Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 111 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3309
  1. #2941
    Ouais, après je pense que je vais pas faire certaines quêtes justement parce que c'est un peu trop loin. M'enfin c'est pas grave, j'aime toujours me balader dans le jeu, j'ai juste peur de pas avoir le temps de tout faire.

  2. #2942
    Les os de dino, les cartes, les dreamcatchers, etc, ne sont pas des collectibles que tu vas chercher. Ils sont là pour qui les trouve en explorant de façon classique.
    Réduire le jeu à des trajets chiants c'est justement mettre de côté l'exploration. Si tu vas simplement d'un point A à un point B en automatique pour valider une quête, tu rates tout un tas d'infos et d'évènements. C'est là où réside le principal plaisir de jeu, en plus de profiter de l'environnement exceptionnel.

    Je comprends complètement que l'on soit lassé par cet aspect du jeu. Mais dans ce cas on passe à côté de ce qui est proposé.
    RDR2 est séparé en deux pans, la trame narrative (directive et scriptée) et l'exploration (libre et flexible). Il n'y a pas de juste milieu, de lien tangible qui permet de réellement lier les deux. C'est son plus gros défaut.
    Par exemple, on peut bâcler l'histoire pour ensuite explorer, ça a peu d’intérêt mais c'est malheureusement possible.
    Mon avis, bis.

  3. #2943
    Oui je comprend ce que tu veux dire, mais qd tu lance une quête t'es obligé de suivre le trajet auto vu que l'histoire est raconté pendant le trajet. Et ce qui me dérange c'est que qd la quête se termine, t'as 90% de chance de te retrouver au campement.
    Et du coup si tu veux aller explorer la ville ou un endroit t'es obligé de te retaper 10 min de cheval et qd t'as fini ré 10 min pour retourner au camp pour choisir une quête.

    Du coup je trouve cela hyper lourd et du coup je me contente de faire les quêtes jaunes proche d'où je suis.

  4. #2944
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui je comprend ce que tu veux dire, mais qd tu lance une quête t'es obligé de suivre le trajet auto vu que l'histoire est raconté pendant le trajet. Et ce qui me dérange c'est que qd la quête se termine, t'as 90% de chance de te retrouver au campement.
    Et du coup si tu veux aller explorer la ville ou un endroit t'es obligé de te retaper 10 min de cheval et qd t'as fini ré 10 min pour retourner au camp pour choisir une quête.

    Du coup je trouve cela hyper lourd et du coup je me contente de faire les quêtes jaunes proche d'où je suis.
    Mais puisqu'on te dit que le "plaisir" c'est de se balader à cheval !?
    RD2 = Simulateur de balades à poney. Alexandra Ledermann n'a qu'à bien se tenir !

  5. #2945
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mais puisqu'on te dit que le "plaisir" c'est de se balader à cheval !?
    RD2 = Simulateur de balades à poney. Alexandra Ledermann n'a qu'à bien se tenir !
    C'est gentil mais c'est pas vraiment le propos, le plaisir c'est de découvrir le monde et ses détails, pas la balade en dada en elle même. En soit j'aurais une voiture ce serait très bien aussi.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est gentil mais c'est pas vraiment le propos, le plaisir c'est de découvrir le monde et ses détails, pas la balade en dada en elle même. En soit j'aurais une voiture ce serait très bien aussi.
    On peut découvrir plein de choses dans un openworld sans forcer le joueur à se faire chier sur des trajets de 10-15 minutes aller ET retour.

    Là, la moindre ballade pour aller chercher une quête est plus un calvaire une fois passée la découverte du jeu et les premières heures.

    Oui on aurait une voiture ce serait pareil, mais plus rapide.

  7. #2947
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Là, la moindre ballade pour aller chercher une quête est plus un calvaire une fois passée la découverte du jeu et les premières heures.

    Du coup, le jeu serait mieux si on avait juste une succession de missions sans transitions ni open world entre deux?
    Signature Merde !

  8. #2948
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message

    Du coup, le jeu serait mieux si on avait juste une succession de missions sans transitions ni open world entre deux?
    Ce qu'il faudrait, c'est un open world, mais fermé. Un truc où tu pourrais faire tout ce que tu veux, tout en étant dirigé, comme ça tu es sûr de ne pas t'ennuyer.
    Idéalement, il faudrait qu'il soit plein de trucs à faire dans tous les sens, mais qu'il reste réaliste en même temps..je ne veux pas buter sur une activité à chaque pas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2949
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On peut découvrir plein de choses dans un openworld sans forcer le joueur à se faire chier sur des trajets de 10-15 minutes aller ET retour.

    Là, la moindre ballade pour aller chercher une quête est plus un calvaire une fois passée la découverte du jeu et les premières heures.

    Oui on aurait une voiture ce serait pareil, mais plus rapide.
    Ben du coup je suis pas d'accord, chuis à la fin du jeu, et ça me fait toujours kiffer de me balader pour aller faire une quête. Et quand je veux aller vite, y a le fast travel.

    Ce qu'il faudrait, c'est un open world, mais fermé. Un truc où tu pourrais faire tout ce que tu veux, tout en étant dirigé, comme ça tu es sûr de ne pas t'ennuyer.
    Idéalement, il faudrait qu'il soit plein de trucs à faire dans tous les sens, mais qu'il reste réaliste en même temps..je ne veux pas buter sur une activité à chaque pas.
    Ah bah ça existe ça, c'est un jeu ubisoft. St'une autre mentalité.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Ah bah ça existe ça, c'est un jeu ubisoft. St'une autre mentalité.
    En fait il y avait un peu d'ironie dans ce que je disais, le côté "vouloir tout et son contraire"... bon, c'est raté.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #2951
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En fait il y avait un peu d'ironie dans ce que je disais, le côté "vouloir tout et son contraire"... bon, c'est raté.
    En vrai ça marche que pour la première partie de ton propos, pas la deuxième, vu que ça dégueule ses activités sur toi tout le temps.

  12. #2952
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #2953

  14. #2954
    J'ai adoré assassin's creed dans son style, mais la ou je rejoint hamster c'est que rejoindre une mission ou me se balader devient pénible pour moi car pendant 5 à 10 min il se passe rien à part cavaler et ça me casse un peu le rythme du jeu et les missions sont construite de tel manière que lorsque tu la commence au camp, ça te demande d'aller au point B sans que tu puisse rien faire d'autre que d'y aller et qd la mission se termine en général t'es de retour au camp.
    Du coup si pendant le trajet obligatoire t'avais vu un truc qui t'intéresse t'es obligé de repartir du camp une fois la mission fini pour y aller sans possibilité de prendre une quête qui serait potentiellement pas loin de la ou tu vas.

    C'est pas fluide quoi, le truc tout con, est que j'aurais aimer pouvoir prendre la quête au camp et faire ce que j'avais à faire sur le chemin par exemple.

    Je sais pas si je suis claire mais la construction des missions justement fait que t'es sur un rail tout le temps de la mission sans vraiment de liberté.

    La ou si on reprend l'exemple d'assassin creed , tu pouvais prendre la mission et sur le trajet être libre de faire ce que tu voulais.

    Après je comprend que ça plaise et c'est bien normal mais pour ma part, ce système me casse énormément le rythme.

  15. #2955
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai adoré assassin's creed dans son style, mais la ou je rejoint hamster c'est que rejoindre une mission ou me se balader devient pénible pour moi car pendant 5 à 10 min il se passe rien à part cavaler et ça me casse un peu le rythme du jeu et les missions sont construite de tel manière que lorsque tu la commence au camp, ça te demande d'aller au point B sans que tu puisse rien faire d'autre que d'y aller et qd la mission se termine en général t'es de retour au camp.
    Du coup si pendant le trajet obligatoire t'avais vu un truc qui t'intéresse t'es obligé de repartir du camp une fois la mission fini pour y aller sans possibilité de prendre une quête qui serait potentiellement pas loin de la ou tu vas.

    C'est pas fluide quoi, le truc tout con, est que j'aurais aimer pouvoir prendre la quête au camp et faire ce que j'avais à faire sur le chemin par exemple.

    Je sais pas si je suis claire mais la construction des missions justement fait que t'es sur un rail tout le temps de la mission sans vraiment de liberté.

    La ou si on reprend l'exemple d'assassin creed , tu pouvais prendre la mission et sur le trajet être libre de faire ce que tu voulais.

    Après je comprend que ça plaise et c'est bien normal mais pour ma part, ce système me casse énormément le rythme.
    En général quand t'as pas le choix du chemin pour aller au point B, ça veut dire que t'es accompagné, et que donc t'as des dialogues/interactions avec tes petits camarades.
    Fin j'ai vraiment rarement souffert des trajets liés aux missions. D'avoir la flemme d'aller faire une mission méga loin, ça oui, mais durant les missions non.

  16. #2956
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En général quand t'as pas le choix du chemin pour aller au point B, ça veut dire que t'es accompagné, et que donc t'as des dialogues/interactions avec tes petits camarades.
    Fin j'ai vraiment rarement souffert des trajets liés aux missions. D'avoir la flemme d'aller faire une mission méga loin, ça oui, mais durant les missions non.
    Que ce soit narratif n’empêche pas que c'est totalement sur un rail et donc chiant.
    On peut faire du narratif sans bloquer le joueur, pour un open world c'est un peu le comble.

    Je veux bien que le jeu soit beau et contemplatif mais bon à ce moment-là tu te revisionnes Mon nom est personne ou la horde sauvage, tu te fais moins chier.

    hier j'ai testé la pêche, dans une barque, sur un lac..... terriblement chiant. Si au moins les activité annexes étaient sympas. Les dominos, le couteau, le poker (manque plus que le lancer de fer à cheval comme dans RDR1 et c'est la totale des activités ultra chiantes).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ce qu'il faudrait, c'est un open world, mais fermé. Un truc où tu pourrais faire tout ce que tu veux, tout en étant dirigé, comme ça tu es sûr de ne pas t'ennuyer.
    Idéalement, il faudrait qu'il soit plein de trucs à faire dans tous les sens, mais qu'il reste réaliste en même temps..je ne veux pas buter sur une activité à chaque pas.
    Ben, AC Odyssey c'est ça sauf que tu ne butes sur les activités que si tu le veux.
    Tu peux arriver dans une nouvelle ville, suivre la quête principale, ou passer des heures à découvrir les lieux cachés, les PNJ qui donne des side quests.
    Tu as du craft facile à prendre en main qui demandes pas de passer 30h à chasser un ours légendaire.
    Tu peux aussi gérer ton bateau et ton equipage et prendre la mer quand t'en as marre de grimper des murs, bref c'est varié et jamais chiant.
    Les mécaniques RPG ou de craft ne sont peut être pas chiadés comme dans RDR mais si chiadé = se faire chier, non merci.

  17. #2957
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Que ce soit narratif n’empêche pas que c'est totalement sur un rail et donc chiant.
    Ben...non ? Du narratif en rail c'est pas chiant si la narration est intéressante.

    On peut faire du narratif sans bloquer le joueur, pour un open world c'est un peu le comble.
    Ah bah tu me diras comment raconter le dialogue jusqu'à la mission en te laissant la possibilité d'aller faire d'autres activités.

    Je veux bien que le jeu soit beau et contemplatif mais bon à ce moment-là tu te revisionnes Mon nom est personne ou la horde sauvage, tu te fais moins chier.
    Le propos est pas vraiment le même, mais ok.

    hier j'ai testé la pêche, dans une barque, sur un lac..... terriblement chiant. Si au moins les activité annexes étaient sympas. Les dominos, le couteau, le poker (manque plus que le lancer de fer à cheval comme dans RDR1 et c'est la totale des activités ultra chiantes).[/quote]

    J'ai pas fait les activités annexes parce que osef effectivement. Puis j'ai déjà pas le temps de tout explorer/faire les missions annexes, c'est pas pour aller faire ça en plus.

    Ben, AC Odyssey c'est ça sauf que tu ne butes sur les activités que si tu le veux.
    Tu peux arriver dans une nouvelle ville, suivre la quête principale, ou passer des heures à découvrir les lieux cachés, les PNJ qui donne des side quests.
    Tu as du craft facile à prendre en main qui demandes pas de passer 30h à chasser un ours légendaire.
    Tu peux aussi gérer ton bateau et ton equipage et prendre la mer quand t'en as marre de grimper des murs, bref c'est varié et jamais chiant.
    Les mécaniques RPG ou de craft ne sont peut être pas chiadés comme dans RDR mais si chiadé = se faire chier, non merci.
    Voilà c'est ce que je disais. Ce que tu voulais en fait c'est un jeu Ubisoft. Du coup mon incompréhension est d'autant plus totale face à ton envie de jouer à RDR.

  18. #2958
    RDR2 est le meilleur jeu du monde... dans la catégorie des simulateurs de cowboys.

    AC Odyssey n’est pas un simulateur de Spartiate, c’est un jeu d’arcade, ce qui est bien aussi - mais à mon avis nettement moins impressionnant et original, d’autant que AC Origins faisait pratiquement la même chose il y a un an, mais là n’est pas le propos -

    Le mécontentement d’une bonne partie des joueurs de RDR2 n’a rien d’étonnant, son statut de AAA (et même AAAA tant son budget est exceptionnel) l’a présenté comme un jeu grand public, alors qu’il s’agit en fait d’un jeu de niche, voire d’auteur. L’exact contraire d’un AC.

    Mais à partir du moment où c'est ce que l'on en attend, c'est un véritable orgasme cosmique. GOTY en ce qui me concerne.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  19. #2959
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    RDR2 est le meilleur jeu du monde... dans la catégorie des simulateurs de cowboys.

    AC Odyssey n’est pas un simulateur de Spartiate, c’est un jeu d’arcade, ce qui est bien aussi - mais à mon avis nettement moins impressionnant et original, d’autant que AC Origins faisait pratiquement la même chose il y a un an, mais là n’est pas le propos -

    Le mécontentement d’une bonne partie des joueurs de RDR2 n’a rien d’étonnant, son statut de AAA (et même AAAA tant son budget est exceptionnel) l’a présenté comme un jeu grand public, alors qu’il s’agit en fait d’un jeu de niche, voire d’auteur. L’exact contraire d’un AC.

    Mais à partir du moment où c'est ce que l'on en attend, c'est un véritable orgasme cosmique. GOTY en ce qui me concerne.
    +1 (et j'aime bien les deux : RDR2 d'un côté, Odyssey de l'autre)

    Red Dead est un jeu lent, avec volontairement beaucoup de trajets dans la nature, de la chasse et de la pêche "assez proches" (je mets quand même de gros guillemets) de la réalité. Ce ne sont pas à proprement parler des défauts car les créateurs ont maintes fois affirmé leur volonté de rendre hommage aux grands espaces américains et à la vie rurale. Le jeu repose sur le concept de Wilderness, un genre de fantasme de la nature, de son caractère sauvage. Tout le récit du jeu met en avant l'arrivée de la civilisation, du commerce, du capitalisme, et comment ça bouleverse les existences de ceux qui ne jouent pas selon ces règles-là, la fin d'un monde, tout ça tout ça. Et le gameplay lent, parfois laborieux, prend toute sa place dedans. Du coup si c'est rébarbatif et qu'on arrive pas à le tolérer, on risque de passer complétement à côté de la proposition de simulation.

    AC Odyssey de l'autre côté, est un jeu vidéo plutôt fun : les combats sont assez cools et il y a plein de nouvelles mécaniques qui rendent l'ensemble très dynamique et varié, avec une véritable progression (donc un peu de profondeur, ça fait plaisir dans un AC). Le monde est par ailleurs très beau, diversifié, et la reconstitution crédible. Mais à aucun moment ça ne prétend être une simulation de la vie d'un mercenaire au Ve, avec ses moments de guerre mais aussi d'attente, de creux : tout est très gamey, les systèmes de jeu sont très visibles et présents (c'est d'ailleurs l'objectif, éviter l'ennui). Le jeu a une histoire sympatoche car pour une fois on est un peu plus impliqué (Kassandra est un perso cool, et le fait de faire des choix immerge un peu plus que d'habitude, c'est fun), mais n'a aucun propos sur le monde antique, la civilisation ou que sais-je encore.

    Par certains côtés, Red Dead me fait plutôt penser à Kingdom Come qui, budget oblige, a été clairement vu comme un jeu de niche, dont la rigueur (voire la rigidité) peut déplaire, mais qui séduit ceux qui cherchent une expérience immersive voire jusqu'au-boutiste.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #2960
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

    Le mécontentement d’une bonne partie des joueurs de RDR2 n’a rien d’étonnant, son statut de AAA (et même AAAA tant son budget est exceptionnel) l’a présenté comme un jeu grand public, alors qu’il s’agit en fait d’un jeu de niche, voire d’auteur. L’exact contraire d’un AC.
    Pas mal comme définition. Un peu comme si Disney produisait un film à 200 millions destiné aux salles d'art&essai. Forcément, ça surprendrait le public habituel des marvelleries et SW.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2961
    Je ne m'attendais pas à un jeu ubisoft mais force est de constater que c'est moins ergonomique et plus chiant. Point.

    Exemple : je me balade pour aller prendre une mission, je tombe sur des bandits qui attaquent un chariot. Je les tue.
    Le JEU m'indique que je peux prendre le chariot et le ramener au receleur !
    Cool !
    Je prends le chariot et sur mon chemin je tombe sur une quete secondaire (les as de la gachette), je m'arrête donc pour la faire au passage.
    C'est cool la quete démarre je tue tout le monde facon Uncharted (je suis planqué, ca auto vise tu tires et poum il est mort. Du gameplay de gros niveau quoi).
    La quête se termine et ... plus de chariot.

    Evaporé le chariot.

    A cote de ça le jeu te fait chier pour manger et nettoyer tes armes, mais un chariot s'évapore quand tu as le malheur de faire une quête au passage.

    L'histoire à l'air cool (je suis au chapitre 3) bien qu'à part faire le larbin ou sortir les autres de la merde j'ai pas encore bien compris mon but dans la vie.
    Mais putain tout le reste autour c'est lourd de chez lourd.

  22. #2962
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je ne m'attendais pas à un jeu ubisoft mais force est de constater que c'est [...] plus chiant. Point.
    Non.




    Et pis on dit "moi ça me fait chier".
    Signature Merde !

  23. #2963
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je ne m'attendais pas à un jeu ubisoft mais force est de constater que c'est moins ergonomique et plus chiant. Point.

    Exemple : je me balade pour aller prendre une mission, je tombe sur des bandits qui attaquent un chariot. Je les tue.
    Le JEU m'indique que je peux prendre le chariot et le ramener au receleur !
    Cool !
    Je prends le chariot et sur mon chemin je tombe sur une quete secondaire (les as de la gachette), je m'arrête donc pour la faire au passage.
    C'est cool la quete démarre je tue tout le monde facon Uncharted (je suis planqué, ca auto vise tu tires et poum il est mort. Du gameplay de gros niveau quoi).
    La quête se termine et ... plus de chariot.

    Evaporé le chariot.

    A cote de ça le jeu te fait chier pour manger et nettoyer tes armes, mais un chariot s'évapore quand tu as le malheur de faire une quête au passage.

    L'histoire à l'air cool (je suis au chapitre 3) bien qu'à part faire le larbin ou sortir les autres de la merde j'ai pas encore bien compris mon but dans la vie.
    Mais putain tout le reste autour c'est lourd de chez lourd.
    Mais putain, tu vas l'aimer ce 21/20, oui ou merde !

    Ce gameplay perrave, c'est un parti-pris qui frôle le génie. T'as rien pigé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Non.




    Et pis on dit "moi ça me fait chier".
    La police de la bien pensance et de l'expression libre est là. Merci à toi !
    PS: au passage, je t'emmerde, je m'exprime comme je veux. Au passage bis, dire que c'est chiant revient à donner un avis du style "je trouve ça chiant".

    Adieu.

  25. #2965
    J arrive à Saint louis, je bouscule un mec avec mon cheval sans faire exprès, au lieu de discuter il me tir dessus directe, je n'ai d'autre choix que de le tuer, paf rechercher.... Les flics arrivent je veux me rendre, je me trompe de bouton et paf gros merdier.

    Pas très réaliste tout ça, pourquoi un mec au États Unis qui me tir dessus et me force à lui tirer dessus à mon tour me met dans une position où je n'ai d'autre choix que d'être rechercher...

    Le mec je l'ai a peine bousculer avec le cheval.

    Franchement je pense que je passe complètement a côté de ce jeu, ou alors je me suis fais hyper par toutes les critiques alors que je trouve le jeu moyen.

    Je me dis si ça avait pas été Rockstar, le jeu n'aurais peut être eu que 12/13 sur 20 quoi.

  26. #2966

  27. #2967
    Si vous n'étiez pas handicapé avec vos mains, le jeu mériterait peut être 17 ou 18.

  28. #2968
    Non mais faut arrêter, j'ai pas dis que le jeu était de la merde, je parle de mon avis perso...
    J'adore le trip western mais le jeu ne me convient pas, je n'arrive pas à rentrer dedans et m'y emmerde et n'aime pas le gameplay c'est tout.

    Qd j'y joue c'est con mais ça me donne juste envie de lancer Hunt showdown

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Si vous n'étiez pas handicapé avec vos mains, le jeu mériterait peut être 17 ou 18.
    Belle réflexion
    Je vois pas le rapport mais bon si ça te fait plaisir de taunt gratuitement, c'est la période de Noël fait toi plaisir

  29. #2969
    Sinon, j'ai fait une petite mission annexe vraiment bien amenée hier: je suis tombé à Rhodes un clodo qui s'est fait tout piquer par la banque. Il te demande d'aller dans son ancienne baraque pour récupérer 2-3 objets à lui.

    Une fois dans la baraque
    Spoiler Alert!
    tu réalises que le mec était une ordure de chasseur d'esclave qui s'est forcémment retrouvé au chômage, et détesté par sa famille
    . Et le dialogue au moment où on lui rend ses affaires est vraiment très bien trouvé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #2970
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais faut arrêter, j'ai pas dis que le jeu était de la merde, je parle de mon avis perso...
    J'adore le trip western mais le jeu ne me convient pas, je n'arrive pas à rentrer dedans et m'y emmerde et n'aime pas le gameplay c'est tout.

    Qd j'y joue c'est con mais ça me donne juste envie de lancer Hunt showdown

    - - - Mise à jour - - -



    Belle réflexion
    Je vois pas le rapport mais bon si ça te fait plaisir de taunt gratuitement, c'est la période de Noël fait toi plaisir
    Je suis tout à fait dans ta ligne, je n'arrive pas à m’immerger dans le jeu. C'est beau mais voilà... Je m'accroche aux missions pour terminer l'histoire et le jeu sera vite oublié.
    Et le prochain Rockstar n'aura pas mon argent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J arrive à Saint louis, je bouscule un mec avec mon cheval sans faire exprès, au lieu de discuter il me tir dessus directe, je n'ai d'autre choix que de le tuer, paf rechercher.... Les flics arrivent je veux me rendre, je me trompe de bouton et paf gros merdier.

    Pas très réaliste tout ça, pourquoi un mec au États Unis qui me tir dessus et me force à lui tirer dessus à mon tour me met dans une position où je n'ai d'autre choix que d'être rechercher...

    Le mec je l'ai a peine bousculer avec le cheval.

    Franchement je pense que je passe complètement a côté de ce jeu, ou alors je me suis fais hyper par toutes les critiques alors que je trouve le jeu moyen.

    Je me dis si ça avait pas été Rockstar, le jeu n'aurais peut être eu que 12/13 sur 20 quoi.
    Pareil hier pour moi : Je fais une quête annexe ou je dois reclamer la dette à une certain Lilly dans une ferme.
    Déjà le jeu me refuse la quête à cause de crimes récents...

    Peut on m'expliquer la logique qu'un PNJ qui doit du fric disparaisse quand on est recherché pour un autre crime ? Ils sont déjà les SMS à l’époque pour se prévenir ?

    Passons, je finis par revenir et trouver le PNJ je lui reclame le fric elle me dit qu'elle n'a rien et que c'est son copain à cote qui va me rembourser. Le type me dit qu'il va plutot me taper sur la gueule, je le frappe et le tue (car le gameplay est tellement bien fait qu'à un moment du combat le jeu te propose : de l’étrangler, de le faire tomber ou de le tuer, mais ceci apparaît une fraction de second quand t'es en plein combat à mains nue et que tu spammes Carré ou Rond). Résultat, j'ai rien choisi en fait et le gars est mort.
    Là dessus le paysan assis en face, sans bouger de son banc mais sans doute avec son smartphone caché, appelle le 911 et me signale aux autorités.

    Bref, j'ai de nouveau les flics au culs pour avoir tabasser un mec qui me doit du fric au fin fond d'une ferme perdue au milieu de nulle part.
    Et les flics rappliquent en moins de 5 minutes : téléportation de canassons !
    Ce jeu est fantastique !

    Mais faut bien penser à nourrir ton cheval, toi même, à boire de l'alcool pour remonter les jauges de sang froid, à choisir les munitions pour chasser sans trouer les peaux, etc etc.
    Incohérence totale => immersion totalement ratée.

Page 99 sur 111 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •