Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 111 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3309
  1. #2491
    Je pensais à des zombies au début oui, avec leur vaudou là bas on sait jamais.

  2. #2492
    Cette ambiance dans le Bayou...

    Terminé le chapitre 5,
    Spoiler Alert!
    on va éviter les smileys mais pfiou, ce drame. Entre la tuberculose d'Arthur, les retrouvailles avec les Downes, la mort de Molly, la zik nostalgico-déprimante... Ça commence à sentir le roussi pour la bande. Et j'ai bien pu passer Honneur max en terminant une mission secondaire à St Denis, que je trépasse si je faiblis, à la fin du chapitre 5.


    J'ai pas fini le jeu et j'ai hâte de découvrir la fin (ou pas) mais il va laisser un petit vide derrière lui... Dépêche toi Kojima San

    Et merci pour Bone Tomahawk, je connaissais pas !

  3. #2493
    Comme je disais hier, je ne pensais qu'à une chose après avoir finit l'histoire de RDR2: relancer RDR1 sur ma vieille Xbox. Ce fut chose faite hier soir.
    Attention, quelques spoilers sur RDR2.
    Première constatation: les graphismes n'ont pas trop à rougir malgré leurs 8 années. Certes, ça pique un peu sur une télé FullHD, mais ça reste plus que correct. Les paysages sont beaux et la gestion des ombres est excellente.
    Spoiler Alert!
    Passé ça, je me suis lancé dans l'histoire et c'est 'achement arrache coeur après l'épilogue de RDR2... J'avais les boules pour le pauvre John. Ils réussissent meme à faire des références vagues à Arthur, ce qui montre le travail exemplaire sur RDR2. Les mecs ont vraiment pensé à tout.

    Niveau gameplay maintenant: je remarque que RDR2 est une réelle évolution et pas un truc resté 8 ans en arrière, comme beaucoup semblent le dire. John est certes plus rapide, mais qu'est-ce qu'il est rigide sacrebleu. Mais le pire fut quand je suis monté sur mon cheval (le même que dans RDR2 soit dit en passant)... De Dieu que le truc est d'une rigidité à crever. Dans RDR2, simplement prendre un virage à 90° ou faire un demi-tour est semble très naturel, au point qu'on y pense même pas. Dans RDR1, c'est limite impossible. Le canasson prend les virages comme un tank et faire demi-tour demande beaucoup de patience, avec un beau demi cercle de 2km de rayon. Le fait de devoir galoper sur les sentiers dans RDR1 pour aller à fond devient vite saoulant également. Sans parler de l'endurance du cheval, qui lui permet juste de faire des accélérations très brèves, alors que dans RDR2 on peut galoper à donf pendant des plombes, facilitant grandement les déplacements. Le tire n'est pas en reste et RDR1 est bien plus basique à ce niveau. Pas le peine de se faire chier à viser les points vitaux, les mecs tombent comme des mouches dès les premières minutes. On est loin d'Arthur qui galère un peu au début de RDR2, avec un dead eye atrophique et une visée un peu plus technique. Les interactions avec les NPC et la chasse font pale figure face à RDR2 également, RDR1 n'étant qu'une ébauche de ces systèmes.
    Bref, RDR1 reste excellent.
    Spoiler Alert!
    Commencer juste après l'histoire de RDR2 est un réel plaisir.
    Mais surtout, il montre à quel point RDR2 lui est supérieur sur absolument tous les points. Perso, à ceux qui n'ont pas touché à RDR1, je leur conseil de commencer là, pour enchainer sur le 2 et non l'inverse (par respect de la chronologie). Tout simplemenet à cause du gameplay de RDR1 qui a pris de très grosses rides...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je pensais à des zombies au début oui, avec leur vaudou là bas on sait jamais.
    Je suis tombé sur ces gars plusieurs fois et j'ai plutôt pensé à des mecs souffrant de quelques maladie les ayant poussé dans le bayou. Car à l'époque, j'imagine qu'ils n'allaient pas dans les détails. Si t'as une maladie dégueu et pas de thune, on te balance en dehors de la ville.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi j'y voyais un bonus/clin d'oeil pour ceux qui, à la fin du premier jeu, étaient déçus de ne plus pouvoir explorer New Austin avec John (puisqu'on joue Jack) - ou alors ils nous réservent quelque chose avec le multi.
    Mais l'idée du DLC où on refait RDR1, ce serait énorme.
    J'ai lu un truc pas trop con hier (spoiler fin de RDR2):
    Spoiler Alert!
    ils ont peut-être foutu la map de New Austin tout simplement pour me multi. Ca expliquerait l'absence du Mexique. Car après avoir rejoué à RDR1 hier, je pense que s'ils veulent faire un remake de ce dernier en DLC, ça demandera vraiment trop de boulot... Il faudrait refaire toute la motion capture et adapter le système de quête à celui de RDR2. Ca n'en vaut clairement pas la peine.
    'fin bon, j'espère qu'ils vont mettre à profit cette partie de la carte d'une manière ou d'une autre, car pour l'instant ça fait simplement pitié... Par exemple, je suis allé à Thieves landing et Fort Mercer hier soir. Le seul truc que j'ai trouvé fut le gang des mexicains fous. Je les ai tous buté, mais ça n'a absolument rien déclenché. Pas de quête secondaire, rien. Seul Armadillo propose un début d'histoire, avec le sheriff qui se fait attaquer par le gang. Mais c'est de suite plié dès que John met les choses au clair. Juste une petite cut scene et c'est finit. Frustrant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2494
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai lu un truc pas trop con hier (spoiler fin de RDR2):
    Spoiler Alert!
    ils ont peut-être foutu la map de New Austin tout simplement pour me multi. Ca expliquerait l'absence du Mexique. Car après avoir rejoué à RDR1 hier, je pense que s'ils veulent faire un remake de ce dernier en DLC, ça demandera vraiment trop de boulot... Il faudrait refaire toute la motion capture et adapter le système de quête à celui de RDR2. Ca n'en vaut clairement pas la peine.
    'fin bon, j'espère qu'ils vont mettre à profit cette partie de la carte d'une manière ou d'une autre, car pour l'instant ça fait simplement pitié... Par exemple, je suis allé à Thieves landing et Fort Mercer hier soir. Le seul truc que j'ai trouvé fut le gang des mexicains fous. Je les ai tous buté, mais ça n'a absolument rien déclenché. Pas de quête secondaire, rien. Seul Armadillo propose un début d'histoire, avec le sheriff qui se fait attaquer par le gang. Mais c'est de suite plié dès que John met les choses au clair. Juste une petite cut scene et c'est finit. Frustrant.
    Oui clairement, c'est plus un phantasme qu'autre chose cette idée de DLC. ^^

    Spoiler Alert!
    Pour New Austin, c'est à Tumbleweed que tu trouveras le plus d'interactions et d'histoire, mais effectivement il n'y a aucune quête.
    Par contre j'ai pas eu de cutscene après avoir sauvé le shérif d'Armadillo? Il s'est juste barré en disant avoir laissé "l'attirail nécessaire à son boulot dans son bureau". Je me voyais déjà m'épingler une étoile sur le téton gauche, mais j'ai rien trouvé.


    - - - Mise à jour - - -

    Bon, c'est quoi la méthode la plus pratique pour partager des screenshots pris sur une PS4?
    J'ai du mal avec cette console.
    Signature Merde !

  5. #2495
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Oui clairement, c'est plus un phantasme qu'autre chose cette idée de DLC. ^^

    Spoiler Alert!
    Pour New Austin, c'est à Tumbleweed que tu trouveras le plus d'interactions et d'histoire, mais effectivement il n'y a aucune quête.
    Par contre j'ai pas eu de cutscene après avoir sauvé le shérif d'Armadillo? Il s'est juste barré en disant avoir laissé "l'attirail nécessaire à son boulot dans son bureau". Je me voyais déjà m'épingler une étoile sur le téton gauche, mais j'ai rien trouvé.
    Ma mémoire me joue des tours alors.
    Spoiler Alert!
    En effet, pas de cut scene, juste le mec qui jète l'éponge. Je m'attendais à devenir sheriff également, mais faut avouer que ça aurait créé une énorme incohérence avec RDR1.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bon, c'est quoi la méthode la plus pratique pour partager des screenshots pris sur une PS4?
    J'ai du mal avec cette console.
    De ce que j'ai pigé, il suffit d'appuyer longuement sur la touche share, ce qui prendra automatiquement un screenshot. Faut juste bien faire gaffe d'avoir désactivé la mini-carte. Ensuite, direction ton compte PSN pour récupérer les images.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2496
    En fait je me demandais s'il y avait un moyen rapide de les récupérer sur PC ou sur le net, mais on dirait qu'on peut seulement les uploader sur Twitter ou Facebook.
    J'ai ni l'un ni l'autre. Putain Sony quoi... :/

    J'suis bon pour les transférer à la mano via clé USB. Vive le XXIème siècle!
    Signature Merde !

  7. #2497
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    [...]
    J'ai lu un truc pas trop con hier (spoiler fin de RDR2):
    Spoiler Alert!
    Seul Armadillo propose un début d'histoire, avec le sheriff qui se fait attaquer par le gang. Mais c'est de suite plié dès que John met les choses au clair. Juste une petite cut scene et c'est finit. Frustrant.
    Spoiler Alert!
    Yep quand je suis arrivé sur Armadillo, j'ai vu le sheriff se faire attaquer, dans le feu de l'action, il a pris une balle aussi. Du coup j'ai raté quelque-chose ?

  8. #2498
    Non
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  9. #2499
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Un petit passage pour dire que depuis tout ce temps de jeu je n'ai pas encore terminé le second chapitre.
    Mais surtout, j'ai décidé de me promener pour explorer l'étendue du jeu, et putain, la beauté des Grizlis Est !!
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #2500
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En fait je me demandais s'il y avait un moyen rapide de les récupérer sur PC ou sur le net, mais on dirait qu'on peut seulement les uploader sur Twitter ou Facebook.
    J'ai ni l'un ni l'autre. Putain Sony quoi... :/

    J'suis bon pour les transférer à la mano via clé USB. Vive le XXIème siècle!
    Beh tu peux les récupérer en te connectant sur ton compte PSN depuis ton PC, non? Au pire, t’utilise l'appareil photo d'Arthur et ton récupère les photos sur ton compte R* Social Club.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2501
    Pour la partie de la carte sous exploitée, il y a tout de même
    Spoiler Alert!
    une mission à Pike's Basin qui renvoie au vol de bétail du premier et à une mission aléatoire avec un adjoint du shérif pour déloger des malotrus
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  12. #2502
    Je viens de finir le jeu après 50h.

    Enfin, je n'ai pas fini les épilogues car
    Spoiler Alert!
    pour moi, RDR2 c'est Arthur Morgan et je n'ai pas vraiment envie de jouer avec John.
    Surtout que j'ai vu le nombre de missions avec lui... C'est beaucoup trop long et ennuyeux. J'y retournerais peut être plus tard quand j'aurais sorti Arthur de mon esprit


    Globalement, cela restera un grand jeu pour moi. Au dessus du dernier God Of War.
    J'ai pas assez de recul pour le placer par rapport à The Witcher 3.

    Ce jeu est pétri de bonnes choses, graphiquement sublime, des musiques discrètes mais agréables, la mise en scène/doublage/scénario extraordinaire.
    La vraie révolution pour moi réside dans la gestion des interactions avec les PNJ. Ca va être dur de jouer à un Open World après ça. Je redoute un peu de me lancer dans ACO d'ailleurs.

    Il y a encore plein d'autres points positifs (comme la gestion du cheval ou encore la vie sur le camp) mais je ne peux pas omettre deux gros points noirs (j'exclu l'interface qui ne m'a pas posé trop de problèmes passé les 5h de jeu). Le premier est que l'histoire principale est trop longue. Les 3/4 du chapitre 3 est à jeter. Tout comme une partie de l'introduction et l'épilogue. Grosso modo, je dirais qu'il faudrait supprimer 10h dans la quête principale. Le deuxième problème est la gestion des gunfights. Ils ne sont pas mauvais car les armes ont du punch, le ragdoll est bon, le bullet time est un plus sympathique. Mais il manque beaucoup de choses pour en faire des gunfights dignes de ce nom. L'ia est aux fraises, ils ne tentent jamais de nous contourner, ils se mettent à découvert sans raison, etc. C'est étonnant que R* n'aient pas plus travaillé ce point crucial du jeu.

    Je finirai en disant qu'Arthur Morgan est officiellement mon personnage préféré des jeux R*.
    Il est même possible qu'il soit mon personnage de jeux vidéo préféré tout court. A voir avec du recul.
    Spoiler Alert!
    Même en sachant qu'il était malade, j'avais toujours l'espoir qu'il puisse se soigner.
    Je me voyais déjà faire du post game avec lui et vivre ma petite vie tranquille à chasser, pécher et squatter une vieillle baraque dans les montagnes en me laissant pousser les cheveux et la barbe au maximum.
    La scène finale (je me suis fait buter par Micah une balle entre les deux yeux) a été douloureuse :/


    Je lui donnerai un 17/20. Si le multi est bon, 18/20.
    Un bon jeu voire un grand jeu mais ca ne sera pas, hélas, le jeu de ma vie.

  13. #2503
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je viens de finir le jeu après 50h.

    Enfin, je n'ai pas fini les épilogues car
    Spoiler Alert!
    pour moi, RDR2 c'est Arthur Morgan et je n'ai pas vraiment envie de jouer avec John.
    Surtout que j'ai vu le nombre de missions avec lui... C'est beaucoup trop long et ennuyeux. J'y retournerais peut être plus tard quand j'aurais sorti Arthur de mon esprit
    T'as joué à RDR1?
    Spoiler Alert!
    Car avec l'épilogue, RDR2 réussi non seulement à augmenter l'aspect dramatique de RDR1 mais également le grand tour de force de transformer Arthur en personnage mythique, chose qu'il est manifestement dans RDR1. En effet, à la fin de l'épilogue, Arthur faisait réellement parti du passé. J'avais tourné la page et fait mon deuil, tout comme John et les autres. C'est vraiment la transition parfaite pour se relancer dans RDR1 quoi.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Spoiler Alert!

    La scène finale (je me suis fait buter par Micah une balle entre les deux yeux) a été douloureuse :/
    Mais comment tu t'es débrouillé?
    Spoiler Alert!
    Le mien est mort en regardant le levé de soleil adossé au flanc de la montagne. Très belle fin pour ce personnage qui restera toujours dans mon petit coeur.
    Sinon, dès le diagnostic, on pige qu'il a zéro chance de s'en sortir. C'est d'ailleurs la principale raison qui le pousse à se rebeller contre Dutch. Il voulait faire la paix avec lui-même avant de mourir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2504
    En gros
    Spoiler Alert!
    la fin est justifié seulement vos choix et votre degré d'honneur.
    Celle d'Arthur qui se prend une balle dans la tête par Micah c'est honneur très bas (dans le rouge)

  15. #2505
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    En gros
    Spoiler Alert!
    la fin est justifié seulement vos choix et votre degré d'honneur.
    Celle d'Arthur qui se prend une balle dans la tête par Micah c'est honneur très bas (dans le rouge)
    Ah ok,
    Spoiler Alert!
    le mien était devenu un saint à la fin. En tout cas, j'imagine le choc en voyant Arthur buté par Micah. Je l'aurais un peu mal pris je pense...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2506
    Voila, comme l'a dit furioso306,
    Spoiler Alert!
    si on décide de sauver John avec un honneur faible, on se fait buter par Micah une balle dans la tête (après un combat à main nue presque pitoyable) sous les yeux de Dutch qui ne fait rien et se barre... En gros on meurt comme un caca sous la pluie. C'est rude... Mais au final, c'est le juste retour des choses. Arthur a tout de même passé sa vie à tuer des dizaines de personnes... La pire fin est (d'apres ce que j'ai lu) lorsque l'on part récupérer l'argent avec un honneur bas. Il parait que l'on meurt par Micah d'un coup de couteau dans le dos...


    Et non je n'ai pas joué à RDR1 ce qui explique
    Spoiler Alert!
    en partie pourquoi la suite avec John me parle un peu moins
    (même si j'ai suivi l'histoire du 1er sur youtube).
    Mais la principale raison est que
    Spoiler Alert!
    je n'ai pas encore fait totalement le deuil d'Arthur.
    Aller couper du bois avec Arthur, je le fais sur le champ mais avec John ça n'a plus de sens pour l'instant selon moi.
    Cela ira mieux dans quelques jours/semaines et j'y reprendrai goût je suppose.

  17. #2507
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je redoute un peu de me lancer dans ACO d'ailleurs.
    Ah ça... C'est vraiment un des trucs qui me bloque pour un éventuel achat d'ACO... Après les PNJ qui t'agressent si tu les insultes dans RDR2, ça sera difficile de revenir à un système plus classique, avec juste des PNJ qui marchent/travaillent/se bourrent la gueule, mais sans aucune interaction avec le joueur... Ca fait vraiment "décors", alors que dans RDR2, les PNJ sont des acteurs à part entière du jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #2508
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Et non je n'ai pas joué à RDR1 ce qui explique
    Spoiler Alert!
    en partie pourquoi la suite avec John me parle un peu moins
    (même si j'ai suivi l'histoire du 1er sur youtube).
    Mais la principale raison est que
    Spoiler Alert!
    je n'ai pas encore fait totalement le deuil d'Arthur.
    Aller couper du bois avec Arthur, je le fais sur le champ mais avec John ça n'a plus de sens pour l'instant selon moi.
    Cela ira mieux dans quelques jours/semaines et j'y reprendrai goût je suppose.
    Je comprends.
    Spoiler Alert!
    C'est difficile de faire son deuil d'un personnage aussi bien écrit qu'Arthur. C'est pour ça que j'ai lancé une nouvelle partie et que je prends bien mon temps, et je vais sûrement garder une sauvegarde pour déambuler avec Arthur sans me soucier des missions.
    Et ce, même si j'adore jouer avec John qui m'avait manqué.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ça... C'est vraiment un des trucs qui me bloque pour un éventuel achat d'ACO... Après les PNJ qui t'agressent si tu les insultes dans RDR2, ça sera difficile de revenir à un système plus classique, avec juste des PNJ qui marchent/travaillent/se bourrent la gueule, mais sans aucune interaction avec le joueur... Ca fait vraiment "décors", alors que dans RDR2, les PNJ sont des acteurs à part entière du jeu.
    Je joue aux deux et j'adore les deux. Chacun a des qualités que l'autre n'a pas. Bon, niveau narration Red Dead met la barre extrêmement haut, même si l'histoire d'Odyssey est très sympa. Par contre, Odyssey gère mieux l'équilibre missions/monde ouvert, pas de missions ultra scruptées comme dans Red Dead. Les deux univers sont très différents et très agréables à parcourir, c'est un plaisir pour moi de passer du western à la Grèce antique. Odyssey a aussi des mécaniques de jeu plus visibles, mais du coup moins frustrantes (dans Red Dead, les animations lentes créent parfois un décalage avec l'urgence d'une situation, ce qui n'est pas le cas d'Odyssey).
    Dans le doute, attendez une promo, mais clairement Odyssey est un excellent jeu, et je pense pas qu'il ait à souffrir de la comparaison avec Red Dead, c'est pas les mêmes mécaniques.

  19. #2509
    Je vois Odyssey à 33 euros d'occas près de chez moi. Ca vaut le coup? Car à côté, il y a Spider-man à 40. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, car les deux me font de l'oeil...
    Oh et j'espère qu'Odyssey est un peu plus sérieux qu'Origins niveau trame principale... Ceci étant le deuxième point me bloquant fortement. J'avais apprécié le gameplay et le monde d'Origins. Mais la campagne principale ne m'a pas passionné une seule seconde...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2510
    Les deux sont chouettes, mais gare à l'indigestion d'OW.

    Dans un autre registre et pour faire une coupure, BF V est vraiment très sympa

  21. #2511
    Petit HS //
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je les ai rencontrés plusieurs fois, et on dirait qu'ils sont incapables de parler.
    Je crois que c'est une référence à Bone Tomahawk.
    Excellent film en effet, il m'a fait froid dans le dos ! Mais je trouve pas qu'ils ressemblent à la population des marais. Ils font vraiment Vaudous haïtiens dans le jeu... Et rien à voir encore, je me suis fait The Thing (1982) avec le bon Kurt aussi et du coup je pars sur les Carpenter, toujours avec Kurt (Les 2 Escape from... entre autres), je connais pas.

    //fin du HS

    Allez si on reste en HS, Odyssey me fait de l'oeil mais je suis trop impliqué dans RDR2 pour le moment. Je me suis même choppé le dernier tomb raider mais impossible de le lancer pour le moment. Comme dit Couyuz, un genre qui tranche avec RDR2 par contre, ça peut faire du bien ! Mais c'est sur qu'Odyssey va y passer, surtout avec le mode sans les indications qui peut être rafraîchissant selon les dires d'un pote.

    Concernant RDR2, je pense que j'en ai pour un moment encore... Je suis tiraillé entre "rusher" pour avancer dans le scénario ou continuer à me délecter des secondaires, de la chasse, de l'explo, du wtf constant, cette ambiance assez folle du chapitre 6
    Spoiler Alert!
    j'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis la maladie d'Arthur
    ... Et mine de rien
    Spoiler Alert!
    je suis toujours pas allé à West Elizabeth et au sud ouest, de mémoire, Armadillo je crois ? Surtout que la map commence à être rougeoyante de"recherché mort ou vif"... C'est gérable ou je vais me faire trucider ? Je crois que j'ai une panthère légendaire à chasser par là bas

  22. #2512
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Petit HS //


    Excellent film en effet, il m'a fait froid dans le dos ! Mais je trouve pas qu'ils ressemblent à la population des marais. Ils font vraiment Vaudous haïtiens dans le jeu...[...]

    //fin du HS
    Petit aparté dans le HS :
    C'est vrai que culturellement et physiquement y a aucun rapport... Maintenant que tu parles de Vaudou, je me dis qu'en fait c'est plus une référence au tout premier film de zombies, White Zombie (1932) où les zombies sont associés à cette religion.


    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    Concernant RDR2, je pense que j'en ai pour un moment encore... Je suis tiraillé entre "rusher" pour avancer dans le scénario ou continuer à me délecter des secondaires, de la chasse, de l'explo, du wtf constant, cette ambiance assez folle du chapitre 6
    Spoiler Alert!
    j'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis la maladie d'Arthur...
    Chapitre 6, méfie-toi si tu rush - y a quelques quêtes optionnelles qui ne sont accessibles qu'à ce moment-là.
    Dernière modification par Haleks ; 22/11/2018 à 19h37.
    Signature Merde !

  23. #2513
    @bHaleks: Ah oui en effet pour White zombie

    Et je crois que je pourrai pas rusher de toute façon, je veux ma sacoche des pays de l'est Et ma tenue en croco,
    Spoiler Alert!
    avant de chopper celle de la Légende des mystères de l'ouest ou de l'est, je sais plus. Mais j'ai vu que son obtention est un peu compliquée

  24. #2514
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vois Odyssey à 33 euros d'occas près de chez moi. Ca vaut le coup? Car à côté, il y a Spider-man à 40. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, car les deux me font de l'oeil...
    Oh et j'espère qu'Odyssey est un peu plus sérieux qu'Origins niveau trame principale... Ceci étant le deuxième point me bloquant fortement. J'avais apprécié le gameplay et le monde d'Origins. Mais la campagne principale ne m'a pas passionné une seule seconde...
    J'ai pas joué à Origins, mais d'après ceux qui ont joué aux deux, le scénario d'Odyssey est bien mieux écrit.
    Perso, je suis très contente des jeux de cette année, rien qu'en open-world, entre Red Dead, Odyssey et Ghost Recon Wildlands, j'ai largement de quoi faire.

  25. #2515
    Rhaaaaaaa!
    Spoiler Alert!
    Je suis de plus en plus frustré par John et ses dessins de gamin de 6 ans dans le journal... Je dois bien en être à une dizaine d'heures de jeu après la fin, je continue de découvrir des endroits magnifiques, et ce con-là nous pond des gribouillages tout merdiques en guise de souvenir.

    Je crois que je vais repartir sur une vieille save du chapitre 6 et reprendre l'exploration avec Arthur. En plus son flegme de vieux cowboy commence à me manquer. ^^
    Signature Merde !

  26. #2516
    En ce qui concerne l'hypothétique "DLC RDR sur RDR2" , ou "Remake RDR1" . Cohérent ou non.
    On peut aussi voir la chose ainsi. Si Rockstar a prévu de le faire dés le début du développement de RDR2, ça nous fait aussi 8 ans de développement pour ce Remake/Remaster.
    Donc un contenu qui se fond dans le travail de RDR2.

    Cela pourrait également expliquer , en plus des aléas en interne qui ont fait que RDR ne soit jamais porté sur PC, une raison cachée pour porter RDR sur RDR2 , et forcement avec plus tard une version PC complète.

    Je dis, pourquoi pas...

  27. #2517
    Vous aussi vous êtes rentré dans la maison d'un mec qui vous proposait à manger dans le bayou ?
    Mon Arthur ne sera plus jamais le même.

  28. #2518
    Ouais bah y en a des bien vicieuses de rencontres dans le genre... Hier on m'a shouré un peu plus de 2000 dollars.
    2000, putain. Et pas moyen de retrouver les enflures!
    Signature Merde !

  29. #2519
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par azzal Voir le message
    vous aussi vous êtes rentré dans la maison d'un mec qui vous proposait à manger dans le bayou ?
    Mon arthur ne sera plus jamais le même.
    #metoo
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #2520
    Au final c'est chouette, les quêtes annexes ou les ptits evenements on les trouve au piff sans marqueurs ni rien. Ca récompense l'exploration.
    L autre jour je suis tombé sur une maison où trainaient 4 5 cadavres et du sang partout. Par contre ça n'a pas déclenché de quête ni rien.
    Les seules quêtes indiquées sur la map au final c'est les quêtes de collectibles j'ai l'impression.
    Par contre vu mon temps de jeu je le finirais jamais ce jeu.

Page 84 sur 111 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •