Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 111 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3309
  1. #3271
    Tain c'est cool, on peut jouer sans abo PS+ jusqu'à la fin du mois.
    Signature Merde !

  2. #3272
    Merci pour l'info, je vais essayer ce week-end

  3. #3273
    C'était jusqu'au 27 il me semble.
    Signature Merde !

  4. #3274
    M'en parle, je cède et j'achète une PS4 avec des jeux, j'remarque RDR Online gratos et là paf, tv en panne, plus d'internet pendant un mois. Enkuler de rire

  5. #3275
    Effectivement aujourd'hui c'est mort !

  6. #3276
    Je me suis relancé dans le online après 8 mois d'arrêt pour voir comment tout cela avait évolué. Et bien c'est pas terrible...

    Certes, il y a un peu plus de contenus, plus de modes de jeu PvP, plus de missions scénarisées, etc mais en y jouant 2 ou 3h, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir. A part pour retrouver l'ambiance Western et la claque graphique.

    Déjà, on ne peut toujours pas choisir les modes de jeux PvP auxquels on veut jouer. Il s'agit toujours d'une tournante qui fait que l'on peut enchaine 2 ou 3 modes de jeux pourris pour enfin tomber sur celui que l'on apprécie... Je vous passe les fameux temps de chargement made in Rockstar qui fait que l'on passe 10 ou 15 minutes à attendre sur une heure de jeu...(apparemment Rockstar ne connaissent toujours pas Fortnite, Rocket League, Overwatch ou le ratio temps de jeu/attente doit être de 90/10...).

    Pour finir avec le PvP, il y a toujours autant de lag (j'ai la fibre).

    Pour le reste, l'interface et l'ergonomie sont toujours autant imbitables (surtout après 8 mois sans jouer). Pour dire, après cette session, je ne sais toujours pas comment recharger mon arme alors que j'ai passé 70h sur le solo en Octobre dernier.

    J'ai fait une mission scénarisée qu'ils ont rajoutés. Elle était moisie du cul. Mais genre vraiment.

    Et pour m'achever définitivement, l'économie du bousin. Les chevaux qui nous coutent de l'argent tous les jours, le voyage rapide qu'il faut aussi payer, etc, etc.

    Bref, il y a une mise à jour qui rajoute des "métiers" qui arrive la semaine prochaine. Mais attention, il faudra encore payer 15 lingots pour avoir acces aux carrières
    Je ne suis pas sur que le online soit fait pour moi. Je n'ai ni assez le temps pour farmer, ni assez riche pour mettre mon fric dedans et l'ambiance western va assez mal avec cette partie online, contrairement à un GTA par exemple.

  7. #3277
    Tain ils ont pas viré leurs loadings ? Sérieux quoi... Un serveur browser ca serait tellement + rapide.

  8. #3278
    Le nouveau contenu est sympa, et permet enfin d'occuper notre cow-boy, mais bordel les plantages de serveurs... Je peux pas jouer une heure sans subir cette foutue erreur 0x2001006... Et bien sûr, si ça arrive alors que tu reviens de la chasse et que tu t'apprêtais à vendre ton butin, ben tu l'as dans le uc.
    Ah, et faut aimer grinder aussi pour faire progresser son perso, mais ça on a l'habitude maintenant avec ce genre de jeu...

  9. #3279

  10. #3280
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    vivement des DLC solo...
    Si c'est comme pour GTA V, ils miseront tout le futur contenu sur le online...
    Bon, pour l'heure, y a largement de quoi faire sur le solo de Red Dead 2, heureusement. ^^

  11. #3281
    reneyvane
    Guest
    J'ai revendu ma TV UHD non HDR acquise pour 320 euros, il y à deux ans pour acheté une TV UHD HDR à 400 euros, pour ce prix je ne m'attends pas à une dalle et un HDR du rendu d'une TV à 600/900 euros mais c'est une "LG" premier prix et je ne pouvais pas mettre plus, j'entends tellement parler du HDR depuis des années que je voulais une TV compatible, en plus j'ai la PS4pro et la XboxOneX donc autant avoir ce 'gadget", bref, au-delà, du 3615-MaVie, revenons à RDR2, à sa sortie, il y a eu une polémique comme quoi le jeu n'avait pas de vrai HDR et trichait là-dessus, après moult patchs, est-ce qu'un vrai HDR à été implanté, merci ?

    J'ai testé Horizon Zero Dawn, Uncharted-4 et God of War PS4 et ça rend pas mal mais le contraste et la netteté de l'image est différente de mon ancienne TV, difficile de dire qui est mieux.

  12. #3282
    Il y a eu un patch en effet qui a amélioré le HDR, même si selon les ayatollahs de l'image c'est toujours pas du "true HDR". Je suis dans le métro là mais cherche sur Youtube, de mémoire Digital Foundry avait fait de bons comparatifs dessus.

    Quant à moi, après plus de 8 mois de jeu diffus, j'étais vers la fin de l'histoire, avais fait énormément de quêtes annexes, j'étais proche du dénouement... Et je me suis fait cambrioler, vol de la PS4 Pro et de mon édition spéciale du jeu, avec ma sauvegarde locale dessus (j'ai pas le PSN+). Je m'en suis toujours pas remis.

  13. #3283
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    ...Quant à moi, après plus de 8 mois de jeu diffus, j'étais vers la fin de l'histoire, avais fait énormément de quêtes annexes, j'étais proche du dénouement... Et je me suis fait cambrioler, vol de la PS4 Pro et de mon édition spéciale du jeu, avec ma sauvegarde locale dessus (j'ai pas le PSN+). Je m'en suis toujours pas remis.
    Désolé l'ami, c'est vrai que ça doit être traumatisant, sans compter la perte du matériel et puis la valeur du matériel que l'on a pris soin vaut plus que le prix argus d'une console âgé de X année.

  14. #3284
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il y a eu un patch en effet qui a amélioré le HDR, même si selon les ayatollahs de l'image c'est toujours pas du "true HDR". Je suis dans le métro là mais cherche sur Youtube, de mémoire Digital Foundry avait fait de bons comparatifs dessus.

    Quant à moi, après plus de 8 mois de jeu diffus, j'étais vers la fin de l'histoire, avais fait énormément de quêtes annexes, j'étais proche du dénouement... Et je me suis fait cambrioler, vol de la PS4 Pro et de mon édition spéciale du jeu, avec ma sauvegarde locale dessus (j'ai pas le PSN+). Je m'en suis toujours pas remis.
    Oh merde...
    Désolée l'ami... L'intrusion chez toi doit être encore plus traumatisante que la perte des objets, même s'ils ont de la valeur. Et c'est moche pour les dizaines d'heures passées sur le jeu.

  15. #3285
    Pour ceux qui en sont au début du jeu comment on fait pour activer les missions à Emmerald Ranch? Celle où il faut voler une diligence notamment.
    J'ai dus recommencer ma partie et j'y ai eu accès très rapidement ça a un rapport avec la nana qu'on ramasse après que son canasson ait clamsé et qu'on dépose las-bas? Je l'ai déjà croisé 2x, pas de chance j'ai fais 2x une fausse manip de touches et elle est parti en courant car mon arme était pas rengainée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3286
    C'est pas plutôt en terminant la première mission que te donne Hosea
    Spoiler Alert!
    de l'accompagner pour acheter un nouveau cheval et aller à la chasse à l'ours
    ?

    Il me semble que j'ai eu la possibilité de faire la mission où on vole la diligence comme ça (puisque c'est encore une fois un coup dans lequel on est entraîné par Hosea). Il t'attend à Emerald Ranch après ça il me semble.

  17. #3287
    En fait c'est encore plus con que ca, faut qu'une des femmes du groupe vienne te parler pour ge dire qu'il t'y attend. Donc si t'es quasi jamais au camp tu peux passer à coté longtemps comme moi.
    Et maintenant c'est la mission secondaire avec le biographe, j'ai rencontré tout les as mais rien ne se passe et putain j'espere que j'ai pas oublié quelque chose chez celui qui est à côté de Colter.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #3288
    Beaucoup de missions sont lancées par des membres de la bande de Dutch, donc oui il faut aller au camp de temps en temps.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait c'est encore plus con que ca, faut qu'une des femmes du groupe vienne te parler pour ge dire qu'il t'y attend. Donc si t'es quasi jamais au camp tu peux passer à coté longtemps comme moi.
    Et maintenant c'est la mission secondaire avec le biographe, j'ai rencontré tout les as mais rien ne se passe et putain j'espere que j'ai pas oublié quelque chose chez celui qui est à côté de Colter.
    Pour le biographe, faut sûrement attendre le prochain chapitre. Regarde ton journal avec "gauche" sur la CMD, et ce sera sûrement marqué "this will continue at a later time".
    Signature Merde !

  20. #3290
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et maintenant c'est la mission secondaire avec le biographe, j'ai rencontré tout les as mais rien ne se passe et putain j'espere que j'ai pas oublié quelque chose chez celui qui est à côté de Colter.
    Nan, de mémoire la conclusion de celle-là arrive vachement longtemps après dans le jeu, mais je ne rappelle plus trop quand.
    Le biographe qui file la mission à l'origine réapparait sur la carte.
    J'avais eu la même sensation que toi à l'époque.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #3291
    http://www.jeuxvideo.com/news/111549...n-dlc-solo.htm

    On s'en doutait mais là au moins c'est clair.
    Plus qu'à attendre gta6 pour avoir du nouveau contenu solo de rockstar.

  22. #3292
    Honnêtement, le contenu du solo est tellement énorme que ça me dérange pas tant que ça. Je découvre encore quelques missions lancées en croisant un PNJ par hasard.

    Cela dit, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il s'est passé à Blackwater, par exemple. Mais si ça se trouve ce sera dispo dans un DLC du online sur les braquages, où on apprendra que c'est notre avatar qui est à l'origine de la foirade du braquage de la banque de Blackwater.

  23. #3293
    Mouais, enfin, je serais pas contre de nouveaux territoires, de nouvelles villes, de nouveaux chevaux, de nouvelles histoires et de nouveaux PNJ. Je tourne en rond sur le solo maintenant et un bon petit DLC me donnerait envie d'y retourner. C'est du gâchis mais bon, ils ont déjà livré un jeu tout à fait correct

  24. #3294
    Sur le multi, il n'y a pas vraiment d'histoire en plus de celle qu'on nous fait suivre en créant le personnage, mais je ne boude pas mon plaisir avec les quêtes légendaires de chasseurs de primes, alors qu'effectivement j'étais un peu en manque de nouveauté sur le solo. La semaine dernière, il fallait aller chopper un homme vivant au milieu des loups (coriaces), et le tout est lancé avec une petite histoire/cinématique, c'est vraiment agréable.

    Par contre, hélas, je n'ai pas croisé ces gars-là : https://kotaku.com/a-large-group-of-...rry-1838594087

  25. #3295
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Sur le multi, il n'y a pas vraiment d'histoire en plus de celle qu'on nous fait suivre en créant le personnage, mais je ne boude pas mon plaisir avec les quêtes légendaires de chasseurs de primes, alors qu'effectivement j'étais un peu en manque de nouveauté sur le solo. La semaine dernière, il fallait aller chopper un homme vivant au milieu des loups (coriaces), et le tout est lancé avec une petite histoire/cinématique, c'est vraiment agréable.

    Par contre, hélas, je n'ai pas croisé ces gars-là : https://kotaku.com/a-large-group-of-...rry-1838594087
    Excellent !

  26. #3296
    Je lance ma question même si j'ai l'impression qu'il n'y a que peu de canard sur le multi de RDR2.
    Cela fait au moins trois sessions que je tombe sur des mecs avec une combinaison de cartes de compétences qui les rendent quasi-invincibles en mode sang-froid (sans mentir, j'ai passé 4 coups de fusil à pompe au gars qui a perdu à peine 15% de sa barre de vie). Vous auriez une idée de comment lutter contre ça ?

    (ça rend pas l'expérience du multi très sympa, heureusement ils sont peu nombreux pour le moment à le faire)

  27. #3297
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Je lance ma question même si j'ai l'impression qu'il n'y a que peu de canard sur le multi de RDR2.
    Cela fait au moins trois sessions que je tombe sur des mecs avec une combinaison de cartes de compétences qui les rendent quasi-invincibles en mode sang-froid (sans mentir, j'ai passé 4 coups de fusil à pompe au gars qui a perdu à peine 15% de sa barre de vie). Vous auriez une idée de comment lutter contre ça ?

    (ça rend pas l'expérience du multi très sympa, heureusement ils sont peu nombreux pour le moment à le faire)
    Je suis pas tombée sur ce genre de joueurs, j'avoue que je joue avec la même combinaison de cartes depuis des mois, et je me suis pas trop penchée sur les autres.
    Après, je tombe rarement sur des joueurs chiants (et on se croise déjà pas souvent ^^). Les premières semaines du lancement du multi, il y avait pas mal de trous du cul qui s'amusaient à tirer sur tout ce qui bouge et à ligoter les autres joueurs. Mais depuis le temps, je pense qu'ils se sont lassés (Red Dead Online n'est pas un Call of), et la taille de la map + le fait qu'on se déplace à cheval, permettent de ne pas croiser trop de joueurs, donc proportionnellement pas trop de relous.

    Dis-nous si t'es encore emmerdé par ces gars-là, on se mettra à plusieurs canards pour leur péter la yeule. Mon PSN : Axaba- (mais vite, d'ici novembre je jouerai probablement sur PC ).

  28. #3298
    A vrai dire, sur la partie multi à proprement parler, je rencontre effectivement peu de joueurs déplaisants (et d'ailleurs même, les gens ont tendance à tracer quand ils sont proches d'autres joueurs, c'est assez rigolo), et le système permet de toute façon de pas s'embourber dans des règlements de comptes infinis (même si ça m'est arrivé, d'un commun accord avec le mec en face, qu'on se lance dans des duels).

    Par contre, sur le mode confrontion ("séries prise de pouvoir" qui se jouent en équipe et où absolument personne ne communique jamais), là oui j'ai rencontré ce genre de mecs, ils viennent camper au milieu de ton camp par exemple, et dézingue toute ton équipe sans que tu puisses rien y faire. On les reconnaît vite, ils sont souvent niveau au-delà de 250, et quand ils passent toute la session en mode sang froid, on sait qu'ils vont faire chier. J'en ai vu qu'un seul qui a ces cartes là et qui jouent assez fair-play en aidant juste ses coéquipiers sans rendre la partie déplaisante pour l'équipe adverse.

    Bon dans tout ça, je vais penser à t'ajouter en ami quand même, s'il y a des canards qui se font des sessions de temps en temps, je suis partant.

    (si quelqu'un a fait la chasse à la prime de cette semaine avec la famille machin, y a que moi à avoir trouvé ça un peu... mou et moins dur que ce que j'imaginais ?)

  29. #3299
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Bon dans tout ça, je vais penser à t'ajouter en ami quand même, s'il y a des canards qui se font des sessions de temps en temps, je suis partant.

    (si quelqu'un a fait la chasse à la prime de cette semaine avec la famille machin, y a que moi à avoir trouvé ça un peu... mou et moins dur que ce que j'imaginais ?)
    Avec plaisir !

    Pour la famille Owlhood, si on le fait à plusieurs ça peut aller vite, oui. Par contre à 4 ou 5 étoiles, la moindre mort (et ça peut arriver connement) fait foirer la mission. On a pas trop droit à l'erreur.
    Moi perso c'est surtout l'homme-loup que j'ai trouvé plutôt simple. Enfin, tant que ton cheval ne t'abandonne pas au milieu des loups...

  30. #3300
    Bon j'en suis qu'au début du chapitre 3 là et bon sang... C'est quoi ce monde avec ses baraques remplies de cadavres partout?
    Sérieux mais c'est super glauque à force... Entre la famille qui est morte étouffée par sa poelle à charbon à coté d'Emmerald Ranch (avec le gosse encore sur son cheval en bois, charmant), celle qui a été buté à coté des silos à Rhodes, le gars qui s'est pendu dans la forêt à coté d'Annesburg, les chaînes dans la cabane à coté du champs de bataille en ruine... Et encore je sais que j'ai pas tout vu...
    J'ose plus sortir la nuit maintenant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 110 sur 111 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •