Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 111 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3309
  1. #121
    L'embed direct pour les flemmards:



    Ballec du gameplay je suis hypé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #122
    Le héros a toujours la même tête de gland/random/con

  3. #123
    En fait comme le Western ne fait plus recettes au cinéma, Rockstar nous en fait un jeu vidéo/film.
    Franchement je suis de moins en moins hypé, pas de gameplay rien que du film.

  4. #124
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le héros a toujours la même tête de gland/random/con
    C'est un vrai problème ce héros au charisme de brique.
    C'est un coup à avoir des personnages secondaires tous bien plus intéressants.

  5. #125
    3 trailers pour ne rien montrer.

    Autant ne rien faire si c'est pour faire ça.

    Ca reste toujours l'un des jeux que j'attends le plus mais la hype descend de plus en plus à chaque fois que je vois des vidéos ou que j'entends des rumeurs/infos...

  6. #126
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    L'embed direct pour les flemmards:



    Ballec du gameplay je suis hypé
    La même..
    De toutes manières il sera aux petits oignons le gameplay, on a bien le temps de le découvrir.

    Bon, je commence à compter les jours...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #127
    Oh, oh, oh un goty

    Très bien ce trailer, quel dommage qu'ils l'aient repousser ces fils, il a l'air tellement ouf Le maychant a l'air trèèèèèès détestable, y'a bon !

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est un vrai problème ce héros au charisme de brique.
    C'est un coup à avoir des personnages secondaires tous bien plus intéressants.
    Justement, je trouve que ça change d'avoir un perdant, il était bien à tarter aussi dans le premier et je dois dire que j'aimais bien. Un brin gogol, dépassé par sa vie merdique. Ca à le mérite de mettre en avant le monde qui entoure Marxton et comme tu dis, les persos secondaires Une sorte d'anti-héros en fait ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Oh, oh, oh un goty
    Pauvre God Of War, déjà oublié des joueurs du monde entier en 3 trailers... qui ne montrent rien qui plus est.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    3 trailers pour ne rien montrer.

    Autant ne rien faire si c'est pour faire ça.

    Ca reste toujours l'un des jeux que j'attends le plus mais la hype descend de plus en plus à chaque fois que je vois des vidéos ou que j'entends des rumeurs/infos...
    La hype ne peut que stagner (ou le jeu indifférer) si on ne voit rien et que le reste n'est que rumeurs. Je ne vois pas pourquoi elle redescendrait.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/05/2018 à 16h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #129
    Ca montre le monde (un peu), ça te dit quand ça ce passe, qui sont les gens, et tu vois des bouts de mission que tu feras, difficile de dire que ça montre rien.

  10. #130
    Je cherche juste le rapport avec GOW là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #131
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je cherche juste le rapport avec GOW là
    J'aurais dû citer Le_Vieux_Sec qui y joue... désolée. J'espère que tu vas t'en remettre.

    Edit : c'est corrigé... tu peux respirer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #132
    Heu ...Ok, je vais te dire ok .

    Edit : Merci c'est plus compréhensible là .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #133
    Pas mal d'info-promo chez http://www.jeuxactu.com/

    Le jeu a l'air beaucoup plus builder et sandbox que les autres Rockstar.

    Spoiler Alert!











  14. #134
    Ils aiment le mot organique chez jeux actu. Un peu trop.

  15. #135
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils aiment le mot organique chez jeux actu. Un peu trop.
    Non, mais leur preview est horrible à lire. On dirait une brochure publicitaire.

  16. #136
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Non, mais leur preview est horrible à lire. On dirait une brochure publicitaire.
    En même temps visiter jeuxactu c'est comme visiter gameblog, faut aimer se faire mal aux yeux et au cerveau (et aux oreilles ...)

  17. #137
    Rockstar aurait peur de nous montrer le jeu ?

  18. #138
    Ça doit être ça.

  19. #139
    On apprend des choses dans l’interview mais les 2/3 c’est une love-song pour Rockstar. Tout les médias ont assisté au même event mais j’ai rien trouvé en français.

  20. #140
    Un peu dommage le héros unique jouable.

    On est dans une bande de bandits, poursuivie en permanence par les fédéraux et les shérifs locaux,et donc en vadrouille.
    Ca aurait été sympa de pouvoir jouer chaque membre du clan. isolé, en duo-trio, et en bande complète selon les missions...
    D'autant que Rock* avait déja mis en place le trio jouable sur GTAV, et que le Multi et le Coop s'agrémentent trés bien d'une bande.

    A un moment, j'avais cru que ce serait ça le point "surprise" de cet opus chez Rock*... Mais non ...

    Bon par contre, espérons quand même qu'ils fassent vite une annonce de portage PC... Y a déja trop de traumatisés à cause de RDR jamais porté sur master race , et d'autant que GTAV était un portage trés réussi sur PC.

  21. #141
    Le fait de pouvoir switcher de persos en persos était une bonne idée dans GTAV... encore faut-il qu'ils soient intéressants sur la durée. Je préfère un bon perso principal, travaillé et évolutif, entouré de pnj charismatiques pour ma part. Le premier RDR était parfait à ce niveau.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/05/2018 à 11h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #142
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'idée de pouvoir switcher de persos en persos était une bonne idée dans GTAV... encore faut-il qu'ils soient intéressants sur la durée. Je préfère un bon perso principal, travaillé et évolutif, entouré de pnj charismatiques pour ma part. Le premier RDR était parfait à ce niveau.
    C'est un élément de GTA 5 qui m'a bien saoulé perso. J'ai trouvé la narration décousue, une volonté de faire dans la surenchère. Mais après je ne suis pas un grand fan non plus de GTA, donc je dis peut être des conneries Par contre RDR, j'ai vraiment kiffé. Du coup je m'inquiète vraiment pour ce RDR 2 : le jeu sort dans 6 mois et pas une séquence de jeu. Enfin je doute pas vraiment de Rockstar et la qualité de prod', mais si ils veulent ma thune, va falloir me vendre un jeu. Là pour le moment, c'est un film qu'on m'annonce.

  23. #143
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est un élément de GTA 5 qui m'a bien saoulé perso.
    Aucun perso ne m'a plu. Je switchais sans conviction d'un bonhomme à un autre... même Trevor me laissait indifférente malgré ses pitreries très "limites". Je suis contente qu'ils se focalisent sur une structure plus classique.

    Pour ce qui est de RDR2, si on retrouve l'âme du premier et qu'ils innovent un peu dans cette recette qui commence à tourner en rond, ça me va. La liste des nouveautés fait plaisir à voir, reste à savoir si l'intégration est réussie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #144
    Tain c'est marrant, parce que j'ai adoré le concept de ces 3 personnages qui représentaient à la fois différentes variantes des archétypes de GTA, et aussi des variantes d'archétypes de joueurs. Notamment Trevor qu'est 100% là pour se foutre de la gueule des gens qu'on râlé sur GTA 4.

  25. #145
    Je me sens un peu seul face à mon absence presque totale d'enthousiasme pour ce nouveau volet... J'ai pourtant souvenir du premier comme un des meilleurs jeux que j'aurai jamais joués.
    Là, plus j'en vois, moins j'ai envie.
    Et y a deux trucs qui me soulent particulièrement à ce jour, revoir Marston et me dire qu'on ne jouera que "Joe le boulet générique" ; et les animations des personnages toutes droit sorties de GTA4.
    C'est un peu la magie du moteur de R* pour moi ça, parvenir à donner l'impression d'un rigging caoutchouteux et mollasson, sur des persos qui semblent tous avoir un balai dans le cul. Je me l'explique pas...
    ...lysdexique...

  26. #146
    Je pense que RD II sera à la hauteur.

    Rock* maitrise assez bien l'Open World Sandbox, puisque c'est lui qui l'a inventé pour ainsi dire.. ( avec Bethesda à coté dans une autre vision ); avant on disait GTA-Like, pour un Open World .
    La qualité d'écriture sur action et le rythme sont aussi quelques chose qui est bien installé dans leurs jeux.
    Quand on voit le résultat d'a peine 2 ans et demi de développement sur Assassin's Creed Origins, et que Rock* a colmaté ses 3 gros départements en 1 pour le développement de RDII, ça parle mine de rien, sur les intentions.
    L'avenir de Rockstars repose sur une seule douille... Red Dead II.
    Dans le détails, on a déja quelques infos qui font de RDII un jeu ultra chiadé dans ses moindres aspects.
    L'ambition est au moins égale au développement de Cyberpunk pour CD projekt.

    Aujourd'hui un Open World réussi, c'est en premier lieu une DA et une ambiance générale qui scotch le joueur, ( ACO, The Witcher III ) et RDII a déjà supprimé le doute sur ces plans là.
    Pour ce qui est du charisme de Arthur Morgan , apriori en effet pas folichon de première visu, il faudra attendre d'etre installé dans le personnage pour voir ce qu'il en est aprés quelques heures.
    C'est aussi ses actions (gameplay ) , inter-actions, dialogues, sa liberté de mouvement, son rôle dans l'aventure , qui va enrichir son charisme ... ( oupa . )

  27. #147
    C'est lequel du lot Arthur Morgan ?

    J'aimais bien le fait de pouvoir incarner trois personnages différents dans GTA V. Ca donnait un peu de variété, et si tu te lasses d'avoir toujours le même idiot à l'écran tu peux switcher pour un autre.
    Je suis très hypé par ces trailers. C'est tellement rare les jeux de western qui en mettent plein la vue (et au cinoche de nos jours il n'y a rien de potable à se mettre sous la dent quand on aime le genre), j'ai hâte.

  28. #148
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    C'est lequel du lot Arthur Morgan ?
    Oui... Poser la question c'est déjà y répondre.
    ...lysdexique...

  29. #149
    Je pense qu'il ne faut pas se fier à l'apparence du perso. Ce sera sûrement un gars qui va évoluer au fil du temps et devenir un badass impitoyable sans foi, ni loi.

    Je croise les doigts pour que ça ne soit pas un neuneu moralisateur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #150
    Piqué sur Reddit:

    Mr. Veltin of the german games magazine GamePro was invited to watch Rockstar Games play an exclusive 45 minute long gameplay preview.?

    He was also able to talk to Rob Nelson, Rockstar North. He talks about it in this video (in German): https://youtu.be/F95W9Ny3qbg

    Some features are (translated):

    Morgan can go fishing.
    Morgan can talk to almost every NPC in the game world. You can choose different answers via the shoulder button of the controller. For example Morgan can persuade the driver of a stagecoach to hand it over to you "or something bad is about to happen". This also means that you can deal with NPCs without having to shoot them all the time.
    Fist fights (brawls) will be a thing. No details yet.
    Morgan can go and hunt for treasures. No details yet.
    There will only be one playable character, unlike in GTAV. The gang will play a big roll and Morgan has to deal with the ups and downs and how the gang changes throughout the story. "Is Dutch the right leader? Are we still doing the right thing?"
    You can influence the relationship between certain gang members. No details yet.
    One mission involves a bank robbery with Bill Williamson and other gang members in a small town called Valentine. The robbery was somewhat dynamic and you will have different choices how to do it. For example a female gang member named Karen will act as a decoy. You can make her play a drunken prostitute or a woman who is lost. She will enter the bank and distract everyone. The gang will then hold up the people inside the bank and you can choose if you want to blow up the safe deposit boxes or if you want to lockpick them. This is not a heist.
    The gang is always present. There will be some sort of base camp where the gang members always hang out and Morgan can talk to them and they will invite him to side activities. You also have to help to keep the gang running. For example one time Morgan has to get meat for Pearson, the gang's cook. He went to shoot some rabbits and he also stole some ducks from a fisherman. Later on, he was hunting a deer with bow and arrow but the deer didn't die instantly. It was in pain crying out loud and Morgan had to end his life with his knife. it's totally possible to kill it with one precise shot by hitting critical hitpoints.
    The game will take place at the end of the wild west era, when progress is a big thing.
    The games world is very immersive. Birds are singing or you can hear crickets for example.
    The game uses no "magic pockets". ((Everything that Morgan carries will be visible on him.)) If you holster your weapon, you can see it in your holster or on your horse. If you hunt rabbits or other small animals, they will hang on the side of your horse. Morgan's horse has a carry limit. If you hunt too many animals, you can't carry them. It seems that you have to bring them to the base camp to store them. Moreover, Morgan has a little drinking mug that he will get from his horse if he's talking to someone for example.

    The preview was played on a normal PlayStation 4 and it looked fantastic. Pro will be supported. No details yet.

    Everything is quoted from Veltin. Sorry for the English, it's not my mother language. I am not affiliated with GamePro.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •