Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 111 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3309
  1. #271
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un an après ils sortent la version remastered comme GTAV sur la Pro2mesburnes de toute façon.
    N'est-il pas plus probable de penser que le développement à pris en compte les capacités de la pro et qu'il y aura une "dégradation" sur le plan visuel pour les fats et les slims ?
    Save Ferris !!!

  2. #272
    Il est plus probable de penser que vu le pognon fait avec les deux versions de GTAV, ça serait con de leur part de ne pas recommencer.
    Après oui comme tous les autres jeux, tu auras sûrement les 2/3 modes sur la Pro :
    - Résolution.
    - Framerate bloqué.
    - Yoyo.

  3. #273
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Il est aussi annoncé sur cette génération de consoles... A moins que ce soit un sacré bullshit de la part des devs
    Ah je l'ai vécu comme un bullshit ouais.

  4. #274
    reneyvane
    Guest
    Une rumeur, venant d'un site quelconque donc peu sur, la boite standard de RDR2 semble épaisse donc il pourrait y avoir deux BlueRay...ou je rajouterais une carte du monde.

    https://gearnuke.com/will-red-dead-r...y-discs-rumor/

    Un site un poil plus sur reprend la rumeur :

    http://www.gamekyo.com/blog_article426208.html
    Dernière modification par reneyvane ; 30/09/2018 à 11h44.

  5. #275
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ce n'est peut être pas toi que je visais
    Vu que tu ne citais personne mais que tu te victimisais de manière générale, je ne faisais que posais une question générale également.

    Et de mémoire, la version de RDR était meilleure sur Xbox que ps3 à l'époque, c'était assez flagrant. Dans le cas de la sortie de RDR 2, je m'en batte vu que je prendrai la superior version one X :cigare
    Cela n'a pas empêché bcp de joueurs, dont moi, de s'éclater sur la PS3 à l'époque et donc d'y revenir aujourd'hui. Comme quoi, juger un jeu sur son framerate/resolution est souvent une erreur. Sinon la Switch ne se vendrai pas.

  6. #276

  7. #277
    Rendez-vous ce lundi à 15h00 pour du gameplay


  8. #278
    Je viens de lire une interview d'un gus de chez Rockstar qui confirme que le développement du jeu a duré 8 ans...

    Voilà, bisous !

  9. #279

  10. #280
    Entre 2010 et 2013, je ne pense pas qu'il y avait grand monde qui travaillait sur le jeu.

  11. #281
    Depuis le temps qu'ils travaillent sur "Agent", ça risque de dépoter !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  12. #282


    edit : Toujours quelques démarches "manche à balai dans le cul" pour certains personnages...

  13. #283

  14. #284
    25 jours
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #285
    Tout le jeu en vue fps, direct.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #286
    Je trouve que cette video fait un peu redite avec la précédente.

    Je pensais qu'ils nous auraient montré une nouvelle activité secondaire (guerre des gangs ?).

  17. #287
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tout le jeu en vue fps, direct.
    Pas pour moi, ça m'a fait un effet bizarre, je pense que ça me donnerait rapidement la gerbe. Sans doute le FOV.

  18. #288
    J'hésite encore sur la méthode d'achat pour RDR2, ma priorité étant de pouvoir y jouer le plus tot possible le vendredi 26 sachant que je ne pourrai pas y jouer le week end suivant sa sortie...

    1-Aller le chercher en magasin après réservation le matin de sa sortie. Problème: Installation de 105Go + patch day one à DL et installer avec un max à 2mo ca va etre certainement un peu long.

    2-Achat sur le PS store, avantage: préchargement 2 jours avant. Pensez vous que le patch day one s'installera dans la foulée quand la console aura détectée que je possède RDR2? Et quand sont débloqués les jeux sur le PSN en général ? Parce que Steam c'est 19H00, je veux pas ronger mon frein toute la journée...

  19. #289

  20. #290
    Citation Envoyé par bOdOm Voir le message
    J'hésite encore sur la méthode d'achat pour RDR2, ma priorité étant de pouvoir y jouer le plus tot possible le vendredi 26 sachant que je ne pourrai pas y jouer le week end suivant sa sortie...

    1-Aller le chercher en magasin après réservation le matin de sa sortie. Problème: Installation de 105Go + patch day one à DL et installer avec un max à 2mo ca va etre certainement un peu long.

    2-Achat sur le PS store, avantage: préchargement 2 jours avant. Pensez vous que le patch day one s'installera dans la foulée quand la console aura détectée que je possède RDR2? Et quand sont débloqués les jeux sur le PSN en général ? Parce que Steam c'est 19H00, je veux pas ronger mon frein toute la journée...
    3 - Acheter de la patience. Le jeu sera identique un ou deux jours après.

  21. #291
    Han le nouveau trailer! L'exitence est à son comble!
    Oh et sympa de voir une tête connue à un moment. Saurez-vous la trouver?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #292
    Dans mon cas, mon p'tit bOdOm, mon revendeur me téléphone s'il le reçoit un ou deux jours avant la sortie...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #293
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Dans mon cas, mon p'tit bOdOm, mon revendeur me téléphone s'il le reçoit un ou deux jours avant la sortie...
    Pareil ici. Généralement, c'est deux jours avant. J'espère que ça sera encore le cas cette fois-ci.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #294
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je trouve que cette video fait un peu redite avec la précédente.
    Je pense la même chose. J'espère qu'ils nous gardent quelques nouveautés sous le coude

    24 jours

  25. #295
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je pense la même chose. J'espère qu'ils nous gardent quelques nouveautés sous le coude

    24 jours
    Le jeu s'annonce comme le projet le plus gargantuesque de Rockstar, ce qui n'est pas peu dire. Donc je pense qu'on ne doit pas trop s'inquiéter de ce coté-là. On aura droit à beaucoup de surprises.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #296
    https://www.resetera.com/threads/red...-copies.72258/

    Bon, bah, dans le doute...Gaffe aux spoils de connards dès maintenant...

  27. #297
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    https://www.resetera.com/threads/red...-copies.72258/

    Bon, bah, dans le doute...Gaffe aux spoils de connards dès maintenant...
    Jaloux de ne pas l'avoir aussi ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #298
    Oui et non en fait....J'ai Forza Horizon 4, Divinity Original Sin 2 et Assassin's Creed Odyssey sur le feu...et j'ai trop peu de temps pour jouer...donc...

  29. #299
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    https://www.resetera.com/threads/red...-copies.72258/

    Bon, bah, dans le doute...Gaffe aux spoils de connards dès maintenant...
    Ou fake. C'était pareil pour GTAV.
    "hey regardez on a le jeu lol voici des screens du menu" mais c'était juste des beaux montages ou des photos de journaleux au final

  30. #300
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ou fake. C'était pareil pour GTAV.
    "hey regardez on a le jeu lol voici des screens du menu" mais c'était juste des beaux montages ou des photos de journaleux au final
    Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "dans le doute"....mais chat échaudé....me suis fait avoir un jour sur un jeu que j'attendais depuis des plombes, et putain, ça m'avait méchamment refroidi...

Page 10 sur 111 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •