Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 111 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3309
  1. #421
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu as la même variété et fourmillement de détails dans Watch Dogs aussi, et WD c'est le début de la PS4 maintenant on a des open world comme AC Origins/Odyssey assez vivants également et où l'on peut chasser des animaux (je cite cet exemple banal car certains semblent attendre cette feature comme une révolution dans RDR2).
    La chasse dans AC Origins ? La chasse du pauvre alors. Même dans le premier RDR, elle était plus intéressante que dans ACO...

    Je comprends pas trop cette histoire de "révolution des open world" avec RDR2. Il n'y en aura certainement pas. Par contre tout le monde attend un monde riche et cohérent. Ce qui peut me rendre fébrile par contre, c'est la nullitude des activités annexes qu'on trouve dans le premier opus (lancer de fer à cheval, poker, fléchettes...). J’espère qu'ils rendront ces activités attractives avec un semblant de quête/progression(rpgesque) pour donner au joueur l'envie de s'investir dans ces dernières.

    J'ai re-maté les gifs des armes et les animations des rechargements sont d'un soin... Allez, plus que douze pour le day one

  2. #422
    Faire la comparaison avec un open-world made by Ubisoft, ça me fait doucement rire.
    C'est comme comparer un super plat à base de saumon avec un cheeseburger Macdo.

  3. #423
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Faire la comparaison avec un open-world made by Ubisoft, ça me fait doucement rire.
    C'est comme comparer un super plat à base de saumon avec un cheeseburger Macdo.
    Au final dans RDR2, tu vas courir après quelqu'un et voir des animaux se sauver, lancer des flèches sur des élans, croiser un sanglier, être attaqué par un gros oiseau, comme dans FarCry5 ou Assassin's Creed Odyssey, faut pas non plus sacraliser Rockstar, les autres studios ont du talent, après le studio de Take2 sort ses jeux beaucoup plus rarement et c'est sur qu'avoir un RDR tout les 8 ans, ça donne plus envie qu'un AC tout les ans.

    Dans FC-Primal ou AC-Odyssey, je n'ai pas l'impression d'être dans une nature mal rendu ou c'est mettre Rockstar sur un pied piédestal qui risque de te décevoir, on est dans la période bénie des deux semaines avant la sortie de RDR2, c'est normal et je suis comme toi, on est fou mais je ne vois pas trop en quoi le jeu va surprendre, les braquages (GTA-5), le sang froid (RDR1) etc...

    Quand tu entends Rockstar parler de lien que tu tisses avec ton cheval, ils ont juste mis des points de compétences à la bestioles et tu as peur quelle crève et tout recommencer depuis le début.

  4. #424
    Ouais enfin chacun ses goûts hein, j'ai apprécié des open world Ubisoft beaucoup plus que GTAV par exemple. Cracher sur Ubisoft des qu'on parle d'open world est à la mode mais tout de même, tous leurs jeux ne sont pas à jeter non plus.

    Pour en revenir à Rdr2, j'ai kiffe le 1er, je n'ai aucun doute que le solo de celui là sera encore mieux (mis à part les mini jeux que j'avais aussi trouvé très bof mais au moins ils collaient à l'ambiance) ... Pour le multi, je n'ai pas aimé mon expérience sur celui de GTAV, ce ne sera sans doute pas pour moi. C'est la première précommande que je ne songe même pas à annuler une fois par jour, c'est un exploit !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #425
    Cracher sur Ubisoft tout court. Ils ont des idées originales, savent pondre des GROSSES licences et peuvent faire de très bons scénarios. Mais à côté de ça les jeux Ubi, même si ils sont beaux et parfois chouette (j'ai adoré Watch_Dogs premier du nom même si il est loin d'être à la cheville d'un GTA, surtout sur la conduite) sont bourrés de bugs en tout genre et que tu sois dans AC, W_D, Far Cry ou The Division tu as l'impression d'être toujours dans le même jeu tant les déplacements, le HUD et le gameplay se ressemblent.

    L'avantage de R* c'est qu'en prenant le temps de pondre de bons gros jeux de temps en temps et non un par an à la manière d'un CoD et j'en passe, ils font mieux à chaque fois et permettent toujours de redécouvrir un genre pourtant bien connu. C'est fort.
    Et ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils ont certain ego. Du coup quand ils font une connerie et que la communauté leur chie dessus à cause de ça, sur le jeu suivant ils mettent tout le monde d'accord en ne refaisant PAS la connerie et en améliorant énormément la feature concernée.
    Exemple : GTAIV PC. Optimisation de chiasse, ignoble. C'en est devenu un meme. Ils en ont entendu parler longtemps. GTAV PC = une optimisation parfaite et ce day one. En allant plus loin, la triche en online sur GTAV putain la chianli. J'ose croire que le multi de RDR2 proposera dès le départ un anti-cheat plus que correct.

    Et, sans vouloir mettre R* sur un piédestal, il faut tout de même admettre qu'ils sont bien au dessus de la plupart des studios. Et c'est rare. Le seul autre studio qui selon moi est dans la même veine, c'est CD Projekt Red.

  6. #426
    C'est normal de cracher sur UbiSoft, ils ont tous des accents ridicules.

  7. #427
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Cracher sur Ubisoft tout court. Ils ont des idées originales, savent pondre des GROSSES licences et peuvent faire de très bons scénarios.
    Ubisoft, c'est une idée originale une fois tous les 5 ans, qui sera ensuite exploitée jusqu'à l'écoeurement. Pareil pour leurs scénar. Prenons AC par exemple: le premier a un scénar qui donne envie d'en découvrir plus; le deuxième confirme, en offrant une fin assez inattendue; viennent ensuite les extensions Ezio, qui apportent leur lot de nouveautées niveau gameplay mais qui commencent à étirer l'histoire pour continuer l'exploitation de la licence; le troisième apporte une fin presque décecant, car ce n'en est pas une; à partir de là, ils ont presque laissé tomber le scénar principal pour se concentrer sur des héros qui n'ont presque rien à raconter, le pire étant Origins, qui ne raconte rien...
    Après, je ne dirais pas que R* s'en sort beaucoup mieux. Mis à part RDR, qui était vraiment leur énorme surprise de ce côté-là. Donc j'attends de voir, mais j'imagine que le deuxième sera au moins au même niveau. Donc comparer à Ubi, ça me fait doucement rire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    La chasse dans AC Origins ? La chasse du pauvre alors. Même dans le premier RDR, elle était plus intéressante que dans ACO...

    Je comprends pas trop cette histoire de "révolution des open world" avec RDR2. Il n'y en aura certainement pas. Par contre tout le monde attend un monde riche et cohérent. Ce qui peut me rendre fébrile par contre, c'est la nullitude des activités annexes qu'on trouve dans le premier opus (lancer de fer à cheval, poker, fléchettes...). J’espère qu'ils rendront ces activités attractives avec un semblant de quête/progression(rpgesque) pour donner au joueur l'envie de s'investir dans ces dernières.

    J'ai re-maté les gifs des armes et les animations des rechargements sont d'un soin... Allez, plus que douze pour le day one
    On verra dans deux semaines, mais je pense que niveau Open World, il y aura un avant et après RDR2. Si les previews ne mentent pas, la concurrence va avoir les fesses qui piquent...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #428
    C'est la première fois que je précommande et que j'achète une console (PS4 pro) quasiment exprès pour un jeu ...
    Les previews sont quand même dithyrambiques. Il parait qu'on passe vraiment un palier en terme d'open world viscérale.

  9. #429
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quand tu entends Rockstar parler de lien que tu tisses avec ton cheval, ils ont juste mis des points de compétences à la bestioles et tu as peur quelle crève et tout recommencer depuis le début.
    Beh justement, c'est mal connaître R* que de sortir une chose pareille... Suffit de voir les vidéos de preview pour constater qu'on est bien au-delà du simple moyen de transportation comme dans AC...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #430
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai pas dis le contraire. Je disais juste qu'effectivement après la claque technique du monde sur PS3, une fois l'histoire bouclée j'ai revendu le jeu car peu intéressé par le Online.

    Comme je le fais pour bcp d'OpenWorld type RPG/Aventure que je boucle.

    Je dis juste que je suis pas sur d'avoir la même claque qu'à l'époque de la PS3 et de GTA V sur ce RDR2, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -
    Ah bah chacun son délire hein, perso j'ai acheté GTA 5 3 fois, et je dois cumuler +200h de jeu dessus, en ayant quasiment pas touché le online. Juste me balader et découvrir le monde ça m'a pris un temps fou. (J'avais même fait un album photo)



    Tu as la même variété et fourmillement de détails dans Watch Dogs aussi, et WD c'est le début de la PS4 maintenant on a des open world comme AC Origins/Odyssey assez vivants également et où l'on peut chasser des animaux (je cite cet exemple banal car certains semblent attendre cette feature comme une révolution dans RDR2).

    Je suis hype par RDR2 plus par l'ambiance, l'époque et l'histoire (j'espère) que par son openworld.
    Ah non on parle pas de la même chose je pense. Tu parle technique, toi visiblement. Je parle vraiment du soin du détail dans la construction du monde. Genre la variété des PNJ, leurs différentes réactions face à toi, etc.

    Watch Dogs le monde est vide et hyper artificiel au contraire.

  11. #431
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Faire la comparaison avec un open-world made by Ubisoft, ça me fait doucement rire.
    C'est comme comparer un super plat à base de saumon avec un cheeseburger Macdo.
    Je pense que tu es un peu trop dans la fan zone.

    Dans RDR tu ne faisais rien de plus fun que ce que tu faisais dans Assassin Creed. C'était une petite révolution pour l'époque certes, mais entre nous, le poker, les flechettes, c'était assez naze.
    Le monde était rempli de collectibles à ramasser.
    Je vois pas en quoi la chasse était déjà mieux, tu croisais une biche, pan elle est morte.
    Super vachement plus mieux que la chasse actuelle dans AC Odyssey en effet.

    Bref, effectivement la révolution ne sera pas sur l'open world mais je vois pas en quoi l'open world de RDR2 serait plus vivant que ceux que font Ubi depuis des années.

    La comparaison est pertinente je trouve au contraire car ce sera sensiblement la même chose. Si Ubi avait sorti un FarCry/Assassin Creed dans un monde type Western, on aurait je pense eu quelques sueurs chez Rockstar.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah chacun son délire hein, perso j'ai acheté GTA 5 3 fois, et je dois cumuler +200h de jeu dessus, en ayant quasiment pas touché le online. Juste me balader et découvrir le monde ça m'a pris un temps fou. (J'avais même fait un album photo)

    Zelda BOTW est fait pour toi : il n'y a rien d'intéressant à faire à part se ballader.

    Ah non on parle pas de la même chose je pense. Tu parle technique, toi visiblement. Je parle vraiment du soin du détail dans la construction du monde. Genre la variété des PNJ, leurs différentes réactions face à toi, etc.

    Watch Dogs le monde est vide et hyper artificiel au contraire.
    Franchement GTA V la ville est bien vivante, mais je vois pas trop en quoi les PNJ réagissent différement et si particulièrement.
    A part les flics qui te pourchassent, les autres piétons me font plus penser aux piétons de Carmageddon.

    J'aime bcp par contre le système de Nemesis apporté par Shadow of Mordor et intégré par Ubi dans le dernier Assassin Creed. Tu tues un peu trop, hop une prime sur ta tronche et au hasard de tes aventures tu peux tomber sur le chasseur de prime qui te traque.
    J'espère que cela sera bien implémenté dans RDR2.

  12. #432
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je pense que tu es un peu trop dans la fan zone.

    Dans RDR tu ne faisais rien de plus fun que ce que tu faisais dans Assassin Creed. C'était une petite révolution pour l'époque certes, mais entre nous, le poker, les flechettes, c'était assez naze.
    Le monde était rempli de collectibles à ramasser.
    Je vois pas en quoi la chasse était déjà mieux, tu croisais une biche, pan elle est morte.
    Super vachement plus mieux que la chasse actuelle dans AC Odyssey en effet.

    Bref, effectivement la révolution ne sera pas sur l'open world mais je vois pas en quoi l'open world de RDR2 serait plus vivant que ceux que font Ubi depuis des années.

    La comparaison est pertinente je trouve au contraire car ce sera sensiblement la même chose. Si Ubi avait sorti un FarCry/Assassin Creed dans un monde type Western, on aurait je pense eu quelques sueurs chez Rockstar.
    Je sais du tout comment sont les derniers AC, je me suis arreté au 4, mais c'est clair qu'à l'époque, AC ou FC étaient très très loin d'égaler GTA ou RDR dans la construction de leur monde.

    Ca restait des mondes "jouet", là ou chez Rockstar t'as une meilleure illusion de vie.

    Franchement GTA V la ville est bien vivante, mais je vois pas trop en quoi les PNJ réagissent différement et si particulièrement.
    A part les flics qui te pourchassent, les autres piétons me font plus penser aux piétons de Carmageddon.
    Ah bah c'est simple, déjà tous les pnj réagissent différemment à ta présence selon le perso que tu as, les PNJ en question, la localisation, etc.

    Par exemple quand je faisais mon album photo, j'ai pu prendre certains persos en photo sans souci avec Franklin dans certains questions, quand dans d'autre ils ont appelé la police.

    Chez certains PNJ tu peux lire la détresse dans leur regard c'est assez flippant :




  13. #433
    Comme hamster fou je pense que vous êtes nombreux à nager dans la fanzone. Je pense que RDR2 va surtout se démarquer par sa qualité de production générale (à l'instar des jeux Sony de ces dernières années) et le travail réalisé pour offrir un gros contenu réalisé à la main (à l'inverse des trucs systémiques qu'on retrouve chez Ubisoft par exemple).

    Pour le reste, les fameux trailers ne montrent rien d'original en terme de gameplay pur : le sang-froid de RDR1, les braquages et la vue FPS de GTA5, des activités génériques d'OW. J'ai un peu rigolé du décalage entre les déclarations de R* "Nous nous sommes éloignés des codes typiques du monde ouvert. Ce n’est pas une collection de missions à l’intérieur d’un grand monde rempli de mini-jeux. C’est beaucoup plus subtil et beaucoup plus réel. Nous ne l’imaginons pas comme un jeu auquel il faut jouer. C’est un endroit dans lequel vous vous perdez" et de pondre des trailers qui vantent le fait de chasser des biches ou de se faire traquer par des chasseurs de prime quand on se fait gauler à voler des objets en plus des combats qui sont très similaires à ceux de RDR1.

    Du coup, je doute un peu de la portée révolutionnaire de RDR2.

  14. #434
    Le côté "révolutionnaire" serait dans le souci du détail d'après tous les aperçus vus jusqu'ici : un monde si vaste et si détaillé à la fois.

  15. #435
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je sais du tout comment sont les derniers AC, je me suis arreté au 4, mais c'est clair qu'à l'époque, AC ou FC étaient très très loin d'égaler GTA ou RDR dans la construction de leur monde.

    Ca restait des mondes "jouet", là ou chez Rockstar t'as une meilleure illusion de vie.



    Ah bah c'est simple, déjà tous les pnj réagissent différemment à ta présence selon le perso que tu as, les PNJ en question, la localisation, etc.

    Par exemple quand je faisais mon album photo, j'ai pu prendre certains persos en photo sans souci avec Franklin dans certains questions, quand dans d'autre ils ont appelé la police.

    Chez certains PNJ tu peux lire la détresse dans leur regard c'est assez flippant :

    https://66.media.tumblr.com/ba5e1a63...s8po5_1280.jpg

    https://66.media.tumblr.com/1d942fd6...s8po3_1280.jpg
    La deuxième photo est magnifique, vraiment. Évidemment en mouvement elle avait peut être pas l’air aussi dépressive, mais sur le moment, entre « comment je vais choper ma prochaine dose », « Qu’est ce que j’ai fait de ma vie » ou « ou est mon gamin », c’est assez impressionnant!

  16. #436
    Ou : "J'ai hérité d'une animation faciale du pauvre par défaut, quelle vie de merde."

  17. #437
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    C'est la première fois que je précommande et que j'achète une console (PS4 pro) quasiment exprès pour un jeu ...
    Les previews sont quand même dithyrambiques. Il parait qu'on passe vraiment un palier en terme d'open world viscérale.
    Question bête, mais si ce n'est QUE pour ce jeu, pourquoi ne pas avoir attendu les comparos pour savoir s'il tourne mieux sur PS4 Pro ou sur One X ?
    Après si tu prévois quand même de jouer à autre chose, ça peut être très différent
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  18. #438
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc comparer à Ubi, ça me fait doucement rire...
    Ah bah justement, aucune comparaison, Ubi à côté c'est des débutants.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bref, effectivement la révolution ne sera pas sur l'open world mais je vois pas en quoi l'open world de RDR2 serait plus vivant que ceux que font Ubi depuis des années.
    Boh sûrement parce que tous les PNJ seront différents, feront des trucs différents, que la quantité de détails en tout genre sera encore plus grosse que d'habitude, que chacun vivra sa vie, qu'ils auront des mouvements qu'on ne s'attend pas à voir dans un jeu et qui sont pourtant des moments de la vie quotidienne...
    Des PNJ qui réagissent en fonction de ce que tu fais, de la zone, de leur statut...
    Et non pas simplement une masse de PNJ irréfléchis à l'écran, qui bug et qui court dans tous les sens en poussant des cris identiques quand ton personnage court à côté d'eux

  19. #439
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Question bête, mais si ce n'est QUE pour ce jeu, pourquoi ne pas avoir attendu les comparos pour savoir s'il tourne mieux sur PS4 Pro ou sur One X ?
    Après si tu prévois quand même de jouer à autre chose, ça peut être très différent
    "Quasiment exprès" ... Après je profite des quelques exclus PS4 Detroit, GoW, TLOU que je n'ai pas faites et des FIFA/COD classiques... Disons que ca a motivé mon achat.
    Les previews étaient sur PS4 pro donc ca devrait le faire, surtout que je n'ai pas de TV 4K pour bénéficier des atouts de la version Xboite.

  20. #440
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Le côté "révolutionnaire" serait dans le souci du détail d'après tous les aperçus vus jusqu'ici : un monde si vaste et si détaillé à la fois.
    Gameplay versus le reste, le grand débat Mais ouais RDR2 mets la barre haute.

  21. #441
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Et non pas simplement une masse de PNJ irréfléchis à l'écran, qui bug et qui court dans tous les sens en poussant des cris identiques quand ton personnage court à côté d'eux
    Oui ou bien des PNJ qui disent des listes de course, mais c'est en egyptien donc ça va.
    Franchement, les rares interactions que j'ai eu avec les PNJ dans AC Origins, c'était avec des mecs complètement débiles qui me fonçaient dessus avec leur barque...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #442
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    La deuxième photo est magnifique, vraiment. Évidemment en mouvement elle avait peut être pas l’air aussi dépressive, mais sur le moment, entre « comment je vais choper ma prochaine dose », « Qu’est ce que j’ai fait de ma vie » ou « ou est mon gamin », c’est assez impressionnant!
    Merci ! Ouais c'est beaucoup de ça, t'as l'impression que les personnages vivent (mal) à côté de toi.

    En plus tout le monde réagit différemment à ce que tu fais, genre là :



    C'est la seule à avoir remarqué que j'étais là. Sinon les autres prennent leur photo.



    La femme qui baisse les yeux quand elle te voit entrain de prendre la photo, fin c'est tellement de petits détails parfait.

    Sur cette image, juste après le mec sur le muret est descendu et a commencé à s'approcher de moi doucement aussi, clair message que c'est hyper admissible ce que je faisais :



    Et tout ça ce sont des personnages ultra random croisés dans la rue, des piétons de base quoi.

  23. #443
    Avec toutes les préview que l'on a vu ici et là, j'ai l'impression que je vais rentrer dans un monde aussi chiadé que westworld (pour ceux qui ont vu la série) au point que je vais très certainement penser que ce qui se passe à l'écran c'est la vraie vie :D Je vais me prendre pour Ed Harris je crois!

  24. #444
    C'est la première fois que je précommande un jeu, et je regrette pas du tout, parce que je sais que je vais l'acheter de toute façon, et qu'il me coûtera moins cher en préco (en plus je l'ai pris en physique, donc je pourrai le revendre quand il sortira sur PC, comme j'avais fait avec GTA V ).

    Et je confirme que les PNJ dans GTA V sont tout sauf du décor. Ils intéragissent avec toi, et se comportent - à peu près - normalement en fonction de tes actions et de qui ils sont (si tu embrouilles un gars qui se trouve être un membre de gang, tu te retrouves avec toute la rue sur ton dos...). Y a que sur le online que les PNJ sont particulièrement stressés et paniquent pour rien (par exemple, un simple bombardement en plein centre-ville...).
    Si l'immersion dans RDR2 est à ce niveau, ce sera déjà excellent. Mais comme il sort 5 ans après, on peut s'attendre à des améliorations de l'IA. Ce qui est d'ailleurs aussi le cas des jeux Ubisoft. Je sais pas à quels jeux vous avez joué, mais dans le dernier Ghost Recon, par exemple, les PNJ réagissent à tes actions, ont un mouvement d'arrêt quand ils voient des soldats américains armes à la main, etc. Et niveau qualité du monde... Allez jeter un œil au topic pour voir la qualité des décors et des paysages.

  25. #445
    Le jeu fera bien 105Go en téléchargement sur PS4.



    https://twitter.com/AskPS_UK/status/1051812822966030336

    (Patch non inclus )
    Apparemment 3,3 go de patch day one, j'imagine que la version numérique sera déjà patché.

    - - - Mise à jour - - -

    89Go sur Xbox. Ils doivent avoir une meilleure compression des données.

    - - - Mise à jour - - -

    Après les bluray sont limités à 50go. (2 bluray dans la boîte ?) Je ne sais pas comment ils font du coup. Grosse grosse compression ?
    Je vois mal demander à tout le monde de téélcharger les 50go restant.

  26. #446
    https://fr.ign.com/m/red-dead-redemp...tenu-a-prevoir

    65 h environ de durée de vie ... Ce n'est pas précisé ce qui est compris dedans par contre.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  27. #447
    Bon je cède à la hype également. Jeu précommandé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #448
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    https://fr.ign.com/m/red-dead-redemp...tenu-a-prevoir

    65 h environ de durée de vie ... Ce n'est pas précisé ce qui est compris dedans par contre.
    L'info est ailleurs, 65h la campagne principale.

  29. #449
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    https://fr.ign.com/m/red-dead-redemp...tenu-a-prevoir

    65 h environ de durée de vie ... Ce n'est pas précisé ce qui est compris dedans par contre.

    La citation exacte est :

    The acting for Red Dead Redemption 2’s story mode is now complete, but as release day approaches, five hours of the 65-hour game are dumped.
    Il dit qu'ils ont supprimé 5h.
    Si c'est que la campagne principale, c'est ouf !

  30. #450
    Ah cool cool ça ! Merci
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 15 sur 111 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •