Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 111 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3309
  1. #241
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Un avis d'un mec sur un site polonais se basant sur un ressenti, sans vérification aucune, ça c'est de #lexpertisecpc
    N'est ce pas ?

    De toute maniere que le jeu les tienne ou pas, de toute manière les ventes vont être énormes.

  2. #242
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    N'est ce pas ?

    De toute maniere que le jeu les tienne ou pas, de toute manière les ventes vont être énormes.
    Ah oui complètement, d'autant que 99% des gens qui vont acheter le jeu ne vont en avoir rien à faire des FPS, faut pas se leurrer.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #243
    Des infos plus ou moins identiques mais en français :
    http://www.rdr2.fr/actualites/previe...r-2-37784.html

  4. #244
    il y a deja des retours sur les differences entre la PS4 pro et la Slim? les packs PS4 me font de plus en plus de l'oeil
    https://www.gamekult.com/actualite/r...050809803.html

  5. #245
    La version Pro sera plus jolie et plus fluide, de base, forcément. Franchement si t'as pas de PS4 te prends pas la tête, prends la Pro.
    (Si t'es limité en budget prends une simple d'occaz of course, mais sinon...)

  6. #246
    J'ai une fat de base 1to mais je me demande si je vais pas passer sur la Pro rien que pour celui là, même si j'ai toujours un écran 1080p. Bon un moniteur 27 pouces IPS, c'est pas dégueux non plus et il est neuf donc je suis pas prêt de changer.

    Reste à voir si ça vaut le coup niveau détails et fluidité, hormis the Last Guardian qui est assez scandaleux niveau FPS sur la fin avec la PS4 de base j'ai pas à me plaindre du rendu et de la fluidité des jeux sur la console jusqu'ici.
    Après je suis très client des mondes ouverts à tendance contemplative, ce qui demande pas du 60 fps au taquet non plus. AC Origins est plutôt propre par exemple malgré une tétrachié de détails et l'effet WOW était là.

  7. #247
    NEWS: Red Dead Redemption 2 will require a minimum storage space of 105GB
    https://twitter.com/RDonlineNews/sta...01124678373377

  8. #248
    Hum...va falloir faire un brin de ménage dans le skedur.

  9. #249
    Bon, un message inutile mais quand même: ça y est j'ai préco ma version PS4 chez fnac. Je suis hypé.

  10. #250
    Je trouve que la fnac a fait bien fort avec les 15€ crédités sur le compte ! J'ai reconduit ma carte fnac pour 3 ans pour 10€ du coup.

  11. #251
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La version Pro sera plus jolie et plus fluide, de base, forcément. Franchement si t'as pas de PS4 te prends pas la tête, prends la Pro.
    (Si t'es limité en budget prends une simple d'occaz of course, mais sinon...)
    Pareil je l'avais dit mais je ne regrette pas d'avoir privilégié une Pro.

  12. #252
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que ça comprend aussi la place prise par RDR2-Online ou c'est "juste" pour le jeu de base ?

  13. #253
    Sur la boite c'est indiqué 105 gb "minimum"...

  14. #254
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    - Vue FPS
    C'est bon, je suis vendu, merci bisous.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #255
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que ça comprend aussi la place prise par RDR2-Online ou c'est "juste" pour le jeu de base ?
    Sans doute le jeu de base seulement. Avec le online qui va sans doute s'agrémenter de DLC assez vite, ça risque de grimper rapidement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #256
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et ne pas oublier la feature ultime : un framerate souffreteux compris entre 20 et 25 fps
    Bizarrement tout le monde s'extasie, mais personne ne parle de technique. Pourtant la dilatation des couilles d'un poney en 20 ou 30 fps ça fait une sacré différence n'est-ce pas...?
    Je ne peux pas m’empêcher de faire l'analogie avec la vidéo de gameplay de cyberpunk... Framerate aux fraises et PERSONNE n'a fait la remarque, tout le monde s'extasie sur la beauté du jeu alors que la fluidité est à gerber! Le pélo joue à la manette et bouge tout doucement pour que ce soit le moins visible possible. Deux poids, deux mesures

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Nouveautés confirmées :

    - Vue FPS
    - Usure des armes
    - Morphologie évolutive (comme dans San Andreas)
    - Mode cinématique (qui permet de laisser son perso aller d'un point A à un point B en mode auto et profiter des dialogues) !
    - on peut perdre son chapeau


    J'étais passé à coté des nouveautés, c'est bon ça La vue FPS pour chasser

  17. #257
    En même temps râler sur le framerate d'une vidéo d'un jeu prévu pour 2020, faut vraiment avoir envie d'être relou.

  18. #258
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je ne peux pas m’empêcher de faire l'analogie avec la vidéo de gameplay de cyberpunk... Framerate aux fraises et PERSONNE n'a fait la remarque, tout le monde s'extasie sur la beauté du jeu alors que la fluidité est à gerber! Le pélo joue à la manette et bouge tout doucement pour que ce soit le moins visible possible. Deux poids, deux mesures
    Nan mais personne ne fait la remarque car ça serait totalement idiot de le faire... Tout simplement parce le jeu est en plein développement et que la priorité des devs n'est pas encore l'optimisation. Faut être un peu teubé pour penser qu'un jeu tourne parfaitement dès le début de son dévoppement.
    Pour RDR2, je vous invite à revoir les vidéos de gameplay et à me trouver des chutes dramatiques de framerate... Vous allez me répondre que bien sûr que R* ne montrera pas de séquences qui rament. Et oui bien sûr, ils ne sont pas cons et ne vont pas se tirer une balle dans le pied. Mais jusqu'à preuve du contraire, on doit partir du principe que le jeu est bien optimisé. Surtout connaissant R* (en excluant les adaptations pour PC, mais on s'en tape de ça en l'occurence).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #259
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je ne peux pas m’empêcher de faire l'analogie avec la vidéo de gameplay de cyberpunk... Framerate aux fraises et PERSONNE n'a fait la remarque, tout le monde s'extasie sur la beauté du jeu alors que la fluidité est à gerber! Le pélo joue à la manette et bouge tout doucement pour que ce soit le moins visible possible. Deux poids, deux mesures
    "J'ai vu une vidéo d'un jeu prévu pour 2047 et la partie technique était vraiment pas optimisée, on aurait dit que le jeu n'était pas fini."
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #260


    Y'a de quoi se poser de sacrés questions sur la future optimisation de Cyberpunk qui veut proposer un univers riche visuellement et donc, techniquement très gourmand ... Mais non, la hype est plus forte que la Raison

  21. #261
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message


    Y'a de quoi se poser de sacrés questions sur la future optimisation de Cyberpunk qui veut proposer un univers riche visuellement et donc, techniquement très gourmand ... Mais non, la hype est plus forte que la Raison
    Se poser des questions sur les performances alors que le jeu est encore en dev, oui c'est assez inutile.
    C'est effectivement la Raison qui dit qu'il faut attendre de voir une version du jeu dans sa phase finale et pas en béta/alpha.
    Ce qui n'a rien à voir avec la hype: on peut être hypé par un jeu en développement et attendre sagement une démo proche de la release pour juger le framerate. Ce n'est pas antinomique.

  22. #262
    La hype rend aveugle.

    C'est fou cette argumentation à sens unique, bien sur que je suis en droit de me poser des questions sur la future opti d'un jeu. Pour dishonored 2, on est pas mal à etre tombé de haut en voyant les perfs à sa sortie. Les optimisations sont arrivées plus tard... En tout cas ça m'a vacciné. Cyberpunk est un sacré projet et je l'attends au tournant. Il ira de paire avec un changement du hardware et les devs auront un sacré taf à faire, ne m'en voulez pas pour la digression et restez sympas les enfants

  23. #263
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message


    Y'a de quoi se poser de sacrés questions sur la future optimisation de Cyberpunk qui veut proposer un univers riche visuellement et donc, techniquement très gourmand ... Mais non, la hype est plus forte que la Raison
    On dirait un commentaires d'un article du Figaro. Il te manque plus qu'un pseudo du style "Bon sens" et c'est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    La hype rend aveugle.

    C'est fou cette argumentation à sens unique, bien sur que je suis en droit de me poser des questions sur la future opti d'un jeu. Pour dishonored 2, on est pas mal à etre tombé de haut en voyant les perfs à sa sortie. Les optimisations sont arrivées plus tard... En tout cas ça m'a vacciné. Cyberpunk est un sacré projet et je l'attends au tournant. Il ira de paire avec un changement du hardware et les devs auront un sacré taf à faire, ne m'en voulez pas pour la digression et restez sympas les enfants
    Non mais c'est le topic de RDR2 là. Et niveau opti sur console, R* a toujours été dans les clous. Certes, on arrive pas à du 60 fps ou à des trucs fluides 100% du temps, mais ça reste plus que jouable et très propre. Donc ne portons pas malheur à RDR2.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #264
    Je suis de ceux qui pensent qu'effectivement, RDR2 s'en sortira très bien sur ps4 pro et xbox one X, un peu moins sur les consoles fat mais ça reste à voir. C'est à ça que je faisais référence en citant le gentil commentaire à tendance trollesque de Couyu.

    Remarquez comme je ne réponds pas à vos attaques mesquines Vous le sentez ce sang froid à tout épreuve






















    Spoiler Alert!

  25. #265
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non mais c'est le topic de RDR2 là. Et niveau opti sur console, R* a toujours été dans les clous. Certes, on arrive pas à du 60 fps ou à des trucs fluides 100% du temps, mais ça reste plus que jouable et très propre. Donc ne portons pas malheur à RDR2.
    Bah juste avant tu dis ça :
    . Mais jusqu'à preuve du contraire, on doit partir du principe que le jeu est bien optimisé. Surtout connaissant R* (en excluant les adaptations pour PC, mais on s'en tape de ça en l'occurence).
    Personnellement je pense que ça va fumer sur la Ps4, Pro ou pas. RDR était dégueulasse on peut le dire sur Ps3, GTAV pareil. Donc je me méfierais un peu quand même si je devais l'acheter .

  26. #266
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah juste avant tu dis ça :


    Personnellement je pense que ça va fumer sur la Ps4, Pro ou pas. RDR était dégueulasse on peut le dire sur Ps3, GTAV pareil. Donc je me méfierais un peu quand même si je devais l'acheter .
    Vu la qualité de la version PS3 de GTA V je ne m'en fais pas trop;
    De plus, ce n'est pas un jeu PC porté sur consoles, mais l'inverse.
    Rockstar doit donc s'assurer que ça tourne bien sur PS4 normale et sur One S. Les version Pro/X seront plus jolies et/ou plus fluides mais il ne devrait pas y avoir un gap important en terme de plaisir de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je suis de ceux qui pensent qu'effectivement, RDR2 s'en sortira très bien sur ps4 pro et xbox one X, un peu moins sur les consoles fat mais ça reste à voir. C'est à ça que je faisais référence en citant le gentil commentaire à tendance trollesque de Couyu.

    Remarquez comme je ne réponds pas à vos attaques mesquines Vous le sentez ce sang froid à tout épreuve






















    Spoiler Alert!
    Parce qu'une critique argumentée et de bon sens c'est une attaque mesquine ?

  27. #267
    Un an après ils sortent la version remastered comme GTAV sur la Pro2mesburnes de toute façon.

  28. #268
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Parce qu'une critique argumentée et de bon sens c'est une attaque mesquine ?
    Ce n'est peut être pas toi que je visais

    Et de mémoire, la version de RDR était meilleure sur Xbox que ps3 à l'époque, c'était assez flagrant. Dans le cas de la sortie de RDR 2, je m'en batte vu que je prendrai la superior version one X

  29. #269
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message


    Y'a de quoi se poser de sacrés questions sur la future optimisation de Cyberpunk qui veut proposer un univers riche visuellement et donc, techniquement très gourmand ... Mais non, la hype est plus forte que la Raison
    Beeeen vu qu'il est prévu sur la prochaine gen de console, je pense que ça ira quoi.

  30. #270
    Il est aussi annoncé sur cette génération de consoles... A moins que ce soit un sacré bullshit de la part des devs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •