Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 111 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3309
  1. #691
    Je radote mais comme dit à Madame : une semaine de vie dans le salon sans horaire à compter du week-end prochain ; et aux amis, proches, famille, autres : en 2019
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  2. #692
    Preco aussi sur cultura, visiblement je l'aurai vers le 30, un peu abusé mais j'avais une carte cadeau.
    j'ai hâte !

  3. #693
    Bon ben je suis résigné. Vu le magasin ou j'ai préco le jeu, je ne pense pas l'avoir le 26... Déjà qu'à l'époque de la sortie de GTA V, le magasin londonien ou je l'avais eu (grosse chaine) avait ouvert ses portes à minuit, spécialement pour cette sortie. Donc un Smartoys en Belgique, je crois que ça sera la semaine prochaine dans le meilleur des cas...
    Shit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #694
    Les premiers leaks commencent à tomber et cela ne va faire qu'empirer jusqu'à vendredi.
    Quelques secondes de combat :

  5. #695
    Oh perso j'ai posé toute la semaine du 28 ... fallait bien ça

  6. #696
    Je crois que je vais faire pareil :faible:

  7. #697
    Moi j'ai que le 1 novembre je fais le viaduc
    Du coup je vais devoir patienter du lundi au jeudi
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 22/10/2018 à 11h46.

  8. #698
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Les premiers leaks commencent à tomber et cela ne va faire qu'empirer jusqu'à vendredi.
    Quelques secondes de combat :
    Arf le bullet time à la Max Payne ça va me faire chier, j'espère que ça se désactive ><

  9. #699
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois que je vais faire pareil :faible:
    Bah j'ai rien posé cet été donc voilà ... me fallait des vacances de toutes façons !

  10. #700
    Ca va être dur de tenir jusqu'à vendredi sans subir de spoils !

    Je compte sur vous pour faire ca proprement sur ce topic!

  11. #701
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Arf le bullet time à la Max Payne ça va me faire chier, j'espère que ça se désactive ><
    C'est une feature de RDR.
    Crois-moi, tu risque de très rapidement y avoir recours.
    Parce que viser à la manette c'est quand même pas une sinécure.

  12. #702
    Je viens de lire que Arture doit choisir entre sauver son groupe ou les trahir après le 2ème braquage avec The Kid.
    Je vais pouvoir faire ma pute ! Apparemment ça ouvre toute un nouveau pendant de possibilité.

























  13. #703
    Je parle du bullet time lors de la mort de l'ennemi. Osef de voir où la balle le transperce au ralenti

    Mais sinon qui parle de manette ? Ce sera master race ou rien

    Aqua tu vas mourir ouloulou

  14. #704
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca va être dur de tenir jusqu'à vendredi sans subir de spoils !

    Je compte sur vous pour faire ca proprement sur ce topic!
    Yep ...ça va encore finir en :

    - cache ton spoil !
    - on peut pas dire que ce soit du spoil ...
    - non mais cache le stp
    - non mais si les gens veulent rien savoir, ils viennent pas sur le forum !




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je viens de lire que Arture doit choisir entre sauver son groupe ou les trahir après le 2ème braquage avec The Kid.
    Je vais pouvoir faire ma pute ! Apparemment ça ouvre toute un nouveau pendant de possibilité.
    Qui est Arthur ?
    Qui est the Kid ?
    Y a des braquages ?
    Y a du proxénétisme in-game comme dans fallout 2 ?

  15. #705
    On va dire qu'il y a embargo jusqu'à vendredi. Après, faudra pas venir pleurer si on se fait spoiler ici... Ou sur l'internet en général.
    Je plains franchement les joueurs PC... Ca va être impossible de ne pas se faire spoiler l'histoire avant une éventuelle sortie PC. Déjà que je m'étais fait spoiler la fin de RDR1 alors que je l'avais acheté Day One et que j'y jouais comme une brute...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #706
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Yep ...ça va encore finir en :

    - cache ton spoil !
    - on peut pas dire que ce soit du spoil ...
    - non mais cache le stp
    - non mais si les gens veulent rien savoir, ils viennent pas sur le forum !




    - - - Mise à jour - - -



    Qui est Arthur ?
    Qui est the Kid ?
    Y a des braquages ?
    Y a du proxénétisme in-game comme dans fallout 2 ?
    1. Alors Arthur Morgan est un homme dur. C’est un tueur, un voleur. Il est à l’aise en public et il n’hésite pas à faire le sale boulot. Mais cela ne fait pas forcément de lui un homme méchant. Et il pourrait plutôt bien cacher son jeu, contrairement à ce que l’on pourrait penser au début de la deuxième bande-annonce de Red Dead Redemption II.
    2. The Kid c'est le protagoniste principale de la première partie alias Billy pour les intimes. Il va profiter de la bande de Arthur puis les forcer à fuir a travers le pays.
    3. Oui, il y a 7 braquages en solo.
    4. Il y a du proxénétisme surtout dans la deuxième ville, c'est le sujet d'une quête et tu pourra récupérer une péripatéticienne dans ton groupe après.


    Spoiler Alert!
    Pour les canards trop Serious business je trooooooll.

  17. #707
    Tu déconnes mais c'est fort possible ton troll.

  18. #708
    Tu feras moins le malin quand un vrai troll passera dans le coin (coin) pour vraiment spoiler le jeu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #709
    Il y a que moi qui peux troller comme ça, si un connard passe je le fume avec mon colt !
    Autrement j'ai la solution si vraiment je me fais spoiler !


  20. #710
    Bah moi j'ai justement hâte de decourvir les videos Meme si le jeu je vais le prendre par la suite

  21. #711
    Pareil. Osef, j'vais me spoil comme jamais. Ça ne me gâche jamais de découvrir le tout par moi-même ensuite :D

  22. #712
    Yep, c'est le gros problème pour ceux qui veulent éviter les spoils. Car face à ceux qui n'ont aucun problème avec ça, difficile de contrer ou d'équilibrer... La seule solution: quitter l'internet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #713

  24. #714
    Ouais honnêtement, qu'on soit d'accord, sur les premières semaines de la vie du jeu, on peut discuter sans balises de ce qui se passe dans les 5 premières heures. Fin si à la sortie du jeu tu veux pas y jouer MAIS tu veux pas te spoiler, tu viens pas sur le topic du jeu.

  25. #715
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Et /ignore AquaMamba
    NoooooooooooooooooooOOOooo !

  26. #716
    J'aurais pas terminé AC Odyssey d'ici à vendredi, donc RDR2 restera sous cellophane et je ne viendrai plus par ici.
    Si j'attaque RDR2 vendredi je finirai jamais Odyssey.

    En même temps si le jeu est si bon, pourquoi venir perdre son temps ici ?

  27. #717
    Pour se plaindre qu'il n'y a pas de fer à cheval sur les chevaux.

    Je suis sur qu'il y en as et de plusieurs sorte avec différentes texture.

  28. #718
    Vivement le set complet en OR.

  29. #719

  30. #720
    Bon par contre, le cheval qui se retrouve bloqué en train de vouloir grimper une falaise à pic dans la petit vidéo ci-dessus, ça casse un peu le mythe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 24 sur 111 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •