Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 111 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3309
  1. #601
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis curieux d'entendre leur discours humaniste sur le sujet maintenant que tout le monde connait les conditions de travail chez eux
    ils se son mis dans la peau du personnage pohr mieux ecrire. Ça se fais souvent.

  2. #602
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Pour la version pc?? Tu m’as fait rever l’espace d’un instant!

  3. #603

  4. #604
    Le trailer n'est pas super excitant. Du coup, je suis encore plus excité. Car pour sortir un truc aussi meh à une semaine du jour J, il faut vraiment que le jeu soit génial.
    Les autres studios auraient fait un résumé de 5 minutes de (toute) l'histoire + toutes les nouveautés de gameplay + tous les bonus de préco + une musique tirée d'un flim qui est à l'origine tirée d'une pub qui est à l'origine un remix d'un tube des années 70.
    R* eux, c'est une minute de très vague intro des persos + deux trois actions. Voilà. Le reste, c'est dans une semaine, bande de petits impatients.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #605
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant, mais je trouve Morgan déjà plus classe que Marston. Je sais pas, il a l'air d'avoir un côté moins idéaliste et naïf que John. Le mec donne vraiment l'impression d'être un peu blasé et détaché, à la John Wayne, là ou Marston était toujours un peu rageux et dépressif. Bon, ça ne sera sans doute pas le cas. Tout ça pour dire que je le sens bien le petite Arthur, comme personnage principal.
    Hérétique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #606
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant, mais je trouve Morgan déjà plus classe que Marston. Je sais pas, il a l'air d'avoir un côté moins idéaliste et naïf que John. Le mec donne vraiment l'impression d'être un peu blasé et détaché, à la John Wayne, là ou Marston était toujours un peu rageux et dépressif. Bon, ça ne sera sans doute pas le cas. Tout ça pour dire que je le sens bien le petite Arthur, comme personnage principal.
    Arthur pète la classe en effet, et il enfonce John niveau charisme. Son coté naïf et dépressif, un peu simplet sur les bords a eu raison de moi dans le premier... Par contre, dans cet opus, John sera peut être un peu différent et ça sera pas un mal.

  7. #607
    Arthur bon, on l'a vu dans 3 trailers alors de la à dire qu'il sera charismatique y a un pas que je ne franchi pas.

  8. #608
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hérétique.
    Bah on verra dans une semaine.
    J'aime bien John, mais il faisait parfois un peu sa pleureuse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Arthur pète la classe en effet, et il enfonce John niveau charisme. Son coté naïf et dépressif, un peu simplet sur les bords a eu raison de moi dans le premier... Par contre, dans cet opus, John sera peut être un peu différent et ça sera pas un mal.
    D'après le trailer et la seule phrase qu'il prononce, il sera déjà bien fidèle au John qu'on connaît dans RDR premier du nom.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #609
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Arthur bon, on l'a vu dans 3 trailers alors de la à dire qu'il sera charismatique y a un pas que je ne franchi pas.
    Un pas que je franchis allègrement et avec légèreté mon bon ami ! D'ailleurs, il sera tellement charismatique qu'il en mourra

  10. #610
    Après ça dépendra aussi ce que tu en fait j'imagine. Càd un braqueur violent qui baise tous les personnages feminins pour moi.
    Et la il pétera le charisme.

    Je vais résumer mon personnage avec cette scène :


  11. #611
    C'est marrant, mais je n'arrive jamais à faire le gros salopard sans âme dans un jeu. Je suis trop fragile, comme John.
    J'ai par exemple joué à Kotor plusieurs fois et jamais n'ai-je réussi à faire un perso 100% du côté obscure de la force...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #612
    C'est parce qu'au fond de toi tu est un nounours au coeur fondant d'amouuuuuur. C'est bien aussi.

  13. #613
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est parce qu'au fond de toi tu est un nounours au coeur fondant d'amouuuuuur. C'est bien aussi.
    Au fond de moi? Mais je pensais que c'était évident pourtant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #614
    En même temps, quand on est dans les choux c'est difficile d'être un connard.
    Moi je fais le connard dans les jeux pour évacuer ma frustration de ma fausse gentillesse dans la vie réel. En vrai je suis un psychopathe qui ce maîtrise.

    Ou pas

  15. #615
    Sinon vous pouvez ouvrir un topic de la psychopathie virtuelle, vous pourrez discuter des chats que vous clouez.

  16. #616
    Attention, faut pas contrarier un psychopathe. Ca te dis rien American Psycho.
    Plus sérieusement, on veux tous jouer mais on peu pas alors on s'occupe comme on peu.

  17. #617
    Cette scène. Tout le film est très bon mais cette scène.

  18. #618
    John Marston est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps.



    Change my mind.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #619
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Cette scène. Tout le film est très bon mais cette scène.
    Tu as bon goût.

  20. #620
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Change my mind.
    C'est tiré de la version ps3 non ?

  21. #621
    Si seulement on avait eu droit à un créateur de personnage pour notre avatar en solo !



    L'homme le plus classe au Nord du Rio Grande



    Le T800 des plaines

    ETC...

  22. #622

  23. #623
    J'ai prévu de me remater Le Bon, la Brute et le Truand en version longue blu-ray la semaine prochaine pour bien me hyper.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #624
    Ce sera The Hateful eight pour ma part

  25. #625
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ce sera The Hateful eight pour ma part
    Homme de goût.
    Ceux qui n'ont pas vu Godless sur netflix... foncez, 6 épisodes. C'est beau. Y a des chevaux.

  26. #626
    "Y a des chevaux"
    Faut que je prépare ma One X pour le jeu.

  27. #627

  28. #628
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    "Y a des chevaux"
    Faut que je prépare ma One X pour le jeu.

  29. #629
    Moi, ce sera Monde West (L'original) pour me préparer au chaos et aux bugs des PNJ.

    J’espère qu'il y aura des références de films cachées ici et là.



    " Mé gustà "



    C'est donc cela le secret pour attraper les étalons ultimes ! Le piège roudoudou !

  30. #630
    Je n'ai pas aimé The Hateful eight ,en tout cas pas la fin. Cette surenchère d 'ultra violence/hémoglobine dans les derniers films de Tarentino qui n'apportent rien à l'histoire et desservent le film .
    Dans Reservoir dogs et pulp fiction c'était plus subtil ...

Page 21 sur 111 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •