Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 111 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3309
  1. #2971
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je suis tout à fait dans ta ligne, je n'arrive pas à m’immerger dans le jeu. C'est beau mais voilà... Je m'accroche aux missions pour terminer l'histoire et le jeu sera vite oublié.
    Et le prochain Rockstar n'aura pas mon argent
    J'ai été un peu dans votre cas. Le jeu est très beau, l'univers très détaillé, la narration, le personnage d'Arthur Morgan et son évolution sont top mais je me suis globalement bien fait chier.

    Par contre bizarrement, j'avais envie d'y revenir mais je me suis forcer à y jouer régulièrement de peur de pas y revenir.

    Le rythme est particulièrement lent, surtout dans les déplacements. Et toutes les mécaniques relou, genre nourrir le cheval et nettoyer ses armes m'ont semblé lourde et sans intérêt.

    Il me laissera pas un souvenir inoubliable, un peu comme le premier ( me rappel surtout de la fin).

    C'est clairement un jeu sur lequel personne sera d'accord.

  2. #2972
    Oui je pense que t'as raison, mais après chacun ses goûts !
    Perso je vais aller le revendre sans le finir car j'accroche pas du tout en fait.
    Mais je comprend qu il soit aimé ce qui est loin d'être mon cas.

  3. #2973
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui je pense que t'as raison, mais après chacun ses goûts !
    Perso je vais aller le revendre sans le finir car j'accroche pas du tout en fait.
    Mais je comprend qu il soit aimé ce qui est loin d'être mon cas.
    C'est clair que Rockstar a pris des partis qui peuvent rebuter des gens. Perso, j'adore le rythme lent du jeu, même s'il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire.
    Mais au moins, t'es cohérent : t'accroches pas, tu revends le jeu, tu te forces pas à le finir si c'est pour pester dessus pendant des dizaines d'heures. ^^

  4. #2974
    Non et d'autant plus que je comprend qu'il soit plus qu'apprécié par un grand nombre, car perso j'adore l'histoire et l'ambiance mais la lenteur du jeu me rebute un peu

    Je l'ai gardé depuis la sortie en me disant que ca va finir par me plaire, mais a chaque fois j'y joue 1h et je coupe car je m'endort littéralement devant le jeu.

  5. #2975
    Je joue à Elex en ce moment.
    Hier, dans un village, je me trompe de touche, je dégaine une arme et là 3 gardes autour de moi sortent leur épée.
    En quelques secondes, j'ai commencé à avoir des sueurs, puis j'ai rangé mon arme et ils ont fait pareil.
    Et là je me suis rappelé que ouf, on est pas dans RDR 2.
    :D

  6. #2976
    Perso j'ai bien aimé elex et je l'ai même fini

  7. #2977

  8. #2978
    Merci. Je sais pas ce qui est le pire, le corps supplicié ou la Comic sans MS...

  9. #2979
    Je revois un peu mon jugement sur RDR2, je me suis accroché et je suis entrain de le finir, j'en suis vers le milieu / fin du chapitre
    Spoiler Alert!
    6
    .

    Je trouve toujours que le gameplay est d'un autre age et les aller / retour a cheval penible, mais l'ambiance est vraiment terrible et l'histoire est je trouve super bien écrite.
    Donc au final je suis qd meme content d'avoir persévérer et de pas l'avoir revendu

  10. #2980
    Bon par contre j'en suis à l'épilogue et je trouve cette partie bien relou
    Mais genre vraiment.

  11. #2981
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon par contre j'en suis à l'épilogue et je trouve cette partie bien relou
    Mais genre vraiment.
    Oui ça m'a fait la même.
    Ca redevient sympa sur la dernière partie,
    Spoiler Alert!
    mais en deça du chapitre 6 qui est pour moi la vraie fin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #2982
    Moi j'ai bien aimé l'épilogue, parce que ça fait une bonne transition avec Red Dead 1, et aussi parce qu'à partir du moment où j'ai compris que l'épilogue ne durerait pas 2 heures mais au moins 10, j'y suis allée tranquille. ^^

  13. #2983
    Oui c'est ce que je me suis dis, mais n'ayant 0as fait le 1 à l'époque, ça fait un peu pschiiit

    Mais au final le gameplay m'a gave, mais l'histoire qui est raconté et je l'avoue exceptionnellement bien mise en scène et prenante !

  14. #2984
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'est ce que je me suis dis, mais n'ayant 0as fait le 1 à l'époque, ça fait un peu pschiiit

    Mais au final le gameplay m'a gave, mais l'histoire qui est raconté et je l'avoue exceptionnellement bien mise en scène et prenante !
    Oui, en fait c'est un bon western mais un jeu très très moyen.

  15. #2985
    Oui, après comme dis, l'histoire est tellement génial que comparé à ce que je disais y'a quelques posts avant de m'y mettre vraiment, ça vaut qd même le coup d'être jouer !

    Mais clairement je ne jouerais au multi vu le gameplay que je n'aime pas du tout.

  16. #2986
    Voilà rdr2 terminé, au global d'après ma save j'ai fini le jeu à 80 %, et au final l'histoire est pour moi vraiment une grande aventure mais qui aura été desservie tout du long par un gameplay loin d'être parfait.

    Mais clairement l'histoire est l'une des meilleurs que j'ai vécu dans un jeu vidéo !
    Je lui mettrais pas 19 clairement, mais ça reste un jeu à faire si on est près à passer outre son gameplay daté, et ses aller / retour à cheval incessant

  17. #2987
    Voilà. This.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #2988
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Voilà rdr2 terminé, au global d'après ma save j'ai fini le jeu à 80 %, et au final l'histoire est pour moi vraiment une grande aventure mais qui aura été desservie tout du long par un gameplay loin d'être parfait.

    Mais clairement l'histoire est l'une des meilleurs que j'ai vécu dans un jeu vidéo !
    Je lui mettrais pas 19 clairement, mais ça reste un jeu à faire si on est près à passer outre son gameplay daté, et ses aller / retour à cheval incessant
    Moi je lutte pour avancer.
    La lenteur de toutes les animations , ramasser un objet à terre parmi trois autres c'est juste un calvaire, surtout qu'une fois il faut maintenir CARRE et une autre fois il faut juste appuyer sur L1. Bref...
    Je viens d'arriver au chapitre 5, l'histoire est sympa digne d'un bon western mais un peu longue et répétitive.

    Il nous faut de l'argent !! Ok on est avec toi Dutch !

    Trahison, les flics étaient prévenus = > on s'enfuie.

    Il nous faut de l'argent !! Ok on est avec toi Dutch !

    Bon ça reste super beau et techniquement une belle démonstration mais putain j'aurais mieux fait de me refaire la trilogie du dollars de Sergio Leone.

  19. #2989
    Fin du chapitre 5 pour moi, et depuis la moitié du chap 4 je suis happé par l'histoire principale et je ne fais plus que ça.
    Ya des moments mémorables dans le chapitre 5 ( le retour notamment avec la superbe musique, scène d'ailleurs qui m'a rappelé ma scène préféré de RDR1 lorsque John retourne chez lui après avoir tué Dutch)
    Vu comme c'est parti je vais enchainer les missions principales dans le chap 6 et faire l annexe après.
    Ah et Charles Chatenay est formidable. ?

  20. #2990
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fin du chapitre 5 pour moi, et depuis la moitié du chap 4 je suis happé par l'histoire principale et je ne fais plus que ça.
    Ya des moments mémorables dans le chapitre 5 ( le retour notamment avec la superbe musique, scène d'ailleurs qui m'a rappelé ma scène préféré de RDR1 lorsque John retourne chez lui après avoir tué Dutch)
    Vu comme c'est parti je vais enchainer les missions principales dans le chap 6 et faire l annexe après.
    Ah et Charles Chatenay est formidable. ?
    Exactement pareil. Jusqu'au chapitre 4, je trainais, je me faisais des sessions d'une heure ou deux, j'alternais avec d'autres trucs, mais là dès que j'ai le temps je démarre la console parce que je veux connaitre la suite, j'y ai passé mon après-midi hier alors que j'avais des trucs à faire.

    Y'a notamment une écriture des personnages rencontrés dans les histoires secondaires ou les rencontres aléatoires qui est vraiment exceptionnelle.
    Au sujet de Charles Chatenay
    Spoiler Alert!
    le dessin qu'il nous a filé, il faut le revendre à quelqu'un de spécial ? Parce qu'il dit qu'il peut valoir un peu d'argent, mais chez les commerçants lambda, c'est 1,84 dollars je crois


    Tant que j'y suis: les cartes à collectionner, une fois qu'elles ont été ramassés, on peut les revendre non ? Je veux dire, sans qu'elles manquent à la fin...
    (quoique je doute compléter une seule collection, à chaque fois que je ramasse une carte, j'en débute une nouvelle).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2991
    Attention aux spoilers ! Beaucoup de gens n'ont pas joué au premier jeu (ils attendent toujours une sortie PC, et ils ont peut-être raison, allez savoir).

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a notamment une écriture des personnages rencontrés dans les histoires secondaires ou les rencontres aléatoires qui est vraiment exceptionnelle.
    Au sujet de Charles Chatenay
    Spoiler Alert!
    le dessin qu'il nous a filé, il faut le revendre à quelqu'un de spécial ? Parce qu'il dit qu'il peut valoir un peu d'argent, mais chez les commerçants lambda, c'est 1,84 dollars je crois
    Spoiler Alert!
    Je crois qu'il faut attendre quelques temps, on en apprend davantage sur lui dans les journaux, et là normalement le dessin a pris pas mal de valeur.

  22. #2992
    Je suis vers la fin du chapitre 6, et je suis estomaqué. J'ai rarement vu un jeu aussi triste et déprimant malgré la recherche perpétuelle de rédemption du personnage principal. Y a un propos assez intéressant derrière sur notre rapport au jeu vidéo d'ailleurs, qui continue depuis GTA 5 certes, mais qui s'exprime ici de façon plus subtil. Y a un niveau d'écriture et de cohérence avec le gameplay rarement atteint.

    Je suis vraiment touché par les personnages et leurs destins, et ça me fait vraiment chier d'en voir mourir, ce qui m'arrive pas souvent dans le JV. C'est le chapitre de la détresse, ça sent la fin dans tous les sens du terme, j'ai envie d'avancer mais en même temps je recule l'échéance en faisant les missions oubliées, les petits trucs sur le côté, etc.
    Je découvre du coup en me baladant au pif plein de petites histoires, de personnages annexes, c'est vraiment un open world incroyable. Clairement mon GOTY, et de très loin.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis vers la fin du chapitre 6, et je suis estomaqué. J'ai rarement vu un jeu aussi triste et déprimant malgré la recherche perpétuelle de rédemption du personnage principal. Y a un propos assez intéressant derrière sur notre rapport au jeu vidéo d'ailleurs, qui continue depuis GTA 5 certes, mais qui s'exprime ici de façon plus subtil. Y a un niveau d'écriture et de cohérence avec le gameplay rarement atteint.

    Je suis vraiment touché par les personnages et leurs destins, et ça me fait vraiment chier d'en voir mourir, ce qui m'arrive pas souvent dans le JV. C'est le chapitre de la détresse, ça sent la fin dans tous les sens du terme, j'ai envie d'avancer mais en même temps je recule l'échéance en faisant les missions oubliées, les petits trucs sur le côté, etc.
    Je découvre du coup en me baladant au pif plein de petites histoires, de personnages annexes, c'est vraiment un open world incroyable. Clairement mon GOTY, et de très loin.
    Ouais, cette ambiance "tout part en sucette" déprimante.
    Hier j'ai bouclé les 2 dernières mission de
    Spoiler Alert!
    récupération de dettes de Strauss
    , la conclusion m'a fait plaisir.
    Je fais un peu comme toi, je me ballade à droite à gauche pour retarder l'inéluctable.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2994
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis vers la fin du chapitre 6, et je suis estomaqué. J'ai rarement vu un jeu aussi triste et déprimant malgré la recherche perpétuelle de rédemption du personnage principal. Y a un propos assez intéressant derrière sur notre rapport au jeu vidéo d'ailleurs, qui continue depuis GTA 5 certes, mais qui s'exprime ici de façon plus subtil. Y a un niveau d'écriture et de cohérence avec le gameplay rarement atteint.

    Je suis vraiment touché par les personnages et leurs destins, et ça me fait vraiment chier d'en voir mourir, ce qui m'arrive pas souvent dans le JV. C'est le chapitre de la détresse, ça sent la fin dans tous les sens du terme, j'ai envie d'avancer mais en même temps je recule l'échéance en faisant les missions oubliées, les petits trucs sur le côté, etc.
    Je découvre du coup en me baladant au pif plein de petites histoires, de personnages annexes, c'est vraiment un open world incroyable. Clairement mon GOTY, et de très loin.
    Oui, moi aussi j'ai rarement vu un jeu aussi déprimant dans son gameplay et dans son ennui profond.
    Hormis l'histoire à rallonge et les personnages attachants il n'y a rien d’inoubliable dans ce jeu très surcoté.

  25. #2995
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, moi aussi j'ai rarement vu un jeu aussi déprimant dans son gameplay et dans son ennui profond.
    Hormis l'histoire à rallonge et les personnages attachants il n'y a rien d’inoubliable dans ce jeu très surcoté.
    Mais tu sais c'est pas grave de pas aimer un jeu hein, c'est pas la peine d'être agressif ni aussi rébarbatif.

  26. #2996
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais tu sais c'est pas grave de pas aimer un jeu hein, c'est pas la peine d'être agressif ni aussi rébarbatif.
    C'est pas grave non plus d'aimer un jeu surcoté : pas la peine d'être si péremptoire, fan et rébarbatif

  27. #2997
    C'est surcoté parce que t'aimes pas?
    Signature Merde !

  28. #2998
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, moi aussi j'ai rarement vu un jeu aussi déprimant dans son gameplay et dans son ennui profond.
    Hormis l'histoire à rallonge et les personnages attachants il n'y a rien d’inoubliable dans ce jeu très surcoté.
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est pas grave non plus d'aimer un jeu surcoté : pas la peine d'être si péremptoire, fan et rébarbatif
    Fait passer la salière, stp.

  29. #2999
    C'est surcoté parce que la presse a passé sous silence des aberrations de game design qui auraient été pointées méchamment du doigt dans le jeu de studio machin. C'est surcoté parce que les fanboy (vendu ?) de la presse et dans les joueurs font passer des défauts évidents et honteux pour des parti-pris couillus. C'est surcoté parce qu'ils ont mis la maniabilité, l'ergonomie et le gameplay en bas de la dernière page du cahier des charges et en lettres minuscules.

    C'est surcoté parce le jeu a été critiqué en tant que film et pas en tant que jeu vidéo.

    Et c'est un jeu vidéo très moyen.


    À côté de ça, dans l'année, on a des jeux comme Subnautica qui avec beaucoup moins de pognon et de temps sont des leçons de ludisme et méritent toutes les louanges faites à ce jeu... surcoté.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/01/2019 à 13h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #3000
    Et c'est reparti pour un tour....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 100 sur 111 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •