Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 111 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3309
  1. #61
    Pour être plus précis :


  2. #62
    Y'a du screenshot sur le site de R*



    Spoiler Alert!








    C'est leur premier jeu vraiment next-gen, quand on voit ce qu'ils ont fait cracher aux PS360 avec GTAV on s'attend au mieux. Donc rendez-vous au printemps-été 2018 pour de la baston entre le clan des Marshall CPC et des Los Canardos.
    Dernière modification par Zlika ; 28/09/2017 à 21h08.

  3. #63
    Je me demande si ça vaut coup de prendre la version crade sur PS4 en 2018 ou s'il est plus intéressant d'attendre la version finale sur PS5 en 2019 (avec la vue à la première personne, tout ça tout ça).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #64
    La réponse est évidente: Attends la version finale extended sur PC aux alentours de 2020.

  5. #65
    Mais non, acheter les 3 versions voyons.

  6. #66
    Il faut attendre la version Switch.

  7. #67
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La réponse est évidente: Attends la version finale extended sur PC aux alentours de 2020.
    ça sortira pas sur PC

  8. #68

  9. #69
    Le dernier screen avec les flingues c'est un peu abusé.

  10. #70
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le dernier screen avec les flingues c'est un peu abusé.
    Pourquoi? Je trouve bizarrement que c'est le plus impressionnant du lot, avec son niveau de détail de ouf. Vivement!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #71
    C'est justement pour ça que je dis ça, c'est pas possible ou alors à 5fps même pas

  12. #72
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est justement pour ça que je dis ça, c'est pas possible ou alors à 5fps même pas
    Bah ce sont des screenshots éditeur, donc faut pas espérer retrouver ce niveau de détail dans le jeu final. Mais ça laisse malgré tout espérer un résultat à des années lumières de la concurrence, chose pas très surprenante quand on voit ce que R* avait pondu sur old gen avec GTA V, comme mentionné plus haut.
    Et qui sait, la Scorpio sera peut-être capable d'afficher ce niveau de détail sans broncher. C'est tout ce que je souhaite à ce monstre de puissance autoproclamé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #73
    Oui mais GTAV sur PS3 c'était la folie niveau fps et le rendu était dégueulasse.
    Là avec un tel rendu la Ps4 va fumer c'est sûr, il sera cross gen avec la nouvelle version de le console.

  14. #74
    reneyvane
    Guest
    J'espère qu'ils proposeront un nouveau système de sang-froid moins facile à maîtriser.

  15. #75
    Au contraire ! J'aurai jamais pu supporter le premier sans ça perso...

  16. #76
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH§§§§§§ §§§


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #77
    Proxy de merde!!!!

  18. #78
    Cette futur usine à screenshots
    Plus qu'à attendre la date de la version PC ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #79
    Haaaan, enfin ! J'attendrai pas la version PC c'est sûr... Par contre, ça coute combien une ps4 pro déjà ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #80
    Ce trailer ne m'a pas vraiment hypé.

  21. #81
    Le "héros" a un petit air de sheriff Longmire. Le trailer ne montre pas grand chose d'interessant, on dirait le 1 en un peu plus beau.

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH§§§§§§ §§§



    raaaaaaaaaaaaahhhh ! Trop content d'avoir une Xbox One !
    Je pense qu'on va approcher la perfection avec ce jeu !
    Le premier est déjà largement (encore aujourd'hui) au dessus de tout ce qui se fait.

  24. #84
    Encore un jeu de pan pan t mort !

    Vivement le retour d'un bon CALLOF
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  25. #85
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ce trailer ne m'a pas vraiment hypé.
    Tout pareil. Vraiment décevant comme trailer. Nul doute que le jeu sera génial, mais R* aurait pu faire un effort là... Et les graphismes mon dieu... Ca fait un peu mal aux yeux, après des trucs comme HZD sur PS4. Ils utilisent le même moteur que pour RDR1 ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #86
    Pas la grosse claque technique, mais c'est quand même bien servit artistiquement, et pas non plus déconnant techniquement, je me méfie de la comparaison GTA car ce sont des enviros beaucoup moins organiques, et ducoup souffrent moins des caches misère tech/art. C'est clair que le bon en avant avec GTAV et Red Dead Redemption 1er du nom à l'époque était plus impressionnant, mais il suffit de relancer ce dernier pour voir qu'il ne tiens pas la comparaison. A l'évidence, les "révolutions" visuelles vont se faire de plus en plus discrètes vu ce à quoi tend le niveau moyen des productions réalistes.

    Mon plus gros soucis c'est le perso que je sens un peu fade en comparaison d'un John Marston, c'est plutôt là que je ne retrouve pas Rockstar pour ma part, c'est générique as fuck pour l'instant, mais il y a le temps pour que tout ça se détaille un peu.
    sometimes paint stuff > eyellusive.artstation.com

  27. #87
    Citation Envoyé par Blast0r Voir le message
    Pas la grosse claque technique, mais c'est quand même bien servit artistiquement, et pas non plus déconnant techniquement, je me méfie de la comparaison GTA car ce sont des enviros beaucoup moins organiques, et ducoup souffrent moins des caches misère tech/art. C'est clair que le bon en avant avec GTAV et Red Dead Redemption 1er du nom à l'époque était plus impressionnant, mais il suffit de relancer ce dernier pour voir qu'il ne tiens pas la comparaison. A l'évidence, les "révolutions" visuelles vont se faire de plus en plus discrètes vu ce à quoi tend le niveau moyen des productions réalistes.

    Mon plus gros soucis c'est le perso que je sens un peu fade en comparaison d'un John Marston, c'est plutôt là que je ne retrouve pas Rockstar pour ma part, c'est générique as fuck pour l'instant, mais il y a le temps pour que tout ça se détaille un peu.
    Pas faux pour les graphismes. Just que le tout premier aperçu promettait quelque chose de vraiment plus impressionnant. Là c'est dans la moyenne de ce qu'on voit sur console ces derniers temps.
    J'pense un peu pareil pour le perso. Surtout si on compare au premier trailer de RDR1, qui mettait beaucoup en avant le perso principal. Pour RDR2, j'ai presque l'impression que le perso a un place secondaire. Qu'ils préfèrent mettre en avant... je ne sais pas trop quoi en fait. Le monde de RDR2? Les persos principaux (au pluriel)? L'histoire? Pas clair. Et là est le problème majeur de ce trailer. Il s'éparpille beaucoup et perd par conséquent de son impact.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #88
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas faux pour les graphismes. Just que le tout premier aperçu promettait quelque chose de vraiment plus impressionnant. Là c'est dans la moyenne de ce qu'on voit sur console ces derniers temps.
    J'pense un peu pareil pour le perso. Surtout si on compare au premier trailer de RDR1, qui mettait beaucoup en avant le perso principal. Pour RDR2, j'ai presque l'impression que le perso a un place secondaire. Qu'ils préfèrent mettre en avant... je ne sais pas trop quoi en fait. Le monde de RDR2? Les persos principaux (au pluriel)? L'histoire? Pas clair. Et là est le problème majeur de ce trailer. Il s'éparpille beaucoup et perd par conséquent de son impact.

    Le jeu est prévu pour PS4 et X One, donc il ne faut pas s'attendre à une surbaffe graphique.
    Franchement, l’intérêt de RDR n'était pas que dans ses graphismes mais sans l'histoire, le monde, l'ambiance.
    De plus, si un trailer te donnait les personnages, l'histoire, t'aurais plus besoin d'acheter le jeu Un peu comme les trailers de films qui te racontent le film en fait.

    Ils laissent le mystère créer le hype et de tte façon ils se reposent sur le succès du premier opus et savent très bien que tous les fans du premier vont acheter.

  29. #89
    Ouais, une BA est juste sensée attiser la curiosité et l’intérêt des joueurs. Donc cette nouvelle de RDR2 a complètement foiré dans mon cas... Pas grave, ils ont encore le temps de m'envoyer du rêve. Mais s'ils ne le font pas, bah je risque de pas prendre le jeu Day One. Oui, ça t'en bouche un coin.
    'fin bon, "se reposer sur le succès du premier" comme tu dis, c'est pas une stratégie qui me plait des masses, R* ou pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #90
    Je suis sûr que les pisses-froids du moment seront comme des fous le jour J, comme d'habitude

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •