Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 111 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3309
  1. #1501
    Pour les trappeurs, il y en a un dans chaque région ( mais ils s activent seulement si on fait la première mission de chasse dans le camp je crois).

  2. #1502
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Pour avoir des peaux en bon état il faut tuer les animaux à la tête et si possible avec la bonne arme ( pas au pompe sur un lapin par ex... ).
    Et un conseil allez voir le trappeur , tout ce qu'il fabrique/vend avec les peaux (et autres) c'est de la folie ! Je kiffe la chasse.

    Pour la peau de l'ours légendaire il faut l'amener directement au trappeur , vous serez moins emmerder.
    Oui mais le jeu m'a dégagé l'icone du trappeur lorsque j'ai rechargé la partie plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Pour les trappeurs, il y en a un dans chaque région ( mais ils s activent seulement si on fait la première mission de chasse dans le camp je crois).
    Ha bha alors c'est foutu pour moi on dirait.

  3. #1503
    La mission de chasse c'est pas celle de l'ours ? Parce que je l'ai faite et le marqueur de trappeur j'en vois qu'un (à Saint Denis et j'y suis pas encore passé d'ailleurs)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #1504

  5. #1505
    Oui il est apparu et puis à la prochaine session plus rien.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Lis le mémo que l'écrivain a griffoné derrière les photographies.

    - - - Mise à jour - - -



    Bin en les cherchant et en les trouvant

    Je pense pas qu'il y ait des cartes en jeu, peut-être.

    Attend que ces infos passent du guide officiel à Internet.
    Merci je regarderais ça demain !
    Je suis toujours un peu blasé par les longs moments de voyages soporifique (même avec le voyage rapide), mais je n'arrive pas à lâcher le jeu....
    Ma femme m'a d'ailleurs bien engueuler ce soir :x
    C'est rare mais j'ai fait 14h /19h devant la console et j'ai pas encore eu de quêtes pour aller dans une grande ville (je traîne toujours autour de valentine...) c'est normal docteur ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Pour avoir des peaux en bon état il faut tuer les animaux à la tête et si possible avec la bonne arme ( pas au pompe sur un lapin par ex... ).
    Et un conseil allez voir le trappeur , tout ce qu'il fabrique/vend avec les peaux (et autres) c'est de la folie ! Je kiffe la chasse.

    Pour la peau de l'ours légendaire il faut l'amener directement au trappeur , vous serez moins emmerder.
    J'arrive pas à trouver les munitions du tableau link plus haut. Genre les flèches empoisonnés ect...

    Je me suis pas penché sur la chasse car j'arrive pas à faire du parfait et donc j'ai rien augmenter de mon équipement.
    En plus y a moyen de connaître les points de chasse gère POI ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La mission de chasse c'est pas celle de l'ours ? Parce que je l'ai faite et le marqueur de trappeur j'en vois qu'un (à Saint Denis et j'y suis pas encore passé d'ailleurs)
    J'ai fait la quête de l'ours et j'ai pas d'icône de trapeur...

  7. #1507
    Bon après un début très difficile (J'ai crû que j'allais pas aller plus loin dans le jeu en raison de sa lenteur et de son gameplay), je commence à prendre du plaisir et à profiter du merveilleux environnement.
    Si je peux donner un conseil à ceux qui débutent: Oui le début est très chiant, insistez, faites les quêtes du camp, utilisez le "voyage auto", et profitez.
    Je suis passé de: ne pas pouvoir faire de session de plus d'une heure à : ne plus vouloir m'arrêter de jouer. Comme quoi rien n'est perdu, loin de là.
    À suivre, donc.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  8. #1508
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Bon après un début très difficile (J'ai crû que j'allais pas aller plus loin dans le jeu en raison de sa lenteur et de son gameplay), je commence à prendre du plaisir
    Ça me rappelle mes premiers pas dans Fallout New Vegas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #1509
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Question indispensable: Quelqu'un a réussi à se saouler (hors mission) ?

    J'ai beau enchainer 5 ou 6 verres de sky plus de la bierre, rien n'y fait.
    yep au vieux rhum

  10. #1510
    Pro tip : appuyez deux fois sur L1 pour rengainer votre revolver comme un bad ass.
    Signature Merde !

  11. #1511
    J'avais pour objectif d'être un vrai salopard dans ce jeu mais c'est difficile.

    J'avais réussi à chasser et récupérer une peau en parfait état. J'allais d'un point A à un point B pour la revendre (2 ou 3min à cheval).
    Sur le chemin, je rencontre une femme écrasée par son cheval subitement mort (j'ai cru à une embuscade )
    Je l'aide et j'accepte de la raccompagner.
    Sauf qu'elle doit se rendre à Valentine qui est à l'opposé de mon point B.
    Et en plus, elle me dit qu'elle ne peut pas monter sur le cheval à cause de ma peau d'animal.
    Du coup, je me suis contraint à laisser ma peau et perdre 4 ou 5min de trajet en cheval.

    Heureusement un peu plus tard, je me suis rattrapé avec un mexicos qui voulait se mesurer à un américain.
    Il n'a pas pu finir sa phrase qu'il a pris une balle dans les dents.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Bon après un début très difficile (J'ai crû que j'allais pas aller plus loin dans le jeu en raison de sa lenteur et de son gameplay), je commence à prendre du plaisir et à profiter du merveilleux environnement.
    Si je peux donner un conseil à ceux qui débutent: Oui le début est très chiant, insistez, faites les quêtes du camp, utilisez le "voyage auto", et profitez.
    Je suis passé de: ne pas pouvoir faire de session de plus d'une heure à : ne plus vouloir m'arrêter de jouer. Comme quoi rien n'est perdu, loin de là.
    À suivre, donc.
    Ca me rassure un peu car pour le moment je suis dans le cas de figure n° 1

  13. #1513
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai fait la quête de l'ours et j'ai pas d'icône de trapeur...
    T'as tué l'ours ? Je crois que l'icone pop quand tu le tues.

  14. #1514
    Pour ceux qui se plaignent des trajets : en attendant le fast travel, n’oubliez pas qu’il y a aussi les diligences, le train... Bureau de poste > acheter un billet de train > cinématique / chargement > pouf, arrivé !

    De même à la fin d’une mission, mon complice me sort : je rentre au camp, tu m’accompagnes ? J’allais monter sur mon canasson pour le suivre... finalement via l’option de dialogue contextuel je lui répond d’accord et là, mini cinématique, chargement, pouf nous sommes arrivés.

    Je ne sais pas si c’est parce que j’ai évacué la plupart des tutos ou que je commence à avoir le jeu bien en main, mais tout me paraît fluide et naturel maintenant... je me régale et je ne décroche plus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #1515
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    T'as tué l'ours ? Je crois que l'icone pop quand tu le tues.
    Oui oui je l'ai tué ! J'ai même perdu sa peau après une mort dans mes rocher

  16. #1516
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'avais pour objectif d'être un vrai salopard dans ce jeu mais c'est difficile.
    Il est sûr que la justice ne déconne pas. Il m'est arrivé de bousculer par accident un mec à l'entrer d'un saloon. Ce con, un peu éméché, commence à m'insulter et en vient aux mains rapidement. Le problème est que je n'ai pas contrôlé mes émotions et lui suis rentré dedans bien comme il faut. Une fois le mec à terre, j'avais bien 5 témoins qui se barraient en hurlant au meurtre. Bim, bounty + les feds au cul. Alors que j'avais même pas fait exprès...
    Tout ça pour dire que niveau immersion, ce jeu est une pure merveille. Je passe beaucoup plus de temps à me perdre dans la nature qu'à faire des missions, c'est dire. Hier soir par exemple, je suis allé à Big valleys pour chercher un truc perdu dans les bois. Vu qu'il commençait à faire noir, j'ai installé mon camp pour pioncer jusqu'au petit matin. Je me réveille et là, j'ai vécu la plus grosse claque graphique de ma vie en voyant la montagne brumeuse du matin. Je m'y croyais. Sans compter l'arc en ciel une fois arrivé au lac du coin.

    Sinon, si vous voulez de la thune facile, n'oubliez pas de dépouiller vos victimes pendant les missions, pour ensuite revendre les objets précieux au receleur du coin. L'avantage est que, mission oblige, la justice ne pointe pas son bout du nez la plupart du temps et ça ne fait pas descendre l'honneur. Par contre, il ne faut pas pour autant oublier de contribuer financièrement au camp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui oui je l'ai tué ! J'ai même perdu sa peau après une mort dans mes rocher
    Perso, l'ours, je l'ai vu arriver et j'ai juste eu le temps de gueuler à mon cheval de se barrer avant de me faire violer à-la-di-caprio... Balèze le truc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1517
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous avez procédé comment pour voler les diligences de pétrole ?
    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas encore réussi, trop nase hier soir mais pour le moment la seule option est attendre un peu que les gardes partent, prendre la dilligence, fuire comme un lâche et tuer ce qui bouge sur le chemin. J'avais fait la moitié du chemin mais comme un con en tuant un mec ma dilligence s'est plantée dans les cailloux, le temps de faire demi-tour, j'étais mort.

  18. #1518
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'avais réussi à chasser et récupérer une peau en parfait état. J'allais d'un point A à un point B pour la revendre (2 ou 3min à cheval).
    Sur le chemin, je rencontre une femme écrasée par son cheval subitement mort (j'ai cru à une embuscade )
    Je l'aide et j'accepte de la raccompagner.
    Mon cheval est mort pendant la chasse, et j'ai dû rentrer à pied.
    J'ai croisé et aidé cette dame, mais quand j'ai vu qu'elle refusait de marcher et voulait absolument rentrer à cheval (et que j'en avais pas), je l'ai tabassée. Elle l'a pas volée celle là !
    Je vous laisse j'ai psy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est sûr que la justice ne déconne pas.
    Par contre tu peux en tirer avantage. J'ai téléscopé un mec en cheval, il s'est énervé et a commencé à essayer de me cogner. Je me suis réfugié chez le shérif, et en voyant l'autre qui essayait de me taper, le shérif l'a abattu et j'ai eu aucun problème

  19. #1519
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Ca me rassure un peu car pour le moment je suis dans le cas de figure n° 1
    J'ai trouvé le début un peu mou. Mais c'est totalement normal avec ce genre de jeu. On est loin du jeu d'action au rythme endiablé. On est plus dans le contemplatif, misant plus sur l'immersion dans le monde que dans une quète plein de rebondissement dès le début. Donc si après une dizaine d'heures les longues promenades en cheval te gonflent ou que tu n'arrives pas à prendre tes marques dans ce monde gigantesque, ne te torture pas trop et laisses tomber...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Par contre tu peux en tirer avantage. J'ai téléscopé un mec en cheval, il s'est énervé et a commencé à essayer de me cogner. Je me suis réfugié chez le shérif, et en voyant l'autre qui essayait de me taper, le shérif l'a abattu et j'ai eu aucun problème
    Pas con, j'aurais dû faire ça. Mais j'ai paniqué... Expéditif le shérif en tout cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1520
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas encore réussi, trop nase hier soir mais pour le moment la seule option est attendre un peu que les gardes partent, prendre la dilligence, fuire comme un lâche et tuer ce qui bouge sur le chemin. J'avais fait la moitié du chemin mais comme un con en tuant un mec ma dilligence s'est plantée dans les cailloux, le temps de faire demi-tour, j'étais mort.
    Merci j'ai réussi, e' fait j'avais pas capte que les diligences partaient sur la route au bout d'un moment !

    Sinon pour les as de la gâchette, je retrouve pas les notes du gars qui m'a donne la quête (je n'ai que les photos dans mon inv) du coup pas moyen de savoir où le retrouver pour finir la quête !

  21. #1521
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'avais pour objectif d'être un vrai salopard dans ce jeu mais c'est difficile.

    J'avais réussi à chasser et récupérer une peau en parfait état. J'allais d'un point A à un point B pour la revendre (2 ou 3min à cheval).
    Sur le chemin, je rencontre une femme écrasée par son cheval subitement mort (j'ai cru à une embuscade )
    Je l'aide et j'accepte de la raccompagner.
    Sauf qu'elle doit se rendre à Valentine qui est à l'opposé de mon point B.
    Et en plus, elle me dit qu'elle ne peut pas monter sur le cheval à cause de ma peau d'animal.
    Du coup, je me suis contraint à laisser ma peau et perdre 4 ou 5min de trajet en cheval.

    Heureusement un peu plus tard, je me suis rattrapé avec un mexicos qui voulait se mesurer à un américain.
    Il n'a pas pu finir sa phrase qu'il a pris une balle dans les dents.
    J'ai eu la même situation, sauf que j'ai gardé mes peaux et mon cadavre de biche...enfin j’étais en train de réfléchir a quoi faire quand la femme a fini par dire: "bon c'est pas grave je rentre a pieds..."

  22. #1522
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avec presque 24h de retard : oui, réellement. L'ambiance est phénoménale, l'histoire semble excellente, mais pour moi tout ça est secondaire : un jeu vidéo doit avant tout réussir son côté "jeu", et je ne trouve pas que ça soit le cas ici.
    En retard, mais c'est quoi un côté jeu? Fraguer pendant des heures? Avoir des objectifs écris en rouge sur la carte? Ou bien juste s'amuser? Parce que si je contemple beaucoup, je m'amuse également beaucoup sur ce RDR2. Plus que sur le premier même. Je vois un truc à faire, je le fais pas parce que je dois la faire mais parce que j'ai envie de le faire. Je prends du plaisir donc. La définition même d'un jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1523
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'avais pour objectif d'être un vrai salopard dans ce jeu mais c'est difficile.

    J'avais réussi à chasser et récupérer une peau en parfait état. J'allais d'un point A à un point B pour la revendre (2 ou 3min à cheval).
    Sur le chemin, je rencontre une femme écrasée par son cheval subitement mort (j'ai cru à une embuscade )
    Je l'aide et j'accepte de la raccompagner.
    Sauf qu'elle doit se rendre à Valentine qui est à l'opposé de mon point B.
    Et en plus, elle me dit qu'elle ne peut pas monter sur le cheval à cause de ma peau d'animal.
    Du coup, je me suis contraint à laisser ma peau et perdre 4 ou 5min de trajet en cheval.

    Heureusement un peu plus tard, je me suis rattrapé avec un mexicos qui voulait se mesurer à un américain.
    Il n'a pas pu finir sa phrase qu'il a pris une balle dans les dents.
    En parlant d'être un bad guy , je suis déçu car j'ai voulu attaquer un train seul , pensant m'enrichir.
    J'ai d'abord attaqué les wagons avec des gardes armés , puis le train s'est arrêté beaucoup plus loin dans Lemoyne en plein milieu du bayou et les feds ont débarqués. Grosse baston dans le train. . Prime de 250 € sur le dos au final mais aucun intérêt pour moi car ce train n'avait absolument rien de valeur à l 'intérieur. J'aurai peut être du commencer par braquer les civils ... avant qu"ils se sauvent .
    Mais le train étant abandonné j'ai pu faire un tour avec . Attention si on vous voit en train de le conduire c'est considéré comme du vol donc prime ...
    J'adore ce jeu

  24. #1524
    C'est clair que le gain par rapport au premier est énorme.
    Là ça me rappelle par moment Zelda BOTW au niveau de mon jeu. Je me ballade, je vois un truc très très loin, je me dis tiens je vais aller voir ce qu'il y a. Et là le jeu m'absorbe (un animal veut jouer, un cavalier ne répond pas à mon salut amical, un autre paysage au loin m'appelle....). C'est encore plus le cas de nuit avec tous les feux de camp que l'on peut apercevoir. J'ai toujours envie d'aller voir comment ils vont, sympathiser ou pas sauf ces salauds de Odriscoll,eux c'est une balle direct. Dommage que le jeu t'informe qu'un camp des Odriscoll soit proche, ça gâche la surprise. Il faudrait que je désactive les notifications peut-être.

  25. #1525
    Les flèches à craft elles apparaissent ou ?
    Car j'ai des munitions de pistolets ect que je peux craft dans munitions, mais les flèches améliorées ou pour petits gibiers dont j'ai le schéma n'apparaissent pas et pareil dans l'onglet chasse ?

    Sinon j'ai pas de place dans mon inventaire pour récupérer les Loot des animaux morts et ça a l'air compliquer de se le faire craft non ?

  26. #1526
    J'ai joué quelques heures et je suis pas encore remis de la claque technique qu'est le jeu.

    Pour l'instant le seul gros défaut que je lui trouve c'est l'ergonomie avec les actions assignés à n'importe quelle touche en fonction du contexte.

    Et j'ai pas bien compris la gestion des armes "sur soi/sur le cheval". Je sens que je vais souvent me retrouver comme un con sans le gun que je veux parce qu'il sera resté sur mon canasson.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #1527
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    En parlant d'être un bad guy , je suis déçu car j'ai voulu attaquer un train seul , pensant m'enrichir.
    J'ai d'abord attaqué les wagons avec des gardes armés , puis le train s'est arrêté beaucoup plus loin dans Lemoyne en plein milieu du bayou et les feds ont débarqués. Grosse baston dans le train. . Prime de 250 € sur le dos au final mais aucun intérêt pour moi car ce train n'avait absolument rien de valeur à l 'intérieur. J'aurai peut être du commencer par braquer les civils ... avant qu"ils se sauvent .
    Mais le train étant abandonné j'ai pu faire un tour avec . Attention si on vous voit en train de le conduire c'est considéré comme du vol donc prime ...
    J'adore ce jeu
    Clair! Enfin un jeu qui pousse à être un minimum stratégique dans le meurtre ou les actes criminels tout court. On est loin de GTA et de ses étoiles qui finissent toujours par disparaître.
    J'ai essayé de braquer un gars dans la nature hier. Mais, comme un con, j'avais oublié de dégainer mon arme avant de le menacer de vol. Il a été plus rapide que moi...
    Bref, niveau interaction avec les PNJ et le monde tout court, il sera difficile de faire mieux avant longtemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    C'est clair que le gain par rapport au premier est énorme.
    Là ça me rappelle par moment Zelda BOTW au niveau de mon jeu. Je me ballade, je vois un truc très très loin, je me dis tiens je vais aller voir ce qu'il y a. Et là le jeu m'absorbe (un animal veut jouer, un cavalier ne répond pas à mon salut amical, un autre paysage au loin m'appelle....). C'est encore plus le cas de nuit avec tous les feux de camp que l'on peut apercevoir. J'ai toujours envie d'aller voir comment ils vont, sympathiser ou pas sauf ces salauds de Odriscoll,eux c'est une balle direct. Dommage que le jeu t'informe qu'un camp des Odriscoll soit proche, ça gâche la surprise. Il faudrait que je désactive les notifications peut-être.
    Il doit être possible d'enlever ça du HUD oui. Perso, quand j'ai enlevé le HUD pour le transférer sur iPad, j'ai plus eu aucune alerte de ce style. Et je me suis parfois retrouvé dans des situation tendues complètement à l'improviste, parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1528
    Tiens pour améliorer ma sacoche de matériaux ils me disent qu'il faut que je craft 3 truc au feu de camp des sentinelles, mais c'est quoi ? C'est le feu que tu fabrique en pleine nature ou c'est un feu spécifique dans le camp ? (si c'est ça j'ai pas trouvé où il est dans le camp)

  29. #1529
    Si je ne me trompe pas ce serait celui vers la "caisse" commune, y a un registre qui se débloque à un moment.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #1530
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens pour améliorer ma sacoche de matériaux ils me disent qu'il faut que je craft 3 truc au feu de camp des sentinelles, mais c'est quoi ? C'est le feu que tu fabrique en pleine nature ou c'est un feu spécifique dans le camp ? (si c'est ça j'ai pas trouvé où il est dans le camp)
    Si je me souviens bien, c'est un feu qui se trouve sur le bord du camp principal. Là où les sentinelles surveillent les alentours quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 51 sur 111 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •