Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 111 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3309
  1. #3121
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend comment tu joues, je rappelle que certaines quêtes ne sont dispo que si tu as le karma positif au max.
    Ah, lesquelles part exemple ?
    Comme j'avais un karma au max (suis incapable de jouer un salaud), j'ai pas remarqué.

    EDIT: d'ailleurs je ne sais pas si c'est celles-là, mais sur la fin j'ai beaucoup aimé le coté doux-amer des missions avec Hamish et la veuve. Elles avaient un côté "Dans d'autres circonstances, ça aurait pu mieux finir pour moi...".
    Dernière modification par Manu71 ; 18/01/2019 à 10h27.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #3122
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah, lesquelles part exemple ?
    Comme j'avais un karma au max (suis incapable de jouer un salaud), j'ai pas remarqué.

    EDIT: d'ailleurs je ne sais pas si c'est celles-là, mais sur la fin j'ai beaucoup aimé le coté doux-amer des missions avec Hamish et la veuve. Elles avaient un côté "Dans d'autres circonstances, ça aurait pu mieux finir pour moi...".
    Ben pareil du coup j'ai pas fait gaffe non plus mais visiblement ça change la fin du jeu aussi.

  3. #3123
    Vous êtes en train de dire qu'il va falloir finir le jeu 3 fois pour voir toutes les fins ?

    Neutre, brute et samaritain ?

    J'ai toujours été au dessus de la moyenne au niveau du karma en allant vers le positif mais je suis jamais monté très haut non plus
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #3124
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Vous êtes en train de dire qu'il va falloir finir le jeu 3 fois pour voir toutes les fins ?

    Neutre, brute et samaritain ?

    J'ai toujours été au dessus de la moyenne au niveau du karma en allant vers le positif mais je suis jamais monté très haut non plus
    Plus ou moins mais de toute façon y a qu'une seule vraie fin.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben pareil du coup j'ai pas fait gaffe non plus mais visiblement ça change la fin du jeu aussi.
    Yes, mais c'est vraiment modeste par contre, pas de bouleversement.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  6. #3126
    Tiens, j'ai essayé 1 heure de Red Dead Online cet aprem'....

    Y'a un choc thermique certain...j'ai du mal à croire que ceux qui le peuplent sont les mêmes qui ont apprécié le solo...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3127
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, j'ai essayé 1 heure de Red Dead Online cet aprem'....

    Y'a un choc thermique certain...j'ai du mal à croire que ceux qui le peuplent sont les mêmes qui ont apprécié le solo...
    Oui, on dirait que le solo est fait pour des adultes, et qu'ils ont passé la manette à leurs enfants hyperactifs pour le online...

  8. #3128
    On m'avait demandé y'a un moment, comme on pouvait être déçu par le jeu alors que c'était exactement ce à quoi on devait s'attendre. Si vous êtes motivés, Pseudoless argumente beaucoup et très bien sur le sujet.


  9. #3129
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, on dirait que le solo est fait pour des adultes, et qu'ils ont passé la manette à leurs enfants hyperactifs pour le online...
    Bonne définition...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3130
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On m'avait demandé y'a un moment, comme on pouvait être déçu par le jeu alors que c'était exactement ce à quoi on devait s'attendre. Si vous êtes motivés, Pseudoless argumente beaucoup et très bien sur le sujet.

    https://www.youtube.com/watch?v=KRRi3Jynt0E&t=0s
    Ce type est d'une mauvaise foi totale. Qui peut bien prendre au sérieux un youtubeur qui s'extasie devant la dernière bouse japaniaise ou devant un visual novel?

  11. #3131
    Ça s'adresse aux gens capables d'entendre des critiques sur leur jeu chéri, j'aurais du le préciser.

  12. #3132
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ça s'adresse aux gens capables d'entendre des critiques sur leur jeu chéri, j'aurais du le préciser.

  13. #3133
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ça s'adresse aux gens capables d'entendre des critiques sur leur jeu chéri, j'aurais du le préciser.
    Bah, on est bien capables d'entendre des critiques, justement les défauts du jeu on les connaît déjà et on est très nombreux à les avoir énumérés 20 fois. Simplement ça nous empêche pas d'adorer le jeu et de trouver ses qualités bien plus importantes. Je comprends pas bien l'intérêt de relancer les dés, j'adore Red Dead Redemption 2, c'est un de mes jeux de l'année, malgré une maniabilité bancale et un mode online qui s'annonce aussi frustrant que GTA Online.
    C'est comme si dans un couple tu voulais quitter ta moitié parce que, malgré le fait qu'elle est merveilleuse, gentille, intelligente, généreuse et belle à damner les dieux, elle pète au lit. Ok, c'est chiant, mais est-ce qu'on quitte quelqu'un pour ça ?

  14. #3134
    Je tiens pas forcément a relancer le débat, tout ce que tu dis est vrai.
    Juste qu'à l'époque j'avais peut être mal répondu ou de manière insuffisante et si certains sont encore curieux la vidéo a les réponses car ce qui y est dit reflète bien ma pensée mais avec du skill pour l'exprimer

    Pour jouer le jeu de ta comparaison, disons que ta moitié pète en permanence. Perso c'est un motif de rupture

  15. #3135
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Ce type est d'une mauvaise foi totale. Qui peut bien prendre au sérieux un youtubeur qui s'extasie devant la dernière bouse japaniaise ou devant un visual novel?
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ça s'adresse aux gens capables d'entendre des critiques sur leur jeu chéri, j'aurais du le préciser.
    Mais c'est Kluba. Qu'est-ce qui te prend, de répondre à Kluba?
    Signature Merde !

  16. #3136
    C'est quand même surprenant cet ajout de New Austin sur la carte une fois que la partie scénarisée du jeu est terminée...

    Comme s'ils avaient modifiés l'histoire en cours de route, et qu'ils s'étaient retrouvés avec toute une partie de la carte dont ils ne savaient pas trop quoi faire.
    Ou alors, comme certains le pensent, pour préparer un DLC.

    EN tout cas, j'espère qu'on aura un peu plus de contenu solo que GTA V pour d'éventuels DLC.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3137
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Comme s'ils avaient modifiés l'histoire en cours de route, et qu'ils s'étaient retrouvés avec toute une partie de la carte dont ils ne savaient pas trop quoi faire.
    J'ai pensé à ça, surtout avec
    Spoiler Alert!
    le bug qui permet de s'y rendre avec Arthur : il a les mêmes lignes de dialogue, et les dessins dans le journal aussi
    .
    Signature Merde !

  18. #3138
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour jouer le jeu de ta comparaison, disons que ta moitié pète en permanence. Perso c'est un motif de rupture
    Ce que je peux comprendre. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Et je maintiens que les défauts du jeu correspondent seulement à quelques pets de temps en temps (soyons précis ^^).

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est quand même surprenant cet ajout de New Austin sur la carte une fois que la partie scénarisée du jeu est terminée...

    Comme s'ils avaient modifiés l'histoire en cours de route, et qu'ils s'étaient retrouvés avec toute une partie de la carte dont ils ne savaient pas trop quoi faire.
    Ou alors, comme certains le pensent, pour préparer un DLC.

    EN tout cas, j'espère qu'on aura un peu plus de contenu solo que GTA V pour d'éventuels DLC.
    Du contenu solo tout court, en fait. C'est quelque chose qui m'a manqué un peu sur GTA V, et y a tellement de bons personnages dans Red Dead 2 que j'aimerais bien un ou deux DLC autour de certains d'entre eux.
    Mais je crains que Rockstar se concentre sur le Online. Alors on pourrait y croiser des persos du solo, mais c'est pas la même chose qu'un vrai DLC.

  19. #3139
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Du contenu solo tout court, en fait. C'est quelque chose qui m'a manqué un peu sur GTA V, et y a tellement de bons personnages dans Red Dead 2 que j'aimerais bien un ou deux DLC autour de certains d'entre eux.
    Mais je crains que Rockstar se concentre sur le Online. Alors on pourrait y croiser des persos du solo, mais c'est pas la même chose qu'un vrai DLC.
    Je croise les doigts en me disant qu'ils ont plutôt fait le choix de continuer à faire vivre le online de GTA V, qui se porte très bien, et de plutôt nourrir le solo de RDR2..
    Mais bon..c'est un voeu pieu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3140
    Ouais ce serait sympa. Ou alors ils intègrent carrément RDR 1 au jeu.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai pensé à ça, surtout avec
    Spoiler Alert!
    le bug qui permet de s'y rendre avec Arthur : il a les mêmes lignes de dialogue, et les dessins dans le journal aussi
    .
    J'ai jamais testé le bug.
    Mais je me suis fait la remarque que New Austin d'un point de vue scénaristique aurait pu coller avec
    Spoiler Alert!
    Arthur qui chercherait un endroit plus sec pour sa tuberculose. Comme Rockstar aime bien les références, ça aurait pu faire penser à ce qui a amené Doc Holliday à Tombstone
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3142
    Fini le chapitre 6.
    Ce perso.
    Spoiler Alert!
    la chevauchée avec la musique après avoir sauvé Abigail.
    Micah et Dutch les pires enflures.
    par contre je comprend vraiment pas comment on peut jouer le salop tout au long du jeu, le jeu porte encore mieux son nom que le premier.
    Quel sens peut avoir la fin en ayant été une enflure ?
    Que se passe t il si on décide d'aller prendre l argent plutôt que d aider John ?
    Sacrée fin en tout cas.
    Arthur va me manquer.

    Je fer1is l'épilogue cette semaine.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini le chapitre 6.
    Ce perso.
    Spoiler Alert!

    Que se passe t il si on décide d'aller prendre l argent plutôt que d aider John ?
    Pour ce que j'en ai lu
    Spoiler Alert!
    Micah te poignarde par derrière pendant que tu essaies de récupérer l'argent
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3144
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini le chapitre 6.
    Ce perso.
    Spoiler Alert!
    la chevauchée avec la musique après avoir sauvé Abigail.
    Micah et Dutch les pires enflures.
    par contre je comprend vraiment pas comment on peut jouer le salop tout au long du jeu, le jeu porte encore mieux son nom que le premier.
    Quel sens peut avoir la fin en ayant été une enflure ?
    Que se passe t il si on décide d'aller prendre l argent plutôt que d aider John ?
    Sacrée fin en tout cas.
    Arthur va me manquer.

    Je fer1is l'épilogue cette semaine.
    Je me suis posé la même question, pour moi ça n'a aucun sens de jouer un bad guy dans ce jeu.

  25. #3145
    Les changements en fonction de la morale du perso sont à la marge, je trouve. Ça modifie pas fondamentalement l'histoire.

  26. #3146
    C'est plus d'un point de vue cohérence globale en fait.

  27. #3147
    C'est ça. L'histoire a beaucoup moins de sens si on a joué l enflure.

  28. #3148
    D'ailleurs je suis en train de me refaire L.A. Noire en ce moment, et en dehors toute considération sur le gameplay, je trouve que Rockstar c'est quand même un peu planté sur le perso de Cole Phelps quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire par ailleurs.

    A tout moment, vu le passif de la boite et l'atmosphère du jeu, tu t'attends à te trouver face à un perso de James Ellroy, et en fait non, il est plutôt monolithique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3149
    LA Noire ce n'est pas vraiment Rockstar.

  30. #3150
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs je suis en train de me refaire L.A. Noire en ce moment, et en dehors toute considération sur le gameplay, je trouve que Rockstar c'est quand même un peu planté sur le perso de Cole Phelps quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire par ailleurs.

    A tout moment, vu le passif de la boite et l'atmosphère du jeu, tu t'attends à te trouver face à un perso de James Ellroy, et en fait non, il est plutôt monolithique.
    Ca m'avait un peu bloqué effectivement. Jamais je ne me suis attaché aux persos, ce qui est un comble vu le genre "noir". Ca et le fait que je n'ai jamais vraiment pigé la "logique" du jeu, avec un système d'interrogation trop rigide et pas super bien foutu, la faute à des raisonnements pas toujours logiques selon moi. Je foirais régulièrement l'accusation car les indices à utiliser n'avaient pas trop de sens selon moi.
    Bref, un bon concept, mais un peu gâché par une exécution moyenne. D'ailleurs, c'est pas lié au développement chaotique du jeu, avec Team Bondi qui s'était mis R* à dos à cause d'une gestion désastreuse du projet?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 105 sur 111 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •