Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 111 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3309
  1. #181

  2. #182
    J'aime bien quand ils ont la tête sur les épaules
    "Comme la plupart des expériences en ligne de cette envergure, elle connaîtra inévitablement quelques turbulences à la sortie."

    Par contre, mauvais signe ?
    Quand GTAV est venu sur PC le online était direct là et tout était parfaitement jouable et fluide, no crash etc
    Ont-ils un soucis de développement de RDR Online sur les consoles ? En tout cas faites bien les versions consoles hein, une fois la bêta-test terminé on l'aura au poil sur PC comme ça

  3. #183
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'aime bien quand ils ont la tête sur les épaules
    "Comme la plupart des expériences en ligne de cette envergure, elle connaîtra inévitablement quelques turbulences à la sortie."

    Par contre, mauvais signe ?
    Quand GTAV est venu sur PC le online était direct là et tout était parfaitement jouable et fluide, no crash etc
    Ont-ils un soucis de développement de RDR Online sur les consoles ? En tout cas faites bien les versions consoles hein, une fois la bêta-test terminé on l'aura au poil sur PC comme ça
    Ca me surprend pas, le online à la sortie c'était de la turbo merde sur GTA 5. Je suis content qu'il fasse enfin un peu gaffe.

  4. #184
    Ah ouais ils avaient fail la sortie console du online ?
    Ceci explique cela

  5. #185
    Ca ressemblait à la même situation, online un mois après, bordélique et super instable au launch etc

  6. #186
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah ouais ils avaient fail la sortie console du online ?
    Ceci explique cela
    C'était l'enfer, rien que créer son perso c'était compliqué, tu te faisais supprimer le perso après, horrible.

    C'était tellement la merde, ils ont filé plein d'argent aux joueurs après pour s'excuser.

  7. #187
    'tain vous avez vraiment été des bêta testeurs en fait
    A la sortie de GTAV PC j'ai fait nuit blanche avec des canards en multi, vraiment aucun soucis à aucun niveau quoi. Pas comme GTAIV à l'époque hu

  8. #188
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    'tain vous avez vraiment été des bêta testeurs en fait
    Des beta testeurs que vous avez regardé avec envie pendant 1an et demi.

  9. #189
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Des beta testeurs que vous avez regardé avec envie pendant 1an et demi.
    this

  10. #190
    C'est rassurant, car ça veut dire qu'ils se sont avant tout concentrés sur le solo pour la sortie. J'avais lu des commentaires de haters (i.e. joueurs PC) disant que R* se concentrerait presque exclusivement sur le online, au détriment du solo. Bah cette annonce prouve que ça ne sera pas le cas. J'ai donc encore plus hâte. J'ai d'ailleurs préco le jeu depuis 3 semaines, bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #191
    Ma seule tristesse, c'est que si ça se passe comme GTA V, le solo sera super solide dès le début, mais le suivi et les vrais nouveaux contenus seront online exclusivement.

    Je regrette franchement mes DLC super quali de GTA IV ou dans une moindre mesure celui de RDR.

  12. #192
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Des beta testeurs que vous avez regardé avec envie pendant 1an et demi.
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    this
    Même pas ! Il y a tout de même bien plus d'exclu PC que consoles et avec Steam et les promos de folie, tu peux pas te faire chier en terme de jeux :3 (RIP ces jeux que j'ai toujours pas lancé ngnhnhg)

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est rassurant, car ça veut dire qu'ils se sont avant tout concentrés sur le solo pour la sortie. J'avais lu des commentaires de haters (i.e. joueurs PC) disant que R* se concentrerait presque exclusivement sur le online, au détriment du solo. Bah cette annonce prouve que ça ne sera pas le cas. J'ai donc encore plus hâte. J'ai d'ailleurs préco le jeu depuis 3 semaines, bien évidemment.
    Avec R*, que ce soit pour un RDR ou un GTA, les gens qui osent dire que le studio ne se préoccupera tant que ça du mode solo n'ont certainement jamais jouer à ces jeux, faut vraiment être d'une mauvaise foie énoooorme xD

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ma seule tristesse, c'est que si ça se passe comme GTA V, le solo sera super solide dès le début, mais le suivi et les vrais nouveaux contenus seront online exclusivement.

    Je regrette franchement mes DLC super quali de GTA IV ou dans une moindre mesure celui de RDR.
    Vrai
    Mais pour GTAV, R* s'est fait avoir par leur ambition des braquages qui leur a pris beaucoup plus de temps qu'espéré, délaissant les DLC solo (qui étaient bien prévus). Le départ de Leslie Benzies a certainement enterré ce contenu solo du coup... C'est lui qui aurait pu faire que du contenu solo sorte.
    Il faut d'ailleurs penser à ça pour le prochain GTA par exemple, ce mec chapotait TOUT depuis le début de la licence... L'arbitre n'étant plus là, on est pas à l’abri de mauvaises surprises...

    Pour RDR, c'est R* toujours mais pas les mêmes personnes dessus. Alors on verra bien.

  13. #193
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Même pas ! Il y a tout de même bien plus d'exclu PC que consoles et avec Steam et les promos de folie, tu peux pas te faire chier en terme de jeux :3 (RIP ces jeux que j'ai toujours pas lancé ngnhnhg)
    Ah quand un jeu exceptionnel sort sur une console que je n'ai pas, j'ai beau avoir de quoi m'occuper, ça m’empêche pas d’être envieux.
    Parceque les expériences ne sont pas comparables. J'avais beau être en train de Platiner DanganRonpa Despair Girls et de découvrir Berserk Musou au moment de la sortie de Zelda BotW, j'avais quand même vaaaaaachement envie d'y jouer, probablement plus que ces 3 autres jeux.

  14. #194
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah quand un jeu exceptionnel sort sur une console que je n'ai pas, j'ai beau avoir de quoi m'occuper, ça m’empêche pas d’être envieux.
    Parceque les expériences ne sont pas comparables. J'avais beau être en train de Platiner DanganRonpa Despair Girls et de découvrir Berserk Musou au moment de la sortie de Zelda BotW, j'avais quand même vaaaaaachement envie d'y jouer, probablement plus que ces 3 autres jeux.
    Ah ? Perso je peux attendre. Après ce qui me permet d'être patient je pense que c'est le fait que jouer à un jeu comme GTA ou RDR à la manette, ça me gâche totalement l'expérience de jeu :/ J'y prend vraiment aucun plaisir
    Pour un jeu de combat ou de bagnole, même un diablo like, ça passe.
    Mais sinon j'apprécie trop ma sourie pour tirer, puis elle a une vingtaine de boutons, j'peux tout faire avec sans problème et c'est pour moi beaucoup plus intuitif

  15. #195
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Même pas ! Il y a tout de même bien plus d'exclu PC que consoles et avec Steam et les promos de folie, tu peux pas te faire chier en terme de jeux :3 (RIP ces jeux que j'ai toujours pas lancé ngnhnhg)
    and yet ...

  16. #196
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah ? Perso je peux attendre. Après ce qui me permet d'être patient je pense que c'est le fait que jouer à un jeu comme GTA ou RDR à la manette, ça me gâche totalement l'expérience de jeu :/ J'y prend vraiment aucun plaisir
    RDR au clavier et souris.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #197
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    RDR au clavier et souris.
    Arrête ! J'ai RDR1 là, avec une PS3, en me disant "j'vais le découvrir, ça va être cool". Et il a l'air très chouette. Mais manette... Comme dit, ça me gâche tellement l'expérience de jeu que, bah, j'l'ai toujours pas relancé depuis plusieurs mois, j'suis au début encore ><

  18. #198
    Question d'habitude je pense. C'est un coup de main à prendre.

  19. #199
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Question d'habitude je pense. C'est un coup de main à prendre.
    Bah GTA 5 même sur PC, j'ai branché une manette de One, les déplacements au clavier/souris non merci et le jeu demande pas de viser comme un fou...

  20. #200
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Question d'habitude je pense. C'est un coup de main à prendre.
    Oui. Je viens du monde merveilleux du PC et après presque 10 sur console, j'aurais vraiment du mal à jouer à ce genre de jeu sans manette. Trop l'impression de devoir micromanager les mouvements du perso avec une souris...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #201
    Sur GTA, depuis le 3, j'ai toujours fait les deux.
    Clavier/souris quand je suis à pied, manette pour la conduite.

    J'avoue que sur le 5 il y a une inertie carrément plus gérable au pad qu'au c/s, mais dès que ça shoote, on repasse à la souris.

  22. #202
    Espérons qu'il y ait un auto aim comme dans chaque jeux Rockstar.

  23. #203
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bah GTA 5 même sur PC, j'ai branché une manette de One, les déplacements au clavier/souris non merci et le jeu demande pas de viser comme un fou...
    Manette pour avion/hélico only.
    Par contre c'est que tu tires jamais alors. Avec mon 5 de ratio, j'ai passé mon temps à canarder partout dans tous les sens La manette peut pas test là

  24. #204
    Chuis pas fan de GTA au clavier/souris non plus, mais ça se joue aussi quoi. C'est plus pratique pour viser, moins pour le reste. (Après comme viser est trivial dans GTA...)

  25. #205
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Espérons qu'il y ait un auto aim comme dans chaque jeux Rockstar.
    Bien sûr qu'il y en aura un. C'est RDR, hein. Pas Doom.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #206
    Nouvelle preview de jeuxactu (oui je sais ) qui je crois a eu l'exclu pour toucher au jeu, dans laquelle on en apprend quand même un peu plus sur certaines mécaniques, mais qui s'emballe beaucoup aussi :

    "Avant de repartir dans d’autres explications pour vous prouver à quel point Red Dead Redemption 2 sera sans doute la nouvelle référence en termes de réalisme, de cohérence dans un monde absolument organique (non, ne venez même plus me parler de Zelda Breath of the Wild, il vaut peau de balle aujourd’hui quand on a vu Red Dead 2)"

    edit : pas d'exclu cette fois-ci pour jeuxactu visiblement puisque d'autres sites ont publié des articles également (jeuxvideo.com...)
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 20/09/2018 à 17h20.

  27. #207
    BOn c'est jeux actu hein, mais vu que GTA V a ridiculisé l'ensemble de la production open world à sa sortie, ça me choquerait même pas.

  28. #208
    Bof, c'est ton avis.
    Perso les gifles de l'OW c'est GTA3 - GTA 4, RDR et BOTW.

    GTA5 c'est ultra-chouette, mais pas pareil.

  29. #209
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bof, c'est ton avis.
    Perso les gifles de l'OW c'est GTA3 - GTA 4, RDR et BOTW.

    GTA5 c'est ultra-chouette, mais pas pareil.
    Ah bah, c'est toujours des avis.

    Chuis aussi OK avec tes gifles hein, je rajouterai Witcher 3 même si c'est un cas débattable d'Open World.

    Mais GTA V à l'époque, une telle impression de vie dans les passants et le monde, c'était fascinant.
    Ca reste encore aujourd'hui le monde ouvert le plus crédible à mes yeux.

  30. #210
    GTA 5 c'est la meilleure représentation de vie crédible dans un jeu vidéo jusqu'ici. Donc ouais, grosse claque.

    Sur cet aspect il a démonté tout le monde et personne le touche pour l'instant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •