Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 111 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3309
  1. #31
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Perso je suis pret à attendre un an du moment qu'il sort, j'espère juste qu'il va vraiment sortir cette fois :croisselesdoigts:

    - - - Mise à jour - - -

    Tu l'as fait ou pas du coup le 1er?
    Non J'ai fait le débile et regardé quelques vidéos.

  2. #32
    Ok, tu dois pouvoir chopper ça pour 60 euro (jeu + xbox 360, la meilleure version), il est tj vivement conseillé. C'est bien mieux que GTA je trouve, plus mature / moins grand guignolesque. Et c'est très bien écrit niveau histoire, mieux que The Witcher III par exemple (à mon gout) qui est pourtant déjà très bon.

  3. #33
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est Skyrim dans l'ouest américain quoi...
    T'as un peu ramassé pour cette remarque mais je pense comme toi qu'il est possible de rapprocher ces jeux (et j'ai joué aux deux alors ne me faites pas chier).

  4. #34
    Ah oui? Ah quel niveau, j'ai j'ou éles deux et je vois pas. Skyrim l'histoire j'ai rien capté (c'est pas super bien écrit ni très intéressant). Sans compter que c'est du fantastique la où Red Ded a les pieds dans le réel (limite histoorique). Le gameplay de Sryrim est anti daté (y'a pas plus nul niveau combat, spam sur un bouton, suffit juste d'avoir des stats plus élevés que l'adversaire) là où Red dead est beaucoup plus aboutit. La progression 'na pas grand chose à voir.
    En dehors d'une grande map je ne le trouve pas de point commun à ces jeux.

  5. #35
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    T'as un peu ramassé pour cette remarque mais je pense comme toi qu'il est possible de rapprocher ces jeux (et j'ai joué aux deux alors ne me faites pas chier).
    Nope c'était largement un troll. J'adore les GTA et j'avais adoré Morrowind. Mais putain Skyrim la purge, même après Oblivion, j'ai dû y jouer 10 heures maxi.

  6. #36
    Ah ouai c'est compréhensible, c'est quand même limité sur pas mal de points Skyrhim, perso j'ai bien aimé me promener sur la map, mais j'ai jamais compris l'histoire ni les objectifs, là ou Red Dead m'a passionné du début à la fin, à tout les niveau (technique et histoire, les personnages etc..).

    Rock Star leur plus gros talent c'est vraiment savoir raconter des histoires (scénar, personnages, ambiance, répliques). On les aime ou pas ensuite ces histoires, mais à ce niveau ils sont clairement au dessus de beaucoup de monde.

  7. #37
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ah oui? Ah quel niveau, j'ai j'ou éles deux et je vois pas. Skyrim l'histoire j'ai rien capté (c'est pas super bien écrit ni très intéressant). Sans compter que c'est du fantastique la où Red Ded a les pieds dans le réel (limite histoorique). Le gameplay de Sryrim est anti daté (y'a pas plus nul niveau combat, spam sur un bouton, suffit juste d'avoir des stats plus élevés que l'adversaire) là où Red dead est beaucoup plus aboutit. La progression 'na pas grand chose à voir.
    En dehors d'une grande map je ne le trouve pas de point commun à ces jeux.
    Mais ya pas de progression dans le gameplay de Red Dead, tu choppes juste des nouvelles armes. T'as pas plus de compétences ou autre au fur et à mesure. En deux heures (et encore) t'as vu tout le gameplay. Bon Skyrim c'est pas énorme non plus mais t'as plus de nouveautés au fil de l'aventure. Mais c'est tout aussi chiant je te l'accorde.

  8. #38
    Comme vous, j’espère une sortie sur PC... Mais du 1ere...

  9. #39
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais ya pas de progression dans le gameplay de Red Dead, tu choppes juste des nouvelles armes. T'as pas plus de compétences ou autre au fur et à mesure. En deux heures (et encore) t'as vu tout le gameplay. Bon Skyrim c'est pas énorme non plus mais t'as plus de nouveautés au fil de l'aventure. Mais c'est tout aussi chiant je te l'accorde.
    Alors autant j'adore le coté RPG dans certains jeux(mais ça amène parfois à être surpuissant à la moitié du jeu), autant dans GTA ça me manque pas ce coté progression, le skill c'est bien aussi et rien n'est infaisable de toute façon.

  10. #40
    Ah mais je suis comme toi hein, j'aime pas qu'on me colle des éléments RPG dans des jeux qui n'en nécessitent pas vraiment.
    Je parlais simplement de la progression du gameplay au cours du jeu, pas de sa qualité.

  11. #41
    Le 100% était marrant à faire dans RDR, pourtant je suis pas un chasseur de trophées d'habitude. Ah la chasse à l'ours au couteau

    La
    Spoiler Alert!
    licorne
    du DLC aussi m'a bien fait tripper à récupérer. Le mélange zombie-western paraît pété sur le papier mais c'était tellement réussi en jeu.

  12. #42
    Parce que le WTF étais complétement assumé et bien foutu. Du coup c'est passé crème.

  13. #43


    Spoiler Alert!


    Sinon ça j'avais jamais vu :

    Dernière modification par Zlika ; 23/10/2016 à 18h48. Motif: ajout d'une balise spoiler pour les bienheureux qui n'ont pas encore joué au I

  14. #44
    Je veux rejouer au 1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    Moi j'attends RDR3 sur PS8 en 2028.........
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  16. #46
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ah oui? Ah quel niveau, j'ai joué les deux et je vois pas (...) En dehors d'une grande map je ne le trouve pas de point commun à ces jeux.
    Bah c'est une question de feeling, queeestion de feeeling

    Je suis trop flemmard pour tenter de développer, d'autant que je ne pense pas qu'un débat Skyrim/RDR soit de nature à passionner les foules.

    Moi la seule chose qui m'embête avec l'annonce de RDR2 pour la fin 2017, c'est que je n'avais pas prévu de garder ma PS4 si longtemps : j'arrive lentement au bout des jeux qui m'intéressaient sur cette machine et, parmi ceux à venir, il n'y en avait jusque là pas suffisamment susceptibles de contrecarrer mon sourd et insidieux projet de revendre tout le bordel (machine impeccable et 10 purs jeux) pour financer l'achat d'un nouveau beau PC.

  17. #47
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Bah c'est une question de feeling, queeestion de feeeling
    Justement j'ai eu le feeling d'une histoire totalement mené et maitrisé dans Red Dead, tellement que c'est un des rare jeux avec The Witcher III ou tu n'as pas le feeling de faire des quêtes Fedex mais d'avancer à chaque fois un peu plus dans l'histoire, là ou dans Skyrim tu fais que ça quasiment, donc les rare moment où y'a l'histoire principale qui s'imbrique tu zappe le truc parce que t'as lâché l'affaire y'a longtemps.

    Après ça tiens plus à la manière de bosser à mon avis. Je pense que Rockstar commence par le scénario, fait limite un storyboard, et développe le jeu autour de ça. The Witcher III a été développé comme ça aussi, les bouquins étant dispo bien avant le jeu.
    Là ou Betesda a du faire une aire de jeu, une vallée avec des donjons et des montagnes basé sur les dessins des artistes / dessinateurs (sur une ambiance quoi, pas une histoire), puis ensuite s'est demandé comment animer ça avec des quêtes fedex et creer un semblant d'histoire autour (va chercher un truc labas et ramène le, bon voilà y'a des rois et des dragons kwa ça te va comme histoire?). C'est pour ça que t'as la sensation de toujours faire pareil dans Skyrim même si la map est pas mal du tout (promener la nuit, quand il neige, avec les loups au loin ).

    Du coup pour moi qui analyse un peu tout le temps ça fait une différence énorme de ressenti entre les deux jeux, d'un coté Skrym c'est une belle coquille mais très vide, là ou Red Dead je suis une histoire vraiment cool avec des perso charismatique et ambigüe (donc réaliste, The Witcher III aussi possède ça, ce coté non manichéen, GTA aussi).

  18. #48
    En fait, il faut vraiment rentrer dans ce Skyrim pour trouver les petites perles scénaristiques. Car des quêtes barrées et bien écrites, il y en a. Mais il faut les chercher. Perso, j'ai passé plus de 150h sur une partie et je n'avais pas encore tout trouvé et fait... Bref, c'est pas un jeu pour les gens pressés.
    En fait, le scénar, c'est le seul truc qui m'a un peu déçu dans RDR. Il est bien, mais trop prévisible et cliché... J'aurais aimé un truc un peu plus inspiré. 'fin bon, ça fait depuis GTA Vice City que R* nous pond des histoires décevantes, donc ça va, c'est pas pour ça que je joue à leurs jeux.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 24/10/2016 à 12h29.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #49
    Plus qu'un an avant de vadrouiller dans les vertes plaines et les déserts


















    À moins d'un p'tit remaster du I d'ici là

  20. #50
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Justement j'ai eu le feeling d'une histoire totalement mené et maitrisé dans Red Dead, tellement que c'est un des rare jeux avec The Witcher III ou tu n'as pas le feeling de faire des quêtes Fedex mais d'avancer à chaque fois un peu plus dans l'histoire, là ou dans Skyrim tu fais que ça quasiment, donc les rare moment où y'a l'histoire principale qui s'imbrique tu zappe le truc parce que t'as lâché l'affaire y'a longtemps.

    Après ça tiens plus à la manière de bosser à mon avis. Je pense que Rockstar commence par le scénario, fait limite un storyboard, et développe le jeu autour de ça. The Witcher III a été développé comme ça aussi, les bouquins étant dispo bien avant le jeu.
    Là ou Betesda a du faire une aire de jeu, une vallée avec des donjons et des montagnes basé sur les dessins des artistes / dessinateurs (sur une ambiance quoi, pas une histoire), puis ensuite s'est demandé comment animer ça avec des quêtes fedex et creer un semblant d'histoire autour (va chercher un truc labas et ramène le, bon voilà y'a des rois et des dragons kwa ça te va comme histoire?). C'est pour ça que t'as la sensation de toujours faire pareil dans Skyrim même si la map est pas mal du tout (promener la nuit, quand il neige, avec les loups au loin ).

    Du coup pour moi qui analyse un peu tout le temps ça fait une différence énorme de ressenti entre les deux jeux, d'un coté Skrym c'est une belle coquille mais très vide, là ou Red Dead je suis une histoire vraiment cool avec des perso charismatique et ambigüe (donc réaliste, The Witcher III aussi possède ça, ce coté non manichéen, GTA aussi).
    Dans The Witcher 3 t'as une chiée de quêtes qui ne servent à rien dans l'histoire principale.
    Pour les jeux Bethesda tu te plantes. Ils font appel à un écrivain depuis très longtemps pour leurs univers. Si tu veux t'intéresser au monde des TES, tout est distillé sous forme de bouquins ou dialogues "annexes" avec des personnages.

  21. #51
    Ma fanmade video préférée:



    Plus qu'une petite année.



    Dès qu'on a quelques infos je refais un OP propre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #52
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Plus qu'une petite année.
    Avant le report

  23. #53
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    (Vidéo Rio Bravo)
    Homme de goût

    Une autre pour la route :



    Hyper hypé aussi...
    J'aimerai bien qu'ils gardent le système de switch entre plusieurs personnages de GTA V qui était très réussi je trouve.

  24. #54
    Le film noir n'est pas une invention française...
    Le nom de "film noir" est une invention des critiques français, certes, pour qualifier le mouvement de ciné à la mode à Hollywood dans ces années-là et le terme est devenu populaire, c'est tout.

    Pour le western j'ai des doutes aussi.
    "L'Attaque du Grand Rapide", un court-métrage souvent considéré comme le tout premier western, date de 1903.

  25. #55
    reneyvane
    Guest
    Vous pensez que c'est vraiment un hasard que Rockstar annonce son jeu, le jour ou Nintendo présente la Switch ou c'est Sony et/ou Microsoft qui essaye de plomber l'annonce de BigN par un jeu exclusif aux PS4/One.

    Il y avait 364 jour pour l'annoncer un autre jour.

  26. #56
    Ils vont ensuite annoncer le 1 et le 2 sur la Switch.







    Ou pas.

  27. #57
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Le film noir n'est pas une invention française...
    Le nom de "film noir" est une invention des critiques français, certes, pour qualifier le mouvement de ciné à la mode à Hollywood dans ces années-là et le terme est devenu populaire, c'est tout.
    Oui le terme, pas le style mon message est pas clair. Maintenant c'est un"frenchism", il est reprit tel quel en anglais, même si le cinéma US s'insipirait encore beaucoup de l'étranger pour les films en question. Pour le western je ne connaissais pas ce court-métrage, mais c'était surtout pour l'anecdote, pas le cocorico! Comme les western italiens tournés en Espagne...

  28. #58
    Ptite MAJ de l'OP.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #59
    Le CEO de Take Two a parlé... pour ne presque rien dire, sauf que le jeu offrira une "vision optimiste et étendue de l'Amérique".

    http://www.gamespot.com/articles/red.../1100-6445515/


    Sinon le trailer m'avait rappelé (visuellement) cette démo.

    Spoiler Alert!


    (64ko le truc, paie tes brutasses du code )
    Dernière modification par Zlika ; 24/02/2017 à 17h40.

  30. #60
    Repoussé à 2018.

    Merci aurevoir à l'année prochaine.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •