Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 775
  1. #31
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Avec plaisir. Tu es plutôt elfes ou brettos ?
    Je partirai bien sur brettos, mais je peux prendre elfe au pire ^^

  2. #32
    @Jesus:
    je vois qu'on a demande les 2 memes colleges. Si ca te dit de monter un binome de choc!?
    As-tu une preference? Humain/elfe-noir? Chaos/Skaven?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #33
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    @Jesus:
    je vois qu'on a demande les 2 memes colleges. Si ca te dit de monter un binome de choc!?
    As-tu une preference? Humain/elfe-noir? Chaos/Skaven?
    Je suis déjà avec Bloodrick mais si j'ai tout compris c'est le grand ordonnateur qui fait les équipes et qui choisit en fonction du niveau.

  4. #34
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je partirai bien sur brettos, mais je peux prendre elfe au pire ^^
    Je suis un peu monomaniaque des brettos en ce moment, mais on peut jouer ça à shi fu mi ou sur un match amical
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #35
    màj

    Ordre Lumineux
    Équipes : Hauts Elfes et Bretonniens

    Cap Igloo et Uzz /

    Ordre Doré
    Équipes : Nains et Humains

    Kawato /

    Collège de Jade
    Équipes : Elfes Sylvains et Hommes-Lézards

    Cap Igloo / BZH

    Collège Céleste
    Équipes : Hommes-Lézards et Hauts Elfes

    BZH

    Ordre Gris
    Équipes : Humains et Elfes Noirs

    Kawato / Bloodrick et Jésus / Clark

    Ordre d’Améthyste
    Équipes : Morts Vivants et Nécromantiques

    Liloo / Simonator /

    Ordre Flamboyant
    Équipes : Nordiques et Orques

    Liloo / Simonator /

    Confrérie d’Ambre
    Équipes : Skavens et Chaos
    (y’a du monde, on aura Chaos sans GdC !)
    Bloodrick et Jésus / Uzz / Clark



    Liloo -> Améthyste / Flamboyant
    Kawato -> Doré / Gris
    Cap Igloo -> Lumineux / Jade
    Simonator -> Améthyste / Flamboyant
    Bloodrick -> Gris / Ambre
    Uzz -> Lumineux / Ambre
    Clark -> Ambre / Gris
    Jésus -> Gris / Ambre
    BZH -> Jade / Céleste

  6. #36
    oki
    Je joue en general plutot elfe-noir et chaos mais pas de souci pour changer dans les Colleges Ambre et Gris.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #37
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    màj

    Ordre Lumineux
    Équipes : Hauts Elfes et Bretonniens

    Cap Igloo et Uzz /

    [/SIZE]
    L'ordre lumineux est tellement lumineux qu'il en devient presque invisible lol

  8. #38
    Des news ?
    On attend des joueurs en plus c'est ça ?

    Parce que il me branchait bien ce format ! D'autant plus que je me réjouissait de ma possible collaboration avec "Liloo qui rosse du poney et tabasse du poing palmé", et ce malgré qu'il m’ait évincé de la dernière coupe flash.

  9. #39
    Il manque encore 6 ou 7 joueurs ; et surtout une période dans laquelle intercaler la compétition avec des disponibilités.
    On regardera après les Play-Offs et l'Elfique le temps qu'il reste avant la prochaine Flash ou Saisonnière.
    Comme chacun n'aura qu'une équipe en saison régulière, ça libèrera peut être de la place.
    En tout cas les inscriptions restent ouvertes...

    Je t'avoue que ce format me branche bien aussi. Au pire, je proposerai "Mordheim 2003" qui devrait tourner plutôt autour de 8 joueurs max.

  10. #40
    La Flash et l'Elfique entrent en deuxième phase et ont presque divisé leurs effectifs par deux ; les PO ne concernent plus qu'une poignée de joueurs ; on a qu'une seule équipe en championnat : je relance donc ma proposition pour le tournoi d'Altdorf !

    Ceux qui étaient déjà inscrits ont la priorité, mais je leur demanderai de confirmer leur engagement si d'autres nous rejoignent. Viendez !

  11. #41
    Toujours partant

  12. #42

  13. #43
    Toujours là. Par contre, peut être pas pour garder le même collège.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #44
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    repartant
    Idem. L'équipe est prête !

  15. #45
    Quelle est la fréquence des matchs ?

  16. #46

  17. #47
    Présent, je laisse les anciens inscrits revalider avant de voir ce qu'il reste.. (j'avais une préférence pour jade)

    (à tyra : je pense que ça part sur du 2 semaines / journée)
    Dernière modification par dragou ; 24/11/2016 à 10h23.

  18. #48
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Quelle est la fréquence des matchs ?
    Y a beaucoup de contenu, c'est sur
    Mais, je cite :
    Déroulement :

    Je pars de l’idée que les matchs se dérouleront sur des périodes de 10-15 jours, 3-5 jours pour la phase de Destin, 7-10 jours pour jouer le match. Je créerais un ladder dans lequel toutes les équipes seront, avec en plus les Magistères Arbitres ; entre le chat Steam et Mumble on devrait pouvoir lancer les matchs en décalé s’il y a des multiplex.

  19. #49
    Ça me branche mais j'ai pas tout compris (lu)... C'est important les règles ? ��

  20. #50
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça me branche mais j'ai pas tout compris (lu)... C'est important les règles ? ��
    Fais la nurgle édition si tu veux pas tout lire

    Plus sérieusement : oui c'est important !

    @ vandub : pour les points de tournois, ne vaudrait-il pas mieux faire du 4/2/1? Car sur le système 3/2/1 j'ai peur que ça ballcontrol un peu trop (mais bon, d'un autre coté le point de destinée coûte 10 donc...)..
    Dernière modification par dragou ; 24/11/2016 à 10h23.

  21. #51
    J'ai pas tout compris aux points de destin mais ça m'intéresse, j'essaye de ramener un copain de JOL

  22. #52
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai pas tout compris aux points de destin mais ça m'intéresse, j'essaye de ramener un copain de JOL
    En gros chaque équipe dispose de x points de destins à utiliser lors du tournoi.
    Ces points de destins ne sont pas récupérables et les effets sont variés. Lors de la préparation des matchs, il faudra prévenir vandub de l'utilisation ou non des points de destin.

    exemple (fictif? ): l'équipe de skavens d'un certain hamok s'est fait défoncé son équipe par l'équipe lézard de drag lors de la journée 3. Le vaillant tyra, capitaine de l'équipe d'hamok décide lors de la journée 4 de dépenser 5 points de destin afin d'utiliser "récupération" sur l'équipe d'hamok. Ceci permet aux skavens de récupérer une équipe au grand complet pour cette journée 4.

  23. #53
    Jade est clairement le favori, m'étonne pas que Drag veuille en faire parti

    Je m'inscrit sur tout les collège sauf Jade et Améthyste , bref je fais le bouche-trou ^^, en plus j'ai un elo-lita vierge

  24. #54
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Jade est clairement le favori, m'étonne pas que Drag veuille en faire parti

    Je m'inscrit sur tout les collège sauf Jade et Améthyste , bref je fais le bouche-trou ^^, en plus j'ai un elo-lita vierge
    Ça fait super longtemps que j'ai envie de jouer les sylvains et c'est l'occasion

  25. #55
    Pourquoi pas s'il reste des places, je peux combler les brèches.

  26. #56
    Pas mal d'aspects RP visent à "modifier les match" via les points de destin, la magie, toussa toussa. J'imagine qu'en format plateau il est très facile d'influencer les évènementsd'un match (météo, handicaps, bonus divers ...) mais est-ce possible avec le jeu vidéo ? Je ne l'ai jamais vu in game mais ce n'est pas pour ça que ça n'existe pas.

    Si non, ce serait un chouette patch je trouve, un mode de jeu qui permettrait de pouvoir choisir des évènements genre climat, ... Ne serait-ce que pour l'entrainement ou surtout le RP comme ici.

  27. #57
    Je re-valide mon inscription, toujours pour l'Ordre lumineux ou Confrérie d'Ambre

  28. #58
    Moi je suis toujours partant si je dois rester dans jade, par contre, pas de sylvains stp... Je sors de deux coupes avec des sylvains, j en ai plein le ...

  29. #59
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Moi je suis toujours partant si je dois rester dans jade, par contre, pas de sylvains stp... Je sors de deux coupes avec des sylvains, j en ai plein le ...
    On peut se mettre ensemble, tu prends lézard et moi es

    (et ton superbe elo contrebalance bien le mien )

  30. #60
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On peut se mettre ensemble, tu prends lézard et moi es

    (et ton superbe elo contrebalance bien le mien )
    Oh l'autre!! Il a l ego qui le démange lol. Alors va pour les lézards!!! j ai jamais joué cette race, alors j' aurais peut-être la chance de débutant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •