Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 111 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3309
  1. #151
    En version français et plus détaillée (piqué sur JVC) :

    - Arthur Morgan est le seul personnage jouable du jeu.
    - Ce dernier est le « chef exécuteur » de la bande de Van der Linde.
    - Le campement de la bande est en quelque sorte votre maison. Il s'agit d'une communauté vivante.
    - Musclé, Arthur fournit au campement de la nourriture et des réserves.
    - Il peut jouer le rôle de médiateur entre des membres de la bande qui se bagarrent.
    - Arthur et Dutch van der Linde se connaissent depuis un jeune âge ; cela fait en sorte que Dutch lui accorde une grande confiance.
    - Arthur a une crise existentielle.
    - Arthur considère sa bande comme étant sa famille.
    - Bill Williamson est pleurnichard et veut faire ses preuves.
    - Une grande importance est accordée aux choix des joueurs pour l'histoire et les missions : « Nous essayons de donner aux joueurs des choix sur la façon dont ils peuvent exécuter une mission. À eux de décider s'ils veulent prendre les devants ou si ce sont leurs alliés qui prendront plutôt les devants » a déclaré Rob Nelson, co-président de Rockstar North.
    - C'est à Arthur de décider comment il veut interagir avec sa bande. Il peut chasser et explorer seul, ou il peut apporter de la nourriture et des réserves au campement.
    - En interagissant avec sa bande, Arthur peut recevoir des invitations à des missions et à d'autres activités.
    - Red Dead Redemption et Red Dead Redemption 2 co-existent et sont connectés. Plusieurs liens existent entre les histoires des deux opus et plusieurs personnages du précédent opus font un retour dans celui-ci.
    - Il n'est pas nécessaire de connaître l'histoire de Red Dead Redemption pour jouer à Red Dead Redemption 2.
    - Chaque PNJ a un but et des horaires de travail.
    - Nouveaux membres de la bande : Sean McGuire, Pearson (cuisinier), Lenny, Karen.
    - Chaque membre de la bande a un boulot au sein de la communauté, comme le nettoyage des vêtements et la collecte de bois. Tout ceci se produira naturellement.
    - L'esprit de la bande sera meilleur si Arthur amène suffisamment de nourriture à sa bande (en chassant ou en achetant des réserves).
    - S'il reste peu de nourriture dans la bande, les membres se mettent en colère et commencent à parler en mal d'Arthur.
    - Les missions et les quêtes annexes sont contextuelles et dépendent de l'heure ainsi que de la personne avec qui vous vous trouvez.
    - Arthur peut interagir avec tous les personnages qu'il rencontre.
    - La façon dont les PNJ interagissent avec Arthur dépend de ses choix.
    - Vous avez différents choix en interagissant avec les PNJ ; par exemple : « saluer » ou « contrarier ».
    - Les PNJ réagissent également à la façon dont Arthur se conduit dans le jeu ; ces derniers ne se comportent pas de la même façon si Arthur a son arme dégainée ou rangée.
    - Les fermiers n'aiment pas qu'Arthur se promène trop près de leur terres.
    - Arthur peut choisir comment gérer les situations s'il est surpris en train de voler ou de commettre un crime : de façon pacifique ou avec force.
    - Les primes pour les meurtres sont plus élevées que pour les vols.
    - La démonstration aux journalistes se déroulait dans un endroit appelé New Hanover.
    - Beaucoup d'animaux sont présents dans le jeu, dont les oiseaux, les cerfs, les lucioles, les ours et les lapins.
    - Les chevaux ont été grandement améliorés. Ils sont votre campagnon plutôt que votre moyen de transport.
    - Arthur peut calmer sa monture lorsqu'elle est agitée, la nourrir ou la toiletter.
    - Les chevaux non entraînés sont imprévisibles.
    - Les chevaux restent sur place lorsque vous en descendez.
    - Vous pouvez siffler pour appeler un cheval, mais seulement s'il est proche.(la distance s’améliore en même temps que votre relation avec votre monture)
    votre cheval permet de stocker les grosse armes
    si votre cheval meurt il faut recommencer toute la phase de dressage et renouer un lien ( a la façon de zelda BotW)
    - votre cheval peut mourir d'une hémorragie causé par une blessure, il faut le soigner !
    - il faut aussi nourrir le cheval
    - Les chevaux transportent des réserves et des armes plus lourdes.
    - Les diverses races de chevaux ont des personnalités différentes et réagissent différemment à leur environnement et aux situations.
    - Les empreintes laissées par les chevaux peuvent devenir des flaques s'il pleut.
    - Lors de la chasse, Arthur peut attacher les trophées à son cheval ou dépécer les animaux avant.
    - Vous pouvez chasser à l'aide d'un arc et des flèches.
    - Arthur peut s'accroupir lorsqu'il chasse.
    - Les sons de détresse des animaux sont brutaux, sanglants et exceptionnellement désagréables lors de la chasse.
    - Les animaux morts laissés sur le sol suite à la chasse se décomposent au fil du temps et doivent donc être retournés au campement.
    - Il est possible de dépecé un lapin a main nue
    - Il faut parfois achevé le gibier bléssé
    - Les cadavres des animaux en décomposition sentent mauvais et attirent les prédateurs.
    - Lorsque vous vendez de la viande aux bouchers, vous obtenez plus d'argent si la viande est de meilleure qualité : moins décomposée et moins de trous laissés par les balles.
    - Le Dead Eye est de retour et est semblable à Red Dead Redemption. Cela consiste à ralentir le temps lorsque vous visez avec une arme pour tirer de façon plus précise.
    - La carte est un vaste monde s'étendant des friches enneigées dans le nord aux marais dans le sud avec une ville entre les deux.
    - Arthur contemple ses hanches lorsque le joueur est inactif.
    - Les détails du feuillage sont très élevés.
    - Les chevaux projettent de la poussière, de la neige ou de la boue, selon le terrain.
    - Les sons de l'environnement ont été grandement améliorés.
    - Il est possible d'entendre le bourdonnement des mouches.
    - Certaines parties de l'ATH ont été aperçues lors de la démonstration aux journalistes et celle-ci est complètement personnalisable. Tous les éléments peuvent être retirés.
    - La mini-map est circulaire.
    - La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games.
    - En cours de jeu, nous verrons comment le chemin de fer se développe et relie plus de villages.
    - Arthur est personnalisable. Parfois, ses vêtements peuvent changer en raison d'une mission. Les journalistes ont pu voir Arthur avec une moustache élégante.
    - Les cheveux et les poils du visage poussent avec le temps ; vous pouvez les couper si vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de ne couper que le poil au niveau du menton, de la moustache, etc., mais si vous le faites, vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils repoussent pour faire une autre coupe.
    - L'une des missions du jeu est un braquage de banque dans un village appelé Valentine.
    - La caméra est plus rapprochée et son angle change selon de que vous faites (tir, chasse, etc.)

  2. #152
    - Musclé, Arthur fournit au campement de la nourriture et des réserves.


    - Les sons de détresse des animaux sont brutaux, sanglants et exceptionnellement désagréables lors de la chasse.


    - Les empreintes laissées par les chevaux peuvent devenir des flaques s'il pleut.


    - Il est possible de dépecé un lapin a main nue


    - Arthur contemple ses hanches lorsque le joueur est inactif.


    - Il est possible d'entendre le bourdonnement des mouches
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #153
    Les différentes éditions sont dispos en précommande:







    La Collector's Box n'inclut pas le jeu apparemment.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #154
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    La Collector's Box n'inclut pas le jeu.
    Fixed

  5. #155
    Faut soigner le canasson et le nourrir. C'est Farm Simulator ou Read Dead ?
    Sans déconner.

  6. #156
    C'est un simulateur de vilain Cow Boy , tu aimes le Far West ou tu le quittes. Entiende !

  7. #157
    En gros c'est Zelda BOTW mais avec des mouches.

  8. #158
    Le gameplay trailer sort demain jeudi à 17h heure française!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #159

  10. #160

  11. #161
    Ca aurait été tellement bon qu'on puisse créer son gang, recruter les membres......plutôt que de démarrer avec un déjà fait.

    Mais la hype est là.....je l'attend de pied ferme.....n'ayant pas eu l'occasion de faire le premier en entier
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #162
    J'attends le gameplay de pied ferme! Si la hype est là, préco directe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #163
    Dans moins de 2 heures...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #164

  15. #165
    Je l'ai vue sortir, je la mets dans l'OP, mais j'attends de rentrer du bureau pour la lancer, et l'apprécier en 4K sur ma télé OLED, je suis tellement impatient...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #166
    Eh ben mes amis ça a l'air de claquer du slip :3

  17. #167

  18. #168

  19. #169
    Bon ben c'est day one donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #170
    Wo PU TAIN
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #171
    Je crois que c'est avec ce jeu que l'investissement dans du 4k va montrer son intérêt

  22. #172
    Ça donne envie de se perdre dans ces paysages et brosser son cheval!

  23. #173
    Bordel avec une beauté pareille y'a intérêt d'avoir un mode photo !
    Steam : Némé

  24. #174

  25. #175

  26. #176

  27. #177
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    John.

    Bon évidemment ce trailer m'a ultra hypé (et la narratrice dit explicitement qu'il y en aura un autre bientôt ), je vais poser quelques jours de congés à la sortie je sens.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #178
    On peux dormir pendant 2 mois ?

  29. #179
    Si tu es un ours, voir une marmotte, oui
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #180
    Si RDR Online se fait, comme à l'image de GTA Online, il aura un avantage conséquent : personne ne pourra t'éclater la gueule depuis l'autre bout de la map avec un laser venant d'un satellite Sauf les tricheurs
    Et tu n'auras pas besoin de faire attention aux mines, au C4, aux missiles à tête chercheur, les chevaux ne voleront pas, ils n'auront pas de boost non plus

    Mais il y aura des aliens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •