Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 111 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3309
  1. #931
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Gamekult 7/10 seulement.

    Spoiler Alert!
    Je déconne, y a encore rien.
    Y'a pas de lycéenne japonaise en mini-jupe, donc ça sera 8/10 max.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #932
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Viens y jouer chez moi doudou !
    Et je peux repartir avec ?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Gamekult 7/10 seulement.

    Spoiler Alert!
    Je déconne, y a encore rien.
    Gamekult ils sont blacklisté par Rockstar, ils doivent acheter le jeu comme tout le monde, donc le test risque de prendre un petit moment avant d'arriver.

  3. #933
    Un comparatif ps4 vs ps4 vs xbox one vs xbox one x




    Pour ceux qui s'interrogent sur leur vieille ps4, le passage à 12'22 est assez éditiant.

  4. #934
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Gamekult ils sont blacklisté par Rockstar, ils doivent acheter le jeu comme tout le monde, donc le test risque de prendre un petit moment avant d'arriver.
    Ah oui? Pourquoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #935
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Gamekult ils sont blacklisté par Rockstar, ils doivent acheter le jeu comme tout le monde, donc le test risque de prendre un petit moment avant d'arriver.
    Ah ouais ? Les rebels.

  6. #936
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un comparatif ps4 vs ps4 vs xone x
    https://www.youtube.com/watch?v=_mTIPXwcDGQ
    Merci mais avec la compression Youtube, laisse tomber, il faut attendre les vidéos bien compressées de Gamersyde.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a pas de lycéenne japonaise en mini-jupe, donc ça sera 8/10 max.
    Ce serait la note de God of War 2018 et il est exceptionnel, enfin, moi, j'ai super kiffé alors que j'ai toujours pensé que c'était pas pour moi.

    De toute façon avec le sacret paquets de défaut cité par JeuxVidéo.com et ceux ajoutées par les avis des différents journalistes, un 8/10 ne m'étonnerait pas.

  7. #937
    Les serveurs qui balancent le patch vont être en souffrance ce we...

  8. #938
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Les serveurs qui balancent le patch vont être en souffrance ce we...
    Oui pour le patch dayone, non pour le pack de textures HD de la OneX, Microsoft n'a jamais avoué le nombre de consoles vendues mais ça doit pas être beaucoup.

  9. #939
    Bon d'après digital foundry, pas de surprises :
    - Best version : Xbox one X, right behind PS4 pro ... les consoles de pauvres (S et PS4) se valent

  10. #940
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci mais avec la compression Youtube, laisse tomber, il faut attendre les vidéos bien compressées de Gamersyde.
    Ça fait un bail que ne je traîne plus là bas mais, aussi excellente que soit la compression, ça ne va pas changer grand chose au comparatif du framerate en face à face
    Personnellement, c'est bien plus ça qui m'intéresse que les améliorations visuelles.

  11. #941
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah oui? Pourquoi?
    Ça fait un moment, ils avaient descendu un de leurs jeux/portages (LA Noire ?) de mémoire.
    Ils y font référence de temps en temps, et là ils avaient annoncé dans leur émission que leur test de Red Dead mettrait du temps arriver puisqu'ils devaient attendre la sortie officielle pour acheter le jeu à cause de ce blacklist.
    Je crois que c'est pas le seule studio qui leur fait la tête d'ailleurs.

    EDIT : Ou alors ils avaient sorti un test en avance, je sais plus.

  12. #942
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai d'autres trucs à faire comme te répondre. Du coup ça sera sans moi. #feignasse
    ça me touche.

  13. #943
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un comparatif ps4 vs ps4 vs xbox one vs xbox one x

    https://www.youtube.com/watch?v=_mTIPXwcDGQ


    Pour ceux qui s'interrogent sur leur vieille ps4, le passage à 12'22 est assez éditiant.
    Franchement je vois rien de choquant.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #944
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais ? Les rebels.
    Les aigris oui

  15. #945
    Dans les reproches apportés par jeuxvideo.com : " l'IA moyenne compensée par des ennemis en grand nombre". Cela n'a pas du beaucoup changé depuis leurs derniers jeux en fait ...

  16. #946
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Franchement je vois rien de choquant.
    Pareil. C'est totalement impressionant dans tous les cas. Même les consoles de base s'en sortent super bien.
    Et franchement, je m'attendais à un terrain de jeu immense. Bah je suis loin du compte apparemment, vu la diversité des paysages et villes visibles dans cette vidéo. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #947
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Franchement je vois rien de choquant.
    Moi non plus il y a quelques détails supplémentaires sur les différences entre les versions dans cet article qui pointe notamment les chutes de framerate plus notables selon les machines dans les villes et les scènes les plus chargées. C'était attendu mais a l'air d'être assez supportable.

    https://www.eurogamer.net/articles/d...ion-2-face-off

  18. #948
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    ça me touche.
    J'espère que je n'ai pas été trop sale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les aigris oui
    Ah ça c'est sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    50 critiques. 97%. Not bad.

  19. #949
    J'ai envie de me prendre une x1x maintenant à la place de ma ps4 pro.
    Faut pas que je craque demain quand j'irais prendre le jeu.

  20. #950
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi non plus il y a quelques détails supplémentaires sur les différences entre les versions dans cet article qui pointe notamment les chutes de framerate plus notables selon les machines dans les villes et les scènes les plus chargées. C'était attendu mais a l'air d'être assez supportable.

    https://www.eurogamer.net/articles/d...ion-2-face-off
    Bon ben la XBox One X gagne haut la main, ce qui n'est pas très surprenant. Les autres consoles n'ont pas trop à rougir pour autant, ce qui me rassure.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #951
    Je vous l'avez bien dit que la One X était meilleure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que je n'ai pas été trop sale.
    Non, aussi doux que quand tu prends des screenshots.

  22. #952
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non, aussi doux que quand tu prends des screenshots.


    Je crois qu'on va arrêter là hein.

  23. #953
    reneyvane
    Guest
    Test de Gameblog, point négatif :

    "Une PS4 Pro et une PS4 qui soufflent comme des bisons agonisants."

    Déjà, que sous God of War 2018, c'est bruyant alors si c'est pire !

  24. #954
    Mazette, le différence graphique avec la xbox one X sur l'outil de comparaison d'eurogamer.
    J'aurais dû prendre une X au lieu d'upgrader ma PS4. (Je déconne, la PS4 pro sert pour plusieurs jeux, la xbox one X aurait fait dodo après RDR2 mais bon quand même. )

  25. #955
    Y en a toujours 3 de dispo chez bibi.

  26. #956
    Tais-toi donc.

    T'façon j'ai caché ma CB, je l'ai mis à un endroit auquel je ne penserais jamais l'avoir mis. Et non, ce n'est pas là où vous pensez.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/10/2018 à 14h09.

  27. #957
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mazette, le différence graphique avec la xbox one X sur l'outil de comparaison d'eurogamer.
    J'aurais dû prendre une X au lieu d'upgrader ma PS4. (Je déconne, la PS4 pro sert pour plusieurs jeux, la xbox one X aurait fait dodo après RDR2 mais bon quand même. )
    Perso, j'ai pas de TV 4K mais une simple FullHD. Donc je crois que la différence ne sera pas énorme. On se rassure comme on peut certes. Mais je trouve la version PS4 Pro déjà très jolie.
    Par contre, le coup du ventilateur qui souffle comme un réacteur de Boeing, j'appréhende un peu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #958
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, j'ai pas de TV 4K mais une simple FullHD. Donc je crois que la différence ne sera pas énorme. On se rassure comme on peut certes. Mais je trouve la version PS4 Pro déjà très jolie.
    Par contre, le coup du ventilateur qui souffle comme un réacteur de Boeing, j'appréhende un peu...
    Oui c'est vrai que là ça montre de la 4K que je n'ai pas non plus. Enfin moi c'est pire. Je joue sur un écran en 1440p. Et la PS4 ne sort que du 1080p ou de la 4K. La One X sort du 1440p il me semble.
    Donc je joue en 1080p upscalé en 1440p. Bon dans les faits ça se passe plutôt bien.

  29. #959
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par contre, le coup du ventilateur qui souffle comme un réacteur de Boeing, j'appréhende un peu...

    On annonce une vague de froid...ça réchauffera la pièce...

  30. #960
    J'ai une belle tv oled 4k, quand je vois la différence de qualité entre la version pro et la 1x, j'ai bien envie de me débarrasser de ma pro. Si en plus le jeu va etre aussi bruyant, voir plus que gow ...
    Faut que je perde ma cb ce soir.

Page 32 sur 111 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •