Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 111 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3309
  1. #2311
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Merci pour ce retour. Vu le temps que je bouffe sur Odyssey, je pense que je vais tracer l'aventure de RDR2 si c'est faisable sans passer 300h à faire un camp ou de la chasse ?
    Tu peux parfaitement zapper les activités optionelles et tracer sur l'histoire. Mais je ne le conseille pas, car RDR2 ne montre son potentiel énorme qu'en dehors des missions je trouve. Je passe un temps fou à faire pleins de trucs à droite et à gauche au lieu de faire les missions et je m'éclate. Après, chacun ses préférences. Perso, j'ai aucun mal à passer 15 minutes sur mon cheval juste pour aller voir un POI sur la carte. Ou encore juste aller au saloon du coin boire un coup et discuter avec la populace. Ou juste regarder le soleil se coucher.
    Bref, RDR2, c'est soit un jeu plein d'action moyen si on trace, soit un jeu ultra-immersif si on aime prendre son temps (bien plus que tous les AC réunis).
    De mon côté, c'est sans doute le jeu qui m'a donné le plus de plaisir depuis... depuis je sais pas quand en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2312
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je suis au début du chapitre 6, j'en peux plus, il me tarde de conclure l'histoire tellement je m'ennuie, depuis le chapitre 3 en fait.
    Perso c'est comme si deux studios différents avaient développé le jeu : un pour le monde ouvert, l'autre pour le scénario et les missions.
    J'en suis à l'épilogue et pareil. J'y joue par petite dose car ce n'est pas super passionnant ces missions. Encore hier, J'étais en chariot avec 3 pnj, je me fais attaquer et après le combat il devait y avoir 40-50 cadavres. C'est hyper bourrin et pas amusant.
    Patou pour les intimes

  3. #2313
    j'ai aussi pété un câble pendant le chapitre 6, je reprendrai le jeu dans plusieurs semaines car ça devenait vraiment une corvée.

  4. #2314
    Je rushe les missions pour connaître la fin, c'est tout ce qui me motive.
    Si je lâche le jeu maintenant, je sais que je n'aurai pas le courage d'y revenir.

  5. #2315
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu peux parfaitement zapper les activités optionelles et tracer sur l'histoire. Mais je ne le conseille pas, car RDR2 ne montre son potentiel énorme qu'en dehors des missions je trouve. Je passe un temps fou à faire pleins de trucs à droite et à gauche au lieu de faire les missions et je m'éclate. Après, chacun ses préférences. Perso, j'ai aucun mal à passer 15 minutes sur mon cheval juste pour aller voir un POI sur la carte. Ou encore juste aller au saloon du coin boire un coup et discuter avec la populace. Ou juste regarder le soleil se coucher.
    Bref, RDR2, c'est soit un jeu plein d'action moyen si on trace, soit un jeu ultra-immersif si on aime prendre son temps (bien plus que tous les AC réunis).
    De mon côté, c'est sans doute le jeu qui m'a donné le plus de plaisir depuis... depuis je sais pas quand en fait.
    C'est ce que je fais dans AC Odyssey où j'ai passé plus de temps à me balader et à faire les quetes annexes. Sauf que c'est "rapide" on passe pas des heures à cheval, et on peut naviguer sur les mers et se changer les idées en faisant des batailles navales.
    Il y a les mercenaires qui nous pourchassent, les activités sont innombrables, répétitives sur la fin je reconnais mais on s'ennuie jamais.

    C'est un peu cette crainte de l'ennui dans RDR2 que je sens venir.

    Quand aux couchés de soleil etc, il y a déjà ça en super beau dans AC depuis Origins. Un couché de soleil depuis le toit du Parthenon à Athènes c'est juste sublime.

    Je pense pas que RD2 écrase AC en terme de rendu mais je vais voir ça par moi même d'ici la petite dizaine d'heures qu'il me reste pour platiner Odyssey ^^

  6. #2316
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est ce que je fais dans AC Odyssey où j'ai passé plus de temps à me balader et à faire les quetes annexes. Sauf que c'est "rapide" on passe pas des heures à cheval, et on peut naviguer sur les mers et se changer les idées en faisant des batailles navales.
    Il y a les mercenaires qui nous pourchassent, les activités sont innombrables, répétitives sur la fin je reconnais mais on s'ennuie jamais.

    C'est un peu cette crainte de l'ennui dans RDR2 que je sens venir.

    Quand aux couchés de soleil etc, il y a déjà ça en super beau dans AC depuis Origins. Un couché de soleil depuis le toit du Parthenon à Athènes c'est juste sublime.

    Je pense pas que RD2 écrase AC en terme de rendu mais je vais voir ça par moi même d'ici la petite dizaine d'heures qu'il me reste pour platiner Odyssey ^^
    Je pense sincèrement que niveau graphismes, RDR2 écrase AC Origins sur PS4. Mais c'est surtout au niveau de la DA et des effets atmosphériques, bluffants.
    Sinon, y'a pas mal d'événements scriptés et aléatoires quand tu te balades sur les chemins avec ton chwal. Encore hier, j'en découvrais un nouveau (ou du moins une variation marrante d'un événements que j'avais croisé plusieurs fois). Et on est pas forcément obligé de passer des heures à galoper dans la nature, car les transports en commun sont plutôt efficaces. Les grandes balades, c'est plus pour explorer. Comme dans absolument tous les Open World quoi. Et niveau exploration, il s'en tire très bien le RDR2. Les autres te diront que ce n'est pas vrai... mais vu qu'ils n'ont manifestement pas pris le temps d'explorer, je prendrais leurs commentaires avec prudence.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2317
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense sincèrement que niveau graphismes, RDR2 écrase AC Origins sur PS4. Mais c'est surtout au niveau de la DA et des effets atmosphériques, bluffants.
    Sinon, y'a pas mal d'événements scriptés et aléatoires quand tu te balades sur les chemins avec ton chwal. Encore hier, j'en découvrais un nouveau (ou du moins une variation marrante d'un événements que j'avais croisé plusieurs fois). Et on est pas forcément obligé de passer des heures à galoper dans la nature, car les transports en commun sont plutôt efficaces. Les grandes balades, c'est plus pour explorer. Comme dans absolument tous les Open World quoi. Et niveau exploration, il s'en tire très bien le RDR2. Les autres te diront que ce n'est pas vrai... mais vu qu'ils n'ont manifestement pas pris le temps d'explorer, je prendrais leurs commentaires avec prudence.
    Moi j'ai commis l'erreur de trop explorer. Trop gagner d'argent. Aussi. + de 40h et j'ai pas fini le chapitre 2...le camp qui full upgrade. Mais là plus trop d'envie d'explorer, ni de faire les missions :/ Je mets en pause.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #2318
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Moi j'ai commis l'erreur de trop explorer. Trop gagner d'argent. Aussi. + de 40h et j'ai pas fini le chapitre 2...le camp qui full upgrade. Mais là plus trop d'envie d'explorer, ni de faire les missions :/ Je mets en pause.
    T'as abusé dans l'autre sens donc. Parce que 40h au second chapitre, chapeau!
    J'ai décidé de ne pas décider de façon de jouer. Je joues, c'tout. Généralement, je pars explorer quand un éléments du paysage attire mon attention. Genre, je pars voir un trappeur dans la nature et je remarque une maison isolé ou autre détail cocasse. L'inverse est vrai aussi: si je trouve une mission secondaire ou que je me trouve près d'une mission principale pendant mon exploration, il n'est pas rare que je la lance. Bref, faut savoir doser les plaisirs, sinon on a tôt fait de s'en dégouter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2319
    Question con mais y a moyen de trouver son temps de jeu ingame ou pas ?

  10. #2320
    Sur PS4 y a pas moyen et sur xbox apparemment c'est géré par l'interface de la xbox donc oui ça doit être indiqué quelque part.

  11. #2321
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Joli les screens
    Spoile Theatre
    Spoiler Alert!

    Fallait bien que je clip ça !
    En rencard au théâtre, la petite pique au français dans le premier spectacle https://clips.twitch.tv/HonorableDistinctPlumberPJSugar
    Mais ça va ils se rattrapent bien avec le dernier spectacle
    Ce pique tellement réaliste putain

  12. #2322
    Tiens question, j'ai un truc super chelou dans ma partie.

    J'ai remarqué que quand je chasse un animal légendaire dans une zone où ma tête est mise à prix, à chaque fois que je trouve l'animal légendaire, des chasseurs de primes spawn, et l'animal crève tout seul, du coup j'ai juste à le dépecer une fois que je me suis occupé des chasseurs de primes. C'est déjà arrivé à qqun ?

  13. #2323
    Bon j'ai terminé le jeu hier. C'était tellement bien

    Du coup attaqué le 1 dans la foulée, ça colle vraiment bien niveau transition du scénar. Et il n'y a pas photo, John est bien plus maniable dans le 1

  14. #2324
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Tiens question, j'ai un truc super chelou dans ma partie.

    J'ai remarqué que quand je chasse un animal légendaire dans une zone où ma tête est mise à prix, à chaque fois que je trouve l'animal légendaire, des chasseurs de primes spawn, et l'animal crève tout seul, du coup j'ai juste à le dépecer une fois que je me suis occupé des chasseurs de primes. C'est déjà arrivé à qqun ?
    Pas à moi, par contre quand je stagne dans une zone où je suis recherchée, notamment pour chasser, les chasseurs de prime arrivent assez vite...

  15. #2325
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon j'ai terminé le jeu hier. C'était tellement bien

    Du coup attaqué le 1 dans la foulée, ça colle vraiment bien niveau transition du scénar. Et il n'y a pas photo, John est bien plus maniable dans le 1
    Détail intéressant dans RDR2: John a un physique bien plus élancé qu'Arthur. De là à dire que ça explique la différence de maniabilité entre les deux, il n'y a qu'un pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2326
    En tout cas j'ai hâte qu'arrive le patch promis qui améliorera le HDR, et corrigera j'espère tous les petits bugs / soucis qui font rager (genre les munitions qui se reset en standard).

    D'ailleurs Rockstar ne communique pas là-dessus, non? J'ai vu aucun "dans les prochains jours / semaines / Noël / etc".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #2327
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Détail intéressant dans RDR2: John a un physique bien plus élancé qu'Arthur. De là à dire que ça explique la différence de maniabilité entre les deux, il n'y a qu'un pas.
    Hmm non.

    Ne lis pas si tu n'as pas fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    John est jouable dans le 2 et il est aussi pataud qu'Arthur à manier

  18. #2328
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as abusé dans l'autre sens donc. Parce que 40h au second chapitre, chapeau!
    J'ai décidé de ne pas décider de façon de jouer. Je joues, c'tout. Généralement, je pars explorer quand un éléments du paysage attire mon attention. Genre, je pars voir un trappeur dans la nature et je remarque une maison isolé ou autre détail cocasse. L'inverse est vrai aussi: si je trouve une mission secondaire ou que je me trouve près d'une mission principale pendant mon exploration, il n'est pas rare que je la lance. Bref, faut savoir doser les plaisirs, sinon on a tôt fait de s'en dégouter.
    C'est pour ça que ça m'agaçait aussi de pas pouvoir entrer dans un manoir à un moment : C'était trop tot.
    Bon par contre j'ai le bug d'absence des membres du clan, et en fait le corrolaire à toute cette liberté et ce temps passé à vadrouiller ajouté au fait que je suis modérément riche (genre 1200$ bien équipé bien fringué) ben je me dis : mais qu'est ce que je fais encore avec Dutch et ses bras cassés...Encore un peu et je me tire, je vais monter mon propre ranch au Texas! Bref pas assez de missions faites pour que la sauce prenne bien avec le clan mais en même temps je n'ai plus de gros besoins...

    Au chapitre des bonnes nouvelles je ne tape plus mon cheval.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #2329
    question (et spoiler) pour ceux qui ont FINI toutes les missions "le professor" a st denis.

    Spoiler Alert!
    J'ai pas compris a quoi servait le methanol qdans la fabrication de la chaise electrique? Les pile a combustibles au methanol ca a été inventé longtemps apres ...

  20. #2330
    Petit détail pour ceux qui ont fini les deux Red Dead :
    Spoiler Alert!
    Les vêtements que porte Jack (adulte) à la fin du premier jeu lui viennent d'Arthur - en tout cas le chapeau et la veste, qui font partie des fringues disponibles pour Arthur dans le deuxième jeu.
    Signature Merde !

  21. #2331
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Petit détail pour ceux qui ont fini les deux Red Dead :
    Spoiler Alert!
    Les vêtements que porte Jack (adulte) à la fin du premier jeu lui viennent d'Arthur - en tout cas le chapeau et la veste, qui font partie des fringues disponibles pour Arthur dans le deuxième jeu.
    Spoiler Alert!
    Le manteau, peut-être (j'avais pas fait le rapprochement, tiens), mais le chapeau est celui de John.

  22. #2332
    Ah merde, ma mémoire me joue des tours. ^^'
    Signature Merde !

  23. #2333
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pour pourrir encore un peu le topic :
    J'ai RDR2 tjrs dans son blister car je n'ai tjrs pas terminé AC Odyssey.
    DE ce je lis par ici, j'ai un peu peur de commencer l'aventure (bon je vais finir Odyssey d'abord).

    J'en prends plein les mirettes depuis déjà au mois 60h sur Odyssey. Tout est assez intuitif et l'interface n'est pas imposante. Du coup, RDR2 = Odyssey chez les cowboys où c'est vraiment lent et ennuyeux au début avec une interface pour poulpe Parkinsonien ?
    Bin déjà à ce stade tu gagnerais à attendre le premier patch. Mais sinon c'est la combinaison de plusieurs facteurs qui t'englue la manette au début Dans le premier chapitre le tutorial est bâclé et trop rapide. Ensuite tu te prends toutes les mécaniques du camp sans aucune explications et là le tutorial est trop long, il s'étend jusqu'au chapite 3.

    La maniabilité on s'y fait je trouve, ça ne la rend pour autant pas specialement pratique ni n'enlève le côté envahissant de l'UI (impossible de changer d'arme sans la roue par exemple). Il faut absolument régler la sensibilité des contrôles et il y a moyen d'attribuer la course/le sprint sur L3 en changeant les réglages de vue à la troisième troisième.

  24. #2334
    J'avance bien dans le chapitre 5 et il est toujours aussi ouf !
    J'ai peur d'arriver trop vite à la fin.
    Il faut dire, depuis la fin du chapitre 3, je n'arrive plus à faire quoique ce soit à part les missions principales.
    Il y a une sorte d'urgence qui fait que ca serait incongru d'aller chasser, pêcher ou aider Jean-Michel Blaireau qui s'est cassé la jambe en descendant de son chwal alors que le destin d'Arthur est en jeu.

  25. #2335
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Du coup, RDR2 = Odyssey chez les cowboys
    Bof, t'es pas bombardé de quêtes secondaires générées aléatoirement, à la place il faut chercher des activités qui sont là naturellement du fait du fonctionnement du monde ouvert. C'est moins artificiel je dirai, mais du coup le rythme est moins frénétique que dans odyssey, plus contemplatif.

    PS: faut que je le reprennes Odyssey mais bordel le changement de système de combat m'a bien refroidi, c'est devenu bordélique... Origins était top pour ça c'est dommage, idem pour l'infiltration, sujette au bonne stats + bonnes pièces d'équipement. je suis pas fan.

  26. #2336
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'avance bien dans le chapitre 5 et il est toujours aussi ouf !
    J'ai peur d'arriver trop vite à la fin.
    Il faut dire, depuis la fin du chapitre 3, je n'arrive plus à faire quoique ce soit à part les missions principales.
    Il y a une sorte d'urgence qui fait que ca serait incongru d'aller chasser, pêcher ou aider Jean-Michel Blaireau qui s'est cassé la jambe en descendant de son chwal alors que le destin d'Arthur est en jeu.
    J'ai commencer le chapitre 5 hier et je fus Totalement inattendu et beau. Je me disais
    Spoiler Alert!
    "bon alors là, le bâteau va couler et ils vont se retrouver à Blackwater... Mais c'est où ça!"
    .
    Par contre, la fin du chapitre 4 montre les faiblesses typiques des jeux R* (RDR1 inclus): c'est bien écrit, mais ça manque du grain de folie rendant le truc vraiment mémorable. J'attends toujours un feu d'artifice, mais je finis avec un gros pétard qui fait plein de bruit et de lumière. D'autant qu'il y a plusieurs moments où les gars auraient pû permettre des choix intéressants (
    Spoiler Alert!
    quand Dutch et Hosea se chamaille pour décider d'un plan et que j'arrive pour clore le débat... sauf que c'est juste dans le script et pas un vrai choix du joueur
    ). Après TW3, ça fait un peu mal, même si les choix dans ce derniers étaient relativement limités.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'avance bien dans le chapitre 5 et il est toujours aussi ouf !
    J'ai peur d'arriver trop vite à la fin.
    Il faut dire, depuis la fin du chapitre 3, je n'arrive plus à faire quoique ce soit à part les missions principales.
    Il y a une sorte d'urgence qui fait que ca serait incongru d'aller chasser, pêcher ou aider Jean-Michel Blaireau qui s'est cassé la jambe en descendant de son chwal alors que le destin d'Arthur est en jeu.
    C'est sûr que quand Dutch dit "rejoins moi de suite là-bas", arriver avec trois jours de retards c'est pas super poli. Mais j'ai du mal à résister à la tentation de l'exploration...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2337
    Sinon, je suis allé sur le site de
    Spoiler Alert!
    l'impact météorite. Donc d'après la structure du truc et l'apparence des regmaglyptes, c'est une méréorite ferreuse. Assez grosse, donc similar à celle de Hoba. Problème, un tel object ne laissera pas un impact aussi minus. J'ai vu de mes propres yeux ce qu'une météorite ferreuse de cet ordre de taille pouvait faire comme dégat et c'est un peu plus impressionant.
    Tout ça pour dire que des fois, ce jeu n'est pas réaliste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2338
    Tiens, dans la série "sens du détail" :

    Spoiler Alert!
    Les différences entre Arthur et John se ressentent dans plusieurs aspects : Arthur sait dessiner et fait de jolis croquis dans le carnet, là où John commet des griboullis à peine reconnaissables. J'étais morte de rire quand j'ai découvert un lieu à examiner et que j'ai vu le résultat.

    Une maison, par Arthur :


    Une maison, par John...



    Idem pour les photos, quand on utilise l'appareil avec Arthur, la visée est stable, mais avec John ça bouge sans arrêt, c'est plus dur de prendre une bonne photo avec lui. C'est un souci du détail que j'adore (même si c'est chiant quand je veux vraiment prendre de belles photos).

    De même, Arthur sait nager et John non, ce qui est assez culotté niveau gameplay, parce qu'on peut avoir besoin de nager à l'occasion tout de même (et ça semble régressif à l'heure des open world où le perso est censé être de plus en plus maniable).
    Par contre, John est plus fin et svelte, mais il se déplace pas plus vite pour autant...

  29. #2339
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après TW3, ça fait un peu mal...
    Dans TW, c'était un des arguments de ventes depuis le premier (choiiiiiiices et consequenennnnncccceesss) et c'est un jeu avec des dialogues à choix multiples. J'ai presque envie de dire : "Heureusement pour un RPG".

    Perso, j'aurais préféré que R* n'essaie même pas de le faire et se concentre sur des trucs plus essentiels.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/11/2018 à 12h55.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Dans TW, c'était un des arguments de ventes depuis le premier (choiiiiiiices et consequenennnnncccceesss) et c'est un RPG avec des dialogues à choix multiples. J'ai presque envie de dire : "Heureusement".

    Perso, j'aurais préféré qu'ils n'essaient même pas de le faire et se concentrent sur des trucs plus essentiels.
    C'est un petit regret, qui ne m'empêche pas d'apprécier l'expérience, comme tu peux le voir.
    J'aurais préféré un peu plus d'ambition dans l'écriture. Mais bon, le premier RDR n'était pas super audacieux non plus, donc c'est pas trop grave.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 78 sur 111 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •