Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 111 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3309
  1. #3211
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Entre deux missions, je suis tombé sur le cadavre d'un homme
    Spoiler Alert!
    suspendue par les poignets sous un pont, il restait que la colonne vertébrale et un message en Anglais tagué sur un rocher près du cadavre disait grosso modo :"admirer mon oeuvre"
    , est-ce une mission annexe ?
    Rhôôô, mais j'avais oublié ça, je l'ai pas finie, faut que je retrouve mes notes pour avoir le fin mot de l'histoire.

    EDIT : Ayé, je l'ai finie. bonne mission.
    Dernière modification par Axaba ; 20/02/2019 à 16h43.

  2. #3212
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Rhôôô, mais j'avais oublié ça, je l'ai pas finie, faut que je retrouve mes notes pour avoir le fin mot de l'histoire.

    EDIT : Ayé, je l'ai finie. bonne mission.
    Il faut regardé sous tout les ponts pour trouver d'autres pistes ou la mission apparait quelque part dans l'inventaire/codex ?

  3. #3213
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il faut regardé sous tout les ponts pour trouver d'autres pistes ou la mission apparait quelque part dans l'inventaire/codex ?
    Examine bien l'ensemble de la scène de crime, tu as une interaction à faire à chaque fois.

  4. #3214

  5. #3215
    Etoffer le solo t'es ouf, c'est déjà tellement dense, je veux pas perdre ma vie dedans non plus.

  6. #3216
    Perso j'ai tout retourné, j'en suis à me balader pour trouver les animaux que j'ai pas identifié... (j'ai fait une croix sur les défis à la con de type jeu de cartes sur table...)
    Alors un petit DLC avec Sadie, un remaster/make du 1, moi je dis banco. J'ai tellement hâte de retrouver l'ambiance des chevauchées dans le soleil couchant, des tempêtes de sable au milieu des cactus, du clapotis d'un lac au petit matin calme, d'une nuit au ronronnement du bayou ...
    Je viens de me lancer dans ACOdyssée, c'est franchement pas la même sauce en terme d'introspection.

  7. #3217
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Perso j'ai tout retourné, j'en suis à me balader pour trouver les animaux que j'ai pas identifié... (j'ai fait une croix sur les défis à la con de type jeu de cartes sur table...)
    Alors un petit DLC avec Sadie, un remaster/make du 1, moi je dis banco. J'ai tellement hâte de retrouver l'ambiance des chevauchées dans le soleil couchant, des tempêtes de sable au milieu des cactus, du clapotis d'un lac au petit matin calme, d'une nuit au ronronnement du bayou ...
    Je viens de me lancer dans ACOdyssée, c'est franchement pas la même sauce en terme d'introspection.
    Certes, mais tu as des soldats en jupette, et ça, ça n'a pas de prix...

    Bon, en termes d'ambiance, peu de jeux tiennent la comparaison avec Red Dead, mais alterner avec un autre open-world comme Odyssey me paraît être une bonne idée. D'ailleurs, on est nombreux ici à le faire, y a pas mal de bons open-world sortis ces derniers temps, je dois dire que l'année 2018 a été un bon cru.

  8. #3218
    Après (je n'en suis qu'au début et je me fait violence pour continuer) je m'ennuie sec sur Red dead 2 alors que sur odyssey j'ai passé un excellent moment dés le début
    Déjà en terme d'implication, rapport au premier et la tension de la famille de Marston en toile de fond dés le début là, on fait partie d'une bande et c'est tout... Espérons que ça décolle sinon ce sera bien le jeu le plus surestimé de tous les temps! Je ne me rappelais pas de cette sensation de lourdeur générale sur le premier non plus et des choix pour les contrôles... On se demande pourquoi on a pas accès direct a la map alors que le pavé tactile cliquable sert a la vue cinématique mais ça c'est du détail, quoique sur un jeu a trousouf millions, c'est un peu wtf

  9. #3219
    Dommage pour toi ! (pour accès direct à la map faut maintenir le bouton)

    Sinon l'avis deGame Next Door sur les paradoxes du jeu est de loin la meilleure critique que j'ai pu lire/voir/entendre de RDR2.
    Tu percevras sans doute un peu mieux pourquoi un tel fossé sépare RDR2 et Odyssey.

  10. #3220
    Perso j'ai abandonné le jeu (au moment où dutch a pour plan
    Spoiler Alert!
    de partir en Haiti
    ). J'ai fini avec la dernière mission du peintre français (qui me semblait le personnage le plus fun du jeu), lorsqu'on m'a abandonné à la fin de la mission avec juste un revolver sur un quai recherché avec 12 flics au bout du quai sans cheval à porté. Je me suis fait dessoudé et j'ai perdu 2000$ (j'étais pas mal recherché). J'ai eu le sentiment de m'être fait punir sans raison et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

    J'ai cumulé beaucoup trop de moment WTF, et de punitions du genre et le scénario ne m'a jamais pris. Je sais pas combien de flics j'ai tué mais ça doit être dans les centaines (surtout à St Louis où c'est impossible de disparaître sans partir à cheval en tuant tout le monde jusqu'à la campagne). Autre exemple : j'ai déclenché une bagarre par erreur (en sortant de la mission du bateau télécommandé) dans le quartier ouvrier qui s'est terminée par un combat de poings de plusieurs dizaines de minutes avec une quarantaine d'ouvriers noirs couchés à mains nues. Enfin bref il m'arrive sans arrêt des trucs du genre et je n'arrive tout simplement pas à m'amuser. Donc j'ai stoppé et je suis passé à autre chose.

  11. #3221
    Je sais pas comment vous faites pour vous mettre dans de telles situations. Si ça s'envenime de façon non désirée, bah je charge la save précédente...

  12. #3222
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Dommage pour toi ! (pour accès direct à la map faut maintenir le bouton)

    Sinon l'avis deGame Next Door sur les paradoxes du jeu est de loin la meilleure critique que j'ai pu lire/voir/entendre de RDR2.
    Tu percevras sans doute un peu mieux pourquoi un tel fossé sépare RDR2 et Odyssey.
    Bah ouais, dommage pour moi Merci pour l'astuce !
    Effectivement bonne vidéo de Game next door, Question philosophique, si tu sais que ce qui te gène est un choix délibéré et pas un soucis de conception, ça transforme un jeu en bon jeu?
    On verra si l'écriture est assez motivante, pour le moment, je ne vois pas le début d'une queue de scénar intéressant.

  13. #3223
    Sinon y a des canards sur le multi pour jouer en groupe?

  14. #3224
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Sinon y a des canards sur le multi pour jouer en groupe?
    J'ai pas lancé le multi depuis plusieurs semaines, y a pas grand chose à y faire pour l'instant. Mais c'est clair que ce serait déjà plus intéressant entre canards.
    Je suis partante pour lancer avec Red Dead le même genre de fine équipe que sur GTA Online.


    Et puis là au moins tu risques pas de te faire bannir par Rockstar pour avoir créé un mod d'ouverture de portière sur une charette...

  15. #3225
    Mais lol, quand j'ai vu ton pseudo j'étais certain qu'il allait y avoir cette référence... les trolls de rockstar sont éternels

  16. #3226
    Ça pourrait me botter un peu de multi avec les canards... Surtout si on va cueillir des champignons au petit matin

  17. #3227
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ça pourrait me botter un peu de multi avec les canards... Surtout si on va cueillir des champignons au petit matin
    Je pourrai vous montrer mes coins de pêche préférés...

    Avant de se faire exploser la cervelle par un kikoo qui considère qu'un jeu où l'on peut tuer des gens est un jeu où l'on doit exclusivement tuer des gens, la seule variante consistant à les kidnapper au lasso et les faire traîner derrière son cheval (avant d'abattre le cheval en question, cela va de soi).

  18. #3228
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message

    Avant de se faire exploser la cervelle par un kikoo qui considère qu'un jeu où l'on peut tuer des gens est un jeu où l'on doit exclusivement tuer des gens, la seule variante consistant à les kidnapper au lasso et les faire traîner derrière son cheval (avant d'abattre le cheval en question, cela va de soi).
    "Cé un jeu de simulation de la vi dans l'ouest et dans l'ouest tout le monde se tuait tout le tant, cé bien connu, j'ai vu les reportages de Sergio Leone à la télé".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3229
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    "Cé un jeu de simulation de la vi dans l'ouest et dans l'ouest tout le monde se tuait tout le tant, cé bien connu, j'ai vu les reportages de Sergio Leone à la télé".


    Sinon j'ai continué a jouer et j'ai eu quelques bugs bien rageants menant à la mort de mon perso, du genre je rentre dans le bureau du shérif, un type me suit et me taillade a coup de couteau, le shérif ne bouge pas, je donne un coup de poing pour me défendre, je suis recherché et
    A part ça j'accroche un peu plus quand même grâce à l'écriture qui se développe peu à peu même si j'ai pas tout compris aux noeuds et que la lourdeur du jeu quand tu dois être rapide.... re

  20. #3230
    Bon, j'ai relancé une partie solo du coup, de zero, en prenant bien mon temps cette fois ci pour faire plus d'activités annexes

  21. #3231
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je pourrai vous montrer mes coins de pêche préférés...

    Avant de se faire exploser la cervelle par un kikoo qui considère qu'un jeu où l'on peut tuer des gens est un jeu où l'on doit exclusivement tuer des gens, la seule variante consistant à les kidnapper au lasso et les faire traîner derrière son cheval (avant d'abattre le cheval en question, cela va de soi).
    Oh oui, pourquoi pas pour la pêche

    Je suis plutôt pacifiste mais faut pas venir me faire chier quand je bois mon café par contre

  22. #3232
    reneyvane
    Guest
    En attendant que la bêta de The Division 2 se charge, j'ai joué 5 grosses heures au jeu et je suis à Saint Denis, quel dépaysement,
    Spoiler Alert!
    les garçons des rues, l'inventeur de la chaise électrique, le peintre français
    etc...C'est pour l'instant le meilleur démarrage de chapitre du jeu.

  23. #3233
    C'est marrant, contrairement aux derniers posts que j'ai lu ici sur le sujet, moi, j'ai préféré le jeu jusqu'au chapitre 4. Après, ça tourne trop aux scénars scriptés. Et moi, les passages à la uncharted ou à la Call of Duty, ça me gonfle. Grosso modo, ça me fait un peu comme FarCry 3 (toute comparaison oiseuse à part) : la découverte open-world, ça me botte / Les missions scriptées, ça m'insupporte.

    Spoiler Alert!
    Je dis pas qu'il y a pas des choses sympas : la tuberculose d'Arthur, les névroses de Dutch, etc. mais ça m'amuse moins de passer des missions à exploser des bateaux au canon, à m'accroupir pour approcher des gardes par derrière ou à attaquer des forteresses à quatre qu'à faire grandir petit à petit le camp de mes potes après de longues randonnées de chasses et de missions aléatoires en chevauchant mon dernier cheval.


    Ça n'enlève rien au jeu, ceci dit. Au contraire, Rockstar nous permet de "choisir" notre style de jeu. Il suffit juste d'avoir un bon stock de sauvegardes… J'ai choisi les miennes

  24. #3234
    Il y a une mise à jour de Red Dead Online, qui est toujours en bêta : https://www.rockstargames.com/fr/new...ne-Beta-Update
    Il y a un nouveau mode compétitif en mode libre, "L'Or des fous", à tester à l'occasion, pourquoi pas.

    J'aime bien cette phrase de Rockstar : "C'est également un excellent moyen de compléter certains défis du jour sans être obligé d'attaquer d'autres joueurs dans une session libre."
    On dirait qu'il ont reçu quelques doléances de joueurs qui en ont marre d'être pris pour des lapins par des kikoos.

  25. #3235
    Fini pour ma part il y a quelques jours, j'ai pris mon temps pour avancer, en faisant il me semble toutes les missions annexes. J'ai vraiment adoré C'est un jeu qui me marquera, effectivement surtout par son histoire, la richesse du monde, et l'attachement qu'on finit par avoir à Arthur et aux autres personnages tant ils sont bien développés. Et bien sur quelle beauté du jeu
    Je n'ai en revanche pas spécialement envie de continuer à jouer et de faire tous les défis
    Spoiler Alert!
    petit sentiment de tristesse une fois l'épilogue passé, et j'ai juste envie de laisser John profiter de sa vie de famille , pas spécialement envie de reparcourir la carte "seul"

    Du coup je me suis lancé dans le premier pour rester un peu dans l'univers, et même s'il est très bon, le grand écart est quand même bien présent (normal pour un jeu sorti il y a presque 10 ans). Je comprends tous ceux qui disent avoir préféré le premier, le côté arcade est nettement plus prononcé, avec le cheval qui a l'air de galoper en accéléré, et la possibilité de faire des transferts rapides de quasiment nimporte où nimporte quand. Mais ça me confirme que je suis vraiment adepte du parti pris plus "simulation" opté par Rockstar pour le 2ème opus, car clairement je fais partie des gens pour qui le fait d'imposer ces trajets en cheval, avec un rythme plus lent, ajoute vraiment à l'immersion et donc au plaisir éprouvé en jouant.

  26. #3236
    Y'a beaucoup de Canards sur Red Dead Online ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3237
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a beaucoup de Canards sur Red Dead Online ??
    Moi j'y vais de temps en temps, mais vu ce qu'il y a à y faire comparé à d'autres titres (et même comparé au solo), bah j'y suis pas souvent.

  28. #3238
    C'est toujours une version beta? J'hésite à réactiver un abo live gold juste pour rester un peu dans l'univers

  29. #3239
    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    C'est toujours une version beta? J'hésite à réactiver un abo live gold juste pour rester un peu dans l'univers
    Toujours en bêta, oui.

  30. #3240
    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    Mais ça me confirme que je suis vraiment adepte du parti pris plus "simulation" opté par Rockstar pour le 2ème opus, .
    Ha la fameuse partie "simulation" de red dead 2 qui d'une part justifie des lourdeurs quand ça les arrange et sinon c'est nimp parce qu'ils avaient envie.... genre quand tu as une prime de 5$ en bousculant un mec sans faire exprès et que tout saint denis te tire dessus? Le fait que tu fasse quelque chose d'illégal genre mettre un coup dans une porte avec personne autour au milieu de la pampa et que les flic débarquent en bande en 3 minutes? Ou bien qu'ils te faillent x peau parfaites pour faire une petite sacoche? Ou encore... Ok je m'arrêtes là ^^

Page 108 sur 111 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •