trolling (involontaire je vous assure).

  4. #2404
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Tu voudrais me convaincre de pas l'acheter,on s'y prendrait pas mieux (je met le smiley pour pas que ça puisse être mal compris,y'a bcp de tension sur ce topic).


    Bon attention,je garde l'espoir que le jeu sera amélioré dans un gros patch,je l'enterre pas mais a l'heure actuelle au vu de tout ce qui est dit ça vaut pas 70 euros.

    Je pense que j'aurais pas de mal a le trouver en occasion du coup

    edit:finalement j'ai supprimer un gros morceau de ce que j'ai ecrit(sur le besoin de realisme dans un jeu video au detriment d'un gameplay),ca aidera pas le topic et ca passerait pour un genre de trolling (involontaire je vous assure).
    Si un jeu vaut 70 euros en ce moment, c'est bien RDR2 pourtant.
    J'ai eu l'énorme chance de pouvoir jouer 10h hier (merci le roi des belges) et j'ai donc bien avancé sur le chapitre 6, qui est bien long. Eh beh, le manque de liberté dans les missions (c'est limite du rail shooter par moments, vu à qu'on ne peut même pas diriger son cheval librement) est très largement compensé par leur écriture. Si l'histoire ne m'avait pas convaincue dans le chapitre précédent, je suis totalement sous son charme maintenant. J'ai même eu les yeux humides à plusieurs moments, ce qui ne m'arrive pas souvent. La
    Spoiler Alert!
    chute de Dutch raisonnera particulièrement pour tous ceux ayant eu un patron charismatique, à la limite du gourou, et sociopathe.

    L'histoire d'Arthur est un bon cran au-dessus de celle de John je trouve. Je ne sais pas à quel point
    Spoiler Alert!
    les choix (enfin!) pendant les missions de ce chapitre influent sur l'histoire globale, mais permettre à Arthur de s'émanciper dans le bien est bon (surtout quand ça permet de virer cette raclure de Strauss).

    Bref, RDR2 est ni plus ni moins qu'un bijou. Ceux qui pensent le contraire... bah c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à passer outre les quelques défauts pour apprécier le jeu à sa juste valeur. Je peux piger leur frustration, ceci dit, car RDR2 est vraiment sans concessions. RDR2, tu l'aimes ou tu la quittes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais bon, je vais faire une pause. Le jeu devient chiant comme la pluie et la maniabilité rend la chose encore plus pénible. Ce jeu ne veut pas que je l'aime, du coup, je passe à truc plus fun... peu importe le genre tant que les contrôles et le gameplay ne me crachent à la gueule toutes les deux minutes qu'ils ont été pensés par des gars qui détestent les JV et préfèrent le cinéma. :/

    Hormis quelques exceptions avec un avis plus nuancé, le journalisme a définitivement perdu toute crédibilité pour moi. :/
    Bah tu vois, j'aurais accepté ça avant le chapitre 6. Mais maintenant, je comprends la note metacritic, amplement méritée. En espérant que la fin du jeu soit à la hauteur. Mais j'ai espoir là.

    EDIT: Vu tes commentaires depuis la sortie du jeu, je pensais que t'avais arrêté de jouer depuis longtemps...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Jm' suis dit que j'allais attendre un peu avant de l'acheter et maintenant vous m'avez dégouté de rdr2,quelque soit le forum (même sur gameone lors d'un zapping d'ennui)tous sont d'accord pour dire que le jeu est magnifique mais que le gameplay est d'une autre age (pour pas dire pire) donc on revient a la question qui fâche:ce qui fait un bon jeu ce sont les graphismes ou le gameplay?

    *regardant dead cells* ah non ok,c'est bon j'ai la réponse
    T'as aimé TW3? T'aimeras RDR2.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 16/11/2018 à 08h52.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2405

  6. #2406
    Pour moi c'est simple : si on aime les bons westerns, on appréciera RDR2.
    Si on s'en branle des western, RDR2 pourra séduire par les prouesses techniques (graphismes et open world immersif) si on est sensble à ce genre de choses.
    Si on cherche uniquement un jeu d'action, faut pas le prendre.

    Mais en tout cas je comprends pas trop pourquoi certains montent dans les tours parce qu'ils aiment ou aiment pas le jeu. Chacun a son avis et c'est très bien comme ça ! Essayez pas de convaincre les autres, ça n'a aucun intérêt

    Question :
    Spoiler Alert!
    j'ai trouvé très bizarre la mort de Sean. En retournant au camp je m'attendais à des réactions, mais non ça enchaîne direct avec le kidnapping de Jack, quelques mentions à Sean durant la chevauchée suivante mais pas grand chose. J'ai raté qq chose ?
    Dernière modification par Samson ; 16/11/2018 à 10h41.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2407
    Clairement.
    Si on achète le jeu car on est fan de jeu d'action, c'est pas une bonne stratégie. Mais c'était déjà le cas avec RDR1, donc zéro excuse.
    'fin bon, je peux aussi piger la rage, car les trailers ont quand même vendu le truc comme étant un jeu rythmé et plein d'action, en mettant un peu l'aspect contemplatif de côté.
    Sinon, hier j'ai eu droit à des nouveaux événements aléatoires, qui sont bien nombreux. Et surtout, j'ai encore pris plusieurs claques graphiques dans la tronche, même après toutes ces heures de jeu.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 16/11/2018 à 10h43.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2408

  9. #2409
    Citation Envoyé par jujulolo Voir le message
    Quelqu'un a trouvé gavin???
    Gavin??? Gavin, where are you!!!!
    Spoiler Alert!
    Je sais pas où tu en es, mais je suis tombé sur celui qui cherche hier, perdu dans la nature. Il cherchait encore Gavin. Mais vu que le jeu a tendance à fermer les boucles, j'imagine qu'on doit avoir le fin de mot de l'histoire à un moment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2410
    Hmmm j'ai vu son pote qui le cherchait hier à Saint Denis aussi... Peut être dans une des nombreuses ruelles ?

    J'ai été agréablement surpris de trouver des quêtes ici et là qui ne sont absolument pas indiquées sur la map. Par exemple, un mec à St Denis qui vendait un bouquin pour devenir riche. Bon, j'ai refusé de l'acheter mais peut être que ça débouchait sur quelque chose...

  11. #2411
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm j'ai vu son pote qui le cherchait hier à Saint Denis aussi... Peut être dans une des nombreuses ruelles ?

    J'ai été agréablement surpris de trouver des quêtes ici et là qui ne sont absolument pas indiquées sur la map. Par exemple, un mec à St Denis qui vendait un bouquin pour devenir riche. Bon, j'ai refusé de l'acheter mais peut être que ça débouchait sur quelque chose...
    Nan c'est juste un bouquin plein de trucs absurdes de banalités pour se faire de la thune. Genre discours à la con de motivateur pro. Y'a plusieurs autres personnes qui vendent ou donnent des bouquins dans le jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2412
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as aimé TW3? T'aimeras RDR2.
    Perso, je mets sur mon podium des jeux de la gen et RDR 2 sur mon podium des jeux "beaux mais chiants"

  13. #2413
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Plutôt d'accord avec Plouf.
    Sinon j'en suis à peu près
    Spoiler Alert!
    au milieu de la deuxième partie de l'épilogue. Mais est ce que ce p*** de scénario va se finir un jour ?!?

  14. #2414
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan c'est juste un bouquin plein de trucs absurdes de banalités pour se faire de la thune. Genre discours à la con de motivateur pro. Y'a plusieurs autres personnes qui vendent ou donnent des bouquins dans le jeu.
    J'avais eu un bon pressentiment alors en ne l'achetant pas. 50 balles quoi Si je le recroise, je le moleste. D'ailleurs j'ai de plus en plus la main leste dans ce jeu, ça me réussi pas de jouer un bandito. J'hésite vraiment à devenir un vrai salopard, et je pense que c'est jouable/viable si on fait les choses proprement...

  15. #2415
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Perso, je mets sur mon podium des jeux de la gen et RDR 2 sur mon podium des jeux "beaux mais chiants"
    C'est comme ça que me définie ma femme.


    Wait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'avais eu un bon pressentiment alors en ne l'achetant pas. 50 balles quoi Si je le recroise, je le moleste. D'ailleurs j'ai de plus en plus la main leste dans ce jeu, ça me réussi pas de jouer un bandito. J'hésite vraiment à devenir un vrai salopard, et je pense que c'est jouable/viable si on fait les choses proprement...
    J'imagine qu'il est parfaitement possible de finir le jeu en salopard. Par contre, ça doit couter bien cher si tu veux te balader tranquillement dans la nature sans énorme prime sur la tête.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2416
    Tiens d'ailleurs pour faire monter la gentillesse vous faites comment ?
    Je suis quasiment à fond mais le souci, pour prendre un point sur l'échelle (pas à droite) c'est long. Et il te suffit de butter une personne, en renverser une autre pour vite redescendre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #2417
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tiens d'ailleurs pour faire monter la gentillesse vous faites comment ?
    Je suis quasiment à fond mais le souci, pour prendre un point sur l'échelle (pas à droite) c'est long. Et il te suffit de butter une personne, en renverser une autre pour vite redescendre.
    Arriver jusqu'au pur et juste est difficile. La manière la plus efficace est de faire les missions optionelles d'honneur dans lesquelles tu aides ton prochain. Elles permettent, si tu fais les bons choix, de gagner plein de points d'honneur. Par contre, elles apparaissent pas automatiquement sur la carte, donc il va falloir les cherchers.
    Par contre, comme tu dis, dès que tu fais une petite connerie, tu perds pas mal de points direct (hier par exemple, j'ai vu mon honneur chuter après avoir bousculé quelqu'un avec mon cheval). Donc il faut bien faire attention si tu veux atteindre le haut de l'échelle.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #2418
    j'ai vue vite fais une astuce sur un topic de red dead 100% trophée, pour monter facilement la gentillesse c'est de donner masse thune au camp et une autre de saluer les passants ou ils sont masse regrouper (apparemment le quai de saint denis) donner au cuisinier et faire quelque tache dans le camp (indiquer par des points noir sur la mini map) sans parler des événements. D'ailleurs pêcher et relâcher le poisson donne des points de gentillesse. Apparemment si tu as un haut niveau niveau d'honneur tu as une quête qui se débloque.

  19. #2419
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tiens d'ailleurs pour faire monter la gentillesse vous faites comment ?
    Je suis quasiment à fond mais le souci, pour prendre un point sur l'échelle (pas à droite) c'est long. Et il te suffit de butter une personne, en renverser une autre pour vite redescendre.
    Une ballade à Saint Denis en disant bonjour à tout le monde, ça fait gagner pas mal de "+" j'ai l'impression.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2420
    Je pense que quand je reprendrai le jeu après GOW, j'irai directement à viser l'échelle dans l'autre sens, ce sera moins frustrant ^^
    Et potentiellement plus marrant

  21. #2421
    Pas faux
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #2422
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'imagine qu'il est parfaitement possible de finir le jeu en salopard. Par contre, ça doit couter bien cher si tu veux te balader tranquillement dans la nature sans énorme prime sur la tête.
    Et sans payer les primes bien sur #JesuisButchCassidy

    Je materai bien sur le net ou sur le guide mais c'est un peu tot, j'ai pas envie de me faire spoiler... Il faut surtout éviter de se faire voir et de tuer à tout va en ville pour limiter les primes, on est d'accord ? Je vais me faire une save à part pour tester deux trois trucs...

    En tout cas, on peut faire sortir de chez soi un mec en cramant sa baraque. J'étais sur le cul C'est un mec qui traine dans le bayou, si on le croise, on l'oublie pas celui là

  23. #2423
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Apparemment si tu as un haut niveau niveau d'honneur tu as une quête qui se débloque.
    Ah oui? Laquelle?

    EDIT: ok j'ai trouvé sans me spoiler. Je l'ai donc déjà faite. Et en effet, il serait plutôt très illogique qu'un Arthur salaud puisse la faire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2424
    le systeme d'honneur est assez dur a comprendre...
    on se prends des -1 sans trop savoir pourquoi.
    Par exemple savoir quand tu as le droit de fouiller un cadavre et quand tu n'as pas le droit....

    et puis tu tues un innocent --> -1
    tu dis bonjour à 4 personnes --> +1

    ...

  25. #2425
    Citation Envoyé par jujulolo Voir le message
    le systeme d'honneur est assez dur a comprendre...
    on se prends des -1 sans trop savoir pourquoi.
    Par exemple savoir quand tu as le droit de fouiller un cadavre et quand tu n'as pas le droit....
    Moi j'ai compris ça : quand tu as "Stranger" y a de fortes chances de se chopper un "-"...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2426
    Citation Envoyé par jujulolo Voir le message
    le systeme d'honneur est assez dur a comprendre...
    on se prends des -1 sans trop savoir pourquoi.
    Par exemple savoir quand tu as le droit de fouiller un cadavre et quand tu n'as pas le droit....

    et puis tu tues un innocent --> -1
    tu dis bonjour à 4 personnes --> +1

    ...
    Pas entièrement pigé moi non plus. Mais de ce que je vois, dès que tu fouilles un innocent, peu importe la mort, tu perds de l'honneur. Ou quand tu butes un chwal pendant une mission.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2427
    pas tellement dur à comprendre, faut juste ré équilibré la barre du coté droit si tu veux faire un arthur gentil. Certaine mission te donne des malus et d'autre le contraire, juste comme ça, j'ai regardé une fois à une fenêtre style voyeur ben j'avais toute la ville contre moi

  28. #2428
    Si le cadavre est marqué "inconnu" tu te prends un malus.

  29. #2429
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    j'ai regardé une fois à une fenêtre style voyeur ben j'avais toute la ville contre moi
    C'est une des seules fois où j'ai vraiment merdé dans les commandes, à la place de zieuter j'ai sorti mon pompe et tiré une salve.
    Du coup j'ai rien perdu en honneur, mais beaucoup en crédibilité devant ma copine...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #2430
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai été agréablement surpris de trouver des quêtes ici et là qui ne sont absolument pas indiquées sur la map. Par exemple, un mec à St Denis qui vendait un bouquin pour devenir riche. Bon, j'ai refusé de l'acheter mais peut être que ça débouchait sur quelque chose...
    J'ai acheté le bouquin avec Arthur, et je suis retourné plus tard
    Spoiler Alert!
    avec John
    parler au gars qui était toujours là, et
    Spoiler Alert!
    j'ai exigé de me faire rembourser, j'ai coursé le gars, je l'ai tabassé, et je me suis retrouvé avec les flics de Saint-Denis aux fesses... Mais je me suis fait rembourser, c'est le principal...

Page 81 sur 111 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •