Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 111 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3309
  1. #361
    Tu respecte mais t'as pris un ton ultra méprisant dans ton message genre si vous voulez un GPS vous êtes des abrutis. Chuis osef, hein, j'attache pas d'ego à la façon de jouer aux JV, mais t'étonne pas si derrière tu prends des taquets.

  2. #362
    Apparemment, on pourra conduire des chevaux dans RDR2. En espérant que la localisation des dégâts lors d'accidents soit aussi bonne que celle de GTA V.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #363
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Par contre t'as du temps pour poster ce genre d'inepties, cool shit.

    J'oblige personne avec ou sans, je m'en tape vous jouez comme vous voulez, je m'intéresse juste au game design et à l'impact énorme que peut avoir une simple option sur le jeu et la perception que le joueur en a. Et surtout je m'intéresse à comment l'implémenter pour que ce soit ludique.
    Si pour toi le jeu vidéo c'est juste bovin gps panpan avant de passer au jeu suivant, j'approuve pas mais je respecte, je viendrai pas te dire de te taire et que je m'en tape de ton avis.
    Pierro vient de faire la remarque, mais c'est pas une question d'observation du gamedesign, c'est une question de ton et de jugement.
    Observer la modification du comportement induit par une mécanique, c'est cool, c'est intéressant.
    Lacher des trucs méprisants derrière, c'est naze.


    Surtout qu'au final, c'est juste une question de kif, dans 90% des JV, ça me fait pas marrer de chercher mon chemin.
    Je trouve pas ça spécialement gratifiant.
    Surtout dans un jeu qui a l'air très riche en activités et idées narratives. Ca m’empêchera pas de chercher à explorer à coté non plus.

    Alors oui, dans des jeux comme Dark Souls etc, se perdre et chercher fait partie du charme, dans un open-world traditionel, beaucoup moins à mon sens.

    C'est con parce qu'à la base chuis content d'une telle fonction. Permettre aux mecs comme toi et aux mecs comme moi d'apprécier le jeu.

  4. #364
    Question pour Crealkiller s'il passe dans le coin : sais-tu si ton enseigne va refaire une opération à la God of war (amenez un jeu de la liste et repartez avec RDR2 pour 30 balles) ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #365
    Il est déjà en vente au Carrefour à côté de chez moi.

    Gniiiih si j'avais les moyens de pecho une PS4...
    Signature Merde !

  6. #366
    Et c'est où chez toi ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #367
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Il est déjà en vente au Carrefour à côté de chez moi.

    Gniiiih si j'avais les moyens de pecho une PS4...
    Hein ?

  8. #368
    Je rappelle juste qu'à la base je disais que c'était une fonctionnalité intéressante, et on m'a répondu ça :
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh mais c'est génial ça. Passer des heures à chercher un rocher en forme de teub (R* oblige), quelle joie.
    Du coup j'ai répondu un peu vivement car ça me paraissait être une remarque un brin fermée, puis je me suis excusé quand j'ai appris que c'était sincère et pas ironique et acerbe (avouons que ça y ressemblait).
    Ensuite c'est vous deux qui avez été méprisants, relis les posts si t'as un doute.

  9. #369
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je rappelle juste qu'à la base je disais que c'était une fonctionnalité intéressante, et on m'a répondu ça :

    Du coup j'ai répondu un peu vivement car ça me paraissait être une remarque un brin fermée, puis je me suis excusé quand j'ai appris que c'était sincère et pas ironique et acerbe (avouons que ça y ressemblait).
    Ensuite c'est vous deux qui avez été méprisants, relis les posts si t'as un doute.
    Ah non moi ça va, j'ai dit que c'était cool comme idée, et que ça me soulerait en pratique passé l'émerveillement, zéro jugement de valeur.

  10. #370
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je rappelle juste qu'à la base je disais que c'était une fonctionnalité intéressante, et on m'a répondu ça :

    Du coup j'ai répondu un peu vivement car ça me paraissait être une remarque un brin fermée, puis je me suis excusé quand j'ai appris que c'était sincère et pas ironique et acerbe (avouons que ça y ressemblait).
    Ensuite c'est vous deux qui avez été méprisants, relis les posts si t'as un doute.
    Totalement, aprés les excuses y'a eu un petit

    Encore plus intéressant, on a la preuve que les gens débranchent le cerveau dès qu'il y a la minimap !
    Humoristique visiblement hein, ça continue de lancer un truc assez clair, qui m'a conforté dans ma vision de tes posts.

    Est-ce qu'on s’énerve tous rapidement sur internet ? Ouais. J'aurai du faire plus tempéré ? Surement.
    Mais de manière générale, j'ai beaucoup de mal avec les jugements à l'emporte-pièce sur l'intelligence des gens qui jouent "d'une certaine façon".

    (qu'est-ce que je fous sur ce forum dans ce cas ? c'est une bonne question)

  11. #371
    reneyvane
    Guest
    https://www.linternaute.com/hightech...-dans-la-nuit/

    Nouvelle rumeur, la version PS4 pèserait en réalité 50 gigas avec un patch day-one de 3 gigots, la différence entre les 105 gigas viendrait du RDR2-Online et des DLC, seconde rumeur, le jeu serait découpé en 5 chapitres.

  12. #372
    Déjà débrancher le cerveau de temps en temps je trouve pas ça malsain et je méprise pas les gens qui le font. Je regarde parfois les marseillais pour tout te dire.
    C'est juste que je trouve ça réellement super intéressant. Si tu offres deux options à un joueur, il va choisir la plus rapide et celle à laquelle il est habitué, plutôt que celle nouvelle et plus intéressante mais qui demande un peu plus d'investissement. Et ça semble complètement inconscient de la part du joueur.
    Je trouve que ça en dit beaucoup sur les joueurs et leur façon de consommer les jeux comme un bien "jetable" avant de passer au suivant, plutôt que comme quelque chose de nouveau à découvrir et explorer. Et je ne m'exclus absolument pas de la liste.

  13. #373
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Totalement, aprés les excuses y'a eu un petit


    Humoristique visiblement hein, ça continue de lancer un truc assez clair, qui m'a conforté dans ma vision de tes posts.

    Est-ce qu'on s’énerve tous rapidement sur internet ? Ouais. J'aurai du faire plus tempéré ? Surement.
    Mais de manière générale, j'ai beaucoup de mal avec les jugements à l'emporte-pièce sur l'intelligence des gens qui jouent "d'une certaine façon".
    Non mais je confirme que j'ai aussi pris cette remarque sur un ton méprisant du genre vous avez besoin d'un gps vous êtes sans cerveau.
    Mon cerveau va bien merci, je l'utilise déjà pas mal dans le boulot donc en détente dans mon canapé, j'ai pas envie de me prendre la têtes à cherche un rocher en forme de bite pendant trois heures en tentant de se remémorer les paroles d'un PNJ.

    Par contre des indices à la Odyssey ou God of War, avec l'indice qui reste indiqué dans l'inventaire/journal de quete, pourquoi pas si c'est en quantité raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    https://www.linternaute.com/hightech...-dans-la-nuit/

    Nouvelle rumeur, la version PS4 pèserait en réalité 50 gigas avec un patch day-one de 3 gigots, la différence entre les 105 gigas viendrait du RDR2-Online et des DLC, seconde rumeur, le jeu serait découpé en 5 chapitres.
    De toute façon il me semble que le bluray ne peut pas stocker 100Go, du moins la version du bluray que peut lire une PS4. Ce serait une première un jeu PS4 sur deux bluray.

  14. #374
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Déjà débrancher le cerveau de temps en temps je trouve pas ça malsain et je méprise pas les gens qui le font. Je regarde parfois les marseillais pour tout te dire.
    C'est juste que je trouve ça réellement super intéressant. Si tu offres deux options à un joueur, il va choisir la plus rapide et celle à laquelle il est habitué, plutôt que celle nouvelle et plus intéressante mais qui demande un peu plus d'investissement. Et ça semble complètement inconscient de la part du joueur.
    Je trouve que ça en dit beaucoup sur les joueurs et leur façon de consommer les jeux comme un bien "jetable" avant de passer au suivant, plutôt que comme quelque chose de nouveau à découvrir et explorer. Et je ne m'exclus absolument pas de la liste.
    C'est quoi ??

    Edit: Ok Google a trouvé, j'aurais pas du jeter un œil
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #375
    BAH BRAVO A TOI maintenant c'est toi qui dit du mal des gens qui regardent Les Marseillais... bel esprit dis donc
























    C'est quoi les marseillais ?

  16. #376
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est quoi les marseillais ?
    Bah les habitants de Marseille...
    T'as d'autres questions ?
    Gros batave

  17. #377
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Apparemment, on pourra conduire des chevaux dans RDR2. En espérant que la localisation des dégâts lors d'accidents soit aussi bonne que celle de GTA V.
    Et que les dégâts au véhicule soit meilleure que GTAV. Un cheval tout cabossé comme dans GTAIV

  18. #378

  19. #379
    C'est tiré d'un trailer.


    Ca n'a rien de nouveau.

  20. #380
    J'ai pas dit que c'était nouveau.

    C'est quel trailer au fait ?

  21. #381
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah les habitants de Marseille...
    T'as d'autres questions ?
    Oui c'est quoi les habitants de Neuilly sur Tours ?

  22. #382
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ...De toute façon il me semble que le bluray ne peut pas stocker 100Go, du moins la version du bluray que peut lire une PS4. Ce serait une première un jeu PS4 sur deux bluray.
    Ce n'est pas très rentable de mettre deux BlueRay car tu diminues les bénéfices du coût du second disque alors que tu peux en vendre près de quinze millions comme le premier Red Dead Redemption.

  23. #383
    Les Tourangeaux-neuilléens
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  24. #384
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un petit bout de gameplay.
    https://www.reddit.com/r/reddeadrede...reddit-android

    Les animations. C'est propre.

    C'est quel trailer au fait ?

    C'est dans un des "gameplay trailers".

    Mais carrément, les animations des chevaux, les interactions avec les chevaux Ce jeu, c'est Alexandra Ledermann mais pour adulte



  25. #385
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Il est déjà en vente au Carrefour à côté de chez moi.

    Gniiiih si j'avais les moyens de pecho une PS4...
    Personne pour rebondir là-dessus? Je pense qu'il faut appeler R* là, car les chinois ont déjà sorti Read Dread Recreation 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un petit bout de gameplay.
    https://www.reddit.com/r/reddeadrede...reddit-android

    Les animations. C'est propre.
    C'est précisément la partie du trailer qui m'a le plus impressionée. Après, il ne faudrait pas que ce soit juste une partie de cinématique dans le jeu... Ca serait un peu décevant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #386
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Personne pour rebondir là-dessus? Je pense qu'il faut appeler R* là, car les chinois ont déjà sorti Read Dread Recreation 2.

    .
    Bah c'est pas vrai, donc osef.

  27. #387
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah c'est pas vrai, donc osef.
    Oui, je me doute bien que R* oblige, il est parfaitement impossible que ça soit vrai. Mais je ne comprends pas trop le but du post du coup...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #388
    Je comprends pas ta remarque du coup. C'est très probablement une partie scriptée dans une mission mais impressionnante sur la gestion du canasson.

  29. #389
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, je me doute bien que R* oblige, il est parfaitement impossible que ça soit vrai. Mais je ne comprends pas trop le but du post du coup...
    Ben la personne c'est trompé je pense.

  30. #390
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je comprends pas ta remarque du coup. C'est très probablement une partie scriptée dans une mission mais impressionnante sur la gestion du canasson.
    L'impulsion du cheval pour accélérer est impressionante quand on voit la trajectoire. Donc si c'est pas scripté, ça annonce des animations et une interaction avec l'environnement de fous. Bien au-delà de RDR1, bien évidemment. Si c'est scripté, ça voudrait dire qu'on se rapproche d'un système bien moins organique, et donc rien de vraiment nouveau.
    Bref, j'ai vraiment l'espoir que R* repousse encore les limites de l'interaction avec l'environnement dans un Open World.


    En attendant Just Cause 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben la personne c'est trompé je pense.
    MAIS COMMENT PEUT-ON SE TROMPER A CE POINT? C'est mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 13 sur 111 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •