Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 775
  1. #61
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Oh l'autre!! Il a l ego qui le démange lol. Alors va pour les lézards!!! j ai jamais joué cette race, alors j' aurais peut-être la chance de débutant
    Si la team est validée jte ferai un coaching intensif !!!

  2. #62
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si la team est validée jte ferai un coaching intensif !!!
    Y a du taf alors

  3. #63
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Y a du taf alors
    Bah on est la pour l'amusement hein

  4. #64
    @Tyra
    Bienvenu. Ce cher trollbenton t’a répondu pour la fréquence des matchs. Je vise un match par semaine, mais comme il y aura une phase de Destin pour fixer les match-up, on arrivera j’espère à 1 match tous les 10-12 jours.
    Il faut candidater pour 2 Collèges, pas sur les deux qu’on veut éviter. Même règle pour tous .
    Vu que tu es en Interligue, je te compterais sans doute plutôt du 1150 en ELO-lita…


    @Lawthrall
    Tu postules pour quels Collèges ? Et ooookkk, je vais faire un résumé


    @Uzz
    Tu préfères postuler pour quels Collèges ?


    @Bloodrick
    Comment sais-tu déjà quelle équipe tu joues ! T’as dépensé du Destin ?


    @ Dragou
    Je veux donner 1 point de Tournoi aux défaites pour avantager ceux qui se battent jusqu’au bout plutôt que forfaiter/abandonner. Et puis c’est un coup de pousse symbolique à ceux qui perdent beaucoup.
    Après, le victoire 4 / nul 2 / défaite 1 / forfait-abandon 0 est pas mal aussi, on pourrait y réfléchir dans tous nos tournois, puisqu’une victoire vaut deux matchs nuls (mais ils sont assez rares), et que le perdant touche quand même des points. Je pensais appliquer ça pour d’autres types de compétitions RP. Pour Altdorf, je vais y réfléchir, mais j’aime bien que les mages « civilisés » s’attachent à l’équilibre. Et puis ça ballcontrolera toujours moins qu’en interligue ^^ !

    Dans tous les cas c’est mon premier essai de compétition RP, il faudra forcément s’en servir pour affiner, débriefer, améliorer ce genre de truc… L’avis des autres est le bienvenu !

    Inscription notée, il restait des places, donc tu auras la tienne. Il te faudra donc candidater sur un autre collège puisque c’est la règle, que l’ELO-lita puisse équilibrer les binômes si besoin. Même si avec BZH vous semblez vous être trouvés.

    Que veux-tu dire par : (mais bon, d'un autre coté le point de destinée coûte 10 donc...) ?

    Ton explication du Destin est tout à fait juste.


    @BZH (Dragou)
    Tu peux tout à fait encore postuler pour un autre binôme. Mais ton appariement avec Dragou est pas mal du tout, surtout qu’il voulait les elfes verts. Je te garde sur le Collège de Jade et si tu y restes (vu que tu es un des seuls sur le Collège Céleste), tu essaieras d’avoir les Homme-Lézards ?


    @Simonator
    Oui, pouvoir décider où se jouent les rencontres (neutre/domicile/extérieur), les stades et leurs noms, et les évènements (dont la météo en effet) ce serait terrible. Faire un tournoi Blizzard, ou Canicule serait assez fun. Ou pouvoir fixer/acheter des effets d’engagement avec le Destin. Mais nous n’en sommes pas là, et je pense qu’il y a de quoi tordre le jeu pour instiller un peu de RP.


    @CapIgloo
    Pour moi tu avais candidaté pour l’Ordre Lumineux et le Collège de Jade. Ambre ou Jade ?


    @CryZy
    Tu postules pour quels Collèges ?



    @Tous ceux qui ont la science des match-ups
    Si vous pensez que des binômes restent déséquilibrés avec leurs différences en Destin, dites le avant le début de la compétition ou taisez-vous à jamais !
    Dernière modification par VanDub ; 24/11/2016 à 16h51.

  5. #65
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @CapIgloo
    Pour moi tu avais candidaté pour l’Ordre Lumineux et le Collège de Jade. Ambre ou Jade ?[/SIZE]
    C'est bien Ambre

  6. #66
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @Tyra
    Bienvenu. Ce cher trollbenton t’a répondu pour la fréquence des matchs. Je vise un match par semaine, mais comme il y aura une phase de Destin pour fixer les match-up, on arrivera j’espère à 1 match tous les 10-12 jours.
    Il faut candidater pour 2 Collèges, pas sur les deux qu’on veut éviter. Même règle pour tous .
    Vu que tu es en Interligue, je te compterais sans doute plutôt du 1150 en ELO-lita…
    S'il faut choisir, ce sera Céleste et Flamboyant, 2 adjectifs qui me définissent parfaitement :D
    Pour le ELO-lita, j'ai aucune idée de ce que vaut 1150, donc ça me va ^^

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @Tous ceux qui ont la science des match-ups
    Si vous pensez que des binômes restent déséquilibrés avec leurs différences en Destin, dites le avant le début de la compétition ou taisez-vous à jamais !
    Comme dit, je pense que Jade est le plus fort sur le papier, la plus grosse Nemesis des Hl étant les sylvains qui sont uniquement dans leur équipe. Les ES étant le roster le plus fumé avec les MV.
    De plus, ils ont 3 pts de destin de plus que Nains/humains et EN/humains. Les humains étant très technique et peu évident à bien jouer, ces 2 collèges sont, pour moi, pénalisé.
    Je mettrais Jade à 9, comme les MV/nécro.
    Après si c'est une question de RP, ça me va ^^

  7. #67
    Pour le point de destinée, c'est que c'est très cher pour avoir un point donc valoriser la victoire n'est peut-être pas ton souhait.

    Pour les points de tournoi, attention avec gardien de l'équilibre, faudra potentiellement compenser (de plus la fourchette me semble très très fermée, peu réalisable).

    Concernant le 2ème choix : Améthyste

    Pour le destin (indépendamment de qui les joue):
    - Petite incohérence entre le jade et céleste. Céleste devrait avoir 1 ou 2 points de plus (ou jade 1 de moins).
    - l'ordre lumineux devrait être à égalité avec le céleste (les chevaliers avec esquive au niveau 2 sur une compétition courte ça dépote)
    - ambre : mettre +8 si pas de guerriers
    - ordre flamboyant : passer à 11

    En écrivant je me dis que ceci serait plus logique :
    lumineux : 16
    doré : 12
    jade : 14
    céleste : 16
    gris : 12
    améthyste : 9
    flamboyant : 11
    ambre : 18 + 8

  8. #68
    Bon, maintenant que j'ai à peu près compris, je candidate pour Lumineux, Doré ou Ambre qui me tentent bien.

  9. #69
    je postule évidemment toujours (pour le doré apparemment vu qu'il a pas pas trop de succès)
    d'ailleurs je préfèrerais jouer les humains mais bon, les nains pourquoi pas

  10. #70
    Moi je me suis inscrit pour le rôle play, le jeu en binôme et pour prendre des grosses branlées "améliorer mon jeu" face à des joueurs nettement plus forts que moi. Donc l'éventuel déséquilibre ne me dérange pas. Au contraire, ça me fera une bonne excuse (ou une opportunité de gagner s'il est à mon avantage)

    Donc mon binôme devra être soit indulgent, soit diplomate, soit un bon coach/conseillé et idéalement les 3 .... et idéalement sympa aussi.

  11. #71
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Moi je me suis inscrit pour le rôle play, le jeu en binôme et pour prendre des grosses branlées "améliorer mon jeu" face à des joueurs nettement plus forts que moi. Donc l'éventuel déséquilibre ne me dérange pas. Au contraire, ça me fera une bonne excuse (ou une opportunité de gagner s'il est à mon avantage)

    Donc mon binôme devra être soit indulgent, soit diplomate, soit un bon coach/conseillé et idéalement les 3 .... et idéalement sympa aussi.
    Viens avec moi adepte du "beau jeu" ! vient vers la lumière !

  12. #72
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Viens avec moi adepte du "beau jeu" ! vient vers la lumière !
    Avec plaisir mais on n'a pas choisi les mêmes collèges. Je ne sais pas jusqu'à quel point notre honorable et vénéré MJ autorise les glissements de groupes et appariements volontaires. Sinon avec grand plaisir !

  13. #73
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Avec plaisir mais on n'a pas choisi les mêmes collèges. Je ne sais pas jusqu'à quel point notre honorable et vénéré MJ autorise les glissements de groupes et appariements volontaires. Sinon avec grand plaisir !
    Les appariements volontaires c'est très bien, tant qu'on ne mets pas Dragou et Lawthrall ensemble, donc n'hésitez pas, tant que ça ne crée par une hérésie en ELO-lita. Et oui, vous pouvez changer de souhaits, c'est même le moment de le faire.

  14. #74
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Les appariements volontaires c'est très bien, tant qu'on ne mets pas Dragou et Lawthrall ensemble, donc n'hésitez pas, tant que ça ne crée par une hérésie en ELO-lita. Et oui, vous pouvez changer de souhaits, c'est même le moment de le faire.
    Jpeux me mettre avec liloo alors?

    (il n'a que 1045 donc c'est ok hein, hein? )

  15. #75
    Coucou a tous
    avec la profusion de tournois, je vais devoir laisser tomber celui-ci pour etre capable d'etre suffisamment dispo pour les autres.
    En esperant que cela ne pose pas trop de souci!
    Desole et bons matchs!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #76
    T'es chaud pour quelles écoles Simonator du coup ?
    Je m'adapte en fonction, j'ai pas de préférence. ( bon lumineux c'était pas mal ), ça avec d’Améthyste au pire ?

  17. #77
    Pour moi, confrérie d'ambre ou ordre flamboyant,. L'ordre lumineux, ça me plaisait bien mais vu que je joue déjà haut elfes en Naggaroth et brettos un championnat, je veux bien varier un peu les plaisirs.

    Je peux me mettre dans n'importe quel groupe de toute façon. Y a juste que pour jouer Sylvains ou Sac à mains, faut que je passe à la caisse chez Cyanide.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #78
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    T'es chaud pour quelles écoles Simonator du coup ?
    Je m'adapte en fonction, j'ai pas de préférence. ( bon lumineux c'était pas mal ), ça avec d’Améthyste au pire ?
    Cool on va faire une bonne équipe ! Ca va chier du TD, espérons que ce soit les autres qui les encaissent ;-)

    A part ambre (je joue déja assez skaven) et doré (pas fan des petits monsieurs), c'est tout comme tu veux ! Lumineux et Améthyste ça me convient bien.

  19. #79
    Il reste 3-4 places, avis aux amateurs !
    Et merci pour les réponses rapides des premiers inscrits.

    @AxelBJ
    Pas de problème, je te retire. Si tu changes d’avis…

    @CryZy
    Puisque tu as fait 3 choix, je prends les deux qui m’arrangent pour le moment.

    @Cap Igloo et Simonator
    Je ne vous aurais pas spontanément apparié question ELO-lita, mais après tout, c’est un jeu, si vous voulez jouer ensemble...

    @Dragou
    Non, ce coup-ci en effet, je ne veux pas trop valoriser la victoire. Il serait dangereux qu’une des écoles surpasse trop les autres.
    "Destinée", c’est plutôt pour les binômes qui ne veulent pas trop se prendre la tête avec le Destin.
    Et oui, je comptais revoir « Gardien de l’Equilibre » si je modifie les points de Tournoi (et ok, j’ouvrirai un peu plus la fourchette dans tous les cas).
    Dernière modification par VanDub ; 25/11/2016 à 00h43.

  20. #80
    Mon Elo est faible oui, il me faut un binôme ayant minimum 1200!!

  21. #81
    Bon allez je choisi ambre et gris!!!! Si y a de la place je bosse mes regles , dommage j aurais bien fait team avec simonator mais j arrive trop tard je crois.

  22. #82
    Éventuellement, s'il faut faire le nombre, je veux bien les lumineux !!!

  23. #83
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bon allez je choisi ambre et gris!!!! Si y a de la place je bosse mes regles , dommage j aurais bien fait team avec simonator mais j arrive trop tard je crois.
    Vous battez pas
    Ou alors si, battez vous !

  24. #84
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jpeux me mettre avec liloo alors?

    (il n'a que 1045 donc c'est ok hein, hein? )
    Arrête un peu de faire des avances à tout le monde lol

    On vient à peine de faire le binôme, qu'il veut déjà se barrer

  25. #85
    Coucou ici.

    J'ai vu de la lumière et j'suis rentré. Y a un certain Tyra qui m'a dit que y aurait encore de la place, c'est encore possible pour un noob du forum de vous rejoindre ?

    Si j'ai bien suivi, j'suis censé donner les noms des deux collèges qui m'intéressent le plus, c'est bien ça ? Bah on va prendre le Céleste pour le premier, parce que j'adore les sacs à main, et que ça me donne une occasion de jouer avec Tyra. Puis pour le deuxième, hmm le collège de Jade, parce que.

    Y a un endroit ou faut faire une présentation ? Pour l'ELO lita pour un nouveau par ici ça se passe comment ?

  26. #86
    Encore 1 ou 2 place(s) ! Viendez, vous allez le regretter sinon…

    @Khellen
    Bienvenu !
    La compétition sera hors ELO-lita, le cadre RP modifie trop les affrontements pour que l’on en tienne compte. Donc je prends l’ELO-lita des habitués comme repère, et pour les nouveaux, on estime leur niveau. D’ailleurs, quel est le tien

    @Simonator / Cap Igloo / Lawthrall
    Question ELO-lita, perso, j’aurais tendance à mettre plutôt Simonator avec Lawthrall.

    @Seymos
    Deux équipes Seymos stp ! Lumineux et ?


    màj

    Ordre Lumineux
    Équipes : Hauts Elfes et Bretonniens

    Cap Igloo / CryZy / Seymos

    Ordre Doré
    Équipes : Nains et Humains

    Kawato / CryZy

    Collège de Jade
    Équipes : Elfes Sylvains et Hommes-Lézards

    BZH et Dragou / Khellen

    Collège Céleste
    Équipes : Hommes-Lézards et Hauts Elfes

    BZH / Tyra / Khellen

    Ordre Gris
    Équipes : Humains et Elfes Noirs

    Kawato / Bloodrick et Jésus / Lawthrall

    Ordre d’Améthyste
    Équipes : Morts Vivants et Nécromantiques

    Liloo /Simonator / Dragou

    Ordre Flamboyant
    Équipes : Nordiques et Orques

    Liloo / Simonator / Tyra / Uzz

    Confrérie d’Ambre
    Équipes : Skavens et Chaos
    (y’a du monde, on aura Chaos sans GdC !)
    Bloodrick et Jésus / Uzz / Cap Igloo / Lawthrall



    Liloo -> Améthyste / Flamboyant
    Kawato -> Doré / Gris
    Cap Igloo -> Lumineux / Ambre -> Simonator Lumineux / Améthyste ?
    Simonator -> Améthyste / Flamboyant -> Cap Igloo Lumineux / Améthyste ?
    Bloodrick -> Gris / Ambre
    Uzz -> Ambre / Flamboyant
    Jésus -> Gris / Ambre
    BZH -> Jade ? / Céleste
    Dragou -> Jade / Améthyste
    Lawthrall -> Ambre / Gris -> Simonator
    Tyra -> Céleste / Flamboyant
    CryZy -> Lumineux / Doré (Ambre)
    Seymos -> Lumineux / ?
    Khellen -> Céleste / Jade
    Dernière modification par VanDub ; 25/11/2016 à 04h02.

  27. #87
    Est-ce que j'essaye de recruter sur JOL pour la dernière place ?

    Pour info, Khellen est moins bon que moi, mais ce n'est pas un manche non plus (loin de là). Bon là, il est un peu rouillé dû à une grosse pause ^^

  28. #88
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @Simonator / Cap Igloo / Lawthrall
    Question ELO-lita, perso, j’aurais tendance à mettre plutôt Simonator avec Lawthrall.
    C'est toi le maitre du destin. Fais pour un mieux.

  29. #89
    Voilà, pour mon niveau, tout comme le dit Tyra, je suis pas un manche, mais je suis un poil rouillé.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •