Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 111 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3309
  1. #301
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    https://www.resetera.com/threads/red...-copies.72258/

    Bon, bah, dans le doute...Gaffe aux spoils de connards dès maintenant...
    Il est clair qu'il faut commencer à faire gaffe dès maintenant. En gros, ne pas aller sur Reddit, Youtube, Twitter, Facebook, etc... pendant les prochains mois.
    Je plains vraiment ceux qui attendent que le jeu sorte sur PC un jour. Ils vont vraiment en chier pour éviter tous les spoiler. D'autant que les gros sites de jeux vidéo s'y mettent aussi de plus en plus pour attirer du clic. "La fin déprimante de RDR2 expliquée".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #302
    Perso m'en cogne
    Comme pour GTAV il est possible que je matte le walkthrough complet sur youtube, que je me renseigne sur tout le contenu du jeu etc
    Ça ne me gâche absolument pas la découverte. Pareil pour les films et séries

    J'espère que H2Odelirious fera le jeu

  3. #303
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Perso m'en cogne
    Comme pour GTAV il est possible que je matte le walkthrough complet sur youtube, que je me renseigne sur tout le contenu du jeu etc
    Ça ne me gâche absolument pas la découverte. Pareil pour les films et séries

    J'espère que H2Odelirious fera le jeu

    C'est à cause de gens comme toi si blablabla salaud blablabla nazi blablabla violeur de phoques.
    Non mais je comprends ton point de vue. Mais il faut aussi avouer que la propension de certains à spoiler est navrante. Comme moi qui cherche comment trouver ou se trouve un petit truc au début de DQ XI et qui me fait spoiler la fin car un mec trouve important de raconter la fin avant de parler du début du jeu... Bon ok, c'est DQ donc pas vraiment grave, la fin étant toujours plus ou moins la même d'un jeu à l'autre. Mais je serais bien vénère de voir la fin de RDR2 en cherchant juste ou se trouve un NPC secondaire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #304
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ou fake. C'était pareil pour GTAV.
    Je l'ai eu quasiment une semaine à l'avance celui-la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #305
    Red Dead News • RockstarINTEL.com


    @RDonlineNews
    14 minil y a 14 minutes
    Plus
    INFO: Rockstar Games used over 1000 actors for the NPCs. Every single NPC has their own personality and mood state.


  6. #306
    Quelqu'un aurait idée du budget? GTA V, c'était déjà plus de $200 millions, marketing inclus. J'imagine que RDR2 coute encore plus cher, R* ne cessant de se faire des roubignoles en or avec GTA Online. Donc 1000 acteurs secondaires, ça ne me semble pas abusé.
    Ce qui est abusé par contre, c'est qu'il va être très difficile pour la concurrence de faire plus ambitieux que RDR2...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #307
    La concurrence n'a qu'à sortir un jeu que tous les 5 ou 6 ans plutôt que chaque année, et toc !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #308
    Bah R*, ce n'est pas que GTA et RDR. Jusqu'à GTA V, ils sortaient des jeux quasiment tous les ans. Le grand changement dans leur manière de fonctionner est GTA Online, qui leur permet de gagner un max sans avoir à développer un nouveau jeu régulièrement.
    Quoiqu'il en soit, peu de studios peuvent se permettre de sortir un jeu tous les 5 ans.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #309
    1000 acteurs, à part les principaux qui prennent un cachet probablement important (et encore), c'est peut-être pas tant qu'on pourrait croire.
    R* joue sûrement sur la notoriété. Steven Ogg (Trevor) peu connu avant GTAV devait coûter moins cher que maintenant, après son passage dans Breaking Bad et sa présence dans The Walking Dead. Il a toujours été un bon acteur je trouve, mais être connu ou non change tout forcément.
    Pour les acteurs secondaires voir très secondaires, pas sûr que ça coûte tant pour R*. Sans oublier que les studios font souvent des concours du genre "ayez la chance d'apparaitre dans notre jeu !" dans quel cas pouf, des acteurs gratuits

  10. #310
    D'ailleurs, les figurants peuvent prétendre faire partie de la Screen Actors Guild? Si j'ai bien pigé, dès que t'as des lignes de dialogues dans un flim, tu peux en faire partie. Si ça marche pour les jeux vidéos, R* a du payer pas mal pour ça quand même. Quelques millions au moins.
    Sinon oui, à part Vice City et son casting de fou furieux, R* n'a jamais vraiment fait appel à des têtes très connues. Je me souviens de l'inconnu ayant joué Niko dans GTA IV et qui avait été payé une misère. Genre 100.000 dollars.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #311
    Des millions ça me semble énorme.
    Je pense vraiment que R* se fait une "bonne marge" dans le sens où entre ce qu'ils gagneront avec le jeu et ce qu'ils accepteraient de payer...
    Maintenant si les acteurs sont pas cons... Si ils se renseignent ils doivent savoir ce que rapporte un jeu comme GTA/RDR, à eux de gérer le contrat aussi. Comme Harrison Ford qui a le nez creux, à l'époque des premiers Star Wars, choisissant un salaire moindre que les autres mais un pourcentage de revenu de la licence

  12. #312
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Des millions ça me semble énorme.
    Je pense vraiment que R* se fait une "bonne marge" dans le sens où entre ce qu'ils gagneront avec le jeu et ce qu'ils accepteraient de payer...
    Maintenant si les acteurs sont pas cons... Si ils se renseignent ils doivent savoir ce que rapporte un jeu comme GTA/RDR, à eux de gérer le contrat aussi. Comme Harrison Ford qui a le nez creux, à l'époque des premiers Star Wars, choisissant un salaire moindre que les autres mais un pourcentage de revenu de la licence
    Beh j'imagine que les 1000 acteurs ont lu plus d'une ligne et donc passé au moins quelques jours en studio. Du coup, quelques millions me semblent tout à fait réalistes. Vu le budget qui doit être colossal, c'est pas grand-chose.
    Certains acteurs de RDR sont de retour, donc j'imagine qu'ils ont négocié un bon contrat.
    C'est pas Allec Guinness plutot, le coup de Star Wars? EDIT: Ah oui, Ford a aussi touché un pourcentage, vu qu'il ne touchait que 1000 dollars de salaire hebdomadaire. Résultat: $2M. Clairvoyant le mec. Par contre, je ne pense pas que R* accepterait ce genre de contrat, car ils savent que leur jeu va vendre un max.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #313
    J'espère qu'on saura un jour, ça me rend curieux

  14. #314
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh j'imagine que les 1000 acteurs ont lu plus d'une ligne et donc passé au moins quelques jours en studio. Du coup, quelques millions me semblent tout à fait réalistes. Vu le budget qui doit être colossal, c'est pas grand-chose.
    Certains acteurs de RDR sont de retour, donc j'imagine qu'ils ont négocié un bon contrat.
    C'est pas Allec Guinness plutot, le coup de Star Wars? EDIT: Ah oui, Ford a aussi touché un pourcentage, vu qu'il ne touchait que 1000 dollars de salaire hebdomadaire. Résultat: $2M. Clairvoyant le mec. Par contre, je ne pense pas que R* accepterait ce genre de contrat, car ils savent que leur jeu va vendre un max.
    Le dev de Read Dead Redemption premier du nom c'était entre 80 et 100 Millions de dollars...

  15. #315
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le dev de Read Dead Redemption premier du nom c'était entre 80 et 100 Millions de dollars...
    Oui mais entre temps le jeu a eu un succès que R* n'espérait peut-être pas, après un développement difficile. Donc bien qu'ils ne doivent pas s'attendre à ce que le jeu se vende aussi bien que GTA V, RDR est quand même passé de projet quasi-secondaire à projet principal. Donc j'imagine que le budget a suivi en conséquence. Je tablerais sur au moins 150 millions perso. D'autant que c'est le vrai premier jeu current gen de R*.
    EDIT: Bon ok, après vérification, je dis de la merde pour pas changer. R* a misé gros sur RDR depuis le début. Malgré tout, les ventes ont dépassé les espoirs de R*. Du coup, RDR2 est moins un coup de poker et plus la confirmation que cette licence est majeure et s'inscrira dans la durée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #316
    Un pack sympa de prévu avec une ps4 pro et read dead redemption 2 ?

    J'en ai vu un sur la fnac à 439e. Vous avez mieux ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Juna Voir le message
    Un pack sympa de prévu avec une ps4 pro et read dead redemption 2 ?

    J'en ai vu un sur la fnac à 439e. Vous avez mieux ?
    Nop, et en plus ce pack il est tout naz la console est même pas aux couleurs du farwest !

  18. #318
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Nop, et en plus ce pack il est tout naz la console est même pas aux couleurs du farwest !
    C'est la nouvelle version de la PS4 CUH-72XX c'est tout

  19. #319
    reneyvane
    Guest
    Preview du jeu sur Gamersyde :

    http://www.gamersyde.com/news_previe...l#comments-top

    Ils ont vu la version PS4pro et on apprend entre autre que le jeu proposera "192" musiques !

  20. #320
    Disabling the HUD will change dialogues, and people's directions on where you should go will change - they will describe the place, etc.

  21. #321
    Pas mal ça. Hâte de voir ce que ça donne.

  22. #322
    Mon sens de l'orientation est tellement quiché que je ne me sens même pas d'essayer sans GPS !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #323
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pas mal ça. Hâte de voir ce que ça donne.
    Oh mais c'est génial ça. Passer des heures à chercher un rocher en forme de teub (R* oblige), quelle joie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #324
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh mais c'est génial ça. Passer des heures à chercher un rocher en forme de teub (R* oblige), quelle joie.
    Le top c'est quand tu dois fermer le jeu pour reprendre deux jours après. "Euh c'est où qu'il a dit que c'était le trésor déjà ?".

  25. #325
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le top c'est quand tu dois fermer le jeu pour reprendre deux jours après. "Euh c'est où qu'il a dit que c'était le trésor déjà ?".
    Suffit de faire une carte avec paint.
    Faut tout leur apprendre aux jeunes aujourd'hui


  26. #326
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Suffit de faire une carte avec paint.
    Faut tout leur apprendre aux jeunes aujourd'hui

    Ah en fait vous parlez de la version PC livrée avec Paint ? C'est ça ?

  27. #327
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le top c'est quand tu dois fermer le jeu pour reprendre deux jours après. "Euh c'est où qu'il a dit que c'était le trésor déjà ?".
    En guise de journal de quête, il y aura une app sur smartphone qui permettra de tout noter à la main.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #328
    Bonjour tout le monde !

    J'ai acheté récemment une PS4 Pro en grande partie pour ce fameux RDR2.
    N'ayant pas eu de consoles depuis très longtemps je voudrais savoir quels sont les bons plans pour acheter des jeux sur PS4 ?
    Je me demande notamment si je commande le jeu sur la FNAC est-ce-que je le reçois chez moi le jour de la sortie ou est-ce-qu'il est expédié au moment de la sortie ?

  29. #329
    Normalement tu reçois le jour de la sortie.
    Sauf pour les versions collectors. Là tu peux avoir la surprise du "hey au fait, on vous en a réserver mais on en a plus lol bye"

  30. #330
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Bonjour tout le monde !

    J'ai acheté récemment une PS4 Pro en grande partie pour ce fameux RDR2.
    N'ayant pas eu de consoles depuis très longtemps je voudrais savoir quels sont les bons plans pour acheter des jeux sur PS4 ?
    Je me demande notamment si je commande le jeu sur la FNAC est-ce-que je le reçois chez moi le jour de la sortie ou est-ce-qu'il est expédié au moment de la sortie ?
    Si tu as une FNAC proche le bon plan est de se faire livrer au magasin et d'aller chercher le colis. Sinon c'est aux aléas du transporteur. J'ai jamais reçu un jeu le jour de sa sortie, tjrs un ou deux jours après (je parle pas des abonnements Prime Amazon ou autre, juste de la livraison standard).

Page 11 sur 111 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •