Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 111 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3309
  1. #1
    L'un des plus grands jeux de tous les temps, Red Dead Redemption, sorti en 2006 sur PS3 et XBox 360, revient! Sorte de GTA au Far-West (et développé par la même compagnie, Rockstar), il permettait de suivre les aventures d'un ancien bandit, John Marston, face à la fin de l'Amérique Sauvage et à l'arrivée du Progrès. Si vous n'avez jamais essayé ce chef d'oeuvre, foncez acheter une console d'occase et le jeu allant avec.

    Il a pour l'instant été annoncé sur PS4(+Pro) et Xbox One(+X), pas sur PC. Le premier volet a également été remasterisé en 4K, exclusivement sur Xbox One X.

    Sortie prévue: 26 OCTOBRE 2018. Ça y est, l'attente est enfin finie!


    Le multiplayer, Red Dead Online, a été annoncé, avec une beta qui démarre le 27 novembre: https://www.rockstargames.com/newswi...ed-Dead-Online



    >> Il existe une Companion App pour retrouver la carte en temps réel, et d'autres fonctionnalités: Lien pour Android.

    >> Bon plan: le thème dynamique gratuit pour PS4.

    __________________________________________


    Le tout premier trailer:





    Le second trailer (28/09/2017)





    Le troisième trailer (02/05/2018)





    Le premier trailer de gameplay (09/08/2018)





    Le deuxième trailer de gameplay (01/10/2018)





    Quelques images:
















    John Marston, à jamais dans nos cœurs.

    Dernière modification par Phenixy ; 17/12/2018 à 15h13.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #2
    Je voulais une bonne raison pour acheter une PS4 Pro. Je crois que je l'ai trouvé!!!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3
    wah ce jeu, ces grands espace, cette ambiance, ces ballades à cheval

  4. #4
    Je suis content qu'il y ait un rd2 mais ce trailer ne me montre rien de bien fou par rapport à red dead 1
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #5
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je suis content qu'il y ait un rd2 mais ce trailer ne me montre rien de bien fou par rapport à red dead 1
    Peut-être parce que t'as pas joué à RDR 1 depuis un bail. Je l'ai relancé y'a pas longtemps et les améliorations graphiques me sautent aux yeux. C'est complètement hallucinant même. Niveau taille de map aussi, c'est une toute autre histoire. Bref, je suis hypé à mort là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #6
    Comment

    c'est beau

    La vie de ouf

    La fumée les bisons enfin l'eau.

    Je suis chaud patate.

  7. #7
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je voulais une bonne raison pour acheter une PS4 Pro. Je crois que je l'ai trouvé!!!
    Anéfé
    1 Euro par jour ca devrait le faire...

  8. #8
    Acheter une PS4 alors que pour le 1er jeu, la différence de graphismes sur la PS3 et la 360 se comptait en années-lumières... en faveur de la 360

  9. #9
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Acheter une PS4 alors que pour le 1er jeu, la différence de graphismes sur la PS3 et la 360 se comptait en années-lumières... en faveur de la 360
    Moui, GTA V a très bien montré à supériorité de la Xbox 1 par rapport à la PS4.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10

  11. #11
    Je suis hover hypé.
    Je pense aussi que, s'il ne sort pas sur PC (ce serait tellement dommage), je finirai par m'acheter une console pour y jouer (sans doute une PS4 pro, les jeux XBOX arrivant sur PC désormais).

    J'ai tellement adoré Redemption, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué de toute ma vie sans doute, c'est tellement au dessus de tout niveau écriture (de GTA par exemple qui est pourtant assez bien écrit déjà), pis cette ambiance, ces paysages, je n'ai retrouvé ça que dans The Witcher III, par contre je préfère l'univers ultra cynique et thug de Red Dead, je m'y retrouve +


    Bref meilleurs nouvelle vidéo ludique depuis longtemps

  12. #12
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peut-être parce que t'as pas joué à RDR 1 depuis un bail. Je l'ai relancé y'a pas longtemps et les améliorations graphiques me sautent aux yeux. C'est complètement hallucinant même. Niveau taille de map aussi, c'est une toute autre histoire. Bref, je suis hypé à mort là.
    J'étais déjà tellement aux anges quand je jouais au red dead 1. Je suis aussi hypé. Mais par tant par la vidéo, juste l'idée que le jeu sort. Pour le moment ma plus grande claque graphique de la génération pS4 est batman arkham knight/witcher 3. Donc j'imagine que RD2 peut le dépasser.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #13
    Ca a l'air quand même bien joli, quand je repense à la beauté du 1er redemption, particulièrement du fait qu'il ne tournait que sur une "simple" 360, je me dis que y'a moyen de faire un truc qui déchire là.

    Par contre IL FAUT une version PC cette fois, je veux du 80 fps / ultra, pas envie de redire bonjour à l'aliasing et au 30 fps...

  14. #14
    J'ai une 360 qui traîne dans un coin .... je crois que je vais chopper un RDR d'occaz histoire de se remettre dedans

  15. #15
    C'est Skyrim dans l'ouest américain quoi...

  16. #16
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    J'ai une 360 qui traîne dans un coin .... je crois que je vais chopper un RDR d'occaz histoire de se remettre dedans
    Ma 360 n'existe que pour ce seul jeu. Et c'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas bazardée

  17. #17
    Gniiiii

    Faudrait un portage du premier pour patienter.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #18
    ..plutôt un remaster



    Exclusivité temporaire PS4 sur du contenu multi.
    We are pleased to announce that PS4 players get first access to earn select online content in the vast open world of Red Dead Redemption 2. Source : blog.eu.playstation.com

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    ..plutôt un remaster



    Exclusivité temporaire PS4 sur du contenu multi.
    Oui un remaster.....mais qu'il sorte sur PS4 bourdayl !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #21
    Trailer pété mais osef.

    Chuis chaud.

  22. #22
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est Skyrim dans l'ouest américain quoi...
    Pas du tout

    Et le multi

    (infesté de cheaters)

  23. #23
    Rha, fait chier, vais devoir acheter un PS4/One, maintenant...
    Gros batave

  24. #24
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Quel rapport avec RDR ?
    Même studio? Et vu que la PS4 explose la Xbox niveau vente...
    'fin bref, même si c'est pas le plus beau jeu de la génération, ça sera sans doute un des meilleurs. Je fais confiance à R* pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s4ke Voir le message

    Exclusivité temporaire PS4 sur du contenu multi.
    Quelle surprise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #25
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est Skyrim dans l'ouest américain quoi...
    T'y as jamais joué en fait? Genre même pas vu quelqu'un y jouer? Peut-être même pas discuté un jour avec quelqu'un qui y a joué? D'ailleurs tu sais de quel jeu on parle en fait, p-e pas non?

    Mais pour répondre oui, c'est un mélange entre mario party 7 et Hugo délire sur Amiga, inspiré de l'univers de mass effect avec des cowboy, toutafé.

  26. #26
    pour les papa/maman canards, Red dead redemption c'est aussi aussi un magnifique "léa passion poney".
    Ma fille de 2-3 ans à l'époque adorait se ballader à cheval, dans ce jeu (bon par contre fallais rester derrière pas qu'elle se fasse éventrer par un ours ou un puma, tirer dessus par des desperados, etc...)

  27. #27
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    pour les papa/maman canards, Red dead redemption c'est aussi aussi un magnifique "léa passion poney".
    Ma fille de 2-3 ans à l'époque adorait se ballader à cheval, dans ce jeu (bon par contre fallais rester derrière pas qu'elle se fasse éventrer par un ours ou un puma, tirer dessus par des desperados, etc...)
    Le fils (4 ans) d'une collègue adorait GTA SA pour les mêmes raisons : pouvoir rouler avec n'importe quelle voiture ! (Bref, la classification de JV, c'est n'imp' )

  28. #28
    reneyvane
    Guest
    Sony à dit que la PRO servait à empêcher ses oies d'aller sur pc, si ils ont payés pour l'exclusivité temporaire du contenu multijoueur, ça m'étonnerait qu'ils n'est pas glisser un mot à Rockstar sur la version pc.

  29. #29
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    T'y as jamais joué en fait? Genre même pas vu quelqu'un y jouer? Peut-être même pas discuté un jour avec quelqu'un qui y a joué? D'ailleurs tu sais de quel jeu on parle en fait, p-e pas non?

    Mais pour répondre oui, c'est un mélange entre mario party 7 et Hugo délire sur Amiga, inspiré de l'univers de mass effect avec des cowboy, toutafé.
    J'aime bien ton premier degré. Non mais sérieusement le premier est certainement le jeu dont je regrette le manque sur PC, j'aimerais vraiment que celui-ci sorte sur nos machines, et pas un an après... Même si dans ce dernier cas je ferais comme pour GTA5, j'attendrais, le jour et la nuit j'attendrais son retouuuuuuuuuur.

  30. #30
    Perso je suis pret à attendre un an du moment qu'il sort, j'espère juste qu'il va vraiment sortir cette fois :croisselesdoigts:

    - - - Mise à jour - - -

    Tu l'as fait ou pas du coup le 1er?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •