Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 111 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3309
  1. #661
    Je suis le seul a trouver débile de faire des vidéos pour parler d'un sujet dont on se contrefout ?

  2. #662
    C'est ce qu'on appelle vendre son âme à la YouTube money dude.
    "Je réagis à ça" "Je réagis à la vidéo du mec qui réagit à ça" "Je réagis à la vidéo du mec qui réagit à ma réaction à ça"

  3. #663
    Les mecs ont honte de rien ni de leur gueule ni du contenu qu'ils proposent ...

  4. #664
    Yé... L'ère YouTube de ceux qui créaient du véritable contenu, qu'il soit drôle, flippant, intéressant, pédagogique est révolu. Seul les anciens le font encore.
    Les nouveaux, c'est juste pute à clique.

  5. #665
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    "Je réagis à ça" "Je réagis à la vidéo du mec qui réagit à ça" "Je réagis à la vidéo du mec qui réagit à ma réaction à ça"

    Il fait la même chose en vidéo que vous à l'écrit quoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #666

  7. #667
    Pour les "punitions" si le jeu est vendu trop tôt, l'espace cu du Leclerc d'Auxerre s'en contrefout

    Pour GTA V, je passe trois jours avant sa sortie, je dis au gars "bon ben à dans trois jours du coup" et le vendeur de me dire "vous l'aviez réservé ? Ah ben attendez...", il se barre dans la réserve et me le file

    Alors que je ne suis pas un client des plus réguliers, il me dit que normalement ils recevront RDR II mercredi et qu'il me contactera si c'est le cas...
    En gros, tant qu'ils ne le mettent pas en rayon, il n'y a pas de risques de sanctions, sauf s'il me vient à l'idée de jouer les délateurs j'imagine

    (ça me donne une idée : et si je négociais un rabais supplémentaire ? bon, je risque de m'entendre dire d'aller me faire et comme je ne suis pas un petit foufou, je vais juste dire "yeah ! Trop chouette ! Merci encore !")

    (putain, j'ai une vie passionnante... )
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #668
    Préco aussi le jeu sur la Fnac ça m'est revenu à en gros 30€ (bon de 40€ en promo à 30€ et 15€ remboursé, donc 55€ - 10 (bon de 40 payé 30) et 15€ remboursé en coupons = 30). Y a bien qu'à ce prix là que je suis encore prêt à day one un jeu. ^^"

    Je suis pas le plus gros FAN de RDR (je n'aime pas les films western) mais j'avais quand même bien adoré avec la liberté d'action, le monde ouvert, l'histoire qui était bonne, c'était top j'avoue, donc ouais le 2 je suis chaud et globalement R* ne déçoit jamais.

    Quant à la vidéo de ce gars là Bibi truc, mouais les réactions de réactions de réactions c'est tellement con, et oui effectivement on fait la même chose sur ce forum, mais c'est un forum et le but d'un forum est de discuter/échanger/réagir, YT tu postes des vidéos ou tu es censé soit apprendre des choses aux gens, les divertir, les amuser, être artistique, etc, les vidéos de "réaction" et donc de "réaction de réaction" ça me dépasse. Comme ma copine coréenne qui regarde des vidéos de gens qui... mangent en discutant. Je comprend pas l'intérêt.

    Mais ouais RDR2 à l'air grand! Et contrairement à BotW peu de chance que ce soit un jeu vide, chiant, ou il n'y a rien à faire.

  9. #669
    Ps4 pro acheté pour l'occasion, j'ai tellement hâte ça va être fou. J'espère que mon petit bout me laissera jouer plus que maintenant haha. Car si l'aventure dure 60h j'ai bon espoir de le terminé avant juillet 19

  10. #670
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Pour les "punitions" si le jeu est vendu trop tôt, l'espace cu du Leclerc d'Auxerre s'en contrefout

    Pour GTA V, je passe trois jours avant sa sortie, je dis au gars "bon ben à dans trois jours du coup" et le vendeur de me dire "vous l'aviez réservé ? Ah ben attendez...", il se barre dans la réserve et me le file

    Alors que je ne suis pas un client des plus réguliers, il me dit que normalement ils recevront RDR II mercredi et qu'il me contactera si c'est le cas...
    En gros, tant qu'ils ne le mettent pas en rayon, il n'y a pas de risques de sanctions, sauf s'il me vient à l'idée de jouer les délateurs j'imagine

    (ça me donne une idée : et si je négociais un rabais supplémentaire ? bon, je risque de m'entendre dire d'aller me faire et comme je ne suis pas un petit foufou, je vais juste dire "yeah ! Trop chouette ! Merci encore !")

    (putain, j'ai une vie passionnante... )
    Ouais après ça dépend de la com' derrière. Si Rockstar le sait pas, ça passe. Mais si ça a le malheur d'arriver sur le net et que Rockstar le voit, les sanctions sont vraiment pas plaisantes. (Sur GTA 5 c'était "plus de réassort")

  11. #671
    Tiens vous avez peut être déja abordé le sujet ( desolé en ce cas) mais pas moyen de trouver la version de base sur Amazon, ça indique produit indisponible...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #672

  13. #673
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens vous avez peut être déja abordé le sujet ( desolé en ce cas) mais pas moyen de trouver la version de base sur Amazon, ça indique produit indisponible...
    C'était pareil avec Spider-Man, je crois qu'il est en rupture de stock en version standard avant sa sortie sur amazon. Soit tu attends qu'il soit de nouveau en stock soit tu peux le trouver ailleurs comme la fnac.com.

  14. #674
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais après ça dépend de la com' derrière. Si Rockstar le sait pas, ça passe. Mais si ça a le malheur d'arriver sur le net et que Rockstar le voit, les sanctions sont vraiment pas plaisantes. (Sur GTA 5 c'était "plus de réassort")
    Le plus de rrassort me parait bizarre quand meme vu que pour remplir les rayons tu lasse pas par Rockstar mes par 3-4 fournisseurs nationals. Et du moment que tu paye ben ils te livrent. Typiquement ABC software en Suisse.

  15. #675
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le plus de rrassort me parait bizarre quand meme vu que pour remplir les rayons tu lasse pas par Rockstar mes par 3-4 fournisseurs nationals. Et du moment que tu paye ben ils te livrent. Typiquement ABC software en Suisse.
    Je sais pas en Suisse, mais en France, sur GTA 5, même les grossistes avaient la consigne. C'était vraiment chaud. Fin Micromania avait respecté la street date, c'est dire.

  16. #676
    reneyvane
    Guest
    http://www.gamekyo.com/blog_article426787.html

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...ur-one-x-91297

    La version XboxOneX proposera en option, un pack de textures-HD ! Le poids n'est pas indiqués.
    Dernière modification par reneyvane ; 20/10/2018 à 10h16.

  17. #677

  18. #678
    reneyvane
    Guest
    Sous-entendu, sur PS4pro, ne jouer pas en vue FPS, les textures sont dégueulasses !

  19. #679
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens vous avez peut être déja abordé le sujet ( desolé en ce cas) mais pas moyen de trouver la version de base sur Amazon, ça indique produit indisponible...
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    C'était pareil avec Spider-Man, je crois qu'il est en rupture de stock en version standard avant sa sortie sur amazon. Soit tu attends qu'il soit de nouveau en stock soit tu peux le trouver ailleurs comme la fnac.com.
    C'est une putain d'arnaque Amazon surtout oui. Tous les gros jeux c'est la même chose. Yavait pas ce souci il n'y a même pas 6 mois.
    C'est plus simple de faire croire à une rupture ou indisponibilité pour faire vendre la version la plus chère., le joueur moyen ne se déplace plus en magasin ou ne souhaite pas acheter ailleurs qu'Amazon.

  20. #680
    Ca tombe bien j'ai une X1X

  21. #681
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est une putain d'arnaque Amazon surtout oui. Tous les gros jeux c'est la même chose. Yavait pas ce souci il n'y a même pas 6 mois.
    C'est plus simple de faire croire à une rupture ou indisponibilité pour faire vendre la version la plus chère., le joueur moyen ne se déplace plus en magasin ou ne souhaite pas acheter ailleurs qu'Amazon.
    Oui c'est possible. Moi je ne suis pas pressé mais il suffit d'acheter ailleurs pour contrer cette méthode.

  22. #682
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tiens vous avez peut être déja abordé le sujet ( desolé en ce cas) mais pas moyen de trouver la version de base sur Amazon, ça indique produit indisponible...
    J'ai commandé chez Leclerc pour ma part, livraison gratos à domicile, si je l'ai un peu en retard, je m'en cogne, de toute façon avec ma connexion de campagnard j'en aurais pour plusieurs jours à DL les 105 go donc je préfère patienté un peu que de le prendre en démat.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #683
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Yé... L'ère YouTube de ceux qui créaient du véritable contenu, qu'il soit drôle, flippant, intéressant, pédagogique est révolu. Seul les anciens le font encore.
    Les nouveaux, c'est juste pute à clique.
    Ben ceux qui créent voient leurs vidéos démonétisées parce qu'ils ont mis 5 secondes de musique de film, ou bien créent tout de A à Z et doivent se faire payer par les dons de leur communauté via le financement participatif, parce que la pub ne suffit clairement pas vu le budget que ça représente pour une fiction de 5 minutes.
    L'avenir de Youtube avec ce modèle économique, c'est les contenus putaclic et les vidéos de chatons.

    Sinon, Red Dead 2 ça a l'air bien.

  24. #684
    Par contre j'ai peur qu'il y ait 50 Go de texture pack vu la taille initiale du jeu

  25. #685
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    J'ai commandé chez Leclerc pour ma part, livraison gratos à domicile, si je l'ai un peu en retard, je m'en cogne, de toute façon avec ma connexion de campagnard j'en aurais pour plusieurs jours à DL les 105 go donc je préfère patienté un peu que de le prendre en démat.
    Oui et d'ailleurs sinon il y un site très intéressant pour ceux qui ne sont pas trop pressés qui est https://www.shop4fr.com
    Merci à GrAmS de m'avoir fait connaître.

  26. #686
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il fait la même chose en vidéo que vous à l'écrit quoi.
    Quand les discussions par écrit deviennent mainstream

  27. #687
    Sur Xbox one (la pas X) C'est 87,87Go le préchargement. Je sens le petit patch de 10Go le jour de la sortie qui te fait trépigner devant ta manette.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #688
    Achat sur le playstation store : check
    Préchargement de quelques dizaines de gigas : check
    Weekend prévu sans interaction sociale : check


  29. #689
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Achat sur le playstation store : check
    Préchargement de quelques dizaines de gigas : check
    Weekend prévu sans interaction sociale : check

    Si seulement c'était que le week end pour moi...
    J'ai bien l'impression que je suis parti pour un long moment de solitude
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 20/10/2018 à 17h00.

  30. #690
    Bah nan, visiblement tu as plusieurs "moi" donc tu ne sera jamais seul ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 23 sur 111 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •