Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109
Affichage des résultats 3 241 à 3 246 sur 3246
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ha la fameuse partie "simulation" de red dead 2 qui d'une part justifie des lourdeurs quand ça les arrange et sinon c'est nimp parce qu'ils avaient envie.... genre quand tu as une prime de 5$ en bousculant un mec sans faire exprès et que tout saint denis te tire dessus? Le fait que tu fasse quelque chose d'illégal genre mettre un coup dans une porte avec personne autour au milieu de la pampa et que les flic débarquent en bande en 3 minutes? Ou bien qu'ils te faillent x peau parfaites pour faire une petite sacoche? Ou encore... Ok je m'arrêtes là ^^
    Puisqu'on te dit que c'est le côté simu et que c'est bien !

Ah pour le coup on a jamais dit que le côté "j'ai bousculé quelqu'un dans st denis et on me tire dessus" c'était de la simu et que c'était bien.

On a dit que c'était parce que vous jouiez comme des quichons.

Perso en 100h de jeu j'ai dû bousculer trois personnes, et aucune n'a appelé la police pour ça. A un moment donné, si vous jouez avec la délicatesse d'une enclume... ^^

Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Perso en 100h de jeu j'ai dû bousculer trois personnes, et aucune n'a appelé la police pour ça. A un moment donné, si vous jouez avec la délicatesse d'une enclume... ^^
    Puisqu'on te dit que c'est un jeu lourd, chiant et incohérent !!

Sinon faut laisser causer. C'est important que certains prennent régulièrement la peine de rappeler à quel point la subtilité et le bon goût sont des notions subjectives.

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah pour le coup on a jamais dit que le côté "j'ai bousculé quelqu'un dans st denis et on me tire dessus" c'était de la simu et que c'était bien.

On a dit que c'était parce que vous jouiez comme des quichons.
    En plus de la polio, je suis un quichon. Me voila bien.

Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ha la fameuse partie "simulation" de red dead 2 qui d'une part justifie des lourdeurs quand ça les arrange et sinon c'est nimp parce qu'ils avaient envie.... genre quand tu as une prime de 5$ en bousculant un mec sans faire exprès et que tout saint denis te tire dessus? Le fait que tu fasse quelque chose d'illégal genre mettre un coup dans une porte avec personne autour au milieu de la pampa et que les flic débarquent en bande en 3 minutes? Ou bien qu'ils te faillent x peau parfaites pour faire une petite sacoche? Ou encore... Ok je m'arrêtes là ^^
    Je voulais pas relancer le débat, j'ai mis "simulation" entre guillemet parceque ça reste un jeu vidéo et que tout est affaire de compromis, d'équilibre, qui plaira à certains et pas à d'autres. En l'occurence je comparais avec RDR1.
    Pour les points que tu soulèves, oui il y a quelques incohérences, mais personnellement ça a du m'arriver 3 ou 4 fois de bousculer quelqu'un sans le faire exprès (et surtout à saint denis). Je pense que c'est vraiment lié à la façon d'appréhender le jeu, je ne cherchais pas absolument à aller le plus vite possible par exemple, et avait un certain plaisir à me ballader tranquillement en ville. Que ça déplaise à certains, c'est l'évidence, tout comme certains jeux trop bourrins/arcade ne me plairaient pas, il en faut pour tous les gouts.

Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109

Règles de messages