Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 111 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3309
  1. #2701
    Un article intéressant de Forbes sur l'économie de RDO : https://www.forbes.com/sites/insertc...onomy-quickly/

    Y a une phrase que je trouve très parlante :
    You can sell a gold wedding ring for less than it costs to buy a can of beans at the store.
    Signature Merde !

  2. #2702
    C'est ma connexion qu'est pourrie ou le forum déconne aujourd'hui?
    Signature Merde !

  3. #2703
    Il est à la rue je confirme.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    T'es encouragé à te comporter comme un gamer lambda.
    Fixed.
    Vous espérez quoi d'autres d'un jeu online ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #2705
    Non, j'avais plus de plaisir avec GtaO y a quelques années avec les mêmes mécaniques de jeu.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il est à la rue je confirme.
    Depuis un moment que quasi chaque jour il galère à un moment ou à un autre :/

  7. #2707
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Fixed.
    Vous espérez quoi d'autres d'un jeu online ?
    Des lieux sanctuaires (sans PvP), des lieux instanciés pour la construction, des factions.

  8. #2708
    Tester aussi pendant 3 heures environs, et le constat et navrant sur plusieurs plans :

    - Notre perso est muet. ça fait vraiment, vraiment tache.
    - La communauté : Je m'attendais a une certaine toxicité, mais a ce point la non. Sur mes 3 heures de jeu, TOUTES les personnes que j'ai croiser ( une bonne 20aine ) m'ont tuer direct. Ok.
    - Les lingots d'or. Mais allez vous faire shampouiner Rockstar.

    Bref on verra quand la bêta sera fini, mais j'ai aucune espoir

  9. #2709
    J'ai à peine lancé rdo hier mais du coup y'a moyen de créer un gang cpc?

  10. #2710
    J'ai testé le Online quelques minutes. J'ai vite pigé que le truc prenait l'orientation GTAO, donc j'ai vite arrêté. Je ne pense pas le relancer un jour. RDR restera solo pour moi, et c'est très bien comme ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2711
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    J'ai à peine lancé rdo hier mais du coup y'a moyen de créer un gang cpc?
    Pour l'instant uniqument ingame contre 200$ et limité à 8 joueurs, encore rien de faisable sur le Social Club.

  12. #2712
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Fixed.
    Vous espérez quoi d'autres d'un jeu online ?
    J'avoue j'ai l'impression de lire les mêmes commentaires que sur GTA Online.

  13. #2713
    Après mes 5 premières heures sur le solo: l'ambiance est top!

    Voilà, c'était la chronique JV de Lancelot du Lag.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    - La communauté : Je m'attendais a une certaine toxicité, mais a ce point la non. Sur mes 3 heures de jeu, TOUTES les personnes que j'ai croiser ( une bonne 20aine ) m'ont tuer direct. Ok.
    Je dois être particulièrement chanceux sur ce point, j'ai pas mal joué à cette beta (rang 22) et les 3/4 des joueurs que j'ai rencontré se sont avéré pacifique. Personne ne m'a jamais emmerdé pendant que je chassais, y a juste deux types qui m'ont agrippé pendant que je péchais mais je crois qu'ils voulaient juste faire du catch dans la boue.
    On sent que c'est surtout une beta technique pour tester les serveurs, ce qui explique à mon avis le manque de contenu mais pour l'instant je m'amuse bien, je chasse, pêche, combat des bandits et occasionnellement kidnappe un joueur afk et le laisse dans le lit d'une cabane vide avec une ou deux carcasses d'animaux
    J'ai MAL au Miike

  15. #2715
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'avoue j'ai l'impression de lire les mêmes commentaires que sur GTA Online.
    Oui, c'est ça. Ils ne se sont pas fait chier pour le coup et appliquent la recette GTAO. En même temps, vu la pompe à fric qu'est le truc, c'est pas super étonnant.
    Perso, j'ai vraiment pas pensé une seule seconde au multi en achetant le jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2716
    Au final ça fait chier parce que j'ai dû télécharger plusieurs Go supplémentaire pour un truc qui ne m'intéresse pas... Ils pourraient au moins laisser le choix de télécharger ou non le multijoueur...

  17. #2717
    Moi aussi j'ai fini le solo.

    Il me manque que la mission au nord-est qui ne s'allume que quand il y a un orage.
    Je vais aller camper là bas jusqu'a ce quelle s'allume.

    Difficile de rester insensible a la qualité "organique" du monde ouvert même si j'ai pesté jusqu'a la fin sur les problemes de gameplay.

    Ca reste quand meme un jeu "à faire".

    je vais tester le live mais ce que vous en dites ne m'a pas vraiment donné envie..

  18. #2718
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, c'est ça. Ils ne se sont pas fait chier pour le coup et appliquent la recette GTAO. En même temps, vu la pompe à fric qu'est le truc, c'est pas super étonnant.
    Perso, j'ai vraiment pas pensé une seule seconde au multi en achetant le jeu.
    Clairement, le solo suffit à justifier l'achat du jeu, c'était déjà vrai de GTA V. Mais voir un tel décalage d'ambiance entre le solo et le multi, c'est consternant. Tu pars d'un appel à l'aventure avec une immersion totale, à un Call of (en moins bien sur les gunfights, en plus).
    Et ça me saoûle aussi que notre perso soit encore muet. Sur GTA Online, je peux comprendre, mais aujourd'hui, on peut quand même lui faire aligner 2-3 mots dans les cinématiques sans que ce soit éprouvant techniquement. Et puis niveau ambiance, ce serait bien d'avoir mieux que les "Ya ! Ya !" quand on est à cheval. Même l'Homme à l'harmonica parle un peu dans Il était une fois dans l'Ouest, merde...
    Autre chose, devoir supprimer son perso pour le modifier. Alors c'est peut-être provisoire, en tout cas j'espère, parce que si c'est confirmé, c'est complètement con.
    Et bien sûr, le modèle économique est à chier, on va encore devoir compter sur les bons cheaters (ceux qui donnent du pognon et ne font pas popper des soucoupes volantes sur ta gueule) pour profiter du contenu du jeu, mais ça je m'y attendais.

    Voilà. Bon je râle, mais je suis pas spécialement surprise et je trouve que ce multi a du potentiel, c'est juste que Rockstar est passé maître dans l'art de créer des jeux énormes mais avec assez de défauts pour générer de la frustration. Ils sont chaque fois à deux doigts de créer des jeux parfaits, mais faut toujours qu'ils foirent un truc.

  19. #2719
    En fait le multi est génial si t'es une bande de 24 potes

  20. #2720
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour l'instant uniqument ingame contre 200$ et limité à 8 joueurs, encore rien de faisable sur le Social Club.
    Ah ouais quand même... Entre ça et l'abonnement aux étables que tu dois payer quotidiennement (même si tu n'y stockes aucun cheval), ils y ont pas allé avec le dos de la cuillère.
    Signature Merde !

  21. #2721
    J’ai fini l’histoire. Si je ne suis vraiment pas fan du déroulement des missions toutes sur le meme principe (fusillades à couver pour tuer des dizaines de mobs), le reste est vraiment exceptionnel : l’univers, les personnages, le scénario. Le plus fort c’est le raffinage du concept d’open world (relations avec les PNJ, écosystème, ...) à côté duquel on peut complètement passer. C’est cela qui fera date plutôt que sa maniabilité lourde et parfois irritante (la roue des armes, les armes à 2 mains qui se déséquipent sans arrêt) et ses missions principales redondantes

  22. #2722
    J'ai fini aussi et malgré que je sois fan de l'univers red dead, j'ai eu une overdose à partir du chapitre 6 sur les missions de l'histoire. Elles se ressemblent toutes. Au bout d'un moment tu en as ras le derch des fusillades avec des npc qui popent à n'en plus finir. On sent le manque d'imagination des devs vers la fin...

    Et déçu par la toute fin (
    Spoiler Alert!
    la mort de Micah et la conclusion avec Dutch, qui part comme ça sans rien dire de plus...
    )
    Mais je ne pense pas qu'ils feront un autre red dead , on est arrivé au bout de la licence là. On critique le système de tir mais comment peuvent ils faire mieux , avec des manettes ?

  23. #2723
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais je ne pense pas qu'ils feront un autre red dead , on est arrivé au bout de la licence là. On critique le système de tir mais comment peuvent ils faire mieux , avec des manettes ?
    Master race is coming...

  24. #2724
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais je ne pense pas qu'ils feront un autre red dead , on est arrivé au bout de la licence là. On critique le système de tir mais comment peuvent ils faire mieux , avec des manettes ?
    Bah ils pourraient faire comme dans JC4, avec des gunfights super nerveux, à coup de lance-missile. S'ils rajoutent un grappin à Arthur, c'est encore mieux!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2725
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais je ne pense pas qu'ils feront un autre red dead , on est arrivé au bout de la licence là.
    Bah ce RDR2 c'est déjà du more of the same comparé au 1 (y compris dans la structure du scénario, qui évolue un peu pareil), du coup je les vois pas s'arrêter en si bon chemin.
    RDR3 : la jeunesse de l'Oncle? ()
    Signature Merde !

  26. #2726
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bah ce RDR2 c'est déjà du more of the same comparé au 1 (y compris dans la structure du scénario, qui évolue un peu pareil), du coup je les vois pas s'arrêter en si bon chemin.
    RDR3 : la jeunesse de l'Oncle? ()
    Je vois un troisième épisode, soit centré sur Jack et l'avénement de Wall Street,
    Spoiler Alert!
    soit la jeunesse d'Arthur, Dutch et Hosea, avec un nouveau personnage central qui crève à la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2727
    Moi je vois plutôt un RDR 3 totalement déconnecté du "chapitre" John / Arthur, axé sur la conquête de l'ouest par exemple, ou même la guerre de sécession .

  28. #2728
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais je ne pense pas qu'ils feront un autre red dead , on est arrivé au bout de la licence là. On critique le système de tir mais comment peuvent ils faire mieux , avec des manettes ?
    Les gunfights à la manette et à la 3e personne, sans visée assistée, ça marche très bien sur Ghost Recon Wildlands.

  29. #2729
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Moi je vois plutôt un RDR 3 totalement déconnecté du "chapitre" John / Arthur, axé sur la conquête de l'ouest par exemple, ou même la guerre de sécession .
    A oui ce serait une bonne idée la guerre de sécession .

  30. #2730
    Citation Envoyé par jujulolo Voir le message
    A oui ce serait une bonne idée la guerre de sécession .
    Genre dans le Kentucky où sévissait toute sorte de troupe plus ou moins régulière du Nord mais aussi du Sud.

    Mais pas sur que cela soit vendure pour les USA vu que c'était pas particulièrement jolie d'un coté comme de l'autre....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 91 sur 111 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •