Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 111 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3309
  1. #541
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Pour ceux qui comptent le prendre en version boite (bande de fous), il y aura 2 blurays.
    Pas surprenant, vu la taille de l'installation brute. C'est pas un problème, si?
    Je vais avoir à demander à me fille de charger deux BR à la place d'un... :flemme:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #542
    Bravo à ceux qui vont opter pour la version numérique/démat' et qui vont se palucher les 105Go de download.. Vous allez engorger les tuyaux >>> faire chauffer les servers >>augmenter le refroidissement dans les datacenters >>> plus d'energie pour refroidir >>> bilan carbone désastreux >>> explosion de la planète ..

    Du coup j'vous dis pas bravo, bande de voyous digitaux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #543
    Il est clair que l'internet sera plus lent pendant quelques jours à partir du 26. :comprendtout:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #544
    Bah non, avec la fibre j'encombre les serveur que 10 minutes moi. Pas comme les bouseux en 56k qui maintiennent la connexion pendant 1 semaine.

  5. #545
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pffff...
    J'en suis à à peine 32h dans Yakuza 0 (commencé il y a 1 mois et des brouettes; chapitre 7 tout juste débuté), j'ai a priori reçu SpiderMan ce matin aux dires de ma femme, et pas encore touché à DQ XI... Et bien sur, j'ai préco RDR.

    Faut que j’arrête les gardes, qui se terminent toujours sur un achat compulsif
    Ce serait honteux de ma part de citer mon backlog mais j'ai aussi DQ XI à faire Et j'ai en plus, une incoercible envie de me relancer X3, le truc suicidaire

  6. #546
    Moi aussi j'ai tout plein de jeux partout à finir (Dead Cells, Zelda BOTW, FH4, ...) mais l'avantage c'est que je n'ai ni XBONE ni PS4 donc, bon. Voilà quoi.
    Trop facile du coup.





    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #547
    A la base j'ai acheté une PS4 surtout pour ce jeu avant qu'il ne soit repoussé de mars à octobre, depuis mon backlog s'est tellement accumulé (j'ai encore Yakuza 0 à finir, God of War, Bloodborne, Wipeout.. et je ne parle ni du pc ou de la switch) que la hype est tombée de mon côté.

  8. #548
    Tsssk vous faites preuve d'un manque de contrôle navrant.

    Sinon, RDR1 avait bien marché au Japon, donc pour RDR2, R* met le paquet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #549
    Y'a aucune exclu qui m'intéresse du coup ça me faisait chier de claquer 400 balles pour un jeu, fusse-t-il la nouvelle merveille de Rockstar.
    J'aviserai après la sortie, déjà pour peut-être trancher en fonction des tests entre Sony et Microsoft en fonction de la meilleure version pour le 1080p (ou me remotiver à attendre l'hypothétique mais fort probable version PC).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #550
    Heureusement que c'est VOST.
    J'aurai du mal à voir Marston parler en Jap.

  11. #551
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Heureusement que c'est VOST.
    J'aurai du mal à voir Marston parler en Jap.
    Parce que tu le vois parler français?
    "Je trouves que tu n'es vraiment pas très sympa, Dutch".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Y'a aucune exclu qui m'intéresse du coup ça me faisait chier de claquer 400 balles pour un jeu, fusse-t-il la nouvelle merveille de Rockstar.
    J'aviserai après la sortie, déjà pour peut-être trancher en fonction des tests entre Sony et Microsoft en fonction de la meilleure version pour le 1080p (ou me remotiver à attendre l'hypothétique mais fort probable version PC).
    Beh peut-être que tu regretteras ton choix après t'être fait spoiler la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #552
    J’espère qu'il y aura des indiens dans le jeu

    R* dit vouloir interpeller le joueur avec l'époque de son jeu mais pourra-t-on sauver les indiens d'un ethnocide certain et sanglant ? Pire encore, peut être y prendrons nous part pour accélérer la cadence ?

  13. #553
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Parce que tu le vois parler français?
    "Je trouves que tu n'es vraiment pas très sympa, Dutch".
    Franchement, ça passe !

    On sait déjà que John ne meure pas à la fin.

  14. #554
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J’espère qu'il y aura des indiens dans le jeu

    R* dit vouloir interpeller le joueur avec l'époque de son jeu mais pourra-t-on sauver les indiens d'un ethnocide certain et sanglant ? Pire encore, peut être y prendrons nous part pour accélérer la cadence ?
    R* a confirmé que les indiens seront bien de la partie. Aucune idée de leur niveau d'implication dans l'histoire principale ceci dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #555
    Oh j'avais zappé ce point !!! C'est clair que l'époque choisie est un terreau fertile pour raconter de belles et/ou de sales histoire. Pareil si l'esclavage est de la partie ! GOTY les enfants, le jeu va etre fou, GOTY je vous dis

  16. #556
    Vu que l'histoire principale seule dure 60h, on peut être à peu prêt sûrs que le jeu couvrira beaucoup de sujets, sans doute polémiques connaissant R*. Et sans prendre de gant, sinon c'est pas drôle (et ça vend moins).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #557
    On pourra flinguer du peau rouge ! #Sheridanlikethis

    Si tout le bordel de la fin du 19ème siècle est présent, ça va pleurer sur Twitter ! Le DRAMA !
    - Les femmes mal traitées, l'extermination des amérindiens, les conséquences de l'esclavage après la guerre civile, l'exploitation de la main d'oeuvre chinoise, la spoliation des mexicains, etc ...

  18. #558
    Vu qu'ils ont l'air d'avoir inclus un système de réputation, il est presque sûr qu'Arthur aura la possibilité de faire des choix plus que discutables. Ca serait couillu de la part de R* de pouvoir en faire un esclavagiste ou exterminateur de peaux rouges. Perso, je doute. Mais après tout, ils ont bien fait la fameuse scène de torture dans GTA V.
    A noter qu'on voit un enfant dans un trailer. Donc est-ce que R* a enfin passé le pas et qu'on pourra buter des chiards?

    EDIT: Tiens d'ailleurs:


    Il est donc quasiment certain qu'on touchera au sujet de l'esclavage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #559
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh peut-être que tu regretteras ton choix après t'être fait spoiler la fin.
    Je vais louer un caisson d'isolation sensorielle.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #560
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je vais louer un caisson d'isolation sensorielle.
    Pour le coup, tu devras vraiment te déconnecter de l'internet... Je me souviens encore du spoil de la fin du premier, alors que j'étais sur un site qui ne parlait pas du tout de ça à la base...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #561
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Oh j'avais zappé ce point !!! C'est clair que l'époque choisie est un terreau fertile pour raconter de belles et/ou de sales histoire. Pareil si l'esclavage est de la partie ! GOTY les enfants, le jeu va etre fou, GOTY je vous dis
    Comme tous les jeux R* de toute façon xD

  22. #562
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J’espère qu'il y aura des indiens dans le jeu

    R* dit vouloir interpeller le joueur avec l'époque de son jeu mais pourra-t-on sauver les indiens d'un ethnocide certain et sanglant ? Pire encore, peut être y prendrons nous part pour accélérer la cadence ?
    on n'a pas pu sauver les bisons donc bon...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #563
    Tu fais surement allusion à ça. Vomissons ensemble mes frères


    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Comme tous les jeux R* de toute façon xD
    C'est pas faux, ça change des autres productions... Quoique, les derniers assassin's creed sont assez interessants niveau culturel, oui j'ose !

    @PseudoRidicule: Bien vu l'image de Lenny Summers, ça annonce clairement la couleur. Pfiou, ça va être ouf. Avec la qualité d'écriture de R*, les esprits éclairés vont être comblés Meme les blaireaux remarque...

  24. #564
    Je faisais référence au trophée "Oups" que j'avais obtenu dans le premier sans le faire exprès (du genre "tu as tué le dernier bison")
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #565
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tu fais surement allusion à ça. Vomissons ensemble mes frères
    https://michelduchaine.files.wordpre...-de-bisons.jpg



    C'est pas faux, ça change des autres productions... Quoique, les derniers assassin's creed sont assez interessants niveau culturel, oui j'ose !

    @PseudoRidicule: Bien vu l'image de Lenny Summers, ça annonce clairement la couleur. Pfiou, ça va être ouf. Avec la qualité d'écriture de R*, les esprits éclairés vont être comblés Meme les blaireaux remarque...
    Ca serait las passé sur Instagram.

  26. #566
    Préchargement disponible dès ce vendredi !


  27. #567
    Bon le dernier trailer arrive, j'ai encore une chance de trouver ça naze.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #568
    Si ça se trouve c'est le trailer pour le multi et il va tout défoncer

  29. #569
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    @PseudoRidicule: Bien vu l'image de Lenny Summers, ça annonce clairement la couleur. Pfiou, ça va être ouf. Avec la qualité d'écriture de R*, les esprits éclairés vont être comblés Meme les blaireaux remarque...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Préchargement disponible dès ce vendredi !

    https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chor...1931/rbZYW.gif
    Va falloir faire gaffe aux spoilers dès ce WE alors? Misère...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #570
    Ça va data miner grave !

Page 19 sur 111 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •