Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 111 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3309
  1. #91
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je suis sûr que les pisses-froids du moment seront comme des fous le jour J, comme d'habitude
    Y'a des chances.
    Mais bon, il ne faut pas non plus y aller aveuglément, hein. Les pisses-chaud sont souvent les premiers à venir râler si le jeu n'est pas exactement comme ils l'espéraient. Just sayin'.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #92
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je suis sûr que les pisses-froids du moment seront comme des fous le jour J, comme d'habitude
    Ah toi aussi tu fréquentes le topic du ciné ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #93
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah toi aussi tu fréquentes le topic du ciné ?
    Tu veux sans doute parler du Ikea-Gate ?


  4. #94

  5. #95
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a des chances.
    Mais bon, il ne faut pas non plus y aller aveuglément, hein. Les pisses-chaud sont souvent les premiers à venir râler si le jeu n'est pas exactement comme ils l'espéraient. Just sayin'.
    On peut être fan du premier et rester critique sur la suite, ce n'est pas incompatible. Le trailer ne m'a pas bouleversé mais j'attends tout de même le 2 avec impatience

  6. #96
    Red Dead 1 sur PS Now
    Je n'avais jamais essayé et bordel c'te foire aux freezes et plantages. Et c'est quoi ce rendu ?

    J'espère (comme une naïve) un remaster digne de ce nom à la sortie du deuxième parce que là, c'est vraiment le minimum syndical en plus d'être un tue-l'amour. J'ai pas trop envie de racheter une PS3 pour terminer un jeu que je n'ai jamais fini. J'ai toujours détesté les mouvements de Marston (après ça, qu'on vienne encore critiquer Geralt de Riv dans TW3). J'avais l'impression de conduire un camion-benne et ça me niquait le plaisir de jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/01/2018 à 21h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #97
    Il est dans les jeux compatibles XBox One au cas ou.

  8. #98
    Il faut noter que la version PS3 de Red Dead était plus moche et tournait mal de base, alors passer en plus par du streaming avec un input lag de fou...
    Comme dit Zilka ce serait bien mieux sur Xbox.

  9. #99
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il faut noter que la version PS3 de Red Dead était plus moche et tournait mal de base, alors passer en plus par du streaming avec un input lag de fou...
    Comme dit Zilka ce serait bien mieux sur Xbox.
    Yep, je me souviens encore des comparaisons à l'époque... La PS3 était vraiment à la ramasse sur ce coup. Je l'ai toujours sur Xbox 360 et il reste 'achement beau, même comparé aux standards actuels.
    Fort heureusement, le prochain devrait être moyennement beau sur Xbox ET sur PS4.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #100
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Fort heureusement, le prochain devrait être moyennement beau sur Xbox ET sur PS4.
    Ils ont tout mis dans le gameplay pour corriger l'affront qu'était le premier de ce point de vue.


    Nan, je déconne.



    Tout a été mis dans le multi.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/01/2018 à 23h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #101
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    Tout a été mis dans le multi.
    Arf, j'aimerais être complètement naïf et dire que tu as tort, que RDR étant avant tout une expérience solo, etc... Mais il ne faut pas se leurrer, après le succès du multi de GTA V... En espérant que la partie solo n'en pâtisse pas trop (e.g., scénar et persos moyens, comme dans GTA V quoi).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #102
    Le succès du multi de GTA V c'est surtout parce qu'on joue des braqueurs du dimanche, des voyous, qu'on casse de voiture et qu'on tue des piétons.

    RDR c'est pas du tout la même ambiance et je veux pas faire la Mme IRMA de comptoir, mais je ne pense pas que ça attire le petit Kevin pour jouer avec ses potes.

    Les cowboys et les indiens j'y jouais dans la cour de récré au primaire, mais les temps ont bien changé depuis.

    Enfin, de tte façon je ne suis pas client du multi seul le Solo va m’intéresser et j'espère en effet qu'il sera à la hauteur.

  13. #103
    Pourtant la série Westworld a eu son succès. RDR rentre bien ce domaine d'expérience multi.

  14. #104
    Ça fera un Lead and Gold amélioré !

  15. #105
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le succès du multi de GTA V c'est surtout parce qu'on joue des braqueurs du dimanche, des voyous, qu'on casse de voiture et qu'on tue des piétons.

    RDR c'est pas du tout la même ambiance et je veux pas faire la Mme IRMA de comptoir, mais je ne pense pas que ça attire le petit Kevin pour jouer avec ses potes.

    Les cowboys et les indiens j'y jouais dans la cour de récré au primaire, mais les temps ont bien changé depuis.

    Enfin, de tte façon je ne suis pas client du multi seul le Solo va m’intéresser et j'espère en effet qu'il sera à la hauteur.
    Bah t'es naïf quoi. R* a snobé le multi sur GTA jusqu'au V, pour les raisons que tu évoques ici (ça n’intéressera personne de jouer à GTA en multi... entendre par là qu'au niveau technique c'était un peu chaud). Ils ne vont peut-être pas se lancer tête baissée dans le multi avec RDR dès le début (comme pour GTA V quoi), mais je serais fort surpris qu'ils ne tentent pas le coup. Je me souviens encore des DLC solos promis pour GTA V. DLC complètement zappés au profit de DLCs multi.
    De plus, je pense qu'un multi RDR peut marcher à mort, car ça peut être bien plus que des histoires de cowboys et d'indiens (attaques de diligences, forts, trains (comme dans la BA tiens), banques, courses, etc...). Que des trucs parfaits pour le multi quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #106
    Oui, de tte façon ce n'est pas le seul jeu que j'attends en 2018 et s'il déçoit je m'en remettrai

  17. #107
    reneyvane
    Guest
    Je vois mal Rockstar revenir en arrière sur le double concept d'incarner plusieurs personnage en solo et d'avoir un multi détacher : RDR2-Online. Après c'est surtout techniquement que je l'attends, voir ce que Rockstar arriveà tirer des machines.

  18. #108
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je vois mal Rockstar revenir en arrière sur le double concept d'incarner plusieurs personnage en solo et d'avoir un multi détacher : RDR2-Online. Après c'est surtout techniquement que je l'attends, voir ce que Rockstar arriveà tirer des machines.
    Techniquement j'en attends pas grand chose, on est sur la fin de la génération et on a déjà pas mal de jeux qui ont montré pas mal de chose. Rien que le dernier AC Origines dépote bien la rétine.
    Sur PS4 il y a eu Uncharted 4 et sa son spin off, certes ce n'est pas le même type de jeu mais si on reste sur le plan technique, je pense que R* aura du mal à faire mieux surtout un multi plateforme.

  19. #109
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je vois mal Rockstar revenir en arrière sur le double concept d'incarner plusieurs personnage en solo et d'avoir un multi détacher : RDR2-Online. Après c'est surtout techniquement que je l'attends, voir ce que Rockstar arriveà tirer des machines.
    Faut pas trop l'attendre au tournant au niveau technique. Ca va être beau, c'est sur. Mais pas forcément plus beau qu'un AC: O, comme le dit si bien hamsterfou.
    C'est plutôt du coté du scénar que je l'attends, en priant qu'il ne se disperse pas comme celui de GTA V. Et les persos aussi. J'en suis venu à vraiment haïr Trevor et Michael dans GTA V, au point de vouloir les buter tous les deux... Je sais que c'était le but, mais R* est vraiment allé trop loin dans son délire là.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 11/01/2018 à 13h22.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #110
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Faut pas trop l'attendre au tournant au niveau technique. Ca va être beau, c'est sur. Mais pas forcément plus beau qu'un AC: O, comme le dit si bien hamsterfou.
    C'est plutôt du coté du scénar que je l'attends, en priant qu'il ne se disperse pas comme celui de GTA V. Et les persos aussi. J'en suis venu à vraiment haïr Trevor et Michael dans GTA V, au point de vouloir les buter tous les deux... Je sais que c'était le but, mais R* est vraiment allé trop dans son délire loin là.
    J'ai bien peur que cela soit limité dans RDR aussi mais nous verrons. GTA V je l'ai fait sur PS3 à la sortie, le scénar est bof bof mais c'est sympa de switch de personnages.
    J'ai terminé, j'ai apprécié l'openworld qui techniquement sur PS3 était vraiment impressionnant puis je suis passé à un autre jeu.

    Il ne faut pas trop en attendre je pense, c'est le meilleur moyen d'être agréablement surpris

  21. #111
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #112
    Le temps que les employés cicatrisent et sortent de l’assistance respiratoire.

  23. #113
    C'est très bien.

    Et vous savez pourquoi c'est très bien ?

    Parce que comme ça, vous avez tout le printemps de libre pour JOUER A YAKUZA 6 !

    Rejoignez nous non nous ne sommes pas une secte


  24. #114
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est très bien.

    Et vous savez pourquoi c'est très bien ?

    Parce que comme ça, vous avez tout le printemps de libre pour JOUER A YAKUZA 6 !
    Ca c'est bien vrai !
    Même si d'ici octobre, j'espère que Yakuza sera terminé

    (Et salut au passage, c'est mon premier post)

  25. #115
    Mais... Mais non ! Bordel ! Ça devait être mon cadeau d'anniversaire !

    Tain, maintenant va falloir que je trouve une autre idée...
    Gros batave

  26. #116

  27. #117
    Voui ça semble choupi mais ça reste une bande annonce quoi.

  28. #118
    Trois trailers, zéro secondes de gameplay.
    Soit ils sont méga confiant, soit ....

  29. #119
    ... le jeu va être encore reporté parce qu'ils vont intégrer un Battle Royale dedans.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •