Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 111 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3309
  1. #2791
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu en es parfaitement libre. Encore heureux...
    Ben disons que déjà j'avais trouve GTA V mouif niveau scénar mais le monde ouvert était ouf et le gameplay facile à prendre en main.
    Là j'ai voulu terminer Odyssey avant de me mettre à RDR 2 et franchement à lire les retours j'en déduis que c'est mouif niveau gameplay et que l'histoire est un immense rail à suivre qui te prend par le col.
    Ok, je veux bien, mais du coup ça s'appelle un film.

    Bon je vais pas le revendre sans le jouer mais je serai moins hypé pour le prochain Rockstar c'est certain.

  2. #2792
    Je pose la question sans agressivité : pourquoi acheter des jeux que t'aimes pas et dont les défauts sont clairement énoncés ?

    Fin tout le monde, même les mecs à 20/20 ont dit que c'était lent, contemplatif et tres contraint niveau narration.
    Et là du coup, tu l'as acheté mais t'es déjà prêt à le détester.

    Par exemple, j'aime pas Smash depuis l'origine, le gameplay me sort par les yeux. Les critiques sont folles sur le dernier, bah je vais pas le prendre.
    Parceque je sais que malgré toutes les qualités évidentes du truc (ça a vraiment l'air top comme jeu) je vais pas aimer.

  3. #2793
    Ba perso, j'ai vu les tests et les notes, ils mentionnaient la lenteur et autre comme un petit défaut, mais il s'avere que de mon coté ca me sort un peu du jeu tous ces aller retour de 5+ min a cheval ou tu fais rien du tout a part regarder autour de toi

  4. #2794
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je pose la question sans agressivité : pourquoi acheter des jeux que t'aimes pas et dont les défauts sont clairement énoncés ?

    Fin tout le monde, même les mecs à 20/20 ont dit que c'était lent, contemplatif et tres contraint niveau narration.
    Et là du coup, tu l'as acheté mais t'es déjà prêt à le détester.

    Par exemple, j'aime pas Smash depuis l'origine, le gameplay me sort par les yeux. Les critiques sont folles sur le dernier, bah je vais pas le prendre.
    Parceque je sais que malgré toutes les qualités évidentes du truc (ça a vraiment l'air top comme jeu) je vais pas aimer.
    Oui j'ai un peu de mal à comprendre le concept aussi.

  5. #2795
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso, j'ai vu les tests et les notes, ils mentionnaient la lenteur et autre comme un petit défaut, mais il s'avere que de mon coté ca me sort un peu du jeu tous ces aller retour de 5+ min a cheval ou tu fais rien du tout a part regarder autour de toi
    Là aussi c'est quelque chose de tellement évident que je me demande comment on peut acheter ce jeu et critiquer ce point.
    Tu espérais avoir une porsche pour faire les trajets en 30 secondes ?

  6. #2796
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je pose la question sans agressivité : pourquoi acheter des jeux que t'aimes pas et dont les défauts sont clairement énoncés ?
    Parce que le monde entier te fait croire que c'est un jeu incontournable malgré ses défauts, que ces derniers sont négligeables face au reste.
    Alors que pour certains, non.

  7. #2797
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Parce que le monde entier te fait croire que c'est un jeu incontournable malgré ses défauts, que ces derniers sont négligeables face au reste.
    .
    Bah c'est le cas. Fin y a pas de vérité absolue, mais en soit pas de mauvaise foi particulière non plus. Je pense sincèrement que les défauts sont négligeables.

    Alors que pour certains, non
    Mais c'est ça que je comprends pas. Tu lis les tests, tu vois "c'est lent, c'est contemplatif, on se balade beaucoup à dada dans la pampa, tellement que y a un bouton d'autorun".
    Si c'est pas ton kif, t'es prévenu à l'avance.
    Je peux entièrement comprendre si c'est dans l'optique où t'as bien aimé GTA, mais là on parle de quelqu'un qui s'emmerde sur tous les jeux Rockstar parce que c'est trop bavard/pas assez nerveux, mais qui donne sa chance au pire d'entre eux.

  8. #2798
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Parce que le monde entier te fait croire que c'est un jeu incontournable malgré ses défauts, que ces derniers sont négligeables face au reste.
    Alors que pour certains, non.
    Ces derniers sont négligeables parce que c'est Monseigneur Rockstar et qu'il a un laisser-passer. Un autre studio aurait été "descendu" pour les mêmes défauts. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est ça que je comprends pas. Tu lis les tests, tu vois "c'est lent, c'est contemplatif, on se balade beaucoup à dada dans la pampa, tellement que y a un bouton d'autorun".
    Si c'est pas ton kif, t'es prévenu à l'avance.
    Je peux entièrement comprendre si c'est dans l'optique où t'as bien aimé GTA, mais là on parle de quelqu'un qui s'emmerde sur tous les jeux Rockstar parce que c'est trop bavard/pas assez nerveux, mais qui donne sa chance au pire d'entre eux.
    Mais quand tout le monde est d'accord pour dire que le jeu vaut 10/10 ou 9/10 malgré ses défauts, et qu'en plus t'es client du western et/ou des trucs contemplatifs, tu te jettes dessus.
    Certains tests pointent même du doigt la pauvreté ludique (y compris CPC), mais lui mettent à la fin une super note.

    Donc oui c'était un tort de se jeter dessus, mea culpa, et Rockstar c'est sans moi dorénavant. Mais faut bien reconnaître que tout est orchestré pour que t'ailles l'acheter. Ne serait-ce que parce qu'un studio adoubé par les joueurs et la presse, qui met 8 ans à dév un jeu avec un budget faramineux, et qui vend 10 fois plus que les call of duty annuels, et qui tape des notes parfaites un peu partout, tu en attends un peu plus qu'un vague film interactif sans choix et dont la majorité du temps de jeu consiste à suivre un trait sur une minimap.

    Je veux pas relancer un débat hein (d'ailleurs je sais pas pourquoi je viens ici, c'est fini pour moi ce jeu je l'ai revendu sitôt terminé), je répond juste aux questions puisque je suis bien le profil qui vous interloque.

  10. #2800
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais quand tout le monde est d'accord pour dire que le jeu vaut 10/10 ou 9/10 malgré ses défauts, et qu'en plus t'es client du western et/ou des trucs contemplatifs, tu te jettes dessus.
    Certains tests pointent même du doigt la pauvreté ludique (y compris CPC), mais lui mettent à la fin une super note.

    Donc oui c'était un tort de se jeter dessus, mea culpa, et Rockstar c'est sans moi dorénavant. Mais faut bien reconnaître que tout est orchestré pour que t'ailles l'acheter. Ne serait-ce que parce qu'un studio adoubé par les joueurs et la presse, qui met 8 ans à dév un jeu avec un budget faramineux, et qui vend 10 fois plus que les call of duty annuels,

    Je veux pas relancer un débat hein, je répond juste aux questions puisque je suis bien le profil qui vous interloque.
    Ben, comme je l'ai dit, je reconnais sans souci les défauts, et c'est quand même, probablement, mon jeu de l'année. Je le trouve incroyable et bluffant à plein de niveau. Les notes me surprennent absolument pas. L'engouement des joueurs plus, parce que c'est assez particulier, mais ça c'est l'effet GTA/c'est bo, qu'a convaincu des gens d'acheter alors que c'était pas pour eux. (Preuve ici)

    tu en attends un peu plus qu'un vague film interactif sans choix et dont la majorité du temps de jeu consiste à suivre un trait sur une minimap.
    Mais c'est pas ça non plus. Fin à son coeur, ça reste un jeu d'action, les 3/4 des missions tu les passes à tirer sur des trucs. Juste entre ces phases là, y a un monde immense et ultra vivant à explorer, plein de personnages très bien écrit, et une ambiance de folie.

    Oui les missions sont dirigistes, oui tu passes beaucoup de temps à cheval à te promener, oui le gameplay date de la décennie dernière, comme dans...GTA. Après que ça te fasse pas kiffer et que tu t'attende à autre chose, pas de souci.

  11. #2801
    Mais même en m'attendant exactement à ça, j'ai quand même été déçu.
    Car oui c'est très narratif, mais l'histoire est franchement pas terrible, le rythme est foireux (merci le monde ouvert), ça se répète, ça se perd.
    Oui c'est un jeu d'action, mais la maniabilité est imprécise, les gunfights sont NULS, le système de couverture est pété, l'IA n'existe pas.
    Oui tu passes beaucoup de temps à cheval mais si c'est pour suivre un gps quel intérêt ?

    Je suis très content que vous ayez aimé, mais je comprend pas que vous soyez étonnés que certains aient pu être déçus. Ce n'est pas juste qu'on s'attendait à autre chose, c'est juste qu'on a trouvé ça creux et pauvre et mauvais, avec des qualités principalement techniques. Enfin c'est mon ressenti.

  12. #2802
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Là aussi c'est quelque chose de tellement évident que je me demande comment on peut acheter ce jeu et critiquer ce point.
    Tu espérais avoir une porsche pour faire les trajets en 30 secondes ?
    Lol non, mais une gestion du rythme différent, ton exemple a pas de sens, qd tu lis 2/3 test vite fait c'est pas évident à comprendre.

    Je m'attendais pas à une telle lenteur entre 2 quêtes a savoir l'aller et le retour qui te prennent 10 à 15 min.

    C'est vraiment cela qui me gêne, bien sûr je m'attendais pas à du assassin's creed, mais le fait de devoir marteler À pour srpint à cheval pendant 5 min c'est qd même relou

  13. #2803
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais même en m'attendant exactement à ça, j'ai quand même été déçu.
    Car oui c'est très narratif, mais l'histoire est franchement pas terrible, le rythme est foireux (merci le monde ouvert), ça se répète, ça se perd.
    Oui c'est un jeu d'action, mais la maniabilité est imprécise, les gunfights sont NULS, le système de couverture est pété, l'IA n'existe pas.
    Oui tu passes beaucoup de temps à cheval mais si c'est pour suivre un gps quel intérêt ?
    j'ai aucun souci avec le gameplay (qu'est le même que celui de GTA en soit), ou le rythme et l'écriture, mais ok je comprends, s'pas pour tout le monde.

    Je suis très content que vous ayez aimé, mais je comprend pas que vous soyez étonnés que certains aient pu être déçus. Ce n'est pas juste qu'on s'attendait à autre chose, c'est juste qu'on a trouvé ça creux et pauvre et mauvais, avec des qualités principalement techniques. Enfin c'est mon ressenti.
    Ouais ok.

  14. #2804
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais quand tout le monde est d'accord pour dire que le jeu vaut 10/10 ou 9/10 malgré ses défauts, et qu'en plus t'es client du western et/ou des trucs contemplatifs, tu te jettes dessus.
    Certains tests pointent même du doigt la pauvreté ludique (y compris CPC), mais lui mettent à la fin une super note.

    Donc oui c'était un tort de se jeter dessus, mea culpa, et Rockstar c'est sans moi dorénavant. Mais faut bien reconnaître que tout est orchestré pour que t'ailles l'acheter. Ne serait-ce que parce qu'un studio adoubé par les joueurs et la presse, qui met 8 ans à dév un jeu avec un budget faramineux, et qui vend 10 fois plus que les call of duty annuels, et qui tape des notes parfaites un peu partout, tu en attends un peu plus qu'un vague film interactif sans choix et dont la majorité du temps de jeu consiste à suivre un trait sur une minimap.

    Je veux pas relancer un débat hein (d'ailleurs je sais pas pourquoi je viens ici, c'est fini pour moi ce jeu je l'ai revendu sitôt terminé), je répond juste aux questions puisque je suis bien le profil qui vous interloque.
    Tu relances un peu le débat quand même.
    Mais tu montres surtout que t'es vachement influençable. Car les points de discorde soit-disant négligeables sont cités un peu partout ET il y a eu RDR1 avant, pour lequel c'était peu ou prou la même chose. Bref, ce n'est pas trop la faute à la presse ou autre pour le coup...
    Protip: la prochaine fois que tu te retrouves dans ce genre de situation, lis les commentaires négatifs avant tout. Non seulement ça refroidit les ardeurs, mais ça permet (parfois) de mettre en évidence les aspects négatifs d'un jeu parfois passé sous silence. Mon meilleur exemple récent (dans mon cas) reste Persona 5, adulé à la fois par la presse et les joueurs. Après avoir un peu hésité, j'ai acheté le truc, pour finir par le désinstaller de rage après une 20aine d'heures... Si j'avais lu les commentaires négatifs à droite et à gauche, j'aurais facilement trouvé des tendances, correspondant comme par hasard à mes griefs. Bref, si je suis encore un peu vert, j'avoues que la faute reviens avant tout à moi et à mon manque d'information...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ces derniers sont négligeables parce que c'est Monseigneur Rockstar et qu'il a un laisser-passer. Un autre studio aurait été "descendu" pour les mêmes défauts. :/
    Non. Il faut arrêter cette fixation, c'est mauvais pour la santé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol non, mais une gestion du rythme différent, ton exemple a pas de sens, qd tu lis 2/3 test vite fait c'est pas évident à comprendre.

    Je m'attendais pas à une telle lenteur entre 2 quêtes a savoir l'aller et le retour qui te prennent 10 à 15 min.

    C'est vraiment cela qui me gêne, bien sûr je m'attendais pas à du assassin's creed, mais le fait de devoir marteler À pour srpint à cheval pendant 5 min c'est qd même relou
    Mais... Mais c'était la même chose dans RDR1 en fait... Et dans le dernier AC, c'est tout pareil. Certes, le perso court vite, mais les déplacements sont tout aussi long que RDR2. En fait, c'est assez typique des Open World modernes.
    De la à dire que c'est de la mauvaise foi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je suis très content que vous ayez aimé, mais je comprend pas que vous soyez étonnés que certains aient pu être déçus. Ce n'est pas juste qu'on s'attendait à autre chose, c'est juste qu'on a trouvé ça creux et pauvre et mauvais, avec des qualités principalement techniques. Enfin c'est mon ressenti.
    Bien, Monseigneur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2805
    Je rejoins Megagamelle pour le coup. Tout le monde est indulgent avec Rockstar.
    Quand on lit le test de GK, on ne s'attend pas au 8 final.

  16. #2806
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je rejoins Megagamelle pour le coup. Tout le monde est indulgent avec Rockstar.
    Quand on lit le test de GK, on ne s'attend pas au 8 final.
    Bah non, ils mettent 8 car malgré ses défauts, RDR2 reste un grand jeu... Ils sont les premiers à admettre que RDR2 sent l'entourloupe, mais n'en reste pas moins une très bonne expérience.
    Après, on peut voir de l'indulgence partout quand on fait parti des déçus. Mon exemple de Persona 5 n'était pas innocent, car je pourrais sortir la même chose d'Atlus, hein. Et à propos de plein de studios (CDProjekt, Nintendo, etc...).
    Dernière modification par pseudoridicule ; 12/12/2018 à 08h59.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2807
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je rejoins Megagamelle pour le coup. Tout le monde est indulgent avec Rockstar.
    Quand on lit le test de GK, on ne s'attend pas au 8 final.
    Tout le monde est indulgent avec son doudou. Nintendo chez certains, Rockstar chez d'autres, Ubi, EA, Obsidian, et c'est normal.

    C'est pour ça qu'on répète qu'il faut lire les tests, les avis négatifs, et se faire son opinion derrière.

    Regarde là, y a Pseudoridicule qui te cite Atlus, Zarma a cité Nintendo, je pourrais citer Ubisoft. PERSONNE dans la presse n'est objectif, et tout le monde a son ou ses petits chouchous.

    Et dans le cas de RDR, ils rejoignent exactement ce que je disais plus haut, oui on voit les défauts, et oui ce sont des défauts mineurs face au reste.

    Pour finir oui, je comprends totalement que vous soyez déçu, à 100%, je l'ai vécu aussi (beaucoup trop souvent même), y a zéro souci, votre avis a autant de valeur que ceux des autres.

    Mais personne nous a acheté, ma mère c'est pas Rockstar, et franchement vu comment humainement c'est des mange merdes, je préférais qu'ils fassent des jeux tout nazes.

  18. #2808
    Mineurs pour certains. C'est dur/impossible d'être objectif.

  19. #2809
    Ba d'accord sur les déplacements dans les open world's, mais ac odyssey j'y ai joué 80h et tout est tellement plus fluide avec pas mal de truc à faire qd tu te déplace du point À de ta mission vers le point B que j'ai pas eu se sentiment soporifique que j'ai sur rdr2 sur certains trajets de mission

    Après ça reste clairement un bon jeu qui vaut le coup, mais il ne mérite pas 9/10 ou 19/20 je trouve.

  20. #2810
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mineurs pour certains. C'est dur/impossible d'être objectif.
    Oui ben c'est pour ça que j'ai mis "je" avant, parce que c'est que mon avis.

  21. #2811
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba d'accord sur les déplacements dans les open world's, mais ac odyssey j'y ai joué 80h et tout est tellement plus fluide avec pas mal de truc à faire qd tu te déplace du point À de ta mission vers le point B que j'ai pas eu se sentiment soporifique que j'ai sur rdr2 sur certains trajets de mission

    Après ça reste clairement un bon jeu qui vaut le coup, mais il ne mérite pas 9/10 ou 19/20 je trouve.
    Moui, j'aime beaucoup cet AC, mais je ne trouve pas que les trucs à faire soient si passionants. Ca reste répétitif je trouve. J'ai trouvé l'exploration dans RDR2 bien plus interéssante, notamment pendant les longs trajets. Comme quoi, les goûts et les couleurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2812
    Salut les coins-coins,

    Question bête mais importante pour moi : on peut avoir des sauvegardes de parties différentes en solo ? Histoire de pouvoir jouer à deux mais avec ses propres sauvegardes ?

  23. #2813
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Salut les coins-coins,

    Question bête mais importante pour moi : on peut avoir des sauvegardes de parties différentes en solo ? Histoire de pouvoir jouer à deux mais avec ses propres sauvegardes ?
    Ben si t'as deux profils, les deux aurons des sessions différentes donc des sauvegardes différentes, non ? Je crois pas que RDR fonctionne différemment des autres jeux.

  24. #2814
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Salut les coins-coins,

    Question bête mais importante pour moi : on peut avoir des sauvegardes de parties différentes en solo ? Histoire de pouvoir jouer à deux mais avec ses propres sauvegardes ?
    Il y a la possibilité de sauver manuellement oui. A n'importe quel moment qui plus est (et pas en dormant ou autre action contraignante).
    Par contre, pas possible de créer plusieurs profils dans le jeu, ce qui est un peu dommage. Il faut donc bien faire gaffe à ne pas effacer les mauvaises sauvegardes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben si t'as deux profils, les deux aurons des sessions différentes donc des sauvegardes différentes, non ? Je crois pas que RDR fonctionne différemment des autres jeux.
    J'imagine qu'ils jouent sur le même profil. Enfin, c'est comme ça que j'ai pigé la question...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2815
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais même en m'attendant exactement à ça, j'ai quand même été déçu.
    Car oui c'est très narratif, mais l'histoire est franchement pas terrible, le rythme est foireux (merci le monde ouvert), ça se répète, ça se perd.
    Oui c'est un jeu d'action, mais la maniabilité est imprécise, les gunfights sont NULS, le système de couverture est pété, l'IA n'existe pas.
    Oui tu passes beaucoup de temps à cheval mais si c'est pour suivre un gps quel intérêt ?

    Je suis très content que vous ayez aimé, mais je comprend pas que vous soyez étonnés que certains aient pu être déçus. Ce n'est pas juste qu'on s'attendait à autre chose, c'est juste qu'on a trouvé ça creux et pauvre et mauvais, avec des qualités principalement techniques. Enfin c'est mon ressenti.
    En fait, encore une fois je comprends les critiques adressées au jeu, moi même certains aspects me gavent (putain, le temps de balade jpp).
    C'est largement compensé par l'écriture, le word-building et la vraisemblance de l'ensemble. Et je conçois très bien que ça ne convienne pas à tout le monde. Pas de soucis, on a eu le débat 20 fois.

    Mais j'admet que je suis toujours surpris par des mecs qui payent le prix fort pour un jeu, alors qu'ils n'ont pas aimé le précédent jeu des devs et s’apprêtent à détester le nouveau vu ce qu'en disent les avis.
    Chacun fait ce qu'il veut et on est tous + ou - vulnérable, face au dégueuli de 10/10 partout (je l'ai dit chuis tenté par Smash, alors que j'en ai aimé aucun) mais j'avoue que ça me laisse un peu perplexe de hatebuy ou hateplay un jeu.

    (alors que je comprends totalement d'être déçu par un truc qu'on attendait sincèrement)

    Et
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ces derniers sont négligeables parce que c'est Monseigneur Rockstar et qu'il a un laisser-passer. Un autre studio aurait été "descendu" pour les mêmes défauts. :/
    Je suis pas d'accord. Je pense qu'on laisse passer ses défauts parceque d'autres qualités sont là derrière et viennent compenser.
    Y'a aucun jeu qui offre ce qu'offre RDR en terme de vision du monde. C'est pauvre en variété d'activité ouais, mais pfah, décidément, je me suis jamais senti aussi immergé dans un Open world "crédible".

    Mais bref, l'idée c'est d'éviter les procès d'intention, la réput du studio et l'attente énorme influence forcément nos avis mais clairement le jeu a parlé aux testeurs et aux joueurs.
    On parlait du test de GK, quand on le lit on croit ptet pas au 8 mais ça me choque pas, ça a été redit dans l'émission, quand le jeu est bon, il est vraaaaaaiment bon. J'aurai mis 8 aussi je pense.

  26. #2816
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'imagine qu'ils jouent sur le même profil. Enfin, c'est comme ça que j'ai pigé la question...
    Tout à fait, môssieur.
    Merci pour les réponses

  27. #2817
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je pose la question sans agressivité : pourquoi acheter des jeux que t'aimes pas et dont les défauts sont clairement énoncés ?

    Fin tout le monde, même les mecs à 20/20 ont dit que c'était lent, contemplatif et tres contraint niveau narration.
    Et là du coup, tu l'as acheté mais t'es déjà prêt à le détester.

    Par exemple, j'aime pas Smash depuis l'origine, le gameplay me sort par les yeux. Les critiques sont folles sur le dernier, bah je vais pas le prendre.
    Parceque je sais que malgré toutes les qualités évidentes du truc (ça a vraiment l'air top comme jeu) je vais pas aimer.
    En fait je me suis laissé hypé, et j'avais adoré Read Dead Redemption permier du nom. J'ai préco le jeu deux mois avant. Entre temps j'avais début Odyssey et je savais que si je lachais Odyssey pour RDR2 j'y reviendrai plus.

    Du coup j'ai préféré terminer Odyssey (ce que j'ai fait hier seulement ) pour débuter RDR2.

    Et donc, j'ai pu suivre les retours et les critiques et franchement cela m'a un peu refroidi. Mais bon je vais juger par moi même, je ferai certainement pas comme sur Odyssey le challenge du platine, je vais me taper l'histoire principal sans passer 200h sur les quêtes annexes et je verrai bien.

  28. #2818
    Sur le multi, après quelques longues sessions dessus :
    - Les missions scénarisées sont complètement inintéressantes et les prérequis pour débloquer les missions finales sont tellement artificiels... C'est pas la meilleure partie du multi
    - Les comportements agressifs, c'est vraiment une question de chance, j'ai eu des sessions où aucun autre joueur n'est venu m'enquiquiner, d'autres où à peine je posais les pieds sur la carte, je me faisait ligoter et trainer à terre ou bien embarquer sur le cheval (jouer un perso féminin ajoute une petite touche de difficulté). Le pire reste les gens qui campent en ville et attendent que l'on aille chez un commerçant pour dézinguer. Evidemment, dès que vous êtes au sein d'un groupe, tout devient bien plus tranquille (et les affrontements plutôt bon enfant, pour les deux trois que nous avons eues).
    - La map est relativement vide d'activité pour l'instant, j'ai l'impression que le désœuvrement qui s'ensuit pousse aussi à un comportement agressif, parce que faire les missions de distribution de courrier, bon, c'est pas super rigolo non plus (il m'est arrivé d'être traversé par ce sentiment, je joue pourtant très pacifiquement)
    - le plus fun, ce sont les confrontations, même si lors des confrontations d'équipe, il peut être pénible de se retrouver dans une équipe de 3 joueurs face à des équipes de 6. Mais sinon c'est vraiment marrant, même s'il y a encore quelques bugs et que certains mécanismes devraient être repensés (comme lorsque le jeu nous fait réapparaître un peu loin du théâtre des fusillades)

  29. #2819
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moui, j'aime beaucoup cet AC, mais je ne trouve pas que les trucs à faire soient si passionants. Ca reste répétitif je trouve. J'ai trouvé l'exploration dans RDR2 bien plus interéssante, notamment pendant les longs trajets. Comme quoi, les goûts et les couleurs.
    En tout cas je rejoins darky sur Odyssey. Tout est fluide, on ne s'ennuie pas, rien ne nous oblige à faire tous les camps militaires qu'on croise mais on perd pas deux heures à faire une balade à cheval.
    Et c'est très beau (je n'ai pas encore vu RDR2 mais je suis déjà sur le cul par le rendu dans Odyssey donc ça va etre dur de me refaire tomber de ma chaise).
    Si c'est pour contempler un super rendu openworld Western mais juste ça, c'est un peu cher et puis on peut aussi se mater un bon Western à la TV.

    Bref, à suivre quand j'aurais mis les gros doigts sur le jeu.

  30. #2820
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    je vais me taper l'histoire principale pendant 200h et je verrai bien.
    Corrigé.


Page 94 sur 111 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •